📌 Hauptstraße 82, 45219 Essen - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 11:07
Très bonne boutique. Beaucoup de choix, les pizzas et surtout les kebabs sont très délicieux. Je ne peux que recommander.
Le 26/03/2024 à 20:04
La nourriture est très bonne, l'équipe est bonne, excellente. J'espère que nous reviendrons.
Le 29/02/2024 à 09:39
Absolument une fête
Le 28/02/2024 à 19:42
Doner kebab comme la semelle d'une chaussure. Frites froides et crues. Aucun changement à la caisse. Paiement par carte bancaire impossible. Tout simplement gras, dégoûtant, bon marché en présentation. Vidéos de femmes à moitié nues en arrière-plan. Bain, bain, le pire kebab de tous les temps
Le 06/02/2024 à 12:07
J'ai appelé le magasin 8 fois et personne n'a répondu, j'ai attendu 2 heures supplémentaires pour se faire dire que c'était juste en train d'être préparé.
Le 01/02/2024 à 18:15
Bon traitement et très bonne nourriture
Le 25/01/2024 à 13:02
J'ai commandé aujourd'hui via Lieferando. Livraison extrêmement rapide en 20 minutes, vraiment savoureuse et abondante. Bref, une belle performance pour un prix raisonnable. Recommandation claire de ma part
Le 19/01/2024 à 21:54
Le doner kebab au poulet était très savoureux ! Hautement recommandé!
Le 27/12/2023 à 14:01
Viande cartilagineuse à des prix pas adaptés et il n'est pas question ici de salade fraîche. C'est dommage
Le 11/12/2023 à 17:27
C'était très savoureux 🫡
Le 11/12/2023 à 16:24
Le Doner Kebab se compose uniquement de pain avec un peu de salade, un minimum de viande et tiède/froid. Sauces achetées dans le seau pratique de 10 litres. Les employés sont débordés lorsque 3 clients attendent et coupent la viande de poulet alors qu'elle n'était pas encore vraiment prête. Pour le prix d'un kebab scandaleux, il faut l'éviter
Le 29/11/2023 à 18:23
L'assiette Döner + Dürum n'a pris qu'environ 20 minutes malgré les 40 minutes indiquées précédemment. Malgré l'emballage en polystyrène, les frites étaient croustillantes, la viande tendre, le tout pour 18,60 €, absolument recommandé. (Contrairement au Dönerland qui existait auparavant). A noter : Salade sur l'assiette kebab sans sauce, d'où 1 étoile en déduction.
Le 25/11/2023 à 16:30
Moyen, mais sans plus, pas de sauces vraiment savoureuses ni de salades variées pour le kebab, et la nôtre était également tiède. Sans comparaison avec les meilleurs magasins de Cologne, Düsseldorf, mais aussi du nord d'Essen.
Le 20/11/2023 à 18:16
Commandé végétarien, la pâte était encore crue, malheureusement elle était un peu épicée donc on ne goûtait que du piquant, malheureusement elle n'était pas comestible !
Le 20/11/2023 à 08:07
Très sympathique…très savoureux…. Livraison toujours rapide.... Je serai toujours heureux de commander
Le 16/11/2023 à 15:19
…propre….méga savoureux….frais…recommandé
Le 16/11/2023 à 11:47
Personnel très sympathique, nourriture délicieuse
💬 Haut!!
💬 Restaurant très agréable avec un temps d'attente clair pour des plats très savoureux. J'ai laissé de côté une étoile car il pourrait encore y avoir une marge de développement avec la plaque latérale. La préparation des repas en elle-même était délicieuse. Et j'avais l'impression que l'invité était roi tout le temps ! Un retour est certain.
💬 Malheureusement, je ne peux pas lui donner plus de 5 étoiles. Je donnerais plus. La nourriture y est très savoureuse, avec des portions décentes à des prix raisonnables. Il y avait la viande aigre la plus savoureuse depuis longtemps. Si vous voulez bien manger et à un prix raisonnable, c'est par là qu'il faut passer. Nous reviendrons!!!! Hautement recommandé!!!!! 👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Le goût est très bon et la qualité de la nourriture est tellement magnifique
💬 Nous avons passé une nuit la semaine dernière. Je ne recommanderai pas cet endroit. Même s'il est bien situé, cela pourrait être bien. Le petit déjeuner était minimum pour le standard allemand. Paiement uniquement en espèces, pas de carte.
💬 sympathique bon service, familial
💬 Un peu dépassés par le rush actuel, dès qu'il fait plus chaud, ils sont un peu en sous-effectif, malheureusement nous avons été ignorés lorsque nous nous sommes assis à une table libre et avons ensuite pu commander au bout de 32 minutes :/ La nourriture était bonne, le choix était correct aussi.
💬 Je suis resté ici pendant 10 jours Nous n'avons pas encore rencontré de logement plus propre, plus soigné et plus équipé 🤩 L'hôte nous a laissé des douceurs maison sur la table 🥰 La maison est très propre et bien entretenue, le jardin est magnifique. Dans la cuisine, j'ai trouvé absolument tout ce dont j'avais besoin. Il y a aussi une pièce avec un lave-linge et un sèche-linge. Les propriétaires sont très réactifs et agréables 🥰 Il est proche du centre ville. Nous avons voyagé en voiture, mais nous avons vu qu'il y avait aussi des bus qui ont des destinations différentes. Aldi et Rewe sont à 10 minutes à pied recommander
💬 Meilleure pizza en ville
💬 Les propriétaires étaient très gentils et sympathiques. Les jardins sont bien entretenus et il y avait des sièges juste devant la porte. Malheureusement, l'emplacement n'était pas aussi idyllique que décrit. Il y a une rue animée juste devant la porte d'entrée, donc c'était très bruyant et pas vraiment idéal avec des chiens et des enfants. Malheureusement, nous n'avons pas pu trouver de pistes cyclables ou de randonnée à distance de marche... Il y avait quelques choses qui ne nous plaisaient pas dans l'appartement : balai cassé, moisissure dans la salle de bain, étagère cassée dans la salle de bain, réfrigérateur non fonctionnel. refroidir correctement, moustiquaires manquantes (enclos pour chevaux dans la cour), mobilier médiocre dans la cuisine (peu de vaisselle/couverts/couteaux de cuisine, pas d'éplucheur,...), la fenêtre de la chambre des enfants ne pouvait être ouverte qu'en position basculante - aucune ventilation n'était possible, il n'y avait pas de service de pain ou cela ne nous était pas proposé. Sur la base des critiques positives et de la description idyllique de la ferme, nous avons été globalement déçus de notre séjour. Malheureusement, ce ne sont pas les vacances reposantes à la campagne que nous espérions.