Les avis
Le 07/12/2023 à 12:02
Personnel super sympa et passé une excellente soirée
Le 17/11/2023 à 16:48
Toujours mon plaisir. 👍🏻😊 Comme il devient de plus en plus difficile de trouver des bars sympas dans la vallée de Lumda, je fais l'éloge du « Eulenbar ». Vous pourrez toujours y passer de belles soirées avec un excellent rapport qualité/prix.
Le 31/10/2023 à 09:20
C'est un endroit idéal pour des gens sympas et des conversations agréables. La nourriture est très bonne, traditionnelle et joliment préparée. Le service est ponctuel et très sympathique ! Tout simplement un lieu de rencontre pour ceux qui apprécient la vallée de Lumda et ses habitants.
Le 13/07/2023 à 10:34
L'original
Le 24/05/2023 à 19:26
Légendaire
Le 08/05/2023 à 17:46
Très bon service. Bonne nourriture. 《 Pain de viande et handkäs 》 Excellente Licher Pils exploitée à des prix raisonnables.
Le 26/04/2023 à 10:45
Le pub du vendredi soir était mauvais !!!!
💬 Un séjour de superlatifs ! Ma visite au Waldhotel a commencé par un accueil chaleureux et la remise des clés de la chambre 33 (« Grue »). J'ai tout de suite aimé la grande chambre propre et meublée avec goût avec un lit très confortable. Le somptueux buffet du petit-déjeuner ne laissait rien à désirer. Le dîner était toujours un plaisir et l'ambiance du restaurant était magique. Tous les employés sont très sympathiques et serviables, ce qui rend difficile les adieux. Merci pour ce merveilleux moment et bonne chance pour la suite !
💬 Nourriture horrible, j'ai commandé du poulet Loco pour l'Iftar et j'ai refusé de le finir. Le fromage censé être fondu était encore cru.
💬 La chambre était grande et bien à la hauteur des attentes. La chambre était propre. Le petit déjeuner était rythmé mais copieux. Le propriétaire était sympathique. Bon rapport qualité prix. La boulangerie, située à côté de l'hôtel, travaillait la nuit entre 15 heures et 18 heures. Des chariots bruyants avec des produits circulant dans la rue au milieu de la nuit m'ont fait passer une mauvaise nuit de sommeil.
💬 Aujourd'hui, nous 6 + le bambin et le chien avons passé une excellente soirée. Les pizzas étaient un A+, tout comme les pâtes et le poisson. Service vraiment sympa et bonne ambiance. Nous reviendrons certainement!
💬 Personnel très sympa. Nous avons été chaleureusement accueillis et la nourriture était très bonne. Il y a aussi de délicieux gâteaux et tartes. C'est aussi génial qu'il y ait un excellent plat du jour. Où d'autre peut-on trouver du bœuf bouilli ? Nous serions ravis de revenir.
💬 La nourriture était bonne. Le rythme de livraison a été rapide pour 7 personnes. Tout bon
💬 Que puis-je dire à ce sujet ? Aucun éloge que je pourrais faire ne se rapprocherait même de ce lieu enchanteur. A commencer par les gourmandises jaune doré, toujours servies avec le sourire. Bien entendu, les demandes particulières sont prises en compte ! Une dame barbue y travaille depuis peu, les hot dogs sont un vrai régal ! J'exprime par la présente mon admiration. Grâce à vous, mon caveau traiteur s'agrandit à merveille ! Et tout d'abord, les spritzers de vin, le goût n'est complété que par l'emplacement idéal. Une visite est toujours recommandée, même si vous souhaitez rester plus longtemps. Nous attendons toujours avec impatience la nouvelle saison ! Continuez comme ça.
💬 Heureusement, nous avons eu une chambre assez rapidement. Les hôtes ont été très réactifs à l'avance à nos souhaits (voyager avec un enfant de 1,5 an) et ont rendu notre séjour le plus agréable possible. On nous a proposé un lit supplémentaire et évoqué la possibilité d'aller dans le salon attenant lorsque notre enfant dormait. La maison et les chambres sont meublées avec beaucoup de goût et de confort. Le petit déjeuner était correct pour le prix, copieux et surtout délicieux. Nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise ici et recommandons sans hésiter la maison d'hôtes.
💬 Bonne nourriture. Super personnel avec humour
💬 Le personnel n’était pas sympathique, ils ont donné la priorité à un grand groupe dans la file de commande, disant qu’ils n’avaient pas de temps pour nous. Nous n'avons pas attendu pour commander quoi que ce soit. Je ne recommande fortement pas de visiter cet endroit