Les avis
Le 05/04/2023 à 14:03
Spectaculaire. Pain préparé sur commande, légumes fraîchement rôtis... délicieux.
Le 13/05/2021 à 09:41
Nourriture très savoureuse Et rapide et propre
Le 15/08/2020 à 18:40
Meilleur kebab de légumes à Berlin, personnel très savoureux et très sympathique
Le 08/08/2020 à 15:07
La nourriture était très bonne et le service était incroyable.
Le 07/07/2020 à 19:08
Je donnerais 0 étoile si possible. J'ai noté ce restaurant sur Lieferando et il a été supprimé. La viande de poulet n'était pas fraîche, elle était extrêmement sèche. Le Käfta était dur et aussi sec que la nourriture pour chiens. Jamais non plus et déconseillé.
Le 17/05/2020 à 13:36
L'une des assiettes de kebab les meilleures et les plus savoureuses de tous les temps. Absolument bon marché et incroyablement délicieuse. Ce que je trouve aussi sympa, ce sont les légumes frits qui s'harmonisent parfaitement avec la viande. Avec plaisir encore !
Le 11/05/2020 à 14:49
Merci Ara Vegetarian Kebab, c'était délicieux, nous reviendrons
Le 11/05/2020 à 14:37
Je ne peux que le recommander, vraiment savoureux, toujours frais de la broche... A1.. Service... bravo...!!!
Le 11/05/2020 à 12:26
Juste à la gare de Görlitzwr, il y avait le houmous fait maison le plus délicieux avec le sandwich halloumi le plus savoureux que j'ai jamais mangé à Berlin. La viande est coupée à la main et est incroyablement juteuse. Un de mes nouveaux endroits préférés à Berlin. L'hôte est un rayon de soleil et a toujours le sourire aux lèvres. Merci et a bientot...
Le 11/05/2020 à 12:21
C'est délicieux
Le 09/05/2020 à 16:06
Nourriture faite maison, à prix raisonnable et surtout propre 👍
Le 09/05/2020 à 08:49
Nourriture délicieuse et personne qui travaille Très gentille et sympathique.
Le 08/05/2020 à 21:53
Meilleur kebab à Berlin
Le 08/05/2020 à 19:55
Très savoureux, vraiment bon, personnel sympathique, le prix est correct aussi. Le kebab de légumes est particulièrement bon, je ne peux que le recommander
Le 08/05/2020 à 19:53
La nourriture était délicieuse et bon marché. L'employé était très gentil avec moi. Fortement recommandé.!!
💬 Le meilleur magasin de kebab de Wolgast. Le rapport qualité/prix est correct, les propriétaires sont sympas et les kebabs sont vraiment savoureux. Toujours mon plaisir.
💬 J'ai visité le snack-bar. Service très courtois. Nous pouvons fortement recommander les saucisses bratwurst et brattel originales de Thuringe… comme « originales de Thuringe ». Sans oublier la délicieuse salade de pommes de terre.
💬 Merveilleux court séjour grâce à un emplacement très central dans la ville ! Nous avons apprécié l'option d'enregistrement et de départ en ligne, ce qui a considérablement réduit notre attente à la réception. L'hôtel est assez récent et très bien entretenu. La pièce était une réplique exacte de la photo. Spacieux, meublés avec goût et leurs serviettes étaient uniques pour nous - très bonne absorption (je n'aurais jamais pensé que nous trouverions les serviettes remarquables 😄). Le parfum des articles de toilette était également très bon. L'emplacement était incroyable, de nombreux endroits étaient accessibles à pied, en particulier les transports en commun. Il se trouve à 6-7 minutes de la gare centrale et à 5 minutes de l'entrée du U-Bahn. Lorsque vous sortez du côté gauche de l'hôtel, vous trouverez un passage souterrain qui vous mènera directement dans les murs de la vieille ville. Restaurants, marché de Noël, sites historiques... le tout à 10min à pied. Nous avons également apprécié le sauna et un peu de piscine, il y avait beaucoup de monde la plupart du temps où nous sommes arrivés. Il aurait également été bien que le sauna soit ouvert plus longtemps.
💬 L'automne dernier, nous avons pu célébrer notre mariage civil à Hexle avec 22 invités. De la sélection du menu à l'aménagement et à la décoration de la salle de bal, en passant par la réception au champagne avec collations et la sélection musicale, nous nous sommes sentis très bien conseillés et pris en charge. Le repas test, que nous avons effectué au préalable de manière anonyme, a également été un succès complet (ce qui a finalement amené beaucoup de gens à se décider pour l'Hexle). Les demandes spéciales ont été traitées de manière très amicale et compétente, tant lors de la planification que le jour de la célébration. Notre image globale positive a été complétée par un service parfait tout au long de l’après-midi. Nous serions heureux de revenir pour de futures célébrations, mais aussi pour un repas convivial le week-end et pouvons fortement recommander le Möhringer Hexle à tous ceux qui ont la conscience tranquille. Par temps chaud, une place sur la terrasse arrière est recommandée.
💬 Excellente pizzeria qui a dépassé nos attentes Nous avons commandé dans cette pizzeria pour la première fois hier et avons vraiment adoré notre nourriture ! Les deux pizzas que nous avons commandées étaient tout simplement délicieuses et ont ravi nos papilles. La qualité des ingrédients était exceptionnelle. La pâte était parfaite, la combinaison de légumes frais, de thon juteux et d'une généreuse quantité de fromage était à tomber par terre. Chaque bouchée était un délice absolu ! ...assurez-vous de prendre la version à l'ail 😊 Mais ce n'est pas seulement la nourriture qui nous a impressionnés, le service mérite également des éloges. La commande a été passée rapidement et correctement et le chef et sa femme étaient extrêmement sympathiques et arrangeants. Nous sommes des clients réguliers de la pizzeria Le Chat Botté depuis des années, mais cette nouvelle pizzeria a vraiment dépassé nos attentes. Désormais, ce sera notre nouvelle pizzeria habituelle ! C'est fantastique de savoir que nous disposons désormais d'un endroit aussi fiable et délicieux pour manger. Nous pouvons fortement recommander cette pizzeria. Si vous recherchez de délicieuses pizzas avec d'excellents ingrédients et un service de première classe, alors vous êtes au bon endroit ! Un grand merci à toute l'équipe de la pizzeria pour cette merveilleuse expérience gustative. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !
💬 Nous ne comprenons pas les critiques négatives que nous avons lues !! Cadre très agréable calme et ombragé en pleine ville, serveur très prévenant, nous demande si nous préférons de l'ombre ou du soleil, nous amène de l'eau pour le chien, service rapide et efficace ! Pizzas très bonnes, pâte visiblement faite maison. Nous avons passé passé un agréable moment et avons très bien mangé !!
💬 Je suis venu ici il y a 1 semaine, et 30 minutes avant l'heure de fermeture sur Internet, les employés ferment. Soit ils doivent ajuster leur heure de fermeture, soit les employés ferment avant l'heure. Aujourd'hui, je suis venu acheter une pizza à 09h02, et la dame m'a dit que les pizzas margarita que je voulais ne sont pas là, j'ai dit ici que j'attendrais. Ce type est arrivé, il avait l'air un peu indien et m'a dit qu'ils ne pouvaient plus gagner car ils fermaient bientôt. Alors entre 1h et 1h30 avant la fermeture, ils ont décidé de ne plus faire de pizza margarita, c'est ridicule. Mauvaise qualité de vente !
💬 La pizza était fantastique... petit repas dans la région... livraison disponible.
💬 La livraison a pris plus de 2h30, puis les pizzas sont finalement arrivées, certaines noires et quelque chose était simplement coupé sur les bords, mais pas parce que la pizza n'avait pas de place dans la boîte. La salade était riche mais mal assaisonnée. Nous ne commanderons plus si quelque chose doit être changé de toute urgence !!!!!
💬 De très savoureuses tappas souabes ! Cependant, il faut être patient quand il se passe beaucoup de choses.