📌 Dorfstraße 21, 16306 Zichow - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/07/2020 à 18:46
Hautement recommandé!
Le 11/07/2020 à 19:56
Le gars a quelque chose. Recommandé 👍🏼
💬 Super
💬 L'emplacement est bon et pratique. Le service est médiocre, de longues files d'attente. La nourriture est froide
💬 Meilleur asiatique pour acheter de la nourriture dans le nord de Munich et à Karlsfeld. Astuce : appelez-les et récupérez la nourriture. Très bons prix et nourriture très savoureuse. Après avoir appelé, j'ai toujours pu le récupérer dans un délai de 15 à 30 minutes. Des légumes frais et toujours bien chauds une fois ramassés !
💬 Boyaux de bière
💬 Bonjour à tous 😁🖐 Je suis passée par là et j'ai pensé que je m'offrirais une bonne assiette de kebab. Ok, j'ai freiné et je suis allé au Bistro Roland. Oui, en termes d'ambiance, c'est plutôt spartiate et a besoin d'être rénové. Eh bien, si vous pouvez vous cacher assis, ce n'est pas grave. Le personnel que j'ai rencontré là-bas était vraiment extrêmement gentil et poli, on ne peut pas dire le contraire. Pour le dîner j'ai pris une assiette kebab avec des frites 🍟 le goût était parfaitement bon, les frites n'étaient pas grasses, la salade était croustillante et oui, il y avait beaucoup de viande. Malheureusement je dois dire que les sauces peuvent être améliorées ail + herbes + piquantes. Donc ça devrait être mon Dieu et pas cette sauce aux herbes avec un peu d'ail. Le café fraîchement moulu (café filtre) était vraiment bon 👍 Je m'arrêterai là quand je serai de nouveau dans la région. Comme je l'ai dit, améliorez les sauces et il y a 1 étoile de plus. Cordialement, Harry Hirsch
💬 La nourriture est bonne mais pour moi, les deux plats que j'ai commandés avaient le même goût. 🌮 Les tacos sont frits et contiennent tellement d'huile. Le service était génial, ils parlent anglais aussi. En cas de doute, ils ont bien expliqué le plat. Le désert était génial, savoureux et délicieux. Mon enfant a beaucoup aimé.
💬 Si vous effectuez une réservation pour une période plus longue, vous ne devez rien laisser de valeur sur place, y compris des objets vides. Même si ce n'était pas grand-chose, les bouteilles consignées avaient tout simplement disparu dans la pièce lors du nettoyage. Cela n’inspire pas vraiment confiance. Il n'est pas possible de dormir correctement pendant la journée, on entend trop de bruit de fond.
💬 C'était très agréable! C'était vraiment délicieux. En tant que végétalien, j'ai été très satisfait ici. Les serveurs sont très attentifs et rapides. L'ambiance est cosy, typiquement indienne. Je pense que c'est génial de pouvoir s'asseoir par terre. Je reviendrai :)
💬 Le menu régulier est une saucisse au curry frite avec des frites. Les deux ont très bon goût pour moi. La saucisse était brune, les frites étaient croustillantes et bien salées. Le ton derrière le comptoir semble un peu dur, mais pas hostile. Ambiance snack-bar et propre. Il y a de nombreuses places de stationnement à proximité, à l'Edekamarkt.
💬 J'ai commandé à nouveau le week-end dernier et je l'ai fait livrer. La commande a été traitée très rapidement et un email de confirmation est arrivé à temps. Livraison dans les temps, chauffeur sympa, bon étiquetage des plats individuels. J'ai commandé pour 4 personnes et un enfant pour un peu moins de 80 euros le dimanche de Pâques, la nourriture était bien meilleure la première fois, il faisait chaud, les soupes étaient bonnes, les légumes aussi, les sushi🍣 étaient aussi bien meilleurs le la première fois, il s'est effondré même si vous l'aviez pris dans vos baguettes. Mais ce qui n'a pas marché du tout, c'est le canard cross, c'était un échec total, très charnu, très gras et pas du tout juteux et presque froid et nous l'avons mangé deux fois. Cela a été une leçon pour moi et je n'en prendrai plus là-bas. Si tel avait été le cas au restaurant, les deux personnes seraient immédiatement retournées en cuisine, donc elles auraient eu de la chance. Donc si cela se reproduit lors de ma prochaine commande, je corrigerai la note et ce sera pire, étoiles comprises. Alors s'il vous plaît, faites un peu mieux la prochaine fois, après tout, vous n'êtes pas vraiment bon marché. Pour ce rapport qualité/prix, vous pouvez aussi aller manger dans un bon restaurant chinois, c'est peut-être même un peu moins cher, mais nous adorons le confort...