Kebab 🇩🇪

Ara Gemüse Kebap Avis

📌 U Görlitzer Bahnhof, 10997 Berlin - Allemagne

4.7 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Ara Gemüse Kebap à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Ara Gemüse Kebap à Berlin

Luis.e

Le 05/04/2023 à 14:03

5 / 5

Spectaculaire. Pain préparé sur commande, légumes fraîchement rôtis... délicieux.

ahmad.h

Le 13/05/2021 à 09:41

5 / 5

Nourriture très savoureuse Et rapide et propre

Rogash.a

Le 15/08/2020 à 18:40

5 / 5

Meilleur kebab de légumes à Berlin, personnel très savoureux et très sympathique

The.e

Le 08/08/2020 à 15:07

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était incroyable.

S...

Le 07/07/2020 à 19:08

1 / 5

Je donnerais 0 étoile si possible. J'ai noté ce restaurant sur Lieferando et il a été supprimé. La viande de poulet n'était pas fraîche, elle était extrêmement sèche. Le Käfta était dur et aussi sec que la nourriture pour chiens. Jamais non plus et déconseillé.

Sebast.a

Le 17/05/2020 à 13:36

5 / 5

L'une des assiettes de kebab les meilleures et les plus savoureuses de tous les temps. Absolument bon marché et incroyablement délicieuse. Ce que je trouve aussi sympa, ce sont les légumes frits qui s'harmonisent parfaitement avec la viande. Avec plaisir encore !

Bahos.a

Le 11/05/2020 à 14:49

5 / 5

Merci Ara Vegetarian Kebab, c'était délicieux, nous reviendrons

Rafal.a

Le 11/05/2020 à 14:37

5 / 5

Je ne peux que le recommander, vraiment savoureux, toujours frais de la broche... A1.. Service... bravo...!!!

Bezaubernde.e

Le 11/05/2020 à 12:26

5 / 5

Juste à la gare de Görlitzwr, il y avait le houmous fait maison le plus délicieux avec le sandwich halloumi le plus savoureux que j'ai jamais mangé à Berlin. La viande est coupée à la main et est incroyablement juteuse. Un de mes nouveaux endroits préférés à Berlin. L'hôte est un rayon de soleil et a toujours le sourire aux lèvres. Merci et a bientot...

Aead.h

Le 11/05/2020 à 12:21

5 / 5

C'est délicieux

Brusk.l

Le 09/05/2020 à 16:06

5 / 5

Nourriture faite maison, à prix raisonnable et surtout propre 👍

Photo n°1 de l'avis de Brusk.l fait le 09/05/2020 à 16:06 sur le  Ara Gemüse Kebap à Berlin
Hozan.u

Le 09/05/2020 à 08:49

5 / 5

Nourriture délicieuse et personne qui travaille Très gentille et sympathique.

Hoshmin.s

Le 08/05/2020 à 21:53

5 / 5

Meilleur kebab à Berlin

B.

Le 08/05/2020 à 19:55

5 / 5

Très savoureux, vraiment bon, personnel sympathique, le prix est correct aussi. Le kebab de légumes est particulièrement bon, je ne peux que le recommander

Photo n°1 de l'avis de B. fait le 08/05/2020 à 19:55 sur le  Ara Gemüse Kebap à Berlin
Frosch.r

Le 08/05/2020 à 19:53

5 / 5

La nourriture était délicieuse et bon marché. L'employé était très gentil avec moi. Fortement recommandé.!!

  • 🏪 Uckermärkische Klause (3 Avis)

  • 💬 Le gars a quelque chose. Recommandé 👍🏼


  • 🏪 Gasthof Zur Linde - Petra Klinge (376 Avis)

  • 💬 Je suis allé à un dîner à l'abattoir avec un grand groupe. Très savoureux, excellent service et prix raisonnables. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Gasthof linde (5 Avis)

  • 💬 Il est difficile de commenter ce que j'ai trouvé sur place, par rapport à ce qui était écrit sur la page de compatibilité, presque pas du tout Les chambres sont sombres mais assez propres, cela devait être un standard élevé dans le passé, les lits sont confortables, il y a peu de prises, il faut apporter une rallonge La salle de bain est petite et sombre mais propre, la cabine de douche est assez petite mais suffisante Je n'écrirai même pas sur la cuisine, les photos seules suffisent... Modifier. 19/01/23 Après une grosse dispute, le propriétaire a fait le ménage dans la cuisine en installant 2 fours, 2 cuisinières et deux micro-ondes, donc c'est supportable maintenant. Mais le mauvais goût est resté...


  • 🏪 Mercure Hotel Hagen (1453 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien mais j'ai trouvé des poils dans le lit à part ça c'était nickel


  • 🏪 Saray Grill (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gut Sommerau (327 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné au Gut Sommerau hier soir. J'ai appelé peu de temps avant et j'ai réservé une table. Nous étions les premiers invités et avons pu passer notre commande rapidement. Entrée, boissons et plat principal. Boissons livrées rapidement, carpaccio de saumon au bout de 15 minutes, malheureusement la roquette a été oubliée, mais a été apportée après notre demande. Après une longue attente de 45 minutes, nous avons eu une pizza et des raviolis. Selon ma femme, les raviolis étaient délicieux, mais cette fois-ci, je n'ai pas trouvé la pizza particulièrement savoureuse. Pour une pizza à 4 fromages, il y avait peu de fromage dessus. J'aime toujours l'ambiance, juste cosy.


  • 🏪 Hasi Balkan Spezialitäten (27 Avis)

  • 💬 Une fois, j'ai essayé le burek avec de la viande hachée et du cevapcici. Le burek était malheureusement très sec, mais je pense que cela aurait pu être génial s'il avait été plus juteux. Le Cevapcici était délicieux. Malheureusement, les serveurs ne parlaient pas allemand. En fait, nous avons commandé des frites, mais avons reçu de la salade à la place. De plus, le magasin est situé dans une rue très fréquentée et, bien que l'espace extérieur soit bien conçu, il est affecté par la circulation.


  • 🏪 Noi2Due (564 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant italien. Je le recommande vivement!


  • 🏪 Hotel KAISERHOF Bitterfeld (74 Avis)

  • 💬 Très belles chambres, grand lit et superbes installations sanitaires. Juste à la gare. J'avais une chambre côté cour, c'était calme et je voyais mon vélo en bas. J'ai pris un bon cocktail sans alcool au bar. Je n'ai pas essayé le petit-déjeuner.


  • 🏪 Waidler Hof (26 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage au Waidlerhof. Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur emplacement pour cela ! - La planification et le processus se sont bien déroulés - La nourriture était copieuse et délicieuse - Toute l'équipe est sympathique et réactive Merci beaucoup pour tout!