Les avis
Le 05/04/2023 à 14:03
Spectaculaire. Pain préparé sur commande, légumes fraîchement rôtis... délicieux.
Le 13/05/2021 à 09:41
Nourriture très savoureuse Et rapide et propre
Le 15/08/2020 à 18:40
Meilleur kebab de légumes à Berlin, personnel très savoureux et très sympathique
Le 08/08/2020 à 15:07
La nourriture était très bonne et le service était incroyable.
Le 07/07/2020 à 19:08
Je donnerais 0 étoile si possible. J'ai noté ce restaurant sur Lieferando et il a été supprimé. La viande de poulet n'était pas fraîche, elle était extrêmement sèche. Le Käfta était dur et aussi sec que la nourriture pour chiens. Jamais non plus et déconseillé.
Le 17/05/2020 à 13:36
L'une des assiettes de kebab les meilleures et les plus savoureuses de tous les temps. Absolument bon marché et incroyablement délicieuse. Ce que je trouve aussi sympa, ce sont les légumes frits qui s'harmonisent parfaitement avec la viande. Avec plaisir encore !
Le 11/05/2020 à 14:49
Merci Ara Vegetarian Kebab, c'était délicieux, nous reviendrons
Le 11/05/2020 à 14:37
Je ne peux que le recommander, vraiment savoureux, toujours frais de la broche... A1.. Service... bravo...!!!
Le 11/05/2020 à 12:26
Juste à la gare de Görlitzwr, il y avait le houmous fait maison le plus délicieux avec le sandwich halloumi le plus savoureux que j'ai jamais mangé à Berlin. La viande est coupée à la main et est incroyablement juteuse. Un de mes nouveaux endroits préférés à Berlin. L'hôte est un rayon de soleil et a toujours le sourire aux lèvres. Merci et a bientot...
Le 11/05/2020 à 12:21
C'est délicieux
Le 09/05/2020 à 16:06
Nourriture faite maison, à prix raisonnable et surtout propre 👍
Le 09/05/2020 à 08:49
Nourriture délicieuse et personne qui travaille Très gentille et sympathique.
Le 08/05/2020 à 21:53
Meilleur kebab à Berlin
Le 08/05/2020 à 19:55
Très savoureux, vraiment bon, personnel sympathique, le prix est correct aussi. Le kebab de légumes est particulièrement bon, je ne peux que le recommander
Le 08/05/2020 à 19:53
La nourriture était délicieuse et bon marché. L'employé était très gentil avec moi. Fortement recommandé.!!
💬 Un super resto ! Il a été aménagé avec beaucoup d'amour et est animé par une équipe attentive, professionnelle et extrêmement sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons apprécié la nourriture absolument délicieuse. Bon appétit à tous les visiteurs et merci à la super équipe 💙
💬 Nous avons passé un merveilleux moment à l'hôtel. Parfait pour une famille avec de jeunes enfants. Ils peuvent fournir presque tout ce dont vous avez besoin, très bien équipés et très confortables. Il y a une très belle garderie également pour les petits bébés (6 m) ainsi qu'un espace spa de petite taille avec une petite piscine. Il y a une super aire de jeux dans le jardin et en plus l'emplacement est tellement magnifique 🤩. Le personnel est extrêmement sympathique et serviable, la nourriture est délicieuse et le service est professionnel. Nous reviendrons certainement et ne pouvons que le recommander aux familles avec enfants.
💬 Nous venons à la Villa 55 pour la deuxième fois et sommes à nouveau ravis ! Nous nous sommes sentis très à l'aise et recommandons l'hébergement ! Nous avions l'appartement 2 et sommes très impressionnés par la propreté et par le fait que tout ce dont vous avez besoin pour la vie quotidienne s'y trouve. Super belle et grande salle de bain, cuisine bien équipée (four, micro-ondes, bouilloire, cafetière, réfrigérateur avec compartiment congélateur), séjour avec TV et excellente connexion WiFi, 2 chambres à coucher chacune avec deux lits, table de chevet, placards et chaises. Il est très facile de dormir car c'est très calme, même s'il est sur la route principale et à sens unique ! Des hôtes très sympathiques, simples et ouverts ! Nous reviendrons certainement !!!
💬 LA FUSION ULTIME DE LA SOUL FOOD ET DES BURGERS INDIENS Pourquoi choisir entre un burger indien et un curry, quand on peut avoir les deux ? 😋🇮🇳 Découvrez la fusion de la soul food indienne 🇮🇳 de TIFFIN avec les burgers d'inspiration indienne de GULLY BURGERS réunis au même endroit à la Markthalle Pfefferberg REPAS DE MIDI 🍛Thali (14,50€) une assiette composée de raita vegan, mangue achaar (marinée) et chana masala (pois chiches), papad (pain plat) et plat au choix : poulet au beurre🍗, palak paneer (fromage cottage mijoté dans une sauce aux épinards 🥬) OU baingan ka salan (curry d'aubergines🍆) BURGERS DU GULLY 🍔Kerala Fried Chicken burger (10,50€) garni de salade de chou, mayonnaise aux feuilles de curry maison, masala ketchup, cornichons et un tendre Pav A.K.A. carré de brioche indienne 🌱Vada Pav veggie burger (9,50€) : entièrement vegan. Purée de pommes de terre épicées frites dorées avec chutney sec de tamarin, vert et ail-noix de coco. 🍟Frites au fromage Gully (7,50€) garnies de sauce au cheddar, salsa Gully, aïoli de Madras, oignons fraîchement coupés, jalapeños et piment banane. Regardez la vidéo complète de l'expérience sur marywave_foodie Instagram
💬 Les 5 étoiles annoncées sont largement méritées ! Aucune fausse note pour un repas à la fois généreux et élégant. La cuisine est très bien réalisée. Les cuissons comme les assaisonnements sont très justes. Et cerise sur le gâteau les desserts sont également excellents !
💬 Bei einem Schwischenstop wurden wir freundlich begrüßt und zur späten Mittagsstunde gut bürgerlich bedient...auch Sonderwünsche wurden sofort umgesetzt...so wünscht man es sich 👍
💬 Dans notre chambre, nous avions l'impression d'avoir été transportés dans les années 70. Les avis diffèrent définitivement, certains l’apprécient, d’autres non. Néanmoins, tout était très propre et nous avons également trouvé agréable l'accueil chaleureux à la table du petit-déjeuner. Cordialement à Wernigerode.
💬 Bonne bière avec une belle tête de mousse, toujours, jamais
💬 Début septembre : - Steak de longe de porc avec frites - Schnitzel crémeux aux champignons et riz - fournisseur sympathique, timing merveilleux - la nourriture avait l'air délicieuse - bon prix - la nourriture était très savoureuse et comestible - nous serions heureux de commander à nouveau 08/09/2021 : - fournisseur sympathique - à l'heure / heure normale - nous avons eu 2 assiettes gyro avec tzatziki et frites et 2 cheeseburgers - la nourriture était encore une fois délicieuse, fraîche, comestible et elle avait l'air superbe aussi ! - nous sommes encore une fois très satisfaits et attendons avec impatience la prochaine fois :) - Nous avons également laissé une bonne critique chez Lieferando
💬 Nous avons passé quelques jours ici en vacances avec notre chien. Notre chambre avec salle de bain était très agréable. Devant la pièce se trouvait une table avec deux chaises sur une petite terrasse. Nous avons réservé en demi-pension. Le petit-déjeuner et le dîner ont été préparés de manière très appétissante. Nous avons beaucoup apprécié. Le dîner était toujours fraîchement préparé et très savoureux. Un menu 3 plats tous les soirs. Super! L'hôtel est situé sur une colline. Vous pouvez donc regarder le Datzeberg en direction de Neubrandenburg. L'hôtel est géré par une famille. Vous êtes accueillis de manière très amicale et courtoise. Il est bon que les clients qui arrivent sachent que vous ne pouvez pas entrer dans l'hôtel avant 15h00. Nous le savons déjà grâce à un hôtel familial de Rennsteig. Nous étions donc préparés. Merci à la famille qui est présente chaque jour avec diligence pour ses invités.