Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Da Capo Avis

📌 Görresstraße 5, 94315 Straubing - Allemagne

4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Pizza Da Capo à Straubing

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Da Capo à Straubing

Katja.r

Le 05/05/2024 à 14:38

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse, délai de livraison rapide !!!

Julia.a

Le 05/05/2024 à 13:00

1 / 5

La pire et immangeable pizza de ma vie. J'ai dû jeter 🤮

Janina.e

Le 16/04/2024 à 18:20

5 / 5

Sushis extrêmement frais et délicieux. Les pizzas et les pâtes sont également très délicieuses. Toujours sympathique et les commandes pouvaient être récupérées rapidement :-). Nous recommandons!

Maria.

Le 24/02/2024 à 20:15

5 / 5

Une entreprise familiale de trois personnes super sympathique qui prépare des plats délicieux, j'en suis plus que satisfait. J'adore commander chez vous, toujours frais et chaud. Chauffeur sympa et ponctuel. Je n'ai jamais mangé d'aussi bons sushis auparavant, je n'ai vraiment pas aimé ça avant, mais quand je l'ai commandé ici, c'était vraiment délicieux, je ne peux que le recommander.

Laura.t

Le 24/02/2024 à 18:16

1 / 5

J'y ai commandé de la nourriture plusieurs fois et c'est toujours délicieux, mais le service est de pire en pire. Mauvaise livraison, extrêmement en retard ou pas du tout, tout était là. Ce qui m'amène à cette mauvaise critique, c'est quelque chose de nouveau : l'application de commande ne fonctionne pas. Après apparemment plus de deux semaines, personne n’a eu l’idée de mettre un avis sur le site Internet ou même de désactiver l’application pour le moment. C'est le nouveau plus bas niveau de mauvais service et une raison d'y réfléchir à deux fois avant de commander à nouveau là-bas ! Courte pièce jointe basée sur la réponse, C'est bien d'être sûr que la nourriture n'a jamais été oubliée, mais malheureusement c'était le cas hier. J'espérais comprendre le service client mais c'est le comble. C'était la dernière commande sur mon site après des années de commandes régulières. C'est dommage, mais cela ne semble pas s'améliorer.

Laura.r

Le 11/02/2024 à 17:58

5 / 5

Vraiment delicieux. Je l'ai commandé via Lieferando. Merci

D..r

Le 28/12/2023 à 16:55

5 / 5

XXL avec jambon, salami et roquette...1mètre...haut !!! Et livré à temps aussi

Eric.e

Le 17/08/2023 à 19:51

3 / 5

La nourriture est excellente, mais malheureusement nous avons dû attendre 90 minutes de plus pour la pizza. On nous a assuré que la pizza serait livrée dans 90 minutes.

Michi.

Le 05/08/2023 à 08:30

5 / 5

Dessus de sushi

Josie.a

Le 29/07/2023 à 15:53

5 / 5

Incroyablement délicieux ! Nous avons maintenant commandé ici plusieurs fois via Lieferando et nous sommes satisfaits à chaque fois. Qu'il s'agisse de pizza, de sushi ou de salades - recommandation absolue !

Manuel.e

Le 02/07/2023 à 16:10

5 / 5

Délicieuse pizza! Juste prix! Recommandé! 👌

Silke.e

Le 28/04/2023 à 17:08

5 / 5

Meilleur sushi à Straubing, livraison rapide 👍 super savoureux👌

Roswitha.n

Le 26/02/2023 à 16:53

3 / 5

La nourriture est délicieuse !!! Je commande habituellement via Lieferando. Mais malheureusement... pour la troisième fois, le commentaire n'a pas été lu et mis en œuvre correctement. J'ai commandé 2 boîtes de turkos. J'en voulais un normal et un sans sauce ni salade car mon fils de 5 ans n'aime pas ça. Il a encore pleuré terriblement quand il a eu la sauce dessus. J'ai reçu 2 cartons sans salade avec sauce !!!!! Faites attention aux commentaires... aujourd'hui, mon fils était encore très triste... c'est vraiment dommage !!!!! Même si j’étais d’avis que nous pouvions y parvenir.

Michael.n

Le 24/01/2023 à 10:25

5 / 5

Nous avons commandé des sushis plusieurs fois maintenant. La nourriture est vraiment très bonne, on remarque immédiatement que les sushis sont fraîchement préparés et on n'a jamais été déçu du délai de livraison, bien au contraire. La plupart du temps, cela arrive beaucoup plus tôt que prévu. Nous aimons toujours commander :)

bat.e

Le 20/11/2022 à 20:26

1 / 5

Après 35 à 55 minutes indiquées, il a fallu plus d'une heure et demie pour que la commande arrive !

Nina.

Le 05/11/2022 à 19:32

5 / 5

Je dois dire que les pizzas de Da Capo sont vraiment excellentes et arrivent chaudes à chaque livraison. Il y a eu un petit problème avec la pizza aujourd'hui, mais après avoir appelé l'entreprise, nous en avons immédiatement reçu une nouvelle. C'est pour ça que c'est 5 étoiles.

andy.e

Le 23/10/2022 à 12:07

5 / 5

Pizza très savoureuse et bon plat de pâtes, je reviendrai

Story.a

Le 16/10/2022 à 15:18

5 / 5

Super pizza et sushi

Paul.i

Le 25/08/2022 à 18:26

5 / 5

Les meilleurs sushis de Straubing !!!!!

Alex.c

Le 13/06/2022 à 19:31

4 / 5

La pizza était délicieuse, malheureusement le délai de livraison était de 60 minutes, sinon bon

Kerstin.�

Le 27/05/2022 à 18:17

4 / 5

Bonne nourriture et livraison très rapide

Huy.g

Le 07/05/2022 à 19:25

5 / 5

HAUT. La pizza était très bonne et le personnel extrêmement sympathique ! J'adorerais commander ici encore et encore 😍

Valentina.u

Le 05/05/2022 à 19:30

5 / 5

Si je pouvais, je donnerais plus de 5****** étoiles ! Nous sommes toujours aux anges à chaque fois, que les pizzas, les sushis ou les desserts soient super délicieux 😋. Vraiment le meilleur service de livraison à Straubing !!! 🥳 Absolument recommandé !!

Fabian.a

Le 21/04/2022 à 14:18

5 / 5

Les sushis ont toujours été très savoureux. Hier, nous avons commandé 4 pizzas de fête XXL pour une fête. La livraison a été assez rapide et tout le monde était très satisfait du goût. J'adorerais revenir la prochaine fois !!

Martina.r

Le 27/01/2022 à 12:58

5 / 5

Sushis et pizzas TOP ! Tout est livré frais et à temps ! Recommandé 😊

Johannes.e

Le 21/12/2021 à 19:18

5 / 5

Les sushis sont géniaux ! Il y a toujours des magasins qui proposent trop de choses différentes et qui ne connaissent rien. Mais avec celui-ci c'est différent, les sushis sont vraiment bons et ça tient ❤️

Denise.c

Le 19/12/2021 à 10:39

5 / 5

Délicieuse pizza avec une base croustillante

Da.c

Le 12/11/2021 à 15:56

1 / 5

Alors maintenant, ça devient vraiment méchant. J'ai commandé une grande pizza calzone, le menu indique une taille de 32 cm, une petite mesure 29 cm. Ma femme voit la pizza, la trouve petite, nous la mesurons. Résultat juste 27cm, donc 2cm qu'un petit, mais payé pour un grand !! Je l'appelle et lui dis, il dit que c'est normal, ça a marché ensemble. Je dis que ce n'est pas grave, la longueur demeure. Répondez, ok, vous récupérez votre argent. Presque 3 heures plus tard, le patron se tient à ma porte, dit non, ça ne peut pas être vrai, je lui montre une photo de la mesure, il continue de nier, me met l'argent dans la main et dit qu'il ne faut jamais commander chez Encore lui. Quelle disgrâce!!! Nous sommes des clients réguliers et y avons commandé plusieurs fois. Je lui donne même la possibilité de changer le fait qu'au lieu d'écrire une critique tout de suite, les autres ne disent rien, écrivent de mauvaises critiques et ne commandent tout simplement plus, il devrait en fait être content de nos actions. Dans tous les cas, nous ne commanderons plus jamais là-bas et nous déconseillons à toute personne qui ne peut tolérer la moindre critique et qui exerce un mauvais métier.

Ha.i

Le 11/11/2021 à 23:06

5 / 5

La nourriture et la livraison sont excellentes

Teodor.a

Le 01/11/2021 à 15:56

5 / 5

Je suis très content de tous les cadeaux qu'ils ont. Continuez ainsi 👍

Martin.c

Le 24/10/2021 à 18:08

5 / 5

Toutes les pizzas que nous avons commandées jusqu'à présent étaient super délicieuses, mon beau-père en a commandé pour son anniversaire à 19h. Et que dire, elle était là au moment ordonné. Et comme toujours, super délicieux

Nadine.u

Le 16/10/2021 à 18:41

3 / 5

Très bonne nourriture, mais nous avons commandé du pepperoni supplémentaire sur la pizza et l'avons payé mais nous ne l'avons pas reçu.

Sandra.a

Le 11/09/2021 à 18:55

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés. Vraiment très savoureux. Les pâtes et les pizzas sont également très délicieuses. Changez mon service de livraison pour vous maintenant. Je suis ravi. Le seul inconvénient, s'il vous plaît, emballez mieux la nourriture, il y en avait beaucoup. Toujours heureux de commander à nouveau !

Alexandru.a

Le 09/09/2021 à 08:05

5 / 5

Super service 👍

Gockl.o

Le 29/08/2021 à 17:30

1 / 5

Je suis conscient que le dimanche, cela prend parfois plus de temps, malheureusement la livraison n'a été livrée qu'une heure et demie plus tard, alors qu'une heure avait été confirmée via Lieferando. De plus, la nourriture était froide et mal livrée. Malheureusement, nous ne commanderons plus là-bas. Je suis très déçu.

Florian.n

Le 10/08/2021 à 10:18

2 / 5

Commandé via Lieferando. Les prix sont corrects. La nourriture était Solala: la sauce du schnitzel gitan était très grasse. Schnitzel allait bien. La pizza au jambon n'avait pas le goût d'une pizza au jambon typique. La pizza au salami était correcte et les sushis étaient également délicieux. Peut-être que ça marchera la prochaine fois.

Marius.�

Le 06/08/2021 à 17:40

5 / 5

Tellement délicieux

Florian.r

Le 02/08/2021 à 17:46

1 / 5

Je ne suis pas une grande fan des avis négatifs, ce serait plus sympa pour moi de mettre 5 étoiles, mais malheureusement ce n'est pas possible les yeux fermés. Malheureusement! Je n'ai jamais été aussi déçu par un restaurant/livraison 😞. Les poils de barbe et les bestioles effrayantes n’ont tout simplement pas leur place dans la nourriture. Le goût était bon, mais j'ai perdu l'appétit lorsque j'ai découvert ce qui était décrit ci-dessus. Chère équipe Da Capo, veuillez prendre les critiques à cœur et essayer d'y prêter plus d'attention et de vous améliorer. Bonne chance.

Fräulein.a

Le 13/06/2021 à 19:39

1 / 5

Une tragédie du début à la fin. J'ai attendu 2 heures pour la nourriture, ce que mon ami (heureusement !) n'a pas eu à expérimenter grâce à l'équipe de nuit. Les pâtes les moins chères, négligemment écrasées, des morceaux de mozzarella au milieu, la taille des portions n'est absolument pas adaptée au prix. À mon avis, une honte absolue et certainement déconseillée 🤙🏼 Un autre service de « livraison complète » déraisonnable.

Robert.a

Le 12/06/2021 à 18:24

4 / 5

Délais de livraison respectés Délicieuse pizza avec une base croustillante

Martin.c

Le 11/06/2021 à 16:47

5 / 5

Meilleur service de livraison ! Les sushis étaient super savoureux et frais, il n'y a pas de meilleur à Straubing. Le schnitzel était bon et croustillant et exempt de tendons et les frites étaient également croustillantes. Le bubble tea était également délicieux et rafraîchissant !

Christian.c

Le 05/06/2021 à 19:23

5 / 5

Pizza croustillante et bonne !

Alina.e

Le 23/05/2021 à 18:51

1 / 5

Les pizzas et les pâtes n'étaient pas convaincantes. Il y en a de bien meilleurs à Straubing. Malheureusement les pâtes ont fini à la poubelle

  • 🏪 Asia Wok (70 Avis)

  • 💬 Astuce


  • 🏪 Jägerhaus Esslingen Hotel & Restaurant (888 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service! Nous avons mangé ici deux fois par semaine.


  • 🏪 Restaurant Stoahäusl (383 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant isolé où une réservation est fortement recommandée. Le service est sympathique et arrangeant. La nourriture est bonne 👍 et joliment préparée. Le prix, la qualité et la taille des portions sont cohérents. Malheureusement, lors du paiement, nous avons découvert que le portefeuille 💰 avait été oublié à la maison. Mais ce n'était pas du tout un problème, la facture a été émise sous forme de virement bancaire. Une signature et un numéro de téléphone suffisaient. Merci beaucoup pour cela.👍❤️


  • 🏪 Elit Mannheim - Türkisches Restaurant | Frühstück | Shisha (456 Avis)

  • 💬 Je me suis rendu dans ce lieu pour la deuxième fois en pensant qu’il y aurais de la musique en direct. Mais en semaine il n’y a pas de live. A part le live, le reste est moyen. Le regard de certains clients sont dérangeant quand il y une femme. La Carte Bancaire 💳 n’est pas acceptée Paiement seulement en espèces 💶


  • 🏪 Kikuya Japanese Restaurant (495 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux. Pas de réservation, nous sommes entré et avons été placés a la table traditionnelle (table basse, sur le tatami et sans chaussures). Le service était rapide, la nourriture très fraiche. Bon rapport qualité prix


  • 🏪 Flora‘s Brüningmühle (140 Avis)

  • 💬 Cuisine exceptionnelle Un délice du début à la fin


  • 🏪 Arena Bistro (3 Avis)

  • 💬 Petit bistro sympa avec une petite sélection de plats et de boissons. Service très sympa. L'ambiance est géniale, car la pièce est aménagée de manière appropriée et vous avez une belle vue sur le tremplin de saut à ski.


  • 🏪 Gasthof "Zum Alten Schloß" (165 Avis)

  • 💬 Tout simplement incroyablement frit personnellement par le propriétaire de la maison. Tout simplement unique. Vous rentrez à la maison et recevez de la nourriture comme celle de votre mère. 👏👏👏👏


  • 🏪 Mittelhäuser Hof (7 Avis)

  • 💬 Un bel endroit où séjourner. Peter est un homme et un hôte extraordinaire. Nous reviendrons certainement à l'avenir.


  • 🏪 Fliederhof Feierlichkeiten Veranstaltungen Familienrestaurant (338 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente