Les avis
Le 17/05/2023 à 12:39
Super savoureux et toujours très sympathique
Le 24/12/2022 à 18:05
Service très sympathique. Prix raisonnable.
Le 28/02/2022 à 18:20
Très bon service et sympathique. bonne nourriture. pas cher. eh bien, c'est toujours une question d'opinion. Sourire
Le 27/01/2022 à 12:39
Délicieux poulet, frites, etc., bon service, recommandé.
Le 11/11/2021 à 11:25
Haut
Le 14/05/2020 à 12:59
Super snack-bar
Le 05/11/2019 à 16:48
Meilleur magasin du coin !
Le 05/11/2019 à 02:25
Délicieux!
💬 Les meilleures frites que j'ai mangées depuis longtemps. Personnel sympa et ambiance chaleureuse.
💬 Vous devriez faire une réservation ici car il y a beaucoup de monde. Le service semble bon et rapide, mais pas vraiment attentionné. La nourriture était un désastre, l'agneau dégoulinait de graisse et de froid. Les gyros et les brochettes de viande étaient frits à mort, secs et pas vraiment savoureux. Un bar à salades qui ne contient rien de frais à part des icebergs (aqueux), des concombres et des tomates. La feta cuite dans l'entrée n'a même pas de trempette... Savoureux est différent. Non recommandé pour moi
💬 Top food, qu'il s'agisse de pizza, de pâtes, d'escalopes, de rumsteck
💬 L'atmosphère était accueillante et relaxante. la décoration était magnifique. Heureux d'être arrivés à l'heure d'ouverture car il se remplissait rapidement. Même s'il n'y avait qu'un seul serveur, elle était au courant de toutes les arrivées et commandes, y compris les commandes à emporter. Le menu était très varié et le prix était raisonnable. La nourriture était délicieuse et fraîchement sortie de la poêle. Je recommanderais certainement ce restaurant pour une soirée confortable.
💬 Allez-y juste pour le tabac à chicha et le vendeur est cool !
💬 L'endroit est bon. Il y avait du Pho et du gyoza au poulet frit. Un endroit très agréable et un personnel sympathique.
💬 Personnel très gentil et sympathique! C'est le meilleur hôtel, le reste n'est que des impressions agréables. Partout des chambres propres et confortables, un personnel sympathique et souriant, un délicieux petit déjeuner. Nous recommanderons cet hôtel à tout le monde ❤️ Les chefs du restaurant préparent des plats tout simplement magiques, je voulais venir personnellement vous dire merci, mais j'étais trop timide.
💬 Bel endroit pour faire une pause et profiter de la belle nature autour du restaurant. La glace est vraiment délicieuse. Je ne peux que le recommander.
💬 Filet de poulet au gingembre (n°62) très savoureux et un excellent thé au jasmin. N°42 Pâtes au canard mmm très bonnes.
💬 Nous aurions aimé nous installer en terrasse... mais le temps ! Nous avions un bel endroit à l’intérieur. Le buffet du petit déjeuner était super. De la confiture aux œufs en passant par le saumon, tout y est... en abondance. Et le service est vraiment sympa et arrangeant. C'était une belle matinée, nous devrions le répéter. Merci beaucoup !⁷