Les avis
Le 07/09/2022 à 20:29
Endroit intéressant, j'ai adoré. Je recommande une visite, surtout avec des enfants. Il y a un zoo, de nombreux animaux et oiseaux différents. Superbe vue sur les environs depuis les hauteurs.
💬 Un restaurant pittoresque et situé au centre. Cuisine allemande à un prix abordable. La nourriture était délicieuse, particulièrement bonne, les pommes de terre sautées ! Le rôti croustillant était bon, mais un peu sec. Mais avec une croûte et c'était encore bien. La cuisine était un peu débordée, c'était les vacances et il a fallu attendre un peu. Un personnel de service extrêmement gentil et attentionné malgré une salle pleine. Très bien! Dans l'ensemble, on y mange bien, rustique et dans un environnement agréable. Les installations sanitaires étaient bien entretenues et correctes.
💬 Patron sympa, l'hospitalité Italienne par excellence.
💬 Top, endroit super sympa et chaleureux, simple et nourriture délicieuse.
💬 Astuce
💬 Un ok..
💬 La seule raison pour laquelle je donne une étoile, c'est parce que la nourriture est en fait correcte, à part ça, toute notre expérience du début à la fin a été atroce. Nous avons dû attendre plus de 30 minutes avant même d'être attendus pour nos boissons ou notre nourriture tout en regardant les autres qui entraient après nous être servis immédiatement. (Nous avions entendu de bonnes choses à propos de la nourriture, c'est pourquoi nous sommes restés), nous avons ensuite pris un verre et il a fallu 15 minutes pour régler ce problème. Puis, à la fin de notre repas, nous avons demandé si nous pouvions payer et avons attendu encore plus de 25 minutes pour payer tout en regardant les autres signaler le serveur, en demandant leurs chèques et en les faisant payer immédiatement. Nous ne reviendrons pas. Soyez simplement prêt à affronter de longues attentes et des processus frustrants.
💬 Fortement recommandé du début à la fin. Commencé par la réservation, très sympathique au téléphone. Vous avez été accueilli à l'entrée et conduit à la table. Menu très complet, il y en a pour tous les goûts ! Une nourriture très savoureuse a été servie rapidement (avec une salle pleine) par un personnel amical et attentionné. Les portions sont généreuses et le goût excellent ! C'était ma première, mais pas la dernière, visite à l'Ulysse !!!
💬 Haut
💬 Nous avons bien aimé ce restaurant ! Très bonne cuisine avec de bons produits dans votre assiette . A recommander
💬 Nous avons rarement été servis avec autant de gentillesse, de courtoisie et de rapidité. Nous avions commandé une table en terrasse à 18h où l'on a une vue magique sur le Main. Les boissons que nous avons commandées sont arrivées rapidement. Le repas était délicieux. La viande des sauerbraten fondait dans la bouche et les raviolis étaient moelleux. Le Jägerschnitzel pané était croustillant et frais sorti de la poêle, les spaetzle et les champignons étaient délicieux. Ensuite, nous nous sommes offert des framboises chaudes avec de la glace et de la crème, ce qui a complété le tout. Ici, le rapport qualité-prix est toujours correct à 100 %. Nous aimerions revenir.