Restaurant 🇩🇪

Farnschlade Avis

📌 , 57572 Harbach - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Farnschlade à Harbach

Les avis

Les dernier avis sur Farnschlade à Harbach

Gerd.r

Le 20/02/2020 à 18:49

5 / 5

Un miel très savoureux. Il mérite effectivement plus de 5 étoiles.

Udo.r

Le 24/11/2019 à 09:20

5 / 5

Ma femme a apporté avec elle ce miel provenant d'un magasin bio (elle ne pouvait pas le laisser passer). Absolument recommandé, super savoureux…

Photo n°1 de l'avis de Udo.r fait le 24/11/2019 à 09:20 sur le  Farnschlade à Harbach

  • 🏪 Casa del Mare (178 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient tout simplement géniaux. Tout le monde était super sympa. Les prix sont tout à fait corrects pour cette région. Nous recommandons!


  • 🏪 Eat Fresh Bar Inh. F. Ergin (558 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur kebab de la région !!! D'une part, la nourriture ici est extrêmement copieuse, tout le monde est rassasié ici !! Et d’un autre côté, c’est aussi extrêmement délicieux !! L'équipe est aussi super sympa !! N'hésitez pas à venir ici ! Continuez ainsi 👏🏼


  • 🏪 Pizza Express California (163 Avis)

  • 💬 La salade était excellente et savoureuse, comme toujours, mais les lasagnes n'étaient pas terribles. Le fond était brûlé, puis la viande à peine hachée avec du jambon et des champignons. Donc tout le reste, j’entends par lasagne.


  • 🏪 Forlanis Schlemmergarten (38 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable de café en plein air, très propre et bien entretenu. La nourriture est toujours fraîchement préparée, très bonne et joliment présentée. Ambiance conviviale et familiale. Bonne sélection de boissons et de vins. Les demandes sont prises en compte et vous êtes flexible. Le service est très sympa et rapide. Nous y allons régulièrement pour manger ou simplement prendre un verre. Les aubergistes demandent toujours si tout était satisfaisant et prennent personnellement soin de leurs clients.


  • 🏪 Restaurant und Veranstaltungsort (3 Avis)

  • 💬 Bon emplacement mais personnel totalement antipathique ! J'étais aux toilettes avec ma petite-fille de 9 ans, ça coûte 1 € ! J'ai remarqué que c'était un peu cher et on m'a dit qu'il fallait rester à la maison ou aller en brousse. Oui, je n'y retournerai certainement pas !


  • 🏪 Hotel Am Kleinbahnhof (191 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié mon séjour dans cet hôtel. Les modalités d'enregistrement tardif ont été effectuées facilement pour les clients. Les places de parking étaient suffisantes même si je suis arrivé tard. Le petit déjeuner était acceptable. Bon rapport prix - qualité. Je reviendrais certainement ici.


  • 🏪 Subway (312 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, je dois dire que je n'ai jamais eu une mauvaise expérience chez Subway, mais cette succursale m'a offert la chose la plus terrible qu'on puisse offrir à un client payant. J'ai passé une commande via Lieferando aujourd'hui. L'article commandé était un sous-marin au thon de 12 pouces, des bouchées de pommes de terre et une boisson. Mon sous-marin n'était ni coupé en deux et ne contenait pas tous les ingrédients que j'avais spécifiés dans ma commande. De plus, ma nourriture, y compris les bouchées de pommes de terre, était glacée. Comme vous pouvez le voir sur les photos, la portion des bouchées de pommes de terre laissait beaucoup à désirer. Ils étaient également détrempés et collés ensemble comme si quelque chose avait été versé dessus, mais je suppose que c'était dû à la préparation. Je dois dire que je suis très déçu et je trouve dommage que vous traitiez ainsi vos clients. Comme vous pouvez le constater à partir des avis passés, y compris ceux publiés sur l'application Lieferando, cette approche est apparemment une pratique courante. J'espère que ces impositions s'amélioreront.


  • 🏪 ABU ZUHER Arabische Spezialitäten (54 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un poulet entier. C'est délicieux ! Les employés sont super super sympas ! J'y reviendrai la prochaine fois que je serai dans la région !


  • 🏪 Mei Kebap (13 Avis)

  • 💬 Un vendeur très sympa ici à Jengen propose un kebab que je ne peux que recommander à tout le monde ! Du pain délicieux, des salades toujours fraîches et une viande de première qualité ! Il existe différentes sauces parmi lesquelles choisir et pour la variété également du Dürüm, des falafels, des frites, etc. EXCELLENT !


  • 🏪 Tridico (512 Avis)

  • 💬 J'ai très bien mangé, le personnel est agréable et les prix raisonnables.