📌 Friedrich-Wilhelm-Straße 1, 38100 Braunschweig - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 26/04/2023 à 08:33
Excellent emplacement et hospitalité de première classe. mon préféré
Le 22/03/2023 à 21:16
Nous avons acheté des glaces à emporter ce soir. Tous les employés étaient extrêmement sympathiques et la glace était délicieuse ! Merci!
💬 On est vraiment bouche bée devant le prix, la qualité est vraiment médiocre, tout est sec, pas de sauce tomate, la bolognaise est sèche, pas de goût, la Carlzone est une vraie arnaque, rien dedans sauf du fromage et un peu quelque chose. Ne jamais voir de photos encore 😈🤮🤮😈
💬 Faites une bonne pizza solide. La performance des prix est claire. En général, je ne donne pas 5 étoiles car tout doit être parfait. Mais si vous commandez ici, vous ne ferez pas d'erreur.
💬 La nourriture et le service sont bons. Je recommanderai cet endroit.
💬 Remplissage de gaz pratique (GNC) pour camions (LKW), accès pratique, on peut faire demi-tour, tout est fait pour les gens. Le réservoir d'essence (CNG) pour véhicules de tourisme (LKW) doit être utilisé, vous pouvez le faire en même temps, tout est pour les hommes.
💬 C'est incroyable la gentillesse du personnel, cela vous gâche le repas. Le poisson frit est beaucoup trop gras. Bravo Nordsee Nova eventis...😔
💬 File d'attente. Service très lent.
💬 Je suis allé dîner dans ce restaurant chinois avec mes amis. L'endroit est un peu petit, mais l'ambiance est chaleureuse. Le personnel n'était pas vraiment des plus sympathiques, mais ils nous ont donné du kimchi et de la salade gratuits. Nous avons commandé du kimchi, des nouilles végétariennes et du canard croustillant à la sauce soja avec des germes. Le kimchi était une bombe, avec une saveur douce, épicée et aigre-douce. Les nouilles étaient délicieuses et le canard croustillant était au rendez-vous. Les portions étaient assez généreuses pour le prix. Mais voilà, ils ne nous laissaient pas ramener nos restes à la maison. Ils ont dit que c'était leur politique ou quelque chose comme ça. Je ne comprends pas, mec. Nous avons fini par gaspiller tellement de nourriture. Quand j'ai posé la question à la serveuse, elle s'est montrée plutôt impolie. Pas cool. Je ne pense pas y retourner, même si la nourriture était bonne.
💬 Honnêtement, cet hôtel avait du potentiel. Beaucoup de pièces, joliment imbriquées, avec poutres en bois... cependant, l'ensemble du mobilier est très mélangé et semble donc très vieux, semblable à celui d'une grand-mère (dans un sens négatif) et chaotique. Sol carrelé avec petits tapis anciens, pas de jolis toilettes ni douche. Nous ne nous sentions pas à l'aise. La dame à la réception n'était pas particulièrement sympathique non plus. Cela aurait pu être utilisé pour arracher quelque chose. Je ne peux pas juger le petit-déjeuner ; nous sommes repartis. Une rénovation ou un nouvel aménagement intérieur plus convivialité serait recommandé. Pour une nuit, ok.
💬 Un parfum invitant et épicé qui met l’eau à la bouche accueille les clients dès l’entrée. L'environnement est confortable, propre et humble. Le sourire de la serveuse qui vous invite à table vous fait sentir comme chez vous. Menu uniquement en allemand. Je recommande de photographier la copie accrochée à l'extérieur de la salle et de la traduire avant d'entrer car la connexion à l'intérieur est mauvaise. Comme je "jeûne" de cuisine vietnamienne, je n'ai commandé qu'une soupe légèrement épicée avec du poulet, des légumes et du lait de coco : le monde s'est ouvert à moi ! C'est peut-être parce que j'adore les soupes, mais c'était une expérience sensorielle tellement intense et agréable que j'ai été tentée d'en commander une deuxième. Les prix sont très honnêtes. Hautement recommandé! Je serai bientôt de retour!
💬 Haut