Les avis
Le 07/12/2023 à 12:02
Personnel super sympa et passé une excellente soirée
Le 17/11/2023 à 16:48
Toujours mon plaisir. 👍🏻😊 Comme il devient de plus en plus difficile de trouver des bars sympas dans la vallée de Lumda, je fais l'éloge du « Eulenbar ». Vous pourrez toujours y passer de belles soirées avec un excellent rapport qualité/prix.
Le 31/10/2023 à 09:20
C'est un endroit idéal pour des gens sympas et des conversations agréables. La nourriture est très bonne, traditionnelle et joliment préparée. Le service est ponctuel et très sympathique ! Tout simplement un lieu de rencontre pour ceux qui apprécient la vallée de Lumda et ses habitants.
Le 13/07/2023 à 10:34
L'original
Le 24/05/2023 à 19:26
Légendaire
Le 08/05/2023 à 17:46
Très bon service. Bonne nourriture. 《 Pain de viande et handkäs 》 Excellente Licher Pils exploitée à des prix raisonnables.
Le 26/04/2023 à 10:45
Le pub du vendredi soir était mauvais !!!!
💬 Nourriture délicieuse, mais le service d'appel est un désastre !!! Le magasin est ouvert depuis 3 minutes et personne ne répond au téléphone. Même après des appels répétés. Et quand on y va, il ne se passe rien !! Si vous ne pouvez pas répondre au téléphone, vous ne devriez pas en avoir. C'est arrivé plusieurs fois.
💬 C'était tellement délicieux ! Tous les ingrédients sont de bonne qualité et frais. Le service est très attentionné et sympathique. On sent qu'il y a beaucoup d'amour et d'efforts dans ce café ❤️
💬 J'ai visité ce restaurant vietnamien moderne trois fois maintenant. Les deux premières visites, qui ont eu lieu le week-end, ont été fantastiques. Cependant, ma troisième visite, en semaine, laissait beaucoup à désirer. Le service manquait avec des options limitées et il semblait précipité car ils semblaient impatients de fermer tôt. Malheureusement, la qualité de la nourriture a souffert ce jour-là. Malgré cela, je recommande vivement d'essayer leurs baos et sushis, qui étaient exceptionnels lors de mes premières visites.
💬 Meilleure salade de saucisses ! Les meilleures saucisses fumées et le meilleur bacon de la Forêt-Noire ! Meilleur service d’Ute et Volker ! Que veut-on de plus ?
💬 Pas de place de parking gratuite, j'ai attendu 50 minutes pour ma nourriture, qui venait d'être préparée à la fin. Ne vaut pas une étoile ! Plus jamais!!
💬 Super glace faite maison et chocolatier fantastique! Un incontournable. Idéal pour les sorties en famille. Il y a un lac et des animaux
💬 Stefan et Silke font vraiment tout leur possible pour que vous vous sentiez comme chez vous dans leur petit coin de paradis. La nourriture est excellente et les lits sont confortables. Stefan est même venu nous chercher à la gare. Nous avons passé un très bon moment et aurions aimé rester plus longtemps. L'année prochaine, c'est sûr !
💬 Très bon kebab, je recommande, les frites sont un peu chère mais sinon très bien !
💬 Total super
💬 Réservez la réservation à l'emplacement physique réel de l'hôtel et à notre arrivée, on nous a donné les clés d'une chambre dans un immeuble situé à 400 mètres. Cela a nécessité une montée pénible et nous sommes des personnes âgées en bonne forme. La pièce n'avait pas Internet et venait d'être peinte avec une odeur de peinture incroyablement forte. De plus, les couloirs de cet immeuble dégageaient des odeurs de nourriture envahissantes provenant de la cuisine.