Restaurant 🇩🇪

Zum Eulenwirt Avis

📌 Ludwigstraße 1, 35469 Allendorf - Allemagne

5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Zum Eulenwirt à Allendorf

Les avis

Les dernier avis sur Zum Eulenwirt à Allendorf

Doreen.r

Le 07/12/2023 à 12:02

5 / 5

Personnel super sympa et passé une excellente soirée

Katja.e

Le 17/11/2023 à 16:48

5 / 5

Toujours mon plaisir. 👍🏻😊 Comme il devient de plus en plus difficile de trouver des bars sympas dans la vallée de Lumda, je fais l'éloge du « Eulenbar ». Vous pourrez toujours y passer de belles soirées avec un excellent rapport qualité/prix.

Frank.h

Le 31/10/2023 à 09:20

5 / 5

C'est un endroit idéal pour des gens sympas et des conversations agréables. La nourriture est très bonne, traditionnelle et joliment préparée. Le service est ponctuel et très sympathique ! Tout simplement un lieu de rencontre pour ceux qui apprécient la vallée de Lumda et ses habitants.

Dominik.a

Le 13/07/2023 à 10:34

5 / 5

L'original

Tobias.a

Le 24/05/2023 à 19:26

5 / 5

Légendaire

Ralf.i

Le 08/05/2023 à 17:46

5 / 5

Très bon service. Bonne nourriture. 《 Pain de viande et handkäs 》 Excellente Licher Pils exploitée à des prix raisonnables.

Dieter.i

Le 26/04/2023 à 10:45

5 / 5

Le pub du vendredi soir était mauvais !!!!

  • 🏪 Zum Grünen Bogenschützen (228 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour le dîner. Il y a un bel espace extérieur juste en face, malheureusement il est permis de fumer. La serveuse est venue rapidement et nous a donné le menu et a pris la commande de boissons. La carte était assez claire, mais contenait en réalité tout. Il a fallu environ une demi-heure pour que la nourriture arrive, ce qui était probablement dû au fait qu'elle était fraîchement préparée. Pour moi, il y avait un steak de bûcheron avec des pommes de terre sautées (au prix de 19,50 €) et mon préféré était une escalope aux croquettes (16,50 €). Les deux étaient très savoureux et vous pouvez goûter la qualité. Tout est un peu plus cher, mais les horaires d'ouverture sont également très longs. Les boissons étaient relativement chères. Malheureusement, le paiement n'est pas possible par carte, uniquement en espèces. Dans l’ensemble, bon 5 étoiles.


  • 🏪 Gasthof Weißer Schwan (21 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel ancien, qui semble un peu démodé. Il manque juste quelques petites réparations/rénovations ici et là. Vous aimez toujours y aller.


  • 🏪 Più - Cucina Italiana (148 Avis)

  • 💬 Bon service, restaurant chic. mais malheureusement, la nourriture n'était pas très bonne. 3 plats de pâtes différents, tous aussi fades. Il fallait demander du sel et du poivre plusieurs fois.


  • 🏪 Mayr's Wirtshaus - Autohof Berg (82 Avis)

  • 💬 Vous êtes venu ici il y a de nombreuses années, beaucoup de choses ont changé depuis que l'entreprise a été dirigée par une autre direction. Mais c'est quand même très agréable, le service est sympa et la nourriture était bonne aussi. Le rapport prix est tout à fait correct et je reviendrai, surtout si vous venez un peu plus tard dans la soirée, vous pouvez au moins trouver une place de parking ici. Continuez ainsi ☝️😉


  • 🏪 Familienweingut Michael Franzen (90 Avis)

  • 💬 Mme Franzen nous a donné d'excellents conseils lors d'une dégustation de vins et nous a très bien guidé tout au long de la soirée. Nous sommes tombés amoureux de plusieurs de vos Weiner et ne serons certainement pas là pour la dernière fois.


  • 🏪 Platzhirsch Hotel (45 Avis)

  • 💬 Bel hôtel situé au centre. La chambre était meublée de façon très moderne. Le petit déjeuner était bon. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Restaurant Roula "Zum Römer" (1457 Avis)

  • 💬 Pas mal. 1ère expérience au grec et j'ai aimé


  • 🏪 Restaurant Pizzeria ROMA (137 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons commandé pour la première fois dans cette pizzeria via Lieferando... PLUS JAMAIS !!! Nous sommes conscients que c'est un dimanche et qu'il y a beaucoup de monde, mais après plus de 2 heures (!!!) se faire livrer un tel scandale pour beaucoup d'argent dépasse les limites. Quand on est à sa « limite », mieux vaut ne plus rien accepter. Je ne me prononce pas sur le goût, le "tout" a fini à la poubelle bio car immangeable !!!


  • 🏪 Waldschänke Grieshaus - Katharina Erlmeier (143 Avis)

  • 💬 Très bien situé pour les balades à vélo. Très bien situé pour une halte entre vélo. Fortement recommandé pour les boissons en bouteille. En ce qui concerne les boissons du robinet, j'ai du mal à trouver quelque chose de positif à dire car le verre d'eau de ma fille sentait nettement la salade. Malheureusement, je n'ai pas trouvé la propreté géniale. Le café en plein air était le café en plein air de l'année en 1989 (c'est ce qui est écrit ici)... ça faisait longtemps.


  • 🏪 Vogelsnest (5 Avis)

  • 💬 Après être entré dans la maison vers 21 heures, l'hôte m'a accueilli amicalement et m'a montré les chambres. Selon que vous souhaitez partager la maison/la salle de bain avec d'autres personnes, vous pourrez y passer une bonne nuit.