Les avis
Le 07/09/2022 à 20:29
Endroit intéressant, j'ai adoré. Je recommande une visite, surtout avec des enfants. Il y a un zoo, de nombreux animaux et oiseaux différents. Superbe vue sur les environs depuis les hauteurs.
💬 Cet endroit est vraiment sympa, donc calme de l'intérieur et le personnel est sympathique
💬 Bonnes pizza
💬 Des mélanges à pâtisserie super délicieux et sains ! Du pain aux bananes, aux pommes et à la cannelle en passant par les brownies, je les aime tous !
💬 Cuisine turque typique. Les brochettes sont correctes ainsi que les pizzas. C’est définitivement un moyen de le mettre en place.
💬 Je me suis reposé ici avec ma famille aujourd'hui. La nourriture était correcte aussi. Mais l'attitude du service était dommage. Une serveuse semblait ennuyée et hostile lorsque nous avons commandé plus de nourriture même si nous étions les seuls clients. Par exemple, si la nourriture est bonne ou s’il n’y a pas assez de nourriture et de boissons pour ma famille, puis-je ne plus commander de nourriture ? Nous avons aussi 3 enfants et ils ont parfois encore plus faim, c'est tout à fait une coïncidence si les enfants veulent manger et boire plus, on ne peut pas contredire cette réaction.
💬 Nous avions une chambre dans la nouvelle aile : très spacieuse avec une belle et grande salle de bain. La salle du petit-déjeuner dégage le charme des années 80, mais le buffet était très bon avec un large choix (surtout du poisson). Nous n'y sommes restés qu'une nuit à cause d'une fête de famille à proximité, mais nous reviendrons certainement.
💬 Nous y sommes arrivés par hasard et avons été surpris par le délicieux repas qui nous a été servi. Un cheesburger parfumé par les épices d'orient. Le shawarma était delicieux. Les plats sont joliement présentés. Nous y avons trouvé un endroit calme, très propre et joliment décoré. Merci pour votre accueil.
💬 Aujourd'hui, c'était notre dernière soirée à Drachselsried et nous avons décidé de dîner au Falterbräu. Nous avons été chaleureusement accueillis. L'ambiance est chaleureuse et rustique. Le menu était très gérable, mais comme nous le savons tous, cela parle d'une cuisine fraîche faite maison ;-) Je peux également confirmer que la nourriture était vraiment bonne et copieuse et que les prix étaient vraiment abordables. Recommandé!
💬 Paella sans aucun goût.. pour 29euros euros c'est bien trop cher ! La table derrière nous l'a également fait remarquer au serveur. Et aucun geste commercial. Bien dommage
💬 Significativement ralenti, pour nous c'était tout pour l'instant avec la street food de Baba. Aucun contact possible. Après plus d'une heure, la nourriture est arrivée, il a été annoncé que cela prendrait 25 minutes. Un plat manquait complètement (spécial frites de patates douces), bien qu'il soit indiqué sur le reçu ci-joint et également facturé à Lieferando. Le hamburger simple était complètement froid, mais pas le hamburger au poulet. Il n'est pas possible de nous contacter, le numéro de téléphone enregistré chez Lieferando n'existe pas et personne ne peut répondre au numéro sur Internet. Malheureusement, cette fois, ce fut un échec total.