📌 Friedrich-Wilhelm-Straße 1, 38100 Braunschweig - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 26/04/2023 à 08:33
Excellent emplacement et hospitalité de première classe. mon préféré
Le 22/03/2023 à 21:16
Nous avons acheté des glaces à emporter ce soir. Tous les employés étaient extrêmement sympathiques et la glace était délicieuse ! Merci!
💬 Je suis allé à Mythos pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très agréablement surpris ! Le service était extrêmement sympathique, ils ont même pris le temps de nous expliquer l'assiette d'entrée mixte que nous avions commandée ! Service très attentif et fiable! Nourriture vraiment savoureuse à des prix très raisonnables ! Nous nous sommes assis sur la terrasse et avons profité de la chaude soirée d'été ! J'adorerais revenir!
💬 Pizza Pie Da Sandro est un excellent restaurant italien à Friedberg. Je l'ai trouvé par hasard, lors de mon passage dans le coin et quelle découverte ce fut. Depuis, je reviens de Francfort. La nourriture est excellente, des entrées de poisson aux pâtes, en passant par la viande, le poisson, les desserts, il n'y a rien avec lequel vous pouvez vous tromper. Sandro, le propriétaire, est un être humain fantastique, tout comme sa femme et son fils qui l'aident au restaurant. L’invention du sorbet au basilic de Sandro est étonnante, tant par l’idée que par le goût. Que puis-je dire d'autre? Approuvé! Faites confiance à un Italiano Vero !
💬 Il y avait de bonnes options de hamburgers végétariens.
💬 Endroit intéressant, j'ai adoré. Je recommande une visite, surtout avec des enfants. Il y a un zoo, de nombreux animaux et oiseaux différents. Superbe vue sur les environs depuis les hauteurs.
💬 Un bel endroit. C'est bien que tu sois à nouveau ouvert
💬 Dans la ville méridionale de Singen, vous trouverez ce snack-rôtisserie très typique. L'assiette du rôtissoire était très bonne. La viande avait suffisamment de saveurs rôties et était juteuse. Les frites étaient croustillantes et suffisamment assaisonnées. La salade contenait suffisamment de tomates, de concombres, d'oignons et de choux, pas seulement de légumes verts. En avril 2024, le rapport qualité-prix était très bon. Si cela continue, ce magasin est actuellement ma recommandation numéro un à Singen en matière de rôtisserie à base de viande hachée. Les gens derrière le comptoir pourraient avoir l’air un peu moins sombres. Il y a quelques tables à l'intérieur et à l'extérieur de la porte en été. Vous pouvez vous garer principalement dans les rues du quartier.
💬 Moyen, mais sans plus, pas de sauces vraiment savoureuses ni de salades variées pour le kebab, et la nôtre était également tiède. Sans comparaison avec les meilleurs magasins de Cologne, Düsseldorf, mais aussi du nord d'Essen.
💬 Beaucoup d'attention aux détails. Chaque pièce est un peu différente et chacune a sa propre touche spéciale. Le propriétaire de l'hôtel est charmant et investi dans votre séjour confortable. Espace bien-être confortable avec sauna et piscine. Délicieux petit déjeuner. Si vous voulez vivre une expérience authentique dans une ville allemande pittoresque. Recommande fortement!
💬 Super accueil et très bon plats
💬 Éloignez-vous de ce magasin !!! Comme c'était l'anniversaire de notre enfant hier, nous avons pensé commander 2 pizzas de fête et du pain à pizza pour les plus petits. Après un retard de presque trois quarts d'heure, le livreur est arrivé, et après que nous ayons payé, le choc est arrivé, voir photos !!! Le pain à pizza était fin et dur, la pizza de fête était aussi fine et dure que si vous aviez commandé des biscuits. Après cette déception, nous avons appelé la pizzeria et lui avons expliqué notre problème et nous avons également dit que nous pouvions également lui envoyer des photos où cela peut être clairement vu, la déclaration du monsieur était que si vous l'aimez, mangez-le, sinon jetez-le, mettez-le à la poubelle et j'ai raccroché. Et je ne répondais plus au téléphone. Je n'ai donc pas besoin d'en écrire davantage, ce qui est une véritable impudence. Gardez vos mains éloignées !