📌 Winkel 2, 78669 Wellendingen - Allemagne
💬 86 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 06:40
Nourriture délicieuse, service très attentionné et sympathique malgré la barrière de la langue.
Le 28/02/2024 à 12:19
Personnel super sympa, la nourriture est également délicieuse. Je suis toujours heureux de passer. je ne peux que recommander
Le 13/01/2024 à 07:24
Nous avons été agréablement surpris par le service de livraison et la nourriture et nous commanderons à nouveau. Je ne peux donc que recommander le magasin.
Le 10/01/2024 à 17:12
Je n'ai jamais mangé de kebab avec si peu de viande
Le 16/07/2023 à 16:45
Nouveau propriétaire dessus, c'est très bon 👍
Le 11/05/2023 à 17:54
La pâte à kebab était épuisée, alors nous avons eu du Dürüm. Malheureusement pour la glace Dürümpe et elle n'était pas assez dans le four.
Le 27/02/2023 à 11:07
Cet endroit est merveilleux, le meilleur döner de toute ma putain de vie. Wooaaaaa incroyable <3
Le 23/01/2023 à 14:14
Super personnel. délicieuses pizzas surtout le thon. Moi qui n'aime pas la viande de kebab d'habitude, je mange même une assiette entière de kebab
Le 26/09/2022 à 10:44
Les distributeurs automatiques donnent bien Les prix sont sans fond, la nourriture est faible pour une boîte de kebab avec seulement 4 lanières de viande et 10 grammes de frites et un petit shot de sauce 7€ juste dommage
Le 24/07/2022 à 13:45
Nous y étions un samedi soir et voulions manger du kebab. Mais ils n’avaient plus de viande. Et fini le pepperoni pour une pizza au pepperoni. Mais le personnel était vraiment incroyablement gentil.
Le 20/07/2022 à 06:37
Je n'y ai jamais mangé auparavant, mais mon sentiment me dit que c'est une très bonne boulangerie😀😀😀👍😀😂
Le 24/03/2022 à 11:49
Malheureusement, la qualité n'est pas toujours constante, mais le personnel est d'une gentillesse imbattable.
Le 05/02/2022 à 11:46
Kebab dans une crêpe, très bon. La viande est savoureuse et parfaitement cuite. Ma seule réserve concerne la tarte - elle était un peu trop épaisse et trop crue.
Le 26/10/2021 à 13:18
Doner kebab fonctionne comme ça. Le kebab d'à côté est meilleur.
Le 14/09/2021 à 11:52
Avant l'arrivée de Corona, le kebab était souvent très fade et le mobilier et la terrasse étaient décorés et meublés avec beaucoup de négligence. Disons-le ainsi, il y a encore beaucoup de choses à améliorer et certaines choses devraient simplement être mieux faites afin de fidéliser les clients.
Le 19/07/2021 à 10:24
👎👎👎
Le 21/06/2021 à 11:44
La meilleure âme de tous les temps. Personnel super sympa. Je ne peux que recommander ce kebab
Le 20/05/2021 à 15:41
je recommande
Le 25/03/2021 à 21:06
Bien
Le 25/02/2021 à 10:36
La meilleure âme que j'ai jamais mangée. Le personnel est très amical. Je ne peux que recommander ce kebab.
Le 25/02/2021 à 10:34
personnel sympathique, âme formidable surtout âme de jambon.
Le 17/07/2020 à 13:46
Bien satisfait
Le 17/09/2019 à 19:18
Top, meilleur emplacement à Wellendingen. Bonne nourriture et bon service.
Le 22/05/2019 à 12:24
Bon kebab et yufka
Le 08/05/2019 à 18:15
Super! 4.pizza!
Le 16/03/2019 à 15:26
Petit et cosy, mais à quoi ça sert quand on reçoit le relevé de l'employé à l'heure du déjeuner (13h20) : Je suis désolé, je n'ai pas de viande hachée❗ Malheureusement, ce n'est absolument pas possible, je n'aurais pas réagi comme ça si on m'avait dit ça vers 19h ou 20h, mais pas en plein jour❗ Donc malheureusement une seule étoile, ce qui est dommage quand on sait que le goût des produits en vente est effectivement bon❗
Le 05/03/2019 à 18:02
Délicieux
Le 20/02/2019 à 11:37
Le personnel est peut-être sympathique mais la nourriture n'est pas très bonne et a un goût très ennuyeux
Le 18/12/2018 à 12:09
Bon kebab. Personnel sympathique. Nous avons été servis rapidement. Le thé était également bon et se marie très bien maintenant en hiver. Vous pouvez vous garer juste devant. Mais le nombre de places de stationnement est faible. Il y a des toilettes décentes et vous pouvez vous laver les mains avant de manger.
Le 20/06/2018 à 15:45
Délicieux
Le 27/05/2018 à 17:41
Souper kebab et pizza
Le 16/09/2017 à 16:37
L'assiette Döner était correcte mais les fenêtres pouvaient être nettoyées à nouveau
Le 28/06/2017 à 15:50
Je pense que le vieux kebab était meilleur
Le 27/09/2016 à 09:29
Ça va bien
Le 27/08/2016 à 17:26
Cela me rappelle un pub avec des habitués... Nourriture ok, ambiance pas géniale. Les employés sont parfois gentils, parfois non. Note globale : 4/10
Le 16/08/2015 à 18:20
cuisine délicieuse, excellent service! J'aime toujours y aller !!!
Le 11/06/2015 à 17:47
Excellente collation et la famille Yenialtin sont des trésors d'or 😁 Nous aimons mieux la pizza ici que celle d'Italie
Le 12/01/2015 à 17:05
Des gens très gentils et polis seraient heureux de revenir
Le 26/06/2013 à 19:18
L'état et le service sont bons et aucun temps d'attente long n'est acceptable
💬 Nous étions là pour le buffet de jeux et nous pouvons seulement dire que nous avons tout aimé et apprécié. Style vintage, très traditionnel.
💬 Je n’aime dénigrer personne ici et les goûts diffèrent. Ce n'était pas le mien et j'ai été invité à un événement ici. Allez-y vous-même et faites-vous votre propre opinion 😉
💬 Excellent rapport qualité prix. Simple. Ambiance très chaleureuse, décors un peu vieux chalet et musique électro
💬 J'ai pris le petit déjeuner ici. Malheureusement, je n'ai pas été compris. J'ai commandé de la nourriture au restaurant et j'ai ensuite dû me laver les mains. Je suis revenu et la commande a été emballée sur le comptoir. Il n'y a pas de station pour le lait, le beurre, le sel, etc. Tout est bien caché par les employés. Quand j'ai demandé du lait, on m'a proposé des serviettes. Le carton dans lequel se trouvaient les œufs brouillés est déjà complètement trempé. Avez-vous (MA de McD) déjà essayé des œufs brouillés dans une boîte en carton ? Il faut le faire une fois, alors vous saurez à quel point c'est "excellent"...
💬 La chambre et les couloirs étaient sales et mon amie et moi avons retrouvé des cheveux et des traces de rouge à lèvres sur les oreillers et draps. La douche est un simple mur et un rideau très sale dans la chambre. De plus, le sol est entièrement recouvert de moquette et est donc trempé avec la douche. Nous avons également attendu 5 minutes à l'accueil avant de se faire accueillir car la personne était en appel vidéo sur son portable. Lorsque j'ai voulu acheter une bouteille d'eau, on a voulu me faire payer un prix plus cher qu'écrit sur le papier et une longue discussion a été engagée car l'employé "n'arrivait pas à lire le prix". Enfin, cet hôtel est situé dans un quartier sale et non fréquentable bien que proche de la gare. Je n'ai jamais eu une telle expérience en hôtel.
💬 Note du restaurant : une vraie recommandation. Rien que l'accueil était très chaleureux, l'ambiance agréable, c'est très cosy là-bas. La nourriture était délicieuse et est arrivée très rapidement. Les serveurs étaient tous très sympathiques et arrangeants. J'y retournerais encore et encore. Comptez environ 20 à 30 € par personne.
💬 👌
💬 Très bonne qualité issue d'un élevage durable, de notre propre abattoir, qualité constante depuis plus de 30 ans. La boucherie en qui je fais confiance depuis début 1981
💬 Petit resto sympa
💬 Nous y sommes allés déjeuner et avons été chaleureusement accueillis par les nouveaux propriétaires. La nourriture était délicieuse et la glace à la pistache contenait de vrais morceaux de noix ! Il y avait aussi une réduction de 20 % pour le déjeuner. Notre nouvel endroit préféré pour manger au restaurant ou commander sur place !