Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Da Capo Avis

📌 Görresstraße 5, 94315 Straubing - Allemagne

4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Pizza Da Capo à Straubing

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Da Capo à Straubing

Katja.r

Le 05/05/2024 à 14:38

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse, délai de livraison rapide !!!

Julia.a

Le 05/05/2024 à 13:00

1 / 5

La pire et immangeable pizza de ma vie. J'ai dû jeter 🤮

Janina.e

Le 16/04/2024 à 18:20

5 / 5

Sushis extrêmement frais et délicieux. Les pizzas et les pâtes sont également très délicieuses. Toujours sympathique et les commandes pouvaient être récupérées rapidement :-). Nous recommandons!

Maria.

Le 24/02/2024 à 20:15

5 / 5

Une entreprise familiale de trois personnes super sympathique qui prépare des plats délicieux, j'en suis plus que satisfait. J'adore commander chez vous, toujours frais et chaud. Chauffeur sympa et ponctuel. Je n'ai jamais mangé d'aussi bons sushis auparavant, je n'ai vraiment pas aimé ça avant, mais quand je l'ai commandé ici, c'était vraiment délicieux, je ne peux que le recommander.

Laura.t

Le 24/02/2024 à 18:16

1 / 5

J'y ai commandé de la nourriture plusieurs fois et c'est toujours délicieux, mais le service est de pire en pire. Mauvaise livraison, extrêmement en retard ou pas du tout, tout était là. Ce qui m'amène à cette mauvaise critique, c'est quelque chose de nouveau : l'application de commande ne fonctionne pas. Après apparemment plus de deux semaines, personne n’a eu l’idée de mettre un avis sur le site Internet ou même de désactiver l’application pour le moment. C'est le nouveau plus bas niveau de mauvais service et une raison d'y réfléchir à deux fois avant de commander à nouveau là-bas ! Courte pièce jointe basée sur la réponse, C'est bien d'être sûr que la nourriture n'a jamais été oubliée, mais malheureusement c'était le cas hier. J'espérais comprendre le service client mais c'est le comble. C'était la dernière commande sur mon site après des années de commandes régulières. C'est dommage, mais cela ne semble pas s'améliorer.

Laura.r

Le 11/02/2024 à 17:58

5 / 5

Vraiment delicieux. Je l'ai commandé via Lieferando. Merci

D..r

Le 28/12/2023 à 16:55

5 / 5

XXL avec jambon, salami et roquette...1mètre...haut !!! Et livré à temps aussi

Eric.e

Le 17/08/2023 à 19:51

3 / 5

La nourriture est excellente, mais malheureusement nous avons dû attendre 90 minutes de plus pour la pizza. On nous a assuré que la pizza serait livrée dans 90 minutes.

Michi.

Le 05/08/2023 à 08:30

5 / 5

Dessus de sushi

Josie.a

Le 29/07/2023 à 15:53

5 / 5

Incroyablement délicieux ! Nous avons maintenant commandé ici plusieurs fois via Lieferando et nous sommes satisfaits à chaque fois. Qu'il s'agisse de pizza, de sushi ou de salades - recommandation absolue !

Manuel.e

Le 02/07/2023 à 16:10

5 / 5

Délicieuse pizza! Juste prix! Recommandé! 👌

Silke.e

Le 28/04/2023 à 17:08

5 / 5

Meilleur sushi à Straubing, livraison rapide 👍 super savoureux👌

Roswitha.n

Le 26/02/2023 à 16:53

3 / 5

La nourriture est délicieuse !!! Je commande habituellement via Lieferando. Mais malheureusement... pour la troisième fois, le commentaire n'a pas été lu et mis en œuvre correctement. J'ai commandé 2 boîtes de turkos. J'en voulais un normal et un sans sauce ni salade car mon fils de 5 ans n'aime pas ça. Il a encore pleuré terriblement quand il a eu la sauce dessus. J'ai reçu 2 cartons sans salade avec sauce !!!!! Faites attention aux commentaires... aujourd'hui, mon fils était encore très triste... c'est vraiment dommage !!!!! Même si j’étais d’avis que nous pouvions y parvenir.

Michael.n

Le 24/01/2023 à 10:25

5 / 5

Nous avons commandé des sushis plusieurs fois maintenant. La nourriture est vraiment très bonne, on remarque immédiatement que les sushis sont fraîchement préparés et on n'a jamais été déçu du délai de livraison, bien au contraire. La plupart du temps, cela arrive beaucoup plus tôt que prévu. Nous aimons toujours commander :)

bat.e

Le 20/11/2022 à 20:26

1 / 5

Après 35 à 55 minutes indiquées, il a fallu plus d'une heure et demie pour que la commande arrive !

Nina.

Le 05/11/2022 à 19:32

5 / 5

Je dois dire que les pizzas de Da Capo sont vraiment excellentes et arrivent chaudes à chaque livraison. Il y a eu un petit problème avec la pizza aujourd'hui, mais après avoir appelé l'entreprise, nous en avons immédiatement reçu une nouvelle. C'est pour ça que c'est 5 étoiles.

andy.e

Le 23/10/2022 à 12:07

5 / 5

Pizza très savoureuse et bon plat de pâtes, je reviendrai

Story.a

Le 16/10/2022 à 15:18

5 / 5

Super pizza et sushi

Paul.i

Le 25/08/2022 à 18:26

5 / 5

Les meilleurs sushis de Straubing !!!!!

Alex.c

Le 13/06/2022 à 19:31

4 / 5

La pizza était délicieuse, malheureusement le délai de livraison était de 60 minutes, sinon bon

Kerstin.�

Le 27/05/2022 à 18:17

4 / 5

Bonne nourriture et livraison très rapide

Huy.g

Le 07/05/2022 à 19:25

5 / 5

HAUT. La pizza était très bonne et le personnel extrêmement sympathique ! J'adorerais commander ici encore et encore 😍

Valentina.u

Le 05/05/2022 à 19:30

5 / 5

Si je pouvais, je donnerais plus de 5****** étoiles ! Nous sommes toujours aux anges à chaque fois, que les pizzas, les sushis ou les desserts soient super délicieux 😋. Vraiment le meilleur service de livraison à Straubing !!! 🥳 Absolument recommandé !!

Fabian.a

Le 21/04/2022 à 14:18

5 / 5

Les sushis ont toujours été très savoureux. Hier, nous avons commandé 4 pizzas de fête XXL pour une fête. La livraison a été assez rapide et tout le monde était très satisfait du goût. J'adorerais revenir la prochaine fois !!

Martina.r

Le 27/01/2022 à 12:58

5 / 5

Sushis et pizzas TOP ! Tout est livré frais et à temps ! Recommandé 😊

Johannes.e

Le 21/12/2021 à 19:18

5 / 5

Les sushis sont géniaux ! Il y a toujours des magasins qui proposent trop de choses différentes et qui ne connaissent rien. Mais avec celui-ci c'est différent, les sushis sont vraiment bons et ça tient ❤️

Denise.c

Le 19/12/2021 à 10:39

5 / 5

Délicieuse pizza avec une base croustillante

Da.c

Le 12/11/2021 à 15:56

1 / 5

Alors maintenant, ça devient vraiment méchant. J'ai commandé une grande pizza calzone, le menu indique une taille de 32 cm, une petite mesure 29 cm. Ma femme voit la pizza, la trouve petite, nous la mesurons. Résultat juste 27cm, donc 2cm qu'un petit, mais payé pour un grand !! Je l'appelle et lui dis, il dit que c'est normal, ça a marché ensemble. Je dis que ce n'est pas grave, la longueur demeure. Répondez, ok, vous récupérez votre argent. Presque 3 heures plus tard, le patron se tient à ma porte, dit non, ça ne peut pas être vrai, je lui montre une photo de la mesure, il continue de nier, me met l'argent dans la main et dit qu'il ne faut jamais commander chez Encore lui. Quelle disgrâce!!! Nous sommes des clients réguliers et y avons commandé plusieurs fois. Je lui donne même la possibilité de changer le fait qu'au lieu d'écrire une critique tout de suite, les autres ne disent rien, écrivent de mauvaises critiques et ne commandent tout simplement plus, il devrait en fait être content de nos actions. Dans tous les cas, nous ne commanderons plus jamais là-bas et nous déconseillons à toute personne qui ne peut tolérer la moindre critique et qui exerce un mauvais métier.

Ha.i

Le 11/11/2021 à 23:06

5 / 5

La nourriture et la livraison sont excellentes

Teodor.a

Le 01/11/2021 à 15:56

5 / 5

Je suis très content de tous les cadeaux qu'ils ont. Continuez ainsi 👍

Martin.c

Le 24/10/2021 à 18:08

5 / 5

Toutes les pizzas que nous avons commandées jusqu'à présent étaient super délicieuses, mon beau-père en a commandé pour son anniversaire à 19h. Et que dire, elle était là au moment ordonné. Et comme toujours, super délicieux

Nadine.u

Le 16/10/2021 à 18:41

3 / 5

Très bonne nourriture, mais nous avons commandé du pepperoni supplémentaire sur la pizza et l'avons payé mais nous ne l'avons pas reçu.

Sandra.a

Le 11/09/2021 à 18:55

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés. Vraiment très savoureux. Les pâtes et les pizzas sont également très délicieuses. Changez mon service de livraison pour vous maintenant. Je suis ravi. Le seul inconvénient, s'il vous plaît, emballez mieux la nourriture, il y en avait beaucoup. Toujours heureux de commander à nouveau !

Alexandru.a

Le 09/09/2021 à 08:05

5 / 5

Super service 👍

Gockl.o

Le 29/08/2021 à 17:30

1 / 5

Je suis conscient que le dimanche, cela prend parfois plus de temps, malheureusement la livraison n'a été livrée qu'une heure et demie plus tard, alors qu'une heure avait été confirmée via Lieferando. De plus, la nourriture était froide et mal livrée. Malheureusement, nous ne commanderons plus là-bas. Je suis très déçu.

Florian.n

Le 10/08/2021 à 10:18

2 / 5

Commandé via Lieferando. Les prix sont corrects. La nourriture était Solala: la sauce du schnitzel gitan était très grasse. Schnitzel allait bien. La pizza au jambon n'avait pas le goût d'une pizza au jambon typique. La pizza au salami était correcte et les sushis étaient également délicieux. Peut-être que ça marchera la prochaine fois.

Marius.�

Le 06/08/2021 à 17:40

5 / 5

Tellement délicieux

Florian.r

Le 02/08/2021 à 17:46

1 / 5

Je ne suis pas une grande fan des avis négatifs, ce serait plus sympa pour moi de mettre 5 étoiles, mais malheureusement ce n'est pas possible les yeux fermés. Malheureusement! Je n'ai jamais été aussi déçu par un restaurant/livraison 😞. Les poils de barbe et les bestioles effrayantes n’ont tout simplement pas leur place dans la nourriture. Le goût était bon, mais j'ai perdu l'appétit lorsque j'ai découvert ce qui était décrit ci-dessus. Chère équipe Da Capo, veuillez prendre les critiques à cœur et essayer d'y prêter plus d'attention et de vous améliorer. Bonne chance.

Fräulein.a

Le 13/06/2021 à 19:39

1 / 5

Une tragédie du début à la fin. J'ai attendu 2 heures pour la nourriture, ce que mon ami (heureusement !) n'a pas eu à expérimenter grâce à l'équipe de nuit. Les pâtes les moins chères, négligemment écrasées, des morceaux de mozzarella au milieu, la taille des portions n'est absolument pas adaptée au prix. À mon avis, une honte absolue et certainement déconseillée 🤙🏼 Un autre service de « livraison complète » déraisonnable.

Robert.a

Le 12/06/2021 à 18:24

4 / 5

Délais de livraison respectés Délicieuse pizza avec une base croustillante

Martin.c

Le 11/06/2021 à 16:47

5 / 5

Meilleur service de livraison ! Les sushis étaient super savoureux et frais, il n'y a pas de meilleur à Straubing. Le schnitzel était bon et croustillant et exempt de tendons et les frites étaient également croustillantes. Le bubble tea était également délicieux et rafraîchissant !

Christian.c

Le 05/06/2021 à 19:23

5 / 5

Pizza croustillante et bonne !

Alina.e

Le 23/05/2021 à 18:51

1 / 5

Les pizzas et les pâtes n'étaient pas convaincantes. Il y en a de bien meilleurs à Straubing. Malheureusement les pâtes ont fini à la poubelle

  • 🏪 Hotel am Schloss Köpenick Berlin by Golden Tulip (1133 Avis)

  • 💬 Très loin du centre. Depuis la gare principale, un taxi coûte 57 €. Je vous conseille de regarder de plus près ! Et le lit était tout taché ! La propreté n'est pas très bonne, les fenêtres sont toutes couvertes de poussière. J'étais avec des enfants !!


  • 🏪 Cafe Restaurant Gotthard (705 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur le Café Restaurant Gotthand lors d'un road trip d'Allemagne à Vienne et nous en étions très heureux ! Le restaurant dégage une atmosphère chaleureuse et propose une grande variété de plats. Nous avons tellement apprécié nos repas lors de notre première visite que nous avons décidé d'y revenir en revenant de Vienne. La nourriture était toujours délicieuse à chaque fois que nous y sommes allés. Nous avons essayé une variété de plats, dont des spécialités locales, et tout était frais et savoureux. Le service était également excellent - le personnel était sympathique et attentionné sans être envahissant. Dans l'ensemble, le Café Restaurant Gotthand est une excellente trouvaille si vous recherchez un restaurant confortable avec une bonne variété de plats. Cela vaut vraiment la peine de s'y arrêter si vous êtes dans la région, et nous ne manquerons pas de revenir si nous revenons un jour dans la région.


  • 🏪 Space Burger (698 Avis)

  • 💬 Un endroit très cosy et assez calme, même si les tables sont situées à proximité de la chaussée elle-même. Le service est bon, le personnel est courtois. Nous avons commandé de la bière, un hamburger et des frites. La bière est bonne, à mon avis Alt est même très bonne, le burger et les pommes de terre sont merveilleux, mais seulement en apparence. Des pommes de terre sans épices, on ne sent même pas le goût du sel, elles sont fades. Le burger est également sans épices, seule la sauce ajoute de la saveur, la côtelette est brûlée et peu esthétique. Dans l'ensemble, le burger a l'air bien plus attrayant qu'il n'en a le goût...


  • 🏪 Deutsches Haus Steakhouse (259 Avis)

  • 💬 Restaurant à Langerringen. Restaurant très fréquenté avec une grande salle à manger et le bruit de fond associé. Le temps d'attente pour la nourriture était d'environ 1 heure. Les prix sont dans la moyenne. Les portions sont grandes. La nourriture était correcte.


  • 🏪 Adria Kitchen Süderlügum (145 Avis)

  • 💬 C'est un très bon restaurant, bon rapport qualité-prix par rapport à n'importe quel autre endroit au Danemark. Le personnel est très poli et gentil. Mais ils n’ont pas de menu en anglais, alors je partage la traduction.


  • 🏪 WORLD OF PIZZA Dresden-Löbtau (163 Avis)

  • 💬 Je vais le dire en un mot : décevant. Nous avons commandé la pizza Holland deux fois. Le délai de livraison était tout à fait correct, mais la pizza avait un goût un peu rassis. On ne pouvait goûter qu'un soupçon de sauce hollandaise et il fallait aussi chercher le jambon. J'ai rarement mangé une pizza aussi sèche. Cela n'en valait vraiment pas la peine. D’autres pizzerias font certainement un bien meilleur travail.


  • 🏪 Lothar-Mai-Haus (482 Avis)

  • 💬 Nous étions invités au Lothar Mai Haus pendant 3 nuits. C'était tout simplement génial. L'ambiance, la nourriture, le service. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons pu nous détendre au spa. Il pourrait y avoir plus de transats à l'intérieur pour se détendre, mais cela est dû au manque d'espace. La Rhön vaut toujours le détour et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 SAMSTAGSKINDER - Ladencafé in Dachau (103 Avis)

  • 💬 Très joli petit café « alternatif » dans la vieille ville de Dachau ! Les variantes de petit-déjeuner proposées sont très attrayantes et savoureuses. Les portions sont un peu plus petites, mais vous pouvez également déguster les excellents croissants ou brioches à la cannelle. Le café est également très savoureux ! L'atmosphère générale du café est très attrayante. Une petite boutique (comprenant des pâtes et diverses autres gourmandises) est intégrée au café. Le service dans son ensemble est rapide et attentionné, les commandes sont passées de manière centralisée au bar (bon concept à mon avis). Certainement une recommandation pour moi pour un bon début de week-end (idéalement combiné avec un voyage ultérieur au château de Dachau). Malheureusement, seulement deux plages horaires (9 ou 10h45) nous ont été proposées lors de la réservation. Cependant, à notre arrivée, nous avons découvert que d'autres horaires étaient également possibles. C'est un peu dommage, mais cela n'a pas gâché la belle visite !


  • 🏪 Pension Tolle (27 Avis)

  • 💬 Arrivez et sentez-vous immédiatement chez vous. Un lieu familial et chaleureux Maison d'hôtes avec des hôtes parfaits. Rien ne manque au petit-déjeuner et tous les souhaits possibles sont exaucés. De plus, un emplacement idéal, calme et pourtant central. Tout simplement, tout est TOP. Merci beaucoup pour ce merveilleux moment et salutations de Silvia


  • 🏪 Kebap Freunde Altshausen Burger Pizza Döner (200 Avis)

  • 💬 le meilleur Yufka que j'ai jamais eu