📌 Propsteihof 3, 36100 Petersberg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 14:22
Nourriture très savoureuse, excellent service!
Le 21/04/2024 à 12:19
Quittez l'autoroute ! 2 km du café. Savourez un gâteau paradisiaque ! Tout simplement délicieux !
Le 04/04/2024 à 11:06
Super café local, nourriture délicieuse. Très belle prestation. Performance des prix vraiment géniale. Ne peut être recommandé
Le 29/03/2024 à 21:40
Belle sélection de gâteaux, très savoureux, surtout le gâteau au café !! Service très joliment décoré et sympathique.
Le 27/03/2024 à 10:53
MAW production est heureux de profiter des événements proposés par le Café Berlin et le restaurant Una. Le Café Berlin offre une atmosphère charmante, un excellent café et des collations et des gâteaux délicieusement créatifs. Le mobilier moderne vous invite à vous attarder, tandis que le personnel amical assure un séjour agréable, même lors d'un événement d'entreprise fermé. Des délicieuses limonades faites maison aux plats fraîchement préparés et régionaux, il y en a pour tous les goûts au restaurant UNA. Un endroit parfait pour faire une pause ou travailler de manière productive sur la belle terrasse extérieure. Vaut vraiment le détour et la restauration du prestataire de qualité !
Le 15/02/2024 à 16:38
Je suis venu ici plusieurs fois. J'ai toujours reçu un service amical et je me suis senti le bienvenu. Grand choix de gâteaux et tous ceux que j'ai essayés jusqu'à présent (au moins dix différents au total) ont été excellents sans exception. Comment certaines personnes se plaignent de bagatelles et écrivent donc de mauvaises critiques et endommagent ainsi le café m'est incompréhensible. Quoi qu'il en soit, je reviendrai :).
Le 19/11/2023 à 19:59
Petit déjeuner très bon, ambiance bonne, personnel sympathique
Le 18/09/2023 à 12:55
Nous sommes désormais des clients réguliers ici ! et pourquoi? La nourriture est excellente, tout est TOUJOURS fraîchement préparé et fait avec amour. Le rapport qualité-prix est excellent et vous serez toujours rassasié ! Le service est excellent, le personnel est formidable, très attentif et toujours à l'esprit le client. Si vous avez des questions sur des produits spécifiques, prenez votre temps. Nous adorons cet endroit et sommes toujours heureux de revenir !
Le 09/09/2023 à 18:09
Le gâteau était très savoureux. Cependant, le chocolat glacé ne l'était pas du tout, il avait le goût de l'eau et d'un peu de café et était fait avec de la glace pilée. Je comprends que le chocolat glacé est quelque chose de différent.
Le 28/07/2023 à 17:13
Comment les bonnes critiques arrivent ici est un mystère pour moi Je n'ai jamais eu un aussi mauvais petit déjeuner. Des petits pains comme du caoutchouc probablement de la veille, un repos dégoûtant en dessous de la norme. Le seul point positif était le service amical Malheureusement, nous y étions deux fois aujourd'hui, la première et la dernière fois
Le 10/04/2023 à 08:19
Café cosy, j'aime toujours y aller.
Le 12/02/2023 à 21:22
Café très sympa, gâteau délicieux et service super sympa 😋🤗 J'étais vraiment excité et je l'ai dit à la serveuse. Il faut parfois dire quelque chose comme ça, je le pense toujours. Je reviendrai certainement quand je serai dans la région. Continuez ainsi 😍
Le 04/12/2022 à 18:45
Une sélection de différentes options de petit-déjeuner est disponible. Boissons délicieuses, le service était correct aussi. Ce que je dois cependant noter, c'est que lorsque j'inclus de la « tomate mozzarella » dans le petit-déjeuner végétarien, j'attends plus qu'un petit cure-dent avec deux petites tomates et une petite boule de mozzarella. Sinon, les quantités de fromage seraient tout à fait suffisantes.
Le 09/10/2022 à 10:54
Emplacement idéal
Le 09/10/2022 à 05:36
Personnel sympa et sympathique et le petit déjeuner est tout simplement génial, beaucoup de choix et préparé avec amour. Le gâteau est fait maison et est tout simplement incroyable 😋, nous reviendrons certainement 👍👍👍
Le 10/09/2022 à 15:12
Personnel très désagréable !!! Non recommandé. Malgré les jours fériés de l'entreprise, vous serez chassé de l'espace ouvert « public » si vous y entrez et, pire encore, si vous vous asseyez sur une de leurs chaises, on vous interpellera grossièrement pour vous chasser. Ce n’est pas une bonne publicité de nos jours… quelque chose comme ça ne serait pas arrivé auparavant. Il vaut mieux éviter l'endroit.
Le 16/06/2022 à 12:15
Un très bon restaurant. Personnel très sympa. Le service est excellent, tout comme le buffet froid du petit-déjeuner d'aujourd'hui. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir.
Le 14/06/2022 à 08:10
Personnel super sympa, Excellent rapport qualité-prix Les gâteaux sont faits maison et sont vraiment délicieux ! Un grand choix de boissons et le choix du petit-déjeuner sont également tout à fait suffisants ! Vraiment recommandé !
💬
💬 Ambiance délicieuse, agréable et détendue, beau discours italien
💬 très bonne auberge, avec vue sur le château. pas cher du tout.
💬 L'enfer est très savoureux 😀 Aujourd'hui, j'ai visité l'Alte Liebe à Höllental. très enthousiaste. Service agréable et rapide et le ou les gâteaux sont géniaux. Nous aimerions revenir !!!
💬 Nous sommes allés dîner en famille le soir de Noël 🌲 Nous avons commandé quelques bières et un thé glacé Long Island pour les boissons. Pour le dîner, nous sommes simplement allés chercher le plat principal. Nous avons eu un steak de bœuf 🥩, un steak de porc, une salade halloumi 🥗 et un burger Euphoria 🍔 avec frites 🍟. La nourriture était incroyable, tout comme le service. Étant un fanatique des hamburgers, j'ai personnellement adoré leur hamburger avec un petit pain moelleux et une galette parfaitement cuite garnie de légumes et d'un œuf au plat qui coule. Les frites étaient fraîches et délicieuses. Je reviendrai sûrement bientôt juste pour le bon burger. Merci pour cette excellente soirée.
💬 Très bon burger, le teste est très bon, mais la taille du sandwich est petite… même taille qu'un beignet… car le prix n'est pas bon, pas comme la taille du burger du restaurant Extrablatt dans le quartier du marché…. les 5 étoiles car c'est le seul burger halal de la ville sinon ça aurait été 4 étoiles.
💬 Si vous êtes perdu dans ce quartier et que vous avez faim, alors allez à cet endroit - c'est la maison du Whopper et vous en sortirez !!! j'adore ce BK :)
💬 Vraiment très savoureux. Absolument arrangeant et sympathique. Service rapide et intérieur propre. Prix parfaits. Peut-être un verre ou deux pour les plus petits invités. Nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances.
💬 Pour nous, une visite aux Karasekschenke fait partie de chaque séjour à Leutersdorf. Ambiance rustique et chaleureuse, personnel formidable et très bonne nourriture. Malheureusement, nous n'avons pas encore eu l'occasion de tester le café en plein air.
💬 Catastrophe. J'avais une réservation organisée, je suis arrivé, pas de chambre. Une employée nous a crié qu'il n'y avait pas de chambre, a refusé de lire nos e-mails et n'a cessé de crier : partez. Nous avons remarqué que les tables du restaurant étaient toutes réservées à 16 heures, nous avons donc supposé qu'ils avaient une opportunité de réservation en bloc et nous ont simplement déposés hors de leur radar. Nous avons dû fouiller la ville et finalement réserver dans un endroit 6 fois notre budget juste pour avoir un lit. Expérience horrible. Mauvais service. Aucune excuse.