📌 Bahnhofstraße 2, 95505 Immenreuth - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 07/06/2023 à 15:10
Astuce top. Deuxième salon 🤘😀
Le 15/04/2023 à 22:17
Le meilleur pub de tous les temps
Le 04/07/2021 à 16:33
Prix/offre : Très bien
Le 18/07/2019 à 20:51
Des hôtes formidables, de la bonne nourriture
Le 22/11/2018 à 03:59
Super pub
💬 Chaque fois que vous visitez le sauna, arrêtez-vous toujours pour un Dithmarscher frais. Les plats sont tous très savoureux. Le rapport qualité-prix est excellent. Je peux surtout vous conseiller la tarte flambée alsacienne à 7 € (!). Je vous souhaite le meilleur!
💬 Nourriture : j'ai eu le mantoo. La viande à l'intérieur était un peu sèche et aurait pu utiliser plus de sel. J'ai adoré le pain et les 2 saveurs de chutney qui l'accompagnaient étaient délicieuses! Service : service exceptionnel et personnel sympathique. Certains parlent anglais couramment et nous surveillaient constamment tout au long de notre dîner. Nous avons fait des réservations quelques jours auparavant par téléphone, mais nous y sommes allés en semaine pour dîner et il ne semblait pas y avoir trop de monde. C'est un endroit spacieux avec un grand parking gratuit en face du restaurant.
💬 Un restaurant super cosy et familier. Parfait pour faire une halte après une longue journée, un personnel sympathique et une cuisine fraîche et bonne maison. Je serais à nouveau heureux à tout moment et ne peut être que recommandé. Une astuce secrète pour tous les amateurs d’escalopes parmi vous. :)
💬 C'est une expérience. Transformation d'une ancienne école en hôtel. Maison très intéressante, avec histoire. Le personnel est extrêmement sympathique. Certaines chambres sont claires, certaines sont même confortables. Le petit déjeuner est très copieux, la créativité trouve ici son aboutissement. Les lits ne vous laissent pas couler tout de suite, même si vous y dormez très bien. Mais le choix du mobilier présente des faiblesses évidentes. Taches d'eau non amovibles sur toutes les étagères. La salle de bain demande des sacrifices, la douche a tendance à inonder constamment la salle de bain. Malgré la prudence. Mais l'erreur la plus évidente des architectes est le lavabo. Un robinet qui rend son utilisation quasiment impossible, il dépasse presque au-delà du lavabo. Moins serait plus ici. Soyez prudent lors de la détermination des prix : ne vous rendez jamais sur les « portails de courtage », appelez plutôt directement ou regardez sur la page d'accueil. Des économies importantes. Cela est également signalé en interne.
💬 Il faut arranger les choses ici ! Je ne comprends absolument pas toutes les critiques négatives ! Déjà reçu un excellent service sur place et via le service de livraison. La nourriture était toujours excellente ! Savoureux et chaleureux... Jamais eu de problèmes... Et même si c'était le cas, vous pouvez toujours en parler aux gars sur place ! De telles mauvaises critiques ne sont que préjudiciables aux entreprises ! J'appelle par la présente tout le monde non seulement à toujours se plaindre, mais aussi à remercier la formidable équipe ici !!!
💬 Un excellent restaurant, une ambiance agréable, un grand choix de plats et un personnel très attentionné et sympathique. Très bon rapport qualité prix
💬 Nourriture super savoureuse, chauffeur extrêmement sympathique et ici, on vous propose enfin des portions raisonnables, pas comme la plupart des autres où vous payez cher et obtenez très peu. Dans l'ensemble, je suis super satisfait, la nourriture est arrivée très rapidement, le chauffeur hier était extrêmement sympathique et, surtout, vous en avez pour votre argent.
💬 Café calme très confortable. Le personnel est agréable et souriant. Délicieux café, cheesecake et autres friandises. Je n'ai encore rien essayé de salé. Nous recommandons ❤️
💬 La bière, bien sûr, n'est pas pour tout le monde, mais dans le parc, vous pouvez acheter des croisements et des nuggets pour les enfants, manger au restaurant ou dans la rue.
💬 Pour moi, ce n'est pas la meilleure pizzeria de Fribourg. C'est subjectif. Mais laissez-moi vous dire ceci. J'ai dû attendre 30 minutes dans le magasin pour avoir juste une salade. L'endroit est occupé. Mais salut! 30 min pour une salade. C'est non non.