Les avis
Le 07/09/2022 à 20:29
Endroit intéressant, j'ai adoré. Je recommande une visite, surtout avec des enfants. Il y a un zoo, de nombreux animaux et oiseaux différents. Superbe vue sur les environs depuis les hauteurs.
💬 Ambiance chaleureuse, gens agréables et prix abordables. Méga. 👍🏻
💬 Vraiment génial à commander et à emporter. La nourriture est prête rapidement. Je peux recommander les calzones.
💬 Cuisine asiatique halal incroyable. Le personnel est très gentil et sympathique. Et les prix sont raisonnables aussi
💬 Très bon restaurant turc. Service Rapide Iskender excellent je recommande
💬 Nous y étions il y a une semaine lorsque nous (avec mon mari et notre enfant) nous sommes retrouvés bloqués là-bas lors d'une balade à vélo. On rencontre rarement des gens aussi extraordinairement gentils, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. La chambre avait beaucoup de charme, la nourriture était délicieuse et le petit déjeuner ne laissait rien à désirer. Nous serions ravis de revenir :)
💬 Très bon resto. L'ambiance est agréable. Joliment décoré. Personnel rapide et sympathique. La nourriture était extrêmement bonne. C'était très savoureux et suffisant pour tout le monde. Nous y étions il y a longtemps temps et peut confirmer une qualité constante. Merci pour cette excellente expérience de restaurant.
💬 Les pizzas ont vraiment bon goût, si ce n'était des problèmes de prise de commande. Nous en avons récemment commandé quatre, trois ont été livrés, dont un était erroné. Nous y avons commandé plusieurs fois, simplement parce que c'est délicieux, mais il faut que la personne au téléphone répète toute la commande pour être sûr que la livraison est correcte et que vous n'avez pas à vous inquiéter.
💬 Quel enrichissement pour Wickede !! Uniquement pour ceux qui aiment prendre un verre dans une belle ambiance, entourés d'une nature pure !! Et c'est une chance qu'il ne soit pas nécessaire de pousser tous les vélos dans le magnifique café en plein air ! Des plats d'été légers super délicieux toujours fraîchement préparés !! Service très sympathique et arrangeant !! Toujours mon plaisir !!
💬 Quel plaisir de retrouver un petit bout de France à Cologne ! Cuisine authentique et généreuse accompagnée d'une belle carte de vins, et toujours accueillie chaleureusement par Gus ! À ne pas manquer.
💬 Il précise que le restaurant ouvre à 9h00 du matin. Mes amis et moi attendions devant la porte jusqu'à 9h20 et personne n'a ouvert la porte. Nous avons frappé à la porte parce que nous avons vu l'employée du métro à l'intérieur et elle n'a pas pris la peine d'ouvrir la porte. Nous avons également appelé le restaurant et personne n'a répondu. Comportement horrible !!!!!!!! Si vous ne pouvez pas ouvrir à 9h alors modifiez vos horaires d'ouverture 😠