📌 , Friedenfels - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 00:47
Endroit paisible dans la forêt de pierres qui invite à de belles randonnées
Le 02/02/2024 à 10:59
Village calme et paisible, bien achalandé en grands artisans !! Avec plaisir encore 😊
Le 17/09/2023 à 06:45
Joli petit endroit. Il y a 2 places de parking, une dans le village et une à l'extérieur et c'est en fait un parking et il est tellement incliné que même nos grosses cales étaient juste suffisantes. Il n'y a pas d'eau, d'égouts, de tempête, etc. ici.
Le 15/04/2023 à 08:18
La nature est merveilleuse et merveilleuse.
Le 27/12/2022 à 21:56
Cet endroit est tellement sympa, vous allez l'adorer.
💬 Très bon restaurant avec un serveur (le patron ?) très avenant et aux petits soins. Les quantités étaient belles et les plats délicieux.
💬 Bon restaurant avec un espace extérieur. La nourriture était très savoureuse, mais le menu du déjeuner ne propose que des plats complets. Nous avons raté des « petites choses ». Le service était excellent, malgré la compagnie au restaurant. Si vous souhaitez vous y rendre, assurez-vous d'appeler à l'avance pour savoir si c'est ouvert. Certains sont fermés entre 14h et 17h.
💬 Nourriture et service au top
💬 J'ai réservé Burger Brothers pour ma fête d'anniversaire en octobre de l'année dernière. Tout simplement une façon géniale et ingénieuse de se restaurer. Tous les invités étaient ravis et étaient plus que rassasiés. C'était tout simplement génial, car la vaisselle et l'espace disponible pour la nourriture pouvaient être économisés. Les hamburgers et les frites étaient et sont tout simplement à tomber par terre. Ma recommandation la plus complète. Merci encore!
💬 Ici, nous obtenons notre kebab exactement comme nous le souhaitons. Il y a aussi une tonne de choix de nourriture et je mange ici avec mon fils depuis longtemps. Vous avez le choix entre manger au restaurant ou simplement l'emporter chez vous : la viande est toujours fraîchement sortie de la broche. Je voudrais également mentionner que vous pouvez probablement trouver ici le kebab le moins cher de la région.
💬 Bonne bière avec une belle tête de mousse, toujours, jamais
💬 Restaurant de pizzeria agréable et propre. Si vous aimez la pizza américaine à la pâte épaisse alors cet endroit est fait pour vous. La nourriture et les boissons sont bonnes, un peu chères cependant. Nous avons commandé une pizza moyenne pour 1 personne mais nous n'avons pas pu la finir. Je suppose que pour une famille avec des enfants, commander 2 ou 3 millions de pizza maximum sera plus que suffisant pour vous.
💬 Merci pour l'hébergement de courte durée. Une propriétaire très sympathique et un appartement super sympa avec un petit déjeuner parfait. Hautement recommandé!
💬 25/12/2023 Des bénévoles sont venus distribuer des cadeaux aux chauffeurs routiers. Des goodies avec une note touchante à l'intérieur. Merci beaucoup, c'est un plaisir. Meilleurs voeux à vous.
💬 Cuisine indienne très savoureuse. Il est à noter que si vous le souhaitez épicé, il est préférable de le préciser lors de la commande. L'ambiance correspond à celle d'un restaurant sportif, mais cela ne nous a pas dérangés, la musique indienne compensait.