📌 Am Höhweg 14, 74544 Michelbach an der Bilz - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 11/02/2023 à 18:20
Comme toujours très savoureux 👍 Qu'il s'agisse de pizza, de chachlik, de kebab, de gyros... Le menu qui change chaque semaine est génial 😘
Le 10/10/2022 à 19:32
Des pizzas super savoureuses et des gens très sympas ! Ce n'était certainement pas la dernière fois🤩 Ps. essayez définitivement les panzerotti !!
Le 16/07/2022 à 19:01
Les critiques nous ont encouragés à commander nos pizzas à emporter ici aujourd'hui. Nous avons effectué plusieurs tentatives d'appel ce samedi soir, dans les horaires d'ouverture annoncés le soir. À un moment donné, la messagerie vocale arrive sans que l'appelant soit informé de la raison pour laquelle il n'est pas joint. Malheureusement, il n'y a eu aucun rappel non plus. Mauvais premier contact, surtout pour les nouveaux clients désireux d’acheter. Nous ne pouvons rien dire sur la qualité de la nourriture. Malheureusement, nous n’avons même pas pu commander. Nous avons vu dans les critiques que les hamburgers et les pâtes étaient également notés ou photographiés. Sur le menu, accroché là entre les photos, il n'y avait que des pizzas à assembler soi-même (c'est sur cela que nous nous serions concentrés aujourd'hui). Conseil: En tant que nouveau client, il serait souhaitable de connaître l'intégralité de l'offre de services actuelle (= menu publié) et serait pour vous, en tant que fournisseur, un facteur de succès pour la vente.
Le 11/03/2022 à 18:12
Tout simplement un super hamburger/cheeseburger 200gr. Viande juteuse et ingrédients délicieux, ainsi que des frites fraîches... quoi de mieux 👍
Le 18/02/2022 à 20:58
Classe mondiale, essayez et profitez 👍👍👍
Le 17/12/2021 à 05:59
Meilleure pizza !!!
Le 10/12/2021 à 15:58
Délicieux!! Certainement la meilleure pizza de la région SHA! Quiconque souhaite une délicieuse pizza est au bon endroit chez Gio. S'il vous plaît, continuez comme ça 👍🏼
Le 09/12/2021 à 20:47
Je dois dire que je n'ai jamais mangé une pizza aussi délicieuse 🍕, continue comme ça 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 05/12/2021 à 20:00
La meilleure pizza de Hall et des environs 👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌
Le 05/12/2021 à 17:44
Pizza très savoureuse et grande 👌
Le 05/12/2021 à 17:25
Pizza super savoureuse et fraîche 🍕 Je ne peux que recommander !
Le 05/12/2021 à 13:54
La pizza la plus savoureuse de la région 👍🏽☺️
Le 05/12/2021 à 11:21
Méga délicieuse pizza à Gschlachtenbretzingen, ingrédients frais et exclusifs - mon numéro 1 pour le prix 👍👌 Mon souhait : continue comme ça
💬 Nourriture vraiment savoureuse, mais les prix sont élevés. 120€ pour 4 plats et 3,5 x vin plus 35€ supplémentaires. Il n'y a pas de choix. Comme autrefois avec les mères : ce qui est mis à table est ce que vous obtenez. Personnel très sympa et superbe vue sur le lac.
💬 Toujours sympathique et serviable. Petite conversation sympa, œufs frais, petite sélection de produits non pas du marché de gros mais de producteurs locaux. Quelques articles cadeaux complètent l'achat. Une visite vaut toujours la peine.
💬 Bon endroit + bon goût = bonne ambiance :)
💬 La nourriture est très bonne
💬 Nous avons réservé la maison avec des amis via Airbnb et sommes repartis avec des sentiments très mitigés après avoir lu les critiques plutôt mauvaises. En fait, le logement était très agréable, propre et semblable aux photos sur Internet. Les meubles sont très précieux et la cheminée est magnifique. Nous n'avons pas utilisé l'espace extérieur à cause de la période de l'année. Vous deviez apporter vos propres draps et serviettes.
💬 Super divertissement, prix raisonnables, fortement recommandé
💬 Le Dürüm est assez savoureux, mais les frites au fromage, désolé, sont une honte. La moitié du prix serait déraisonnable pour cela. Ce n'est que lorsque j'ai demandé des jalapenos qu'il a fini ce qu'il allait me donner pour que cela ressemble au moins à l'affiche. Service pas attentionné et sympathique. Pas encore…
💬 Total SUPER
💬 Nous avons commandé des falafels. Ce n'était pas bon. Très sec avec des vieux légumes. Le service était mauvais aussi
💬 👍👍👍😋