Pizzas à emporter 🇩🇪

Appetito Straubing Avis

📌 Oskar-von-Miller-Straße 6, 94315 Straubing - Allemagne

4.8 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Appetito Straubing à Straubing

Les avis

Les dernier avis sur Appetito Straubing à Straubing

Joana.r

Le 26/04/2024 à 21:06

5 / 5

Super pizza avec de bons produits, le tiramisu est aussi délicieux :)

Michi.

Le 23/04/2024 à 19:44

4 / 5

Carte de pizza A La Hollandaise (très savoureuse) commandée directement sur www.appetito-straubing.de.

Vanessa.a

Le 01/04/2024 à 16:35

5 / 5

Meilleure pizza à Straubing! Ne peut être que recommandé !

ELYAS.O

Le 20/02/2024 à 17:26

5 / 5

Ponctuel et professionnel arrivent bientôt. Arrivata en prévision, et ancora calda. Grazie pour la professionnalité et consegna al secondo piano. Comme toujours, ponctuel et professionnel. Arrivé tôt et encore chaud. Merci pour le professionnalisme et la livraison au deuxième étage. Ponctuel et professionnel comme toujours. Arrivé tôt et encore chaud. Merci pour le professionnalisme et la livraison au deuxième étage.

Jaroslaw.a

Le 13/01/2024 à 11:16

5 / 5

Super savoureux 😋 Meilleures pizza à Straubing

Andreas.

Le 31/12/2023 à 16:58

5 / 5

Bien 🍕 ! La Pizza Grande est vraiment immense et peut nourrir deux personnes. Celui au saumon, roquette et ail 🧄 est vraiment délicieux. 😋. 5 étoiles 🌟. Je serais heureux de revenir quand je serai à Straubing.

Werner.e

Le 25/12/2023 à 18:22

5 / 5

La pizza a été livrée, elle est arrivée chaude, la pâte est belle et croustillante. Bon goût, garniture de haute qualité. Appel visuel. Malheureusement le salami était sous le fromage... Le délai de livraison a été long, mais aujourd'hui c'est aussi un jour férié. Je commanderais à nouveau avec plaisir. Merci

Marvin.e

Le 04/12/2023 à 18:51

5 / 5

Très bonne pizza, la meilleure de Straubing à mon avis, toujours satisfaite, toujours savoureuse, seulement recommandée, N'hésitez pas à toujours commander chez vous

angelina.o

Le 21/11/2023 à 20:04

5 / 5

J'ai commandé des pizzas sur place aujourd'hui, la meilleure pizza de tout Straubing !!!!!! Seulement recommandé

Mareike.m

Le 12/11/2023 à 17:33

5 / 5

délicieux

erwin.i

Le 07/08/2023 à 07:50

2 / 5

Désolé mais la Bolognese n'en est définitivement pas une. S'il vous plaît, communiquez-le à l'avance, je l'attendais vraiment avec impatience.

Bastian.�

Le 31/07/2023 à 19:32

5 / 5

J'ai commandé une pizza à emporter - elle était prête après seulement 13 minutes 🤘... elle a un goût très, très savoureux et est tout simplement incroyable Excellent rapport qualité-prix - 5 étoiles plus que méritées

Reinhard.n

Le 30/07/2023 à 19:04

4 / 5

Les pizzas sont tout à fait correctes. Auto-collecte OK. Les pizzas étaient prêtes à l'heure. Demandes spéciales sans problème.

L.

Le 30/07/2023 à 15:56

5 / 5

Meilleur service de livraison à Straubing. La livraison a été très rapide et la nourriture était comme au restaurant.

Susa.

Le 30/04/2023 à 17:49

5 / 5

Service de livraison au top ! Les pizzas étaient livrées chaudes et étaient super savoureuses, comme dans un restaurant italien ! Également arrivé plus rapidement que le délai de livraison annoncé et livraison très sympathique

SR.Y

Le 21/04/2023 à 18:35

5 / 5

Pizzas et pâtes très savoureuses et personnel sympathique! Hautement recommandé!

t.

Le 18/04/2023 à 18:12

5 / 5

Meilleur service de pizza à Straubing! Le goût d'un restaurant italien. - Qualité alimentaire 1a (quel autre service de livraison propose de la vraie mozzarella de bufflonne ou du jambon de Parme par exemple) ? - Four en pierre ! - Les pizzas classiques, napolitaines et américaines, avec beaucoup plus de pâte et de garniture, ont un goût excellent et comme on peut s'y attendre. - Les pâtes sont préparées avec suffisamment de sauce, ce qui est souvent le contraire des autres services de livraison. - Chauffeur toujours ponctuel et sympathique.

Piotr.i

Le 18/04/2023 à 17:05

5 / 5

Bonne pizza 😍

  • 🏪 Frittenland LOOP5 Weiterstadt | Holländische Fritten mit kreativen Soßen (85 Avis)

  • 💬 Meilleur service. 🍟 sont toujours chauds et fabriqués à partir de pommes de terre naturelles 🥔 Vous pouvez également payer avec une carte psychique ou virtuelle.


  • 🏪 Landhaus Krombach (166 Avis)

  • 💬 Quel super hôtel. Nourriture fraîche très savoureuse, excellent service et hospitalité


  • 🏪 Treffpunkt Zur Schwalbe (32 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. J'ai eu du curry rouge au canard, ce qui était vraiment très bon. Les légumes sont frais et croquants, la sauce est très savoureuse, le canard est tendre, croustillant et juteux. Très hospitalier et au-dessus de la moyenne pour un camping-restaurant. Ambiance et mobilier un peu vieillot, mais propres et bien entretenus. Fortement recommandé.


  • 🏪 Restaurant Café NebenAn (441 Avis)

  • 💬 Bon restaurant spacieux. Menu à prix raisonnable et bon service. Nous avons commandé du filet de sandre avec des légumes ratatouille et du riz paella. Bonne portion et savoureuse.


  • 🏪 Don Panino (111 Avis)

  • 💬 Le petit restaurant est tout simplement magnifique ! Le personnel est incroyablement sympathique et la nourriture est bon marché et a un goût incroyable ! Tout est fraîchement préparé. Si nous vivions encore à Biebrich, nous y serions certainement plusieurs fois par semaine. Nous aimons vraiment venir de Wallau pour la nourriture délicieuse.


  • 🏪 L'Osteria Kassel (2394 Avis)

  • 💬 Très savoureux, service exceptionnel, serveurs sympathiques, pizzas délicieuses, salades très savoureuses, j'avais l'impression d'être en Italie.


  • 🏪 NOVINA HOTEL Südwestpark Nürnberg (1530 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une chambre double pour un prix exorbitant. 3 nuits pour 2 personnes presque 500 euros. Pour ce prix je m'attends à une chambre assez grande pour accueillir 2 personnes dans la chambre mais elle était très petite et pas possible pour nous deux de nous préparer en même temps. Le buffet du petit-déjeuner était bon, mais tout n'était pas disponible avant la fin de l'heure du petit-déjeuner. Ils ne sont pas en mesure de fournir des crêpes au petit-déjeuner ni d'apporter des choses que les clients ont déjà finies (dans mon cas, un croissant). Seuls 2 ascenseurs n'ont pas fonctionné pendant 3 jours et ils ont 6 niveaux, donc le matin, presque tout le monde a dû descendre par les escaliers !!! Pour prendre le petit déjeuner. À un moment donné, même tous les ascenseurs ne fonctionnaient plus. J'ai l'impression que cet hôtel est au maximum un hôtel 2 étoiles avec 2 étoiles qu'ils ont eux-mêmes mises sur la façade. Cherchez plutôt un autre hôtel si je serais vous.


  • 🏪 BESH (378 Avis)

  • 💬 Il n'y a aucun avertissement nulle part indiquant que le café est végétarien. Je n'ai réalisé que le pilaf était sans viande que lorsque je l'ai complètement terminé dans l'espoir de trouver au moins un morceau de viande. La salade froide et le pilaf chaud sont jetés dans une seule assiette, c'est désagréable à manger. Conçu pour ceux qui ne savent pas que l'établissement est sans viande. Il ne vient même pas à l’esprit de personne que le pilaf puisse être sans viande. Le prix est très élevé pour une nourriture aussi simple. Je ne le recommande pas ! Le plus : bel intérieur et personnel souriant.


  • 🏪 Neckar Grill (161 Avis)

  • 💬 Des gens formidables, de bons kebabs, du bon riz, tout est génial. Je recommanderais


  • 🏪 Fachwerk im Eulengarten (8 Avis)

  • 💬 Notre cours de cuisine en équipe a été une véritable expérience. Hilde Mailahn a habilement dirigé la soirée avec d'excellents ingrédients, dans un endroit fantastique avec une excellente sélection de vins qui ne laissait rien à désirer. Le prix et les performances sont corrects. Merci beaucoup!