Les avis
Le 07/09/2022 à 20:29
Endroit intéressant, j'ai adoré. Je recommande une visite, surtout avec des enfants. Il y a un zoo, de nombreux animaux et oiseaux différents. Superbe vue sur les environs depuis les hauteurs.
💬 J'ai passé un merveilleux week-end à la Pension Velber ! Monika et Jürgen, les propriétaires, sont très gentils, faciles à vivre et serviables ! Le petit-déjeuner inclus est plus que copieux et si vous le souhaitez, Monika, d'origine polonaise, pourra vous cuisiner de délicieux plats le soir ! Même les bons mangeurs y trouveront leur compte ! Les pièces sont grandes et lumineuses et il y a des coins salons et plusieurs étagères avec des livres et des jeux dans toute la maison ! Il y a aussi un stepper et un baby-foot et un jardin au calme ! De par la proximité de la côte et de ses lieux pittoresques, les possibilités de loisirs sont innombrables ! Les discounters et les hypermarchés se trouvent également à quelques minutes de route, tout comme les ferries pour les îles de la Frise orientale ! Les amis à quatre pattes sont également les bienvenus !
💬 Très spacieux. Salle de bain minuscule. Attention seulement 3 places de parking. Petit déjeuné peu copieux et peu de choix : les œufs sont en supplément entre 1.5 et 4 5€ avec jambon
💬 Très bonne nourriture et bière. Bonnes portions et prix raisonnables. Fortement recommandé.👍
💬 Très bonne cuisine, prix moyens.
💬 Personnel très sympathique. La pizza était très savoureuse et les pâtes Fruti de Mare étaient également très savoureuses. Terrasse très cosy, tout était très bien entretenu
💬 Savoureuses assiettes de kebap et de style gyros. Délicieux desserts. Personnel super sympathique, très gentil, serviable, rapide et toujours attentif. Super portion, si vous avez vraiment faim, optez pour les grosses portions, si vous n'avez pas très faim, optez pour les petites. Beaucoup d'endroits pour garer votre voiture. Ça vaut le détour. Le recommander. Essayez-le si vous aimez ce genre de nourriture.
💬 Personnel accueillant, chambres modernes et confortables calme. Petit déjeuner exceptionnel et restaurant bien agréable.
💬 Haut
💬 Ravie de me journée dans cette belle hôtel très propre je vous le recommande
💬 Nous sommes venus ici après notre randonnée jusqu'aux ruines du château de Donaustauf. Ils ont un très bon Mittagangebot, et vous pouvez payer 6 € pour une sélection de pizzas et/ou de pâtes. Comme c'était notre premier arrêt pizza au cours de notre voyage, nous avons oublié les portions monstrueuses de pizza en Allemagne et il était impossible pour nous deux de finir 2 pizzas. Cela dit, les pizzas étaient excellentes. Géré par une famille roumaine travailleuse et entreprenante. il est agréable de s'asseoir à l'arrière même si la vue est bloquée par le parking. Je reviendrais ici si jamais je revenais dans la région