Les avis
Le 04/05/2024 à 20:53
J'ai oublié les serviettes, pas de pailles, j'ai mélangé la nourriture et j'en ai oublié la moitié. Plus une attente de 20 minutes pour 1 McMenu. Non recommandable
Le 04/05/2024 à 11:09
Absolument horrible, j'ai dû attendre plus de 25 minutes pour avoir ma nourriture ! La boutique était vide ! Le personnel est complètement débordé. Quand j'ai demandé, ils m'ont dit que ça viendrait tout de suite, j'ai dû attendre encore 10 minutes, donc mes frites étaient froides et bien sûr le reste aussi !
Le 03/05/2024 à 16:46
Le restaurant n'est pas recommandé. Venez ne serait-ce que pour entendre les bruits d'oiseaux sur les toilettes
Le 02/05/2024 à 20:51
Bonne soirée J'étais là aujourd'hui parce qu'ils avaient les verres Cola qui brillent dans le noir, ils ont commandé les menus les plus chers depuis l'application pour obtenir les verres, et nous étions heureux qu'ils soient toujours là, qu'ils aient payé et obtenu notre nourriture, puis on nous a dit qu'ils étaient vendus. dehors, mais seulement après avoir payé, c'est vraiment mauvais et on est vraiment énervé, Dan a au moins eu un cola sans glaçons et sans dioxyde de carbone, des frites à moitié crues et le plus cool c'est qu'ils ont oublié le bacon sur le burger au bacon mais aujourd'hui, nous n'avons dû attendre que 25 minutes, ce qui est généralement plus long. Tu devrais penser à aller voir un autre MC😉 ça ne peut qu'aller mieux
Le 30/04/2024 à 12:44
McDonalds sans Kola et Fanta ? Gestion -10 points !
Le 14/04/2024 à 19:37
L'année dernière, j'ai été vraiment choqué. Cette année, tout a un peu changé. La propreté est à retravailler, le sol est parfois glissant à cause de la graisse. Malheureusement, une commande est toujours en panne, ce qui fait malheureusement attendre. les choses sont parfois oubliées. Le service de livraison est très sympa et très rapide, mais malheureusement le moment n'est pas le bon pour le suivre
Le 13/04/2024 à 11:45
Extrêmement déçu 😞 😞 😞 Je voulais prendre le petit déjeuner ! Des petits œufs brouillés, des lamelles de bacon à peine plus grosses qu'un timbre poste ! McMuffin 1/3 plus petit et sec !!! Et ce qui est génial, PAS de beurre sur le pain 🙄🙄🙄🙄 ...un NowGo absolu !!! Je savais déjà pourquoi je voulais m'en passer 😒
Le 11/04/2024 à 11:41
La commande a été prise, livrée de manière incorrecte et toutes les poubelles ont été renversées et par conséquent il y avait des détritus et des tables collantes sur presque toutes les tables à l'extérieur, donc je ne le recommanderais pas.
Le 10/04/2024 à 15:20
Malheureusement, le livre des temps heureux était légèrement coché. Malheureusement, les frites étaient également froides.
Le 08/04/2024 à 23:44
Très bon restaurant... cosy
Le 06/04/2024 à 19:13
Nourriture froide, je ne suis pas content.
Le 31/03/2024 à 21:51
Ce n'est pas la première fois que je reçois une commande manquante Aujourd'hui, j'ai reçu ma commande sans coca. J'ai commandé via le numéro de commande Lieferando WVEATB
Le 30/03/2024 à 20:12
Aujourd'hui, c'était très délicieux, ma charmante épouse l'a trouvé savoureux et excellent.
Le 25/03/2024 à 19:18
Bonjour, J'ai commandé un dîner (Audi Q2) d'une valeur de 20 € hier soir. Une commande simple et très simple. Rien de spécial à mettre en place. A la maison j'ai remarqué qu'il en manquait la moitié et le Sprite que j'avais commandé s'est transformé en Cola (Black Cola, White Sprite), comment ça marche ?? Sans blague, comment ? Comment peux-tu te tromper à ce point ? Après avoir parlé au très sympathique chef de service (par téléphone), il m'a immédiatement proposé de venir chercher le reste. Jusqu'à présent, c'était amusant, mais peut-être qu'après une situation comme celle-là, il faudrait offrir de la glace ou quelque chose de similaire, car de toute façon, c'était presque entièrement un menu pour enfants. D'ailleurs, l'homme au premier comptoir n'a pas distribué de jouets, l'homme au deuxième comptoir a dit : qu'a-t-il encore oublié.... Qu'est ce qui se passe avec toi? Pourquoi avez-vous l’impression que d’autres employés sont là toutes les quelques semaines ? Pourquoi ne recevez-vous pas de reçu et les défauts que vous mentionnez sont acceptés sans contestation ? Les choses vont si mal que vous pouvez immédiatement croire le client ? Questions après questions, mais comme je suis tout aussi stupide, je continuerai à vous rendre visite à l'avenir et ne laisserai pas cela vous échapper... mais peut-être que cela fera fuir les autres clients et qu'ils ne viendront pas dos
Le 14/03/2024 à 11:48
J'y étais récemment. La qualité et la fraîcheur de certains produits peuvent encore être travaillées. L'étiquette de date de création des deux chaussons aux pommes était tout simplement arrachée et on pouvait aussi constater qu'ils n'étaient pas frais, ce qui était dommage. Les frites étaient froides et détrempées car elles étaient déjà préparées dans le paquet. Personnel sympa là-bas. Il faut absolument faire plus pour améliorer la fraîcheur, sinon vous serez heureux.
Le 09/03/2024 à 19:24
La nourriture était froide lorsqu'elle est arrivée à table. On leur a dit que la nourriture était froide et ils ont répondu qu'ils avaient refait la nourriture et qu'elle était encore froide. LG LP
Le 07/03/2024 à 12:42
La nourriture est délicieuse, mais on m'a accusé de vouloir payer avec un faux billet de 20 € car leur dispositif de contrôle d'argent ne s'affichait pas correctement - je suis allé au E-Center, 20 € ont été contrôlés et c'était réel. un autre Un vieux billet de 50 € froissé n'a pas été retiré aux clients car les clients ont également été accusés de contrefaçon sans contrôle - ils se sont également rendus au e-center et l'ont changé là-bas.
Le 06/03/2024 à 08:38
Je ne sais pas combien de fois j'y suis allé et à chaque fois tu veux prendre une glace Appareil défectueux. De plus, cela prend encore 20 à 30 minutes jusqu'à ce que vous obteniez l'information et que vous ayez l'air d'un idiot. N'y va plus
Le 03/03/2024 à 00:04
Bonjour, j'ai commandé des plats à emporter 3 fois à des jours différents et il manquait toujours quelque chose, que ce soit des sauces ou des nuggets de 20 mc. J'ai de la chance d'avoir toujours regardé dans le sac.
Le 28/02/2024 à 22:37
Je pense que McDonalds est plutôt solide. Je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent, la nourriture est assez bonne même par rapport aux succursales des grandes villes 👍. Cependant, le temps d'attente ici est parfois extrêmement long, environ 30 à 45 minutes, surtout le soir.
Le 20/02/2024 à 21:34
J'ai reçu un gros savoureux avec 2 demandes supplémentaires et j'ai pris une bouchée une minute plus tard à l'arrêt de bus. Froid. Le fromage n'a même pas fondu. Et pas pour la première fois. Je me rends compte que mon burger n'est pas fraîchement frit ; il vient du compartiment chauffant. Ceux-ci ont généralement une température minimale ; seul contre la croissance des germes. Veuillez donc vérifier l'exactitude de celui-ci ; Un tel incubateur de germes à 40°C serait désagréable.
Le 14/02/2024 à 19:58
Les toilettes sont un désastre, des toilettes elles-mêmes à l'absence de savon ou de serviettes, les tables sont sales et le personnel ne lève même pas la tête lors de la remise de la commande, un employé mange et mâche tout en préparant divers sacs. J'ai aussi travaillé chez mecci quand j'étais à l'école et ça n'aurait existé dans aucune branche 😅
Le 13/02/2024 à 22:22
C'est le Mac le plus horrible que je connaisse... Je lui donne -1... La nourriture est horrible... comment peut-on gâcher un Big Mac ?) Et des frites... ..ce lieu est tout simplement maître dans son métier artisanal... Service 0, ambiance 0...
Le 13/02/2024 à 20:31
Commandé au service au volant peu avant huit heures aujourd'hui, et sur les 5 choses que nous avons commandées, 3 étaient correctes lorsque nous sommes rentrés à la maison. Très mauvais tarif, surtout s'il y a dans le sac des produits moins chers que ce que vous avez payé. C'était ma dernière visite. LG
Le 09/02/2024 à 13:46
Le meilleur McDonald's pour moi dans la région de Kassel. C'est dommage que le MC Café n'existe plus
Le 06/02/2024 à 03:48
Filet o poisson commandé à emporter. Quand je suis rentré à la maison, j'ai remarqué qu'il manquait les galettes de poisson aux deux hamburgers. J'ai essayé plusieurs fois par téléphone, malheureusement personne n'a été joint. Je suis retourné à la succursale. Aucune compensation ou quoi que ce soit du genre. Je devrai bientôt abandonner le M doré.
Le 05/02/2024 à 22:12
Incroyablement mauvais 🤮. 1. incroyablement tout barricadé. 2. les conditions ne prennent pas de commandes privées🤯. 3. tout est sale, les déchets des portes ne sont pas évacués. 4. et enfin, la nourriture est préparée sans amour. Un moment!
Le 04/02/2024 à 16:23
Incroyable... un petit tour dans le MC Drive est impensable ici ! Il nous a fallu un peu plus d'une demi-heure pour arriver au comptoir de commande, seulement trois véhicules devant nous !
Le 03/02/2024 à 18:55
J'ai attendu plus d'une demi-heure pour une commande, Les choses ont été oubliées. Nourriture partiellement chaude et froide
Le 23/01/2024 à 18:09
Je suis vraiment triste en ce moment car il n'y a ni viande ni parmesan dans la salade César que j'ai emportée à la maison. Dommage !
Le 20/01/2024 à 21:38
Les burgers ont perdu beaucoup de saveur
Le 08/01/2024 à 19:06
Grand savoureux Burger froid Vieille Patti sèche Tomate de poisson Fromage encore cru Plus jamais jamais !!!!!!
Le 07/01/2024 à 14:23
Nourriture froide, tables sales, temps d'attente long même s'il n'y avait pratiquement aucune activité
Le 06/01/2024 à 14:52
J'ai utilisé 5 hamburgers en voiture, j'ai attendu une demi-heure même s'il ne se passait pas grand-chose. Je n'utiliserai plus cette branche
Le 06/01/2024 à 00:10
Bienvenue chez lui les rats McDonald's dégoûtant tant de rats
Le 04/01/2024 à 15:52
Service client au top ! J'ai fait une erreur et je voulais un McFlurry différent. L'employé était super et a très bien préparé un caramel McFlurry Lion ! Très amical!
Le 03/01/2024 à 17:08
Nous avions envie de passer rapidement par le drive MC pour acheter 3 chili cheeses et 2 cheeseburgers. Avec seulement 4 voitures devant nous, nous sommes restés dans le trajet pendant une demi-heure - de l'entrée à la livraison. C’est vraiment le comble de la boiterie.
Le 03/01/2024 à 15:25
Je n'ai pas connu un McDonald's aussi sale depuis des lustres ! Également sur 5 menus, tout était froid. Nous avons attendu presque 25 minutes pour notre nourriture. Mais le point fort est d'essuyer 8 tables avec un chiffon sans changer le chiffon ni les nettoyer. Et c'était sale partout. Qu'est-ce qui ne va pas? Ça ne marche pas comme ça ! Dommage
Le 01/01/2024 à 14:39
Honnêtement, je trouve ridicule que le service soit épouvantable et que le bic Mac ne soit jamais là comme s'il était épuisé à chaque fois. Il faudrait vraiment changer de patron ou d'employés selon qui est à blâmer.
Le 27/12/2023 à 22:30
Désolé. Quel genre de médicaments prenez-vous qui donnent à cette branche une note de 3,2 ????? Zéro étoile serait toujours la meilleure note ici.
Le 23/12/2023 à 10:56
Bon environnement et endroit agréable pour la restauration rapide et les offres les moins chères
Le 16/12/2023 à 19:17
Déception comme toujours. Si vous allez à McDrive, vous devriez prendre un jour de congé. Des temps d'attente allant jusqu'à une heure sont généralement possibles. Et puis il manque toujours quelque chose, généralement une sorte de sauce. Si vous avez des enfants dans la voiture, aujourd'hui, c'était une attente de 45 minutes, vous vous énervez et conduisez. Il manquait la salade aujourd'hui, mais j'ai aussi un couteau pour la fourchette et la vinaigrette. Mais je n'ai pas le courage d'y retourner. Peut-être devriez-vous payer les gens un euro de plus, cela garantit une meilleure qualité. Et si l'un des futurs étudiants en costume lit ceci, ne blâmez pas le manque de personnel, c'est comme ça depuis des années. Énervez-vous !
Le 15/12/2023 à 09:16
J'ai pris le petit déjeuner ici. Malheureusement, je n'ai pas été compris. J'ai commandé de la nourriture au restaurant et j'ai ensuite dû me laver les mains. Je suis revenu et la commande a été emballée sur le comptoir. Il n'y a pas de station pour le lait, le beurre, le sel, etc. Tout est bien caché par les employés. Quand j'ai demandé du lait, on m'a proposé des serviettes. Le carton dans lequel se trouvaient les œufs brouillés est déjà complètement trempé. Avez-vous (MA de McD) déjà essayé des œufs brouillés dans une boîte en carton ? Il faut le faire une fois, alors vous saurez à quel point c'est excellent...
Le 05/12/2023 à 00:48
La nourriture est bonne, on ne peut pas vraiment se plaindre, mais de nombreux employés ne connaissent pas l'allemand ou ne veulent pas le savoir et ceux qui le savent sont l'incompétence incarnée. Beaucoup trop lent, hostile et souvent incapable de se souvenir des choses même pendant 10 secondes. C'est souvent très sale parce que les employés ne veulent pas nettoyer, que ce soit le restaurant lui-même ou les toilettes. Vous n'avez donc pas vraiment besoin de changer quoi que ce soit à la nourriture, mais vous devez remplacer les employés par des employés compétents, amicaux et plus rapides.
Le 02/12/2023 à 15:51
Le temps d'attente pour la conversion a dépassé une demi-heure. (Il a été mis en œuvre après un rappel). Pendant que nous attendions, nous avons passé une autre commande et l'avons reçue en moins de 10 minutes. L'endroit est assez calme et pas trop de monde, à part des enfants qui pleurent de temps en temps. La nourriture était très bonne, chaude, fraîche, moelleuse et croustillante.
Le 29/11/2023 à 10:29
McDonald's, rien de spécial. J'aimerais que les chaises hautes pour enfants soient placées un peu plus au centre et non dans le coin arrière.
Le 23/11/2023 à 17:16
Nous achetons beaucoup dans ce McDonald's, mais aujourd'hui, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour moi et ma femme. De nombreuses fois, lorsque nous commandons au drive, nous arrivons chez nous pour découvrir que tous les plats que nous avons commandés n'ont pas été emballés. Normalement, ils m'offrent mon article la prochaine fois que je leur rends visite, mais je n'ai jamais réclamé la nourriture que j'ai payée lors de la prochaine visite. Maintenant, je vais vérifier le colis avant de partir. Cependant, aujourd’hui, ma femme est allée dîner à ma place. Elle a commandé 4 repas et est passée à la fenêtre suivante pour récupérer et payer. Le serveur ne lui a donné que 3 verres. Elle a ensuite demandé dans son allemand approximatif où se trouvait le 4ème verre. Le serveur lui a dit que c'était tout ce qu'elle avait commandé et que si elle voulait autre chose, elle devait recommencer dans la file d'attente au passage. Elle a dit non et a exigé que l'erreur soit corrigée. Le serveur était très ennuyé et a dit qu'il ne pouvait rien ajouter et a montré la caméra. Il a été très impoli avec ma femme et ce n'est pas le genre de service qu'il faut expérimenter. Ce n'est pas ainsi qu'un client doit être traité par l'employé de Takeaways. Je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit. Même la nourriture d'aujourd'hui m'a laissé un goût aigre dans la bouche.....
Le 19/11/2023 à 11:53
Aucune accessibilité sous quelque forme que ce soit. Pas de places de parking ni de toilettes. 20min d'attente pour une petite glace. Tout est sale. Le vestiaire doit rester fermé. Ainsi, si votre petit-enfant souhaite manger ici avec sa grand-mère en fauteuil roulant, il vous suffit de chercher une alternative. Ici, ça ne marche pas ! Triste. La moitié des produits n'étaient pas disponibles pour le petit-déjeuner, par exemple les croissants.
Le 08/11/2023 à 13:06
Des temps d'attente disproportionnés et un manque de propreté existent depuis des années. Soit ils manquent massivement de personnel, soit ils sont mal organisés, soit les deux. Si le restaurant est plein, ça a l'air vraiment mauvais, pas de tables essuyées, zone de retour débordante d'ordures, files d'attente à l'entrée, embouteillages jusqu'à la rue principale à Mc Drive. Aujourd'hui, je voulais prendre rapidement quelque chose pour le petit-déjeuner à 9h45, c'est-à-dire pendant les heures d'ouverture. Magasin fermé à clé, aucune pancarte sur la porte. Je n'ai aucune idée de ce que cela signifie, mais ce n'était pas non plus la première fois. Mais la qualité de la nourriture était toujours correcte, d'où un total de 2 étoiles.
Le 30/10/2023 à 15:23
La nourriture est comme partout ailleurs chez McDonald's. Les serveuses sont très polies et sympathiques. Sièges et ambiance plutôt inconfortables.
Le 25/10/2023 à 20:57
Je ne veux pas dire qu'avant, tout allait mieux, le magasin est ouvert depuis presque 30 ans, j'étais ici quand j'étais adolescent et j'ai connu des hauts et des bas. En ce moment, on a l'impression que les choses se dégradent, pas de table propre, devoir commander des gobelets réutilisables au terminal, puis se procurer des petits gobelets réutilisables parce que les grands sont sortis et ensuite servir les boissons dans des gobelets en papier, c'est limite. La voisine de table a voulu changer son enfant et est venue avec les mots : Le vestiaire est complètement rempli de détritus et en désordre. dos. Pénurie de personnel lorsque trois employés font la conversation à la caisse... difficile. C'est triste que ce soit comme ça. 2 sur 5 car la nourriture était au moins tiède.
Le 13/10/2023 à 17:08
Personnel extrêmement sale et antipathique. Les enfants sont fumés dehors.
Le 10/10/2023 à 22:08
J'ai utilisé le drive-in et c'était assez rapide, même si de nombreux types de glaces étaient épuisés.
Le 08/10/2023 à 18:23
C'est de la restauration rapide, c'est bon. Je pense que c'est génial avec les terminaux de commande. Personnel sympathique. Je pense que ce serait mieux s'il y avait plus de places de stationnement, mais cela ne pourrait certainement pas être mis en œuvre différemment en raison de l'espace.
Le 03/10/2023 à 20:54
Malheureusement, il m'est arrivé souvent que des choses soient oubliées. Ces choses étaient fièrement déduites du montant par les employés. S'il vous plaît, apportez plus de contrôle bientôt !!!!!
Le 01/10/2023 à 22:53
Pas propre, personnel peu aimable, à moitié oublié et le chausson aux pommes froid ne marche pas du tout. Toilettes inutilisables.
Le 01/10/2023 à 14:35
Je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez plus commander en personne à aucune caisse. Si vous le demandez, vous ne pouvez commander qu'une petite chose à la caisse (glace, café ou quelque chose comme ça).Il y a des gens qui ne veulent pas commander à la machine avec une carte. Eh bien, c'est dommage, alors il n'y aura plus de McDonald's à l'avenir Oh oui, pourquoi êtes-vous utilisé en tant que client sans rien demander ?
Le 21/09/2023 à 06:48
Je ne comprendrai probablement jamais le processus d'enregistrement chez MC Drive ici. Vous attendez ce qui semble être une éternité jusqu'à ce que vous puissiez donner votre commande, puis tournez au coin de la rue et personne n'est devant vous. Payé, pris un verre et puis il est temps d'attendre le reste. Commandé Mc Rip avec un bon et désolé les gens, mais la partie était littéralement marinée dans la sauce et les autres citoyens étaient également assemblés avec négligence. D’autres succursales peuvent certainement faire mieux.
Le 17/09/2023 à 20:47
Des employés apathiques et agacés derrière le comptoir. Il y a quelques coupons dans l'application, mais la nourriture n'est pas disponible. Tout cela prend beaucoup trop de temps pour obtenir votre nourriture. Il y a un manque total de structure dans le magasin. MC Drive n'est pas non plus recommandé le week-end, les longues files d'attente et les temps d'attente.
Le 17/09/2023 à 20:47
La machine à glace semble être en panne depuis plus d'une semaine maintenant. Pour la deuxième fois, nous avons fait le détour par Vellmar, pour rentrer chez nous les mains vides.
Le 10/09/2023 à 06:44
Visité hier, j'ai fait la queue pendant près de 25 minutes. Les deux hamburgers étaient froids et les Chilli Cheese Snakers étaient frits beaucoup trop longtemps. Pour la somme impressionnante de 14 euros. Sans vergogne, c'était la dernière fois que je m'arrêtais. 1 étoile .
Le 09/09/2023 à 14:42
Le personnel a perdu son calme. Il faudrait y travailler. La commande manquante met trop de temps à se terminer. Boissons commandées 5 fois et toutes sans glaçons, malgré la commande également. Dommage. Cela vaut la peine d'être amélioré.
Le 07/09/2023 à 15:27
La glace est trop froide et a une consistance étrange, je pense que j'ai une INTOLÉRANCE au lactose Sinon vraiment savoureux 😋
Le 07/09/2023 à 09:30
J'étais ici pour la première fois. Il y avait beaucoup de monde, la nourriture était rapide et fraîchement préparée. Nous avons été surpris qu'il soit si complet, maintenant nous savons pourquoi... La qualité et l'excellent service sont au rendez-vous. Toujours heureux 👍🏻
Le 05/09/2023 à 19:46
Malheureusement, la qualité et l'amabilité du personnel se sont considérablement détériorées - la glace semble plutôt avoir traîné pendant plusieurs heures dans la boîte de nuggets de poulet.
Le 02/09/2023 à 07:58
Malheureusement nous avons été oubliés... mais quand nous avons demandé, il y avait un employé très sympathique derrière le comptoir qui s'en est occupé immédiatement 👌 il y avait beaucoup de monde hier soir... et la propreté des tables etc. Quelques travaux sont à prévoir à faire... Même si, comme partout, il y a un manque de personnel... ça doit être le cas quand on est sur place... les toilettes étaient correctes
Le 29/08/2023 à 17:49
Ce MC Donalds est le pire que nous ayons à Kassel et dans ses environs. Personnel impur et incompétent et quelque chose n'est constamment pas disponible.
Le 27/08/2023 à 16:55
Cour, toilettes et abords très bien entretenus Le personnel est un peu débordé lorsqu'il y a une grosse affluence, surtout le week-end Mais c'est à cause de la combinaison drive-in/intérieur Le service est majoritairement sympathique et motivé
Le 26/08/2023 à 18:50
Il est arrivé à plusieurs reprises que vous soyez traité avec méchanceté et que, par exemple, les sauces n'étaient plus disponibles, mais elles étaient toujours proposées. Le service ici laisse clairement beaucoup à désirer. Tu dois savoir.
Le 06/08/2023 à 22:40
Je suis désolé d'avoir supposé à tort au moment où ils avaient annulé la commande, j'ai commandé à nouveau chez eux par la suite et tout était super, la seule chose sur laquelle on pouvait travailler est le temps
Le 05/08/2023 à 20:40
Il est difficile de trouver des plats chauds ici. Quelque chose est toujours oublié. Vous DEVEZ vérifier car sinon vous paierez pour des choses que vous n'obtenez pas. Personnel pas antipathique mais mal organisé. La chambre des enfants est partout. Donc pas de télévision allumée et la table de jeu sur laquelle vous pouvez jouer à des puzzles, etc. est également cassée. Nous ne sommes définitivement plus clients car je ne dépense pas d'argent en nourriture froide.!!!! Dommage !!!
Le 02/08/2023 à 23:11
Les machines de commande ne fonctionnaient pas, nous sommes donc restés à la caisse manuelle pendant 10 minutes. Ont été habilement ignorés. Au bout de 10 minutes les machines ont refonctionné et un employé nous a envoyé là-bas pour commander... (on ne peut plus commander à la caisse ou quoi ?) A 23h07 nous avons commandé. 23h28 nous avons reçu notre nourriture après des demandes répétées, la commande comprenait 2 Bic Mac ! Je veux dire, où en sommes-nous ici ? Désolé mais les employés sont totalement antipathiques et travaillent en pantalons de survêtement DANS LA CUISINE... Je n'y retournerai plus jamais.
Le 01/08/2023 à 06:03
Commandé en ligne à l'aide de l'application, conduit jusqu'au drive-in et récupéré immédiatement. c'est toujours un plaisir d'être ici.
Le 28/07/2023 à 19:00
La nourriture était de la même qualité que d'habitude. Le personnel était probablement de mauvaise humeur, pas de sourires, pas de mots gentils. Ils ont juste crié le numéro à travers le magasin et ont sorti la nourriture. Je n'y mangerai plus pendant un moment.
Le 24/07/2023 à 06:49
23/07/23 vers 23h20 : J'ai pu récupérer de la nourriture rapidement, mais ce n'était pas facile de trouver une table propre par la suite. Presque toutes les tables étaient très sales, vraiment dégoûtantes. BigMac était probablement là depuis longtemps, il faisait simplement froid. Le bac était complètement rempli de détritus et débordait, le sol était collant partout dans le magasin. Malheureusement, ce fut une visite assez étrange. J'espère que la propreté sera prise en compte à l'avenir.
Le 23/07/2023 à 19:42
Nous avons attendu 28 minutes pour la nourriture et il manquait encore quelque chose. C'était aussi assez sale à l'intérieur. Seule la dame qui a apporté la nourriture a sauvé les trois étoiles. Sinon deux.
Le 23/07/2023 à 15:02
Cela dépend vraiment du jour et de la façon dont la nourriture est préparée, elle a généralement bon goût et ne pose aucun problème et dans la plupart des cas, elle est fraîchement préparée. Malheureusement, j'ai eu deux fois des douleurs extrêmes au ventre après avoir mangé, ce que je n'avais pas auparavant. Que ce soit à cause de la nourriture, j'en suis en fait très sûr, sinon ça va toujours, c'est juste une chaîne.
Le 16/07/2023 à 00:20
Je donnerais en fait zéro étoile... Commande pour 80 € et tout n'allait pas même si le magasin était vide puis quand j'ai appelé à cause d'une plainte, j'ai raccroché... Ce restaurant de Vellmar ne sera donc plus jamais visité à 100% et les autres ne le seront qu'en cas d'urgence. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il n'a même plus faim.
Le 11/07/2023 à 20:44
J'y ai pris le petit déjeuner aujourd'hui et je l'ai commandé à table, puis j'ai été autorisé à le récupérer moi-même, puis les œufs brouillés, le bacon et les petits pains ont tous été jetés ensemble dans un emballage mcrip parmi tous.
Le 09/07/2023 à 19:16
En gros, un McDonald's normal. Mais malgré la climatisation installée, il fait une chaleur écœurante et il faut attendre 45 minutes pour un fast food. De plus, les employés ne sont pas sympathiques.
Le 08/07/2023 à 14:46
Ils ferment le magasin à minuit alors qu'il devrait être fermé à 1 heure du matin, juste pour pouvoir probablement finir le travail plus tôt. Ils attendent trop longtemps pour leur nourriture. J'ai failli m'endormir hier, j'étais sur le point de partir. Ils sont également impolis, j'espère que du nouveau personnel arrivera bientôt.
Le 02/07/2023 à 21:56
Catastrophe. L'enseigne au néon à moitié cassée ne fait pas une impression attrayante. Mais ce qui était/est bien pire, c'est que le robinet des toilettes pour hommes ne fonctionnait pas le 2 juillet. Également aucune notice sur la porte etc. Standard très détérioré. Mais c'est ce qui arrive lorsque vous, en tant que propriétaire, êtes « rassasié ». Voilà comment ça marche…… Affecte la succursale de Vellmar
Le 30/06/2023 à 22:19
La nourriture semble plus lourde dans l'estomac que le client moyen lorsqu'il se jette sur vous. Ce serait bien si c'était bon marché ou savoureux. Aujourd’hui, les recommandations alimentaires en cas de surpoids significatif de type MC, tout comme le mythe selon lequel on peut toujours être amis après une relation ratée, sont fausses. Puisque l’on peut oublier la nourriture, parlons-en presque. Ce sujet peut être traité rapidement et facilement, ce que je peux faire puisque je ne travaille pas chez MC-nugget. L'ambiance ne vaut pas la peine d'être mentionnée, ni dans les critiques ni lors des réunions d'équipe. Merci de ne pas répondre à cet avis, vous ne changerez rien. Cordialement.
Le 25/06/2023 à 09:39
Donc le service est une blague, vous pouvez commander en ligne dans l'application, mais quand vous y arrivez, on vous dit sur un ton très inapproprié ce n'est pas possible ici, commandez-le maintenant ? Je ne sais pas, si vous travaillez aussi hostilement que la plupart des employés ici, alors vous devriez chercher autre chose. Je pensais vraiment lui dire de garder ses saletés.
Le 09/06/2023 à 13:29
Comme toujours, il ne se passe presque rien et la panique éclate derrière le comptoir. Les choses sont oubliées et les gens vous insultent rapidement de manière inamicale. Il y a d'autres jours où c'est complètement différent, mais c'est rare là-bas. Mon conseil est de toujours vérifier si les commandes importantes sont complètes.
Le 05/06/2023 à 19:45
Je suis assez frustré. J'ai commandé l'usine Mc et j'ai obtenu un simple RoyalT. Merci, je ne pouvais manger que des frites maintenant -.-
Le 05/06/2023 à 19:42
Si je pouvais, je donnerais 0 étoile. Tout d’abord, un jouet différent de celui que nous souhaitions a été mis dans le Happy Meal sans nous le demander. Lorsque nous avons vérifié le jouet, nous avons demandé à l'employé pourquoi le mauvais jouet se trouvait dans le Happy Meal. Sa réponse était dans un allemand approximatif : ce n'était pas là. J'ai dit qu'il y en avait un autre dans la vitrine et la seule réponse que j'ai eue a été : je ne suis pas d'humeur. La nourriture était tiède et le point culminant de la visite a été lorsque j'ai voulu changer la couche de ma fille. Nous sommes allés au vestiaire, il était complètement rempli de détritus. J'ai demandé à un employé où je pouvais changer la couche de ma fille et la réponse a été : nous n'avons pas de vestiaire, je m'en fiche. Je lui ai dit que le vestiaire était plein de détritus. Elle a juste dit que ce n'était pas ton problème. Je ne visiterai plus jamais cette succursale.
Le 29/05/2023 à 18:00
Une fois de plus, il manquait quelque chose dans l'interrupteur d'entraînement, mais aujourd'hui, ils ont mis la couronne sur tout ici. Vous commandez un double menu avec un des verres de cola, à cause du verre, commandé en ligne avant de payer via Paypal, le gars au comptoir prend la commande via code. Sur le parking, nous avons remarqué que le verre manquait, l'employé a dit que les verres avaient tous disparu, cette information aurait dû nous être donnée à l'avance lors de la commande. Si je commande une offre avec un ajout dans l'application, j'aimerais également obtenez-les ou ayez le choix de prendre autre chose si le supplément n’est plus disponible.
Le 29/05/2023 à 10:19
Hier, nous cherchions des verres dans 3 succursales McDonald's. À Vellmar, cependant, le terminal indique que vous portez des lunettes. Nous avions donc payé 35 euros pour 4 menus et ce n'est qu'à la fin qu'on nous a dit qu'ils n'en avaient pas. Cela frise la fraude. Nous avons également dû faire la queue pendant des heures car la cuisine ne pouvait pas suivre toutes les commandes.
Le 28/05/2023 à 14:56
Les employés ont retiré les panneaux avec les numéros. Ils n'offrent donc aucun service et vous devez récupérer vous-même votre nourriture au comptoir. Très mauvais service. Donc seulement 1 étoile.
Le 27/05/2023 à 09:18
J'étais au comptoir de la voiture à 8h45, malheureusement personne n'a pris ma commande. Une annonce automatique expliquait en anglais que l'agence était toujours fermée. Ne devrait-il pas se lever à 8h30 le samedi ?
Le 22/05/2023 à 20:02
Mcdonalds bien convertis mais les commandes sont toujours enregistrées quand nous y étions 90% du temps erronées, je viens de commander un BigMack et j'ai reçu un Bigmack avec une sauce Big Tasty, les frites qui l'accompagnaient étaient crues. Le petit pain manquait tout simplement dans le Hamburger Royal TS que mon fils avait commandé - absolument incompréhensible. Au total, nous avons laissé 42 € à la famille et n'avons reçu que des détritus. Chaque commande individuelle sera bientôt vérifiée sur place et retournée en cas de défauts.
Le 18/05/2023 à 17:59
Impoli La femme du service au volant ne savait pas quels produits ils vendaient et disait toujours d'une manière très hostile : « Nous ne pouvons rien choisir d'autre ». Après nous être frayé un chemin, nous avons reçu de l'extérieur des tasses de cola et de milkshake complètement sales. Les deux avaient une sauce collée à l'extérieur qui n'appartenait à aucun de nos produits
Le 16/05/2023 à 20:02
La dame au guichet de paiement de McDrive m'a tendu la machine de débit, d'un air maussade. Quand je lui ai demandé de me dire ce que montrait l'appareil, elle avait juste l'air en colère. Je ne pouvais rien lire à cause du soleil bas... Une allusion amicale de ma part selon laquelle les fleurs dans les bacs à fleurs mouraient de soif a été accueillie par un oui, quoi ? « Que dois-je faire maintenant ? » répondit. J'ai décidé de continuer avec la note « arrosage » et de ne pas mentionner les rats derrière la maison...
Le 22/04/2023 à 17:43
Quelques employés ont trouvé très amusant mon apparence et ont ri et bavardé sur moi dans les coulisses. En tant que client, je trouve cela très irrespectueux. Je ne pense pas que l’endroit d’où vous venez ou à quoi vous ressemblez ait de l’importance. Je voulais juste manger quelque chose et ne pas laisser le personnel de Mcdounals faire de moi un clown. C'est triste comme ça.
Le 22/04/2023 à 00:42
Vendredi soir 00h15, portes verrouillées, les employés mettent des chaises à l'étage et il ne se passe rien dans MC Drive. Plusieurs clients vont et viennent puisque tout à l’intérieur est encore entièrement éclairé. L'heure d'ouverture est jusqu'à 1h00 du matin. GROSSIER.
Le 16/04/2023 à 19:10
Nous avons maintenant souvent reçu la bouteille dans les mc divers et comme la commande avait été mal saisie dans le système, nous devions payer plus car nous recevions des produits plus chers.
Le 14/04/2023 à 23:57
Bonjour cher Sacha Gräf, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires honnêtes et constructifs, car c'est la seule façon dont nous avons la possibilité de nous améliorer.… plaplaplapla Réclamation par email ou réponse, rien n'y fait 🤦♂️ Le magasin est et reste une catastrophe.
Le 11/04/2023 à 22:44
En général, je ne pense pas beaucoup aux chaînes de restauration rapide, mais parfois, il suffit de manger quelque chose « rapidement ». Jusqu'à présent, j'ai rarement rencontré des employés compétents. Les employés sont trop gênés pour simplement dire « bonjour » ou afficher un sourire amical. De plus, les commandes ne sont pas prises au sérieux. Vous commandez quelque chose et c'est toujours une surprise de ce qui est mis sur le plateau. Parfois, de mauvaises choses sont mises sur la table et parfois des choses manquent complètement. Je demande en urgence une formation
Le 10/04/2023 à 00:44
Toujours super satisfait ! Personnel très attentionné, tout le reste s'est toujours bien passé jusqu'à présent ! Fortement recommandé et toujours heureux d'y retourner.
Le 09/04/2023 à 00:14
Nous sommes samedi soir 00h05 Je commandais normalement jusqu'à ce que l'employé du comptoir ne crie plus. Même si les heures d'ouverture sont jusqu'à 1 heure du matin, j'ai calmement dit d'accord et j'ai annulé la commande. La dame vient me voir pendant que j'annule et devient bruyante et dit de ne plus commander. Puis j'ai dit que je l'avais annulé mais malheureusement elle a continué à crier pour la raison 1 étoile.
Le 03/04/2023 à 13:44
Personnel extrêmement incompétent. Commande reçue au bout de 25 minutes (commande à la borne) et complètement fausse !! La dernière fois, lors du déplacement MC, l'employé nous a demandé quelle monnaie il devait rendre. (Malgré le fait que nous l’avons calculé : complètement faux !!) Manque d'employés ou pas, mais une formation raisonnable du personnel et une connaissance de base de la langue allemande sont une condition préalable. Vous, les employés, ne pouvez pratiquement rien y faire. Peut-être que le service des ressources humaines devrait être examiné en termes d'aptitudes et de compétences.
Le 02/04/2023 à 17:56
Malheureusement, j'ai été déçu. Ma fille n'avait aucun jouet avec son Happymeal. Cheeseburger commandé sans oignon ni cornichons. Malheureusement seulement 1/5 sans oignons ni concombres. Ce n'était pas la première fois mais la dernière fois que nous y étions.
Le 30/03/2023 à 22:52
Les boissons sont désormais disponibles dans des gobelets consignés, excellente idée. Mais je ne récupère ma caution de 2 euros que si je nettoie la tasse dans les toilettes. Très hygiénique, la tasse est ensuite remise directement au prochain client ????? J'espère que le service de santé reviendra au magasin....... Au fait, j'ai laissé la tasse sur la table, vous pouvez la nettoyer vous-même dans les toilettes !!!!!!
Le 22/03/2023 à 19:49
La nourriture était préparée rapidement, mais d'une manière ou d'une autre, il ne faisait pas très chaud, après avoir mangé, je suis allé me laver les mains et aller aux toilettes, il n'y avait aucune trace de propreté, le sol était collant, le papier toilette était partout et collait à mes chaussures, dégoûtant des trucs comme ça, j'étais là à 15 heures, je ne veux offenser personne, mais le dernier ménage a probablement eu lieu il y a quelques jours
Le 27/02/2023 à 15:40
C'est juste McDonald's... Tout est très impersonnel !!! Commandez via écran, attendez le numéro de commande, récupérez-le et cherchez une place. Ok pour un café rapide. Mais le confort est différent...
Le 27/02/2023 à 07:02
Je ne peux que dire quelque chose à propos du mcdrive. Notre commande n'a été que partiellement prise. Et on ne pouvait pas payer par carte. Le goût tel que vous le connaissez.
Le 21/02/2023 à 21:08
Je me suis fait avoir pour la deuxième fois ! Ce n'est qu'à la deuxième fenêtre qu'ils ont dit qu'on ne pouvait pas payer par carte ! Une impudence ! Le personnel ne s'excuse même pas et devient même impoli ! Cette succursale de Vellmar a réussi à me faire sortir de McDonald's en tant que client ! Même une étoile, c'est trop pour ce restaurant ! Restez loin de là ! McDonald's, vous n'y arrivez tout simplement pas ! Le traitement convivial est différent ! Une plainte auprès de McDonald's Allemagne suivra ! Et McDonald's écrira probablement à nouveau sous mon avis qu'il est désolé et souhaite s'améliorer ! Oublie ça! Vous pouvez faire ce que vous voulez, je n'entrerai plus dans ce restaurant ! Vous êtes le pire McDonald’s de tous les temps et tout le monde devrait le savoir ! RESTEZ LOIN DE LÀ !!!!!!!!!!!
Le 29/01/2023 à 20:06
Très mauvais. Une horreur vraiment pure. Les employés oublient toujours quelque chose. Parfois c'était la sauce, parfois les 20 nuggets et parfois ils donnaient les mauvais produits. Il devrait y avoir de nouveaux employés qui effectuent correctement leur travail. C'était la dernière fois que j'y allais.
Le 29/01/2023 à 16:03
Je pense que McDonald's est vraiment bon. Personnel sympathique, service rapide (oui, cela prend du temps de temps en temps, mais comme c'est probablement le cas presque partout, il manque de personnel) Aujourd'hui, les cheeseburgers étaient un peu secs et je ne sais rien de vous, mais ce n'est pas un problème car j'ai déjà mangé de très bons plats de votre part à plusieurs reprises. Vous obtenez toujours 5/5 étoiles.
Le 17/01/2023 à 16:18
Toujours beaucoup de monde le dimanche.Personnel malheureusement pas toujours particulièrement sympathique, souvent très remarqué. Sinon le magasin est ok.
Le 11/01/2023 à 19:05
Je ne sais pas si c'est à cause de McDonalds lui-même ou de cette succursale. Mais à chaque fois, c'est de pire en pire. Les délais d'attente s'allongent et la nourriture est de moins en moins bien préparée. Le HappyMeal n'est qu'un drame, on ne met plus l'accent sur les jolis jouets, on rentre quelque chose en carton à assembler, qui se casse au bout de 5 minutes et c'est tout. Fini les ballons pour les enfants. La machine à glace est en fait « cassée » à chaque fois. Il est extrêmement difficile de comprendre les employés et eux non plus ne vous comprennent pas et j'ai une prononciation forte et correcte, mais cela n'aide pas si votre connaissance de l'allemand est trop mauvaise. Ils sont également très grincheux et de mauvaise humeur, peut-être surmenés, mais il ne faut pas s'en prendre au client. On n'y va plus ou on ne va tout simplement plus chez McDonald's. Pour nous, les plus beaux jours de la marque sont derrière elle.
Le 07/01/2023 à 11:10
Nourriture froide, service médiocre et défectueux. La plainte concernant la succursale est envoyée avec des excuses risibles d'un centre de service à Munich. Les enfants insatisfaits, tout le monde insatisfait !!! Plus jamais !!!
Le 05/01/2023 à 23:27
Malheureusement, encore une fois, nous avons attendu une éternité devant le MC Drive (à 23h) pour commander. Là encore, pas de milkshake, ce qui arrive encore et encore dans cette branche. Ce n'est vraiment plus amusant d'y aller. Malheureusement, même aux heures de pointe, cela prend beaucoup trop de temps et parfois la nourriture est froide.
Le 05/01/2023 à 14:29
Attendre 45 minutes dans le mc drive... tu ne peux pas être sérieux... Le bétail s'est enfui dans la cuisine et le chef l'a repris avec la hache ? Embauchez des personnes sensées et non des personnes qui viennent d'apprendre à grogner leur nom
Le 01/01/2023 à 19:51
Lent, lent et malheureusement certains membres du personnel n'étaient pas en mesure de prendre les commandes. Soit parce qu’ils ne parlaient pas allemand, soit parce qu’ils ne comprenaient pas leur propre système. Nous avons bricolé la machine à café pendant quelques minutes pour préparer un cappuccino. Il était également affiché sur la machine de commande et dans l'application qu'aucune glace n'était disponible. Cependant, cela a été possible sans aucun problème lors de la commande à la caisse.
Le 01/01/2023 à 17:20
J'étais à MC Drive aujourd'hui, Malheureusement, sur 3 pièces, il manquait 1 pièce !!! Quand j'ai appelé, on m'a dit que je pouvais toujours récupérer le Big Mac oublié, toujours à l'autre bout de la ville ? Vraiment maintenant !!! J'ai demandé s'ils pouvaient livrer le Big Mac à l'un de vos livreurs Lieferando près de chez moi, j'ai donné mon adresse et j'ai attendu 1h20, quand j'ai rappelé on m'a dit que personne n'avait le temps de m'aider Apporter le Big Mac c'est quelle impudence !!! Mais Mac Donald ne se soucie pas de vos critiques de toute façon, c'est triste. Mec, tu ne peux pas au moins mieux contrôler tes commandes ??? !!!
Le 28/12/2022 à 13:59
Hier à 23h45, un terminal de commande était éteint, aucun employé n'a été vu jusqu'à ce que l'appel dans la cuisine ne soit pas répondu ! Après avoir attendu 5 minutes, j'ai pensé que j'allais entrer dans le drive-in. Il y avait une voiture devant moi et très rapidement, il y avait deux autres véhicules derrière moi. Pendant que j'étais dans le drive-in, on pouvait voir tout le monde faire le ménage. Après environ 10 minutes d'attente, on nous a annoncé que nous étions fermés. Je peux comprendre que les employés veuillent terminer leur travail rapidement, mais d'un autre côté, McDonald's est un restaurant de restauration rapide où je m'attends toujours à recevoir quelque chose peu de temps avant l'heure de fermeture. Soit le patron doit vous payer une demi-heure après la fermeture du magasin, pendant laquelle les employés peuvent nettoyer, soit vous devez apposer une pancarte à l'entrée et au drive-in indiquant qu'aucune commande ne sera prise 15 minutes avant la fermeture du magasin ! Sinon, la nourriture était toujours bonne lors de ma visite précédente.
Le 25/12/2022 à 11:45
Nous étions ici pour le dîner, commandés au terminal de service et commandés à table. La nourriture était chaude et est arrivée après un délai relativement raisonnable. Malheureusement, il manquait quelques éléments que nous avions commandés. Nous avons donc dû courir à nouveau, mais nous avons été dépassés sans problème. Les demandes n'ont été mises en œuvre que de manière limitée (les frites sans sel n'ont pas été mises en œuvre, mais les boissons sans glaçons ont de nouveau fonctionné). Dans l’ensemble, ce fut une visite mitigée, avec des hauts et des bas, mais surtout positive. Avec beaucoup de marge d'amélioration !
Le 23/12/2022 à 18:29
J'y ai mangé en passant. Des burgers froids, un cappuccino froid sans agitateur, deux serviettes pour quatre personnes, pas de paille pour la boisson fraîche, mais un couvercle en plastique inutile. La glace était chaude ou liquide. Pas de numéro de service aux tables aux terminaux. Personnel démotivé et désintéressé. J'ai attendu une éternité pour la nourriture (froide) à table même s'il ne se passait rien. Dans l’ensemble : Non recommandé !
Le 21/12/2022 à 22:28
Un de mes McDonald's préférés, mais malheureusement, à deux reprises, lorsque j'y étais, les frites étaient froides et non salées et le cheeseburger avait juste un goût vieux. En fait, cela n’avait jamais été comme ça auparavant. Le personnel/services sont très sympathiques et gentils. Il y a encore une chose et c'est le vestiaire. Il y a un vestiaire sur la porte, mais quand on ouvre la porte, il y a des poubelles, des gobelets en papier, etc. Un employé a débarrassé la table sur demande, mais malheureusement il n'y avait aucune surface où on pouvait y mettre le bébé. C'était un peu inconfortable avec les grandes poubelles et les ordures. Il faudra peut-être changer cela. J'imagine que de nombreuses familles viennent là-bas avec des bébés. Mais sinon génial
Le 20/12/2022 à 20:37
Les choses vont TOUJOURS mal quand vous obtenez de la nourriture là-bas. À plusieurs reprises, j'avais des nuggets normaux dans le sac au lieu de nuggets épicés, il était apparemment trop difficile d'y mettre les bonnes. Tout simplement ridicule
Le 16/12/2022 à 20:09
La pire succursale McDonald's de tous les temps ! J'ai commandé un Happy Meal, 20 nuggets et une boîte de poulet et de crevettes via Lieferando et payé à l'avance via PayPal. après plus d'une heure, la commande n'était toujours pas confirmée dans le FoodTracker. C'est ce qu'on appelle le restaurant. Lorsque j'ai demandé ce qui se passait avec ma commande, la réponse a été simplement un collègue est en route, bientôt et j'ai raccroché. Peu de temps après, le messager arriva effectivement... visiblement dépassé. La nourriture froide bien sûr... vraiment froide, même pas tiède - froide ! Ça ne marche pas du tout ! Plus jamais!
Le 16/12/2022 à 11:01
L'installation est, à mon avis, bien conçue et propre. Le personnel est poli et rapide à servir. Le parking pourrait être relativement plus grand et l'allée n'est pas conçue de manière tout à fait optimale.
Le 13/12/2022 à 04:14
Avis modifier* Alors ça suffit avec ce McDonald's C'était la dernière fois que non seulement la nourriture se détériorait d'année en année, mais aussi les caisses. 1. Passer une commande en allemand devient de plus en plus difficile. 2. Je voulais juste manger quelque chose avant le travail, malheureusement la dame n'a pas accepté le morceau à 2 € car ce n'était pas propre (son patron lui l'avait interdit, dit-elle) le plus drôle c'est que j'ai eu le morceau à 2 € pièce en 10 minutes reçue en DM au préalable -.- *la photo sera téléchargée. 3. les œufs brouillés, pour l'amour de Dieu, l'emballage a-t-il été jeté à nouveau au préalable ou pourquoi en manque-t-il la moitié et est-ce que tout est coupé en dés ???? Mme Pallas et M. Assis ! On ne peut pas faire ça aux gens !!! Si je devais encore travailler là-bas, j'aurais complètement honte C'était ma dernière fois en tant que client !!
Le 27/11/2022 à 12:03
Nous venons de temps en temps dans cette succursale car c'est pour nous que nous rentrons de Kassel. Nous étions ennuyés par la longue attente devant le comptoir de commande, mais la nourriture était bonne. Malheureusement, aujourd'hui, c'est l'inverse. Nous avons commandé à la machine, avec service à table, ce qui est rapide, et nous avons reçu notre commande relativement rapidement. Les frites étaient correctes, juste un peu salées, les hamburgers que nous avons commandés (Hamburger Royal Cheese, Cheeseburger et McDouble Chili Cheese) étaient presque froids et les Chicken McNuggets manquaient. Je les ai eu au comptoir quand j'ai demandé, mais ils n'étaient pas chauds non plus. Au moins le service était sympa.
Le 20/11/2022 à 13:53
Grosses frites 3,39 + 0,50 ketchup - à mon avis trop chère et je n'ai pas trouvé la portion grosse (environ 30 bâtonnets de frites). Je peux difficilement juger le service puisqu'il a été commandé via une machine.
Le 12/11/2022 à 00:26
Est-ce normal de ne pas être autorisé à entrer à 0 h 15 un samedi matin ? La dame qui nettoyait la table secoua la tête d'un air sombre lorsque je lui fis signe d'un air interrogateur. Fermer la porte 45 minutes avant la fin de la journée est quelque chose que j'aimerais aussi faire au travail. La succursale McDonald's ne veut-elle pas gagner d'argent ? Dommage. 12/11/22 00h15 Edit : maintenant je suis debout dans le Mcdrive à 00h30 et je pourrais vomir dans le faisceau ! « S'il vous plaît, visitez-nous pendant nos heures habituelles, nous sommes fermés » SÉRIEUSEMENT ? À 00h30 ? Selon les horaires d'ouverture vous êtes ouvert jusqu'à 1h du matin !!
Le 08/11/2022 à 20:44
C'est juste triste, ces 10 dernières années, c'est de pire en pire. La nourriture est toujours tiède, il manque toujours des choses dans les commandes et cela prend une éternité.
Le 27/10/2022 à 14:34
Malheureusement, c'est la deuxième fois que vous recevez un vieux/mauvais hamburger. Cheeseburger froid et sans concombre. Les vieux hamburgers sont probablement distribués au drive-in. Il est préférable de palper les burgers avant de partir pour voir s'ils sont chauds ! Si cela se reproduit, le burger froid s'envolera malheureusement au-dessus du comptoir !
Le 25/10/2022 à 21:12
J'ai commandé chez McDonald's aujourd'hui via Lieferando. Nous sommes maintenant assis depuis près de 3 heures à attendre notre nourriture. Le service de livraison a également été interrompu pour aujourd'hui. Récupérer de la nourriture sur place, oui, ne commandez plus jamais 😤. Mise à jour... après 3 heures et 15 minutes, la nourriture est arrivée, malheureusement froide. J'ai eu un peu de peine pour le livreur car, selon lui, il était tout seul et avait trop de choses à faire. S'il vous plaît, travaillez dessus.
Le 22/10/2022 à 02:34
Étaient là aujourd'hui 21/10/22 vers 18h. Nous avons été étonnés de voir à quel point la nourriture était bonne, fraîche et chaleureuse. L'équipe semblait bien intégrée. La salade était fraîche et croquante et la glace était tellement bonne. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un service aussi rapide et c'est aussi frais et savoureux. J'avais des nuggets végétaliens qui étaient frits dans une zone séparée. Cette fois, même les frites étaient fraîches et salées comme il faut. Le personnel sympathique et professionnel. Que s'est-il passé là-bas 🤷 Je n'en ai aucune idée mais nous sommes ravis. Le cappuccino était servi dans de vraies tasses et décoré de crème comme dans un café. Les citoyens avaient presque l’air maquillés. Chaud et frais, tout simplement génial. De préférence toujours comme ça ❤️❤️❤️❤️❤️👍🏻
Le 09/10/2022 à 17:45
Machines de commande en panne, délais d'attente très longs et personnel peu sympathique. Après une partie de handball épuisante à Hofgeismar, nous nous sommes dirigés vers le McDonald's le plus proche. Lorsque j'ai commandé, j'ai immédiatement remarqué une machine de commande défectueuse. Après avoir commandé, j'ai remarqué que mon ami Finn, légèrement obèse, qui avait commandé beaucoup plus et plus tard que moi, recevait sa nourriture plus tôt que moi. Au bout d'un moment, je suis devenu sceptique et j'ai demandé à un employé où irait notre commande. Mon ami Tom et moi avons été oubliés et avons donc eu une attente inhumaine (plus de 30 minutes), presque insupportable. Lorsque nous avons porté cela à l'attention du personnel, avec qui j'ai d'abord eu quelques difficultés à communiquer, ils ont répondu sans aucun respect pour moi et mon ami Tom. Il n’y avait même pas d’excuse pour cette longue attente. Non au McDonald's Vellmar !!! Il n'y a aucune recommandation de ma part. Merci à Leander et Fynn, qui m'ont sous-estimé face à cet incident traumatisant.
Le 02/10/2022 à 15:12
Bon magasin mais le drive-in est très fréquenté et la nourriture est très bonne mais le service est sympa. J'y vais parfois avec mes amis et une fois un homme m'a fait manger dehors même si nous voulions manger à l'intérieur. Le service est très sympa mais d'une manière ou d'une autre, un peu hostile, je lui donnerais presque 4 étoiles
Le 22/09/2022 à 19:43
La restauration rapide est donc quelque chose de différent. Presque une demi-heure avant d'avoir notre nourriture. Certains étaient épuisés. Le personnel n'était certainement pas en faute. Il y en avait tout simplement trop peu.
Le 04/09/2022 à 18:05
Milkshake liquide, genre un quart d'heure au soleil, le personnel ne se plaint pas, et en plus il est antipathique. C'était un autre essai car la dernière fois que j'ai attendu 3/4 heures pour manger, les frites étaient carbonisées et la nourriture était froide. Non recommandé Le rapport prix/performance n'est plus correct non plus
Le 21/08/2022 à 12:32
En fait, j'ai toujours été heureux, mais hier, nous sommes restés au volant pendant plus d'une heure et il nous manquait 3 cheeseburgers et 2 mayonnaises. Après notre retour, nous avons récupéré les hamburgers manquants. C'est tout simplement incroyable qu'il faille attendre si incroyablement longtemps dans un restaurant de restauration rapide au volant. J'affecterais peut-être plus d'employés aux équipes.
Le 19/08/2022 à 23:43
15 minutes d'attente pour commander jusqu'à présent. Les terminaux sont hors service. MISE À JOUR : Après 40 (!!!) minutes, les terminaux ont été à nouveau activés. Nous avons pu commander. MISE À JOUR 2 : après 55 minutes, la commande est arrivée, bien sûr fausse. Lorsque nous avons demandé au chef d'équipe si nous allions bénéficier d'une réduction ou d'un bon pour compenser le temps d'attente, on nous a répondu : « Ce n'est pas possible ». Malheureusement, la nourriture était également froide. Je n'ai jamais connu une telle impudence. J'ai été déçu à chaque fois que je suis allé dans cette succursale. J'y vais toujours simplement parce que la concurrence n'est pas à proximité.
Le 18/08/2022 à 23:58
Décevant!!! Si vous arrivez de l'aéroport 30 minutes avant la fermeture et que vous souhaitez manger quelques citoyens, les portes sont verrouillées... Modifier de 1 à 4 : Nous nous sommes ensuite dirigés vers le coffre. L'agence est ouverte une heure de plus. Nous avons mangé quelque chose, puis j'ai voulu commander un autre citoyen à 59 minutes de la fin. Ensuite, j'ai été référé au Driveinn. Deux minutes plus tard (nous mangions et buvions encore les frites), les chaises à côté de nous ont été installées et la musique a été éteinte. Invité une heure avant la fin !!! Donc à Vellmar il y avait encore quelques personnes confortablement assises une demi-heure avant la fin, ça semble être un bon service ces jours-ci O.o
Le 14/08/2022 à 12:41
À mon avis, le temps écoulé entre la commande via écran et la dépense prenait trop de temps pour un restaurant à service rapide. Il y avait beaucoup de voitures au drive-in. C'était propre. L'ambiance, « beaucoup de blanc », est froide et pas sympa pour moi !
Le 13/08/2022 à 00:39
En fait, nous voulions juste emporter deux milkshakes rapides avec nous. Le terme restauration rapide suggère que cela devrait être possible. En fait, nous avons fait la queue pendant plus de 40 minutes. Nous aurions été plus rapides si nous étions rentrés chez nous et avions pris le vélo pour aller chercher le milkshake chez McDonald's à Lohfelden. PS : Dans notre restaurant italien habituel, il nous faut 45 minutes pour commander, manger, payer et nous recevons également un schnaps offert par la maison. Cela va vraiment mieux !
Le 09/08/2022 à 14:14
Commandé à l'intérieur au terminal (1 Happy Meal plus milkshake supplémentaire), j'ai attendu environ 5 minutes et je n'ai pas reçu la surprise sélectionnée. Au moins, l'employé était sympathique et le cadeau a été échangé.
Le 30/07/2022 à 10:51
Vous ne serez pas servi à l'intérieur après midi, mais vous aurez quelque chose à l'intérieur jusqu'à une heure. Bien sûr, c'était dommage car nous venions de l'aéroport et voulions manger quelque chose à l'intérieur et non sur le parking. Mais sinon nous serions satisfaits 😐
Le 20/06/2022 à 17:13
Si vous voulez juste prendre un burger rapide, ce n'est certainement pas le bon endroit pour dîner ! Longue file d'attente au drive... le terminal de commande du restaurant était cassé... chaos absolu, personnel totalement débordé. C'était la dernière fois pour nous !!! Le burger était très frais et bon, d'où 3 étoiles. Pour un fast-food !!! pas d'étoile, temps d'attente pour 1 burger et 1 glace 30 minutes !!!!
Le 15/06/2022 à 13:24
Nous y étions aujourd'hui et voulions utiliser un coupon qui n'était pas valable pour une raison quelconque (erreur système). J'ai posé des questions sur la gestion d'équipe parce qu'ils ne pouvaient pas m'aider à résoudre le problème. Au lieu de la gestion d'équipe, j'ai été confronté à une dame qui avait aussi peu d'idées que la dame avant elle. Au lieu de chercher une solution avec moi, je me suis retrouvé avec l'argument selon lequel je n'avais pas de chance !!!!
Le 01/06/2022 à 16:59
C'était censé être notre dernière visite dans cette succursale, mais à cause des lunettes, nous avons décidé d'y retourner. Une énorme grosse erreur ! Les deux Big Mac sont des frites froides, froides et même crues, un latte macchiato sans mousse de lait et les plaintes sont ignorées. Oh, les nuggets de poulet ont été oubliés. Je ne suis généralement habitué qu'à des hamburgers pliés négligemment qui se désagrègent lorsque je les ramasse, mais aujourd'hui, c'était une honte absolue.
Le 03/05/2022 à 13:51
Magasin incroyablement organisé. J'ai attendu 20 minutes et rien ne s'est passé. Les gens sont découragés sous prétexte que le magasin est contrôlé. Cela semble être nécessaire si toute l'entreprise s'effondre !!! Ce qui manque à Vellmar, c'est un Burger King
Le 02/05/2022 à 16:23
Je n'ai pas vu autant d'incompétence dans une seule succursale.... J'y ai mangé et je l'ai au moins eu. Toutes les 3 ou 4 commandes étaient fausses ou quelque chose manquait plusieurs fois.
Le 11/04/2022 à 12:55
Temps d'attente long, commande chaotique, les gens qui commandaient après moi étaient servis plus vite, les gens qui commandaient avant moi attendaient parfois encore plus longtemps, la nourriture restait sur le comptoir pendant près de 10 minutes parce qu'il manquait quelque chose, donc elle était tout au plus tiède et les frites étaient détrempés, les hamburgers étaient simplement jetés dans l'emballage de sorte qu'ils s'effondraient à moitié. Et tout cela avec des « produits standards » sans aucune demande particulière. Mais au moins tout était là.
Le 25/03/2022 à 01:48
Malheureusement les offres du mois (burgers spéciaux au bacon) étaient épuisées. Les terminaux de commande sont partiellement défectueux. Malheureusement, les photos des burgers que nous avons commandés n'ont rien de commun avec les burgers originaux. Je pense que la qualité de McDonald's était meilleure ! Mais je ne sors pas souvent manger des hamburgers, probablement pour cette raison.
Le 16/03/2022 à 21:03
Je ne m’y sentais donc pas du tout à l’aise. Les camions de retour débordaient et personne ne s’en souciait. Vous commandez votre nourriture au terminal et attendez. Je ne savais pas que si je payais en espèces, je devais le signaler moi-même car je pensais que la commande serait appelée, mais après avoir payé, je devais attendre ma nourriture, qui serait alors être servi froid. Comment se fait-il qu'il n'y ait ni Capri Sun ni un seul jouet/livre pour le Happy Meal ? Le personnel donnait souvent l’impression de ne pas savoir quoi faire et était souvent débordé. Je n'irai plus au McDonald's de Vellmar
Le 08/03/2022 à 00:05
Malheureusement, vous devez être d'accord avec les orateurs précédents. La qualité a beaucoup souffert ces dernières années, avec des commandes souvent incomplètes et froides et des délais d'attente très, très longs. 20 minutes pour 4 véhicules et aucun client dans le magasin. 👎 Personnel apparemment très débordé et vitesse nulle et cela dans un fast food. 😕 Malheureusement. En fin de compte, cela se reflète également dans les réponses standard constamment cohérentes de la « direction de la succursale ». L’intérêt semble différent. Quelque chose devrait arriver ici. Les visites sont devenues très rares.
Le 06/03/2022 à 10:55
Commandez uniquement via machine, pas de conversation personnelle lors de la commande. Impersonnel et dédaigneux. Personne ne nettoie les tables à l'extérieur. Non hygiénique. Burger détrempé et sans goût. Seulement, le café est bon. Mais plus jamais MacDo...
Le 18/02/2022 à 19:30
Malheureusement je suis très déçu de cette branche. J'ai commandé un cheesecake au café, il était déjà complètement sec et n'était plus comestible. Lorsque les employés m'en ont demandé, ils m'ont proposé un autre cheesecake ou un beignet. Malheureusement, ceux-ci n’avaient pas l’air mieux. Quand j'ai dit que je ne voulais rien d'autre, on m'a proposé un cheeseburger avec mon café (!). Je pensais que cela arriverait bientôt, mais ils n'ont même pas eu l'idée de me rembourser le prix d'achat ou de me donner un bon d'achat. Je l'ai ensuite écarté et j'ai dit qu'ils devraient simplement le laisser tranquille. C'est dommage que les responsables ici accordent peu d'importance à la qualité et à la fraîcheur. ;( 1 étoile pour le café, l'autre pour les employés, qui n'y peuvent plus rien maintenant.
Le 09/01/2022 à 20:16
Magasin de jus absolu. Les clients devant nous manquaient déjà une partie de leurs commandes. L'un des ouvriers porte des bijoux. Absolument interdit dans la cuisine. Nos hamburgers ont été négligemment jetés dans les packs. Tout est froid. Un hamburger vient d'être jeté dans le sac et s'est complètement effondré. C'était la dernière fois à Vellmar. Cela ne pourrait pas être pire.
Le 12/12/2021 à 17:15
Après avoir attendu 40 minutes au volant, nous avons reçu la mauvaise commande. 3 cheeseburgers et un burger au poulet, mais seulement 1 cheeseburger et un burger au poulet. Lorsqu’on leur a demandé, ils ont répondu que rien ne pouvait être fait maintenant. Les deux hamburgers étaient froids. Le pire service de tous les temps !
Le 11/12/2021 à 07:59
Eh bien, que devez-vous écrire, peu importe le moment où vous essayez de commander quelque chose, soit une machine de commande est en panne, soit il y a des problèmes logiciels, par exemple. N'utilisez pas de coupon, il ne serait pas disponible dans cette succursale même si on m'a dit à la caisse qu'il serait disponible au plein tarif comme sur le coupon, ce qui est vraiment dommage
Le 01/12/2021 à 20:49
Un tel magasin de jus. Rien d'autre à dire. Je suis enceinte et je voulais des frites, j'ai donc commandé 2 grosses portions de frites. Il y en a un qui n'était qu'à moitié plein. Mon mari a alors appelé et on lui a dit de venir. Après avoir dit qu'il n'avait pas le choix et que c'était la raison pour laquelle nous avions commandé, la seule chose qui s'est produite était que nous aurions des frites gratuites la prochaine fois. Ça ne change pas ma faim maintenant !!! D'autant plus que nous avons dû attendre plus d'une heure malgré le délai de livraison annoncé de 30 minutes. Il faut que je regarde ce que je mange en ce moment ! Merci McDonald's Vellmar !!!
Le 23/11/2021 à 11:45
Bonjour, il manquait quelque chose à plusieurs reprises lors de la commande au comptoir. J'ai dû y retourner et les hamburgers et frites restants étaient froids. Autrefois, il manquait souvent quelque chose au restaurant. La prochaine fois, je préférerais conduire 5 km plus loin jusqu'au MC Thu le plus proche. Merci!!
Le 08/11/2021 à 20:07
Pour la énième fois, je vois et reçois une telle commande où les frites étaient servies sans serviette dessus. Où est passée l’hygiène ? Il ne se peut pas que les employés servent les frites à mains nues. Emballez tout ce qui est possible à l'avance, argent, autres objets... Etc
Le 24/10/2021 à 17:56
Probablement le restaurant « fast food » le pire et le plus lent de Hesse. Personnel absolument antipathique et sous-qualifié, même pour ces activités. Certains plats sont servis froids. Pour un drive-in, prévoyez un temps d'attente d'au moins 1 heure, pire que chez le médecin de famille local.
Le 14/10/2021 à 14:55
En fait, un bon McDonald's normal, si ce n'était pas seulement à McDrive qu'il manquait toujours la moitié du sac... Sans vérifier le contenu, je ne conduirais pas plus loin. Sur 5 commandes, il manquait quelque chose 4 fois...
Le 07/10/2021 à 19:54
À l’intérieur, c’est complètement impersonnel. On ne peut pas commander à la caisse, il y a quatre écrans plats, qui ne sont pas tous utilisables – aujourd'hui un seul. Les gens derrière le comptoir regardent presque simplement la prochaine commande sur leur écran. Non bonjour, encore moins bonjour. En tant que client, vous attendez quelque part dans la pièce que votre numéro de commande s'allume en vert sur un autre écran plat afin de pouvoir récupérer votre nourriture. Si vous jetez un coup d'œil dans la cuisine et que les galettes de viande sont à nouveau soulevées à main nue, ce n'est plus aussi appétissant. Si le manque de service et d’options de commande est dû à la pandémie, alors je ne comprends pas comment les hamburgers sont préparés ici. J’attends un peu plus d’hygiène même sans pandémie, et personne n’est obligé de toucher une galette finie à mains nues. Je n'aurai plus rien ici. Mais le rouble semble rouler, la ligne McDrive s'est étendue jusqu'à la rue.
Le 02/10/2021 à 13:37
Après l’avoir corrigé trois fois, nous avons finalement tout terminé. Vous devez toujours tout vérifier immédiatement, malheureusement, il est arrivé que nous n'y ayons que la moitié de la nourriture. C'est dommage, c'était plus rapide et plus correct avant. Une étoile seulement car nous avons reçu notre nourriture tout à fait correctement.
Le 30/09/2021 à 22:27
Impudence absolue ! Commandé via le service de livraison à 19h30, toujours pas de livraison à 21h40 - après consultation téléphonique, ils se sont excusés et ont assuré que le chauffeur serait là dans 10 minutes ! La commande a finalement été livrée 35 minutes plus tard à 22h15, glaciale bien sûr, et je ne me lance même pas sur l'état des frites - le couronnement de cette outrance est qu'à cette heure de la semaine, tous les cloches sonnent dans toute la maison. Les appartements ont sonné la cloche pour que toute la maison soit sur le tapis, qu'elle soit déjà endormie ou éveillée. Si vous parlez au fournisseur de son comportement, vous vous moquerez littéralement de vous. Aucune trace d'excuses, de compensation ou autre. Plus jamais!!
Le 30/09/2021 à 08:07
Restauration rapide. Si vous êtes pressé, ce n'est définitivement pas le bon endroit pour vous. Les collaborateurs sont débordés et n’ont plus une vision claire. Temps d'attente... Jusqu'à 1 heure au drive, mais après 21 heures, vous ne pouvez commander que sur place. Les horaires d'ouverture sur Google ne sont pas corrects ou ne sont indiqués nulle part. Une partie de la nourriture semble « giflée ensemble ». C'est dommage, car tout allait mieux.
Le 27/09/2021 à 16:39
Plus jamais!!!! Les employés sont hostiles et débordés. Vous faites la queue et êtes refoulé au seul comptoir de commande et dirigé vers le terminal. Ce n'est pas possible!! Je n'étais pas le seul à ressentir cela. Il y avait une longue file d'attente à McDrive qui s'étendait sur la rue principale et nous n'y étions que l'après-midi (15h15) et pas à l'heure du déjeuner. Je suis sorti manger ailleurs. Note au directeur général : Les sorties de secours ne doivent pas être verrouillées !!!
Le 19/09/2021 à 22:19
La machine à glaçons est en panne à chaque fois, vous devez faire la queue à Mc Drive pendant environ 35 minutes (car pour une raison inexplicable, vous ne pouvez pas entrer dans le hall, les portes sont verrouillées et chaque jour, ils disent que la caisse enregistreuse est cassée et que vous devez faire la queue à Conduire) Comme la sorbetière était en panne, il n'y avait plus rien pour nous et nous avons encore une fois fait la queue pour rien ! Il n’y a aucune compensation, pas même un petit café, rien ! Les employés changent constamment, beaucoup sont hostiles ou dépassés. Après avoir demandé à la première fenêtre s'ils étaient sérieux, on nous a simplement souri de manière provocatrice et on nous a répondu que c'était comme ça et qu'ils ne pouvaient rien y faire.
Le 13/09/2021 à 22:18
Une étoile, c'est encore trop. Aujourd'hui, ils ont encore abattu l'oiseau ici. 40....QUARANTE!!!...minutes coincées dans le trajet. Vous ne pouviez même pas sortir du drive pour échapper à cette incompétence en matière de service. Malheureusement, complètement dérangés, nous avons oublié de vérifier notre commande. Il manquait des chaussons aux pommes, des sauces et des frites... ensemble des marchandises d'une valeur de 6 €. Nous étions ici pour la dernière fois depuis longtemps. 😡
Le 12/09/2021 à 19:40
Cette branche est un désastre absolu ! Un seul terminal de commande fonctionnait, les commandes à la caisse n'étaient pas acceptées et nous avons attendu plus de 40 minutes à partir du moment où nous avons commandé la nourriture, qui était encore froide. Les employés étaient complètement dépassés par tout. Il y avait une énorme file d'attente dans la succursale et les voitures ont fait la queue dans McDrive pendant plus de 30 minutes. De plus, 90 % des salariés portaient leur protection buccale et nasale exclusivement sur la bouche. Tant au service qu'en cuisine. Un non absolu en ces temps ! Les règles de distance n’ont pas pu être respectées dans la salle d’attente complètement surpeuplée.
Le 12/09/2021 à 16:55
Les employés sont complètement surchargés et il y a beaucoup de chaos. Encore une fois, une partie de la commande manquait. Malheureusement, cela n'a été remarqué qu'au déballage et une réclamation n'a pas été possible en raison du chaos total qui règne aujourd'hui. La porte était fermée et il n'y avait qu'un service au volant avec ce qui ressemblait à 100 voitures devant.
Le 09/09/2021 à 23:41
Commandé via l'application environ 10 minutes avant l'arrivée. J'ai attendu au moins 30 minutes en voiture, la commande n'était pas prête. Les frites et les croissants au fromage étaient froids. Le burger végétarien semble avoir été fraîchement préparé, il était tiède mais vraiment savoureux.
Le 28/08/2021 à 22:28
En fait, il ne méritait même pas une étoile. Nous venions d'arriver et voulions prendre notre commande, mais il n'y avait personne au comptoir du service au volant et nous sommes restés là pendant une demi-heure. Si vous vous plaigniez, vous n'obtiendriez qu'une réponse grossière et la question ou la plainte n'était même pas prise au sérieux. Lorsque nous nous sommes plaints auprès de l'employée, elle ne comprenait même pas un mot d'allemand et c'est pareil à tout moment de la journée, nous y sommes même allés plusieurs fois et rien n'a changé. Les employés vous traitent simplement de manière grossière, hostile et irrespectueuse.
Le 13/08/2021 à 15:01
Soyons honnêtes, il fait 30 degrés et un frape est épuisé.... Désolé... Mais je ne comprends pas ça. Vous avez oublié de commander à nouveau ? Je n'ai rencontré ce problème dans aucun autre magasin ! Il y avait des panneaux jaunes ÉPUISÉ collés dessus. Ajout le 18 mai 2023 : Tout le monde mérite une seconde chance. Que puis-je dire, cette opportunité a également été gâchée !!! Pour un café FROID SANS arôme avec un peu de lait et rempli à 1/3 de glaçons, un peu moins de 4€ c'est un RUDE absolu !!!! Soi-disant avec du caramel... RIEN... On peut se demander si c'est la faute du personnel ou en fait les spécifications d'en haut... Malheureusement, la dame au comptoir du drive était extrêmement antipathique ! Non recommandé!!!!
Le 10/08/2021 à 12:32
Nous avons toujours apprécié notre séjour ici, mais maintenant, cela ne mérite même plus une étoile. Les employés n'aident pas les clients à expliquer le point de commande. Ma fille a ensuite fait ça. Antipathique à cela. Nourriture froide. Nouveaux horaires d'ouverture à partir de 12h ok mais toujours fermé à midi cinq. Nous sommes allés à McDrive et avons demandé combien de temps nous devions attendre. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’il fut ouvert. Nous allons simplement nous diriger vers la route du charbon maintenant !!!
Le 06/08/2021 à 12:45
Trois distributeurs de commandes dans la zone d'entrée sont en panne. Je voulais commander en personne, le caissier changeait le papier de l'imprimante. J'aimerais être patient pendant un quart d'heure. Au bout de 10 minutes, il n'y avait toujours pas de terminal gratuit et le personnel de service était toujours hostile et dédaigneux. Vellmar 06/08/21 12:42
Le 07/07/2021 à 16:10
Rapide et convivial, toujours savoureux. Il se passe toujours beaucoup de choses le vendredi chez McDonald's de Kassel et de Vellmar... malheureusement vous nous avez retiré celui de Bettenhausen... c'était une mauvaise décision... malheureusement, la machine à glace est souvent en panne. Plus de glace aujourd'hui à 30 crds....avec une note demandant de ne pas commander de shake ou de glace... pouah, plus jamais par beau temps ici
Le 05/06/2021 à 22:01
Totalement insatisfait !!! Éloignez-vous de la branche !!! Seule la moitié de la commande est livrée, il manque deux burgers et les sacs de frites sont une honte absolue ! Ceux-ci ne sont qu’à moitié pleins ! Plus jamais dans cette succursale, quiconque veut en avoir pour son argent devrait rester à l'écart de la succursale !!
Le 17/05/2021 à 13:54
Danger! Ce n'est pas une critique, je ferai part de mes impressions le 17 mai 2021. Cela ne veut pas dire qu’il doit toujours en être ainsi. La commande et le paiement n'ont posé aucun problème, mais : sur 4 burgers, 3 étaient froids et un tiède, il n'est donc pas question qu'ils soient fraîchement préparés. Maintenant, je dois dire que j'y suis client depuis son ouverture, souvent avant, mais moins souvent aujourd'hui. Il y a toujours eu des phases où la nourriture et/ou le service ont diminué, donc je ne pense pas que la question de la fraîcheur soit si dramatique au début. Cela ira certainement mieux lorsque nous serons à nouveau autorisés à ouvrir correctement. Pour l'expérience d'aujourd'hui, il n'y a que 3 étoiles, si la prochaine fois c'est mieux, il y aura plus d'étoiles.
Le 20/04/2021 à 07:52
J'ai connu ce McDonald's toute ma vie et je pense qu'il s'est considérablement amélioré depuis la rénovation. Les délais d'attente ont été raccourcis et les aliments sont frais plus souvent. Moins une étoile car la machine à glace tombe en panne trop souvent.
Le 22/03/2021 à 15:06
Malheureusement, lorsque nous avons commandé les deux Happy Meals, il manquait une chose : l'un était le cornet de pomme et l'autre était le pressage, ce qui n'était pas un problème au début ! Alors j'y suis retourné et j'ai voulu me plaindre de ça. Au début, je n'ai pas été remarqué du tout pendant 10 minutes, même si une dame de la cuisine et moi-même avons signalé leur présence à plusieurs reprises ! Les deux femmes qui se tenaient devant me regardaient également mais ne me remarquaient toujours pas. J'ai ensuite été retardé de 10 minutes supplémentaires avec les mots Je serais avec toi dans un instant ! Après je suis reparti en colère et déçu ! Je suis vraiment déçu de toi !
Le 01/03/2021 à 12:34
Même s'il y a beaucoup de personnel, j'ai dû me souvenir de ma commande pour la troisième fois consécutive. D’autres ont continué à avancer. Cela a duré environ une demi-heure. Les terminaux ne fonctionnaient pas. Aucun reçu n'était imprimé au terminal où les commandes pouvaient encore être passées. Les clients étaient perturbés. Personne parmi le personnel n'a eu l'idée d'y mettre une notice correspondante. D’autres clients très satisfaits par le passé ont également déclaré qu’ils ne reviendraient pas. Dommage
Le 06/09/2020 à 17:53
Le personnel devrait être plus autoritaire, les enfants qui n'ont pas de nourriture devraient être autorisés à jouer ou à se déplacer en scooter électrique à l'intérieur. Aucun des employés ne se soucie du fait que la nourriture soit jetée sur votre table, ce n'est pas agréable, c'était mieux avant. Dommage
Le 03/09/2020 à 00:10
C'est un avantage de la précommande dans l'application, je l'ai déjà utilisée plusieurs fois. Mais ce qui fonctionne bien ailleurs ne peut pas être réalisé par nos collègues de Vellmar. Quatre commandes sur cinq échouent. Aujourd'hui, le shake que j'avais déjà payé dans l'application n'était pas disponible. La dernière fois, la totalité de la commande a disparu, alors qu'elle avait été confirmée dans l'application... Quoi ?? 🤦♂️
Le 20/06/2020 à 23:08
Recommandé. Service rapide. Personnel sympathique qui fait tout son possible pour satisfaire les clients. Espace extérieur joliment aménagé avec sièges et parasols. Joliment décoré avec des ballons et des fleurs fraîches sur la table (ça fait du bien). Grand parking, toilettes gratuites, WiFi gratuit, une gamelle d'eau pour le chien. Vraiment super!!
Le 17/03/2020 à 19:07
Des commandes incorrectes à chaque fois. Signalé plusieurs fois au service client. Aucune excuse, compensation ou aperçu disponible. LES ERREURS SONT Par exemple, des hamburgers manquants, des hamburgers erronés ou une mauvaise qualité (pains à hamburger brûlés ou hamburgers froids)
Le 30/10/2019 à 14:16
Peu orientés client, les collaborateurs ne sont visiblement pas suffisamment formés. Il manque généralement quelque chose lors de la commande, les bons ne sont souvent pas possibles au drive, voir les deux premiers points. Avez-vous déjà mangé un hamburger sans couvercle... Je veux dire, wtf😅
Le 11/05/2019 à 21:48
Propre et juste un McDonald's normal. Le seul problème c'est que le personnel est parfois très, très lent.
Le 21/04/2019 à 23:04
S'il vous plaît, envoyez cette vieille femme à la retraite !!! Bienvenue chez Donalds (ça s'appelle MC Donalds!!!!), dit-elle, c'est super antipathique, bavardant sur les clients à la fenêtre ouverte. Malheureusement, le personnel est totalement hostile, a l'air ennuyé, non bonjour, certains d'entre eux parlent un allemand incompréhensiblement mauvais. Le samedi soir, vous attendez 30 minutes en voiture pour un coca et un burger. Je n'ai pas reçu de jouets ni de jouets à presser, alors je suis entré et ils nous ont présentés comme des fraudeurs. 06.07.23 : Jeudi soir 18h, il n'y a pas d'eau pour les enfants, pas de Capri Sun, rien... Comme c'est presque toujours le cas, le jouet était une bouteille puisque les livres sont censés ne jamais arriver. Ensuite, notre commande au terminal n'était pas prête et après 30 minutes, je suis entré. Oh, nous avons oublié 🤮 Ensuite, la nourriture est arrivée mais la moitié était fausse. Bientôt je n'aurai plus que des livraisons, au moins ça marchera mieux.
Le 26/01/2019 à 02:12
Je n'ai jamais visité un aussi mauvais McDonald's. Les hamburgers étaient tous froids et on pouvait voir qu'ils étaient restés assis depuis longtemps. Malheureusement, le personnel est incapable de comprendre et de mettre en œuvre quoi que ce soit. Ce n'est pas à cause du langage, mais plutôt à cause d'une structure et d'un processus standardisé. Les hamburgers ont été jetés négligemment dans la boîte, selon la devise « Je déteste chaque jour davantage mon travail ». De plus, les pains à hamburger étaient partiellement brûlés. Le frais, c'est autre chose (voir photos) Les pommes de terre rayées étaient à moitié remplies de frites normales. Malheureusement seulement pâteux et tiède. D'autres McDonald's de la région peuvent faire beaucoup mieux (par exemple sur l'A7 à Kassel) Je ne peux pas recommander la succursale de Vellmar.
Le 17/01/2019 à 11:25
Bon, MC Donald's, mais c'est sympa et convivial et on peut y aller de temps en temps... C'est dommage que ce ne soit pas plus grand ici à Vellmar et qu'il y ait plus de place pour les enfants, les activités sont incroyablement pleines en semaine Plutôt calme à le matin🤪
Le 31/10/2018 à 12:57
Jusqu'à présent, nous avons toujours reçu tout frais et chaud, les temps se sont bien passés, le seul inconvénient est que nous devons vérifier à chaque fois s'il manque quelque chose ou si tout est correct. Nous devions souvent retourner chez McDonald's pour échanger quelque chose ou rattraper notre retard. Alors gardez toujours les yeux ouverts et vérifiez, sinon vous serez très ennuyé !
Le 12/10/2018 à 22:42
Délais d'attente très longs. Je trouve cela beaucoup trop long alors que je n'ai que 3 personnes devant moi et que je dois encore attendre plus de 20 minutes avant de pouvoir commander... Ce qui est pire, c'est le manque de propreté. Les tables et les fauteuils sont tellement gras et sales qu'il est parfois inconfortable de devoir s'asseoir dessus. Et je n'ai pas vécu cette expérience ici une seule fois. Je ne reviendrai pas ici de si tôt.
Le 28/09/2018 à 22:43
Quelque chose est régulièrement oublié ici ! La nourriture est de très mauvaise qualité et a généralement le même goût que si les composants étaient exposés depuis des lustres. Lors de la dernière visite, nous avions des nuggets végétaliens qui avaient un goût de graisse rance et étaient totalement secs et nous avons eu 4 Röstiburgers où le Rösti de pomme de terre avait exactement le même problème !! Quand j'ai rendu les choses, j'ai compris pourquoi c'était le cas, l'employé mettait toujours les nouvelles choses à l'avant et triait les anciennes à l'arrière pour qu'on ne sache pas exactement depuis combien de temps les vieux Röstis étaient dans le bol. La femme non plus ne savait pas compter. J'en ai laissé 4 revenir et je n'en ai récupéré que 3 ! Malheureusement, j'ai oublié de compter à nouveau parce que j'étais en conversation, puis je n'ai plus eu envie d'aller chez McDonald's parce que j'avais commandé des plats à emporter, c'est-à-dire que McDonald's me doit encore 7,49 €. Mieux vaut aller ailleurs, partout c'est mieux que là-bas.
Le 15/09/2018 à 22:26
Il faut une éternité pour attendre que la nourriture soit emballée et qu'elle soit à nouveau froide. L'allemand est également une langue difficile pour certains employés, donc une commande en anglais serait probablement plus rapide. Le multitâche n'est pas non plus son fort, comment avoir eu l'idée de se faire remplir la boisson dès le départ et d'emporter le hamburger avec soi au retour avec les frites ?! Ne visitez jamais sous la pression du temps !!!!
Le 17/04/2018 à 11:48
De conception moderne, plutôt calme, parfait pour manger un morceau après le shopping. Mise à jour 12.2023 : Frites pas bien cuites, molles, non assaisonnées, sauce oubliée. Le cheeseburger était un désastre complet, comme si le citoyen était déjà allongé au comptoir depuis 2 heures. Le fromage colle également au papier. Le Big Rösti Citizen était bon.
Le 13/08/2017 à 20:49
Après la rénovation, les choses se sont améliorées pendant une courte période, mais maintenant les commandes sont à nouveau mal préparées. Certains hamburgers sont froids et semblent jetés dans l'emballage et au lieu de thé glacé, vous n'obtenez que de l'eau. C'est et reste le pire McDonald's que je connaisse.
💬 Hôtel confortable et idéalement placé pour une visite de Hambourg. Situé juste en face de la gare, à deux pas du Kunst Museum et 10 mn à pied de l’hôtel de ville. Personnel très serviable et souriant. Buffet de petit-déjeuner varié, sain et copieux. Nombreux restaurants, bars et salles de spectacle à proximité immédiate. Seul petit bémol, nous n’avons pas été informé lors de la réservation que la piscine et la salle de sport sont actuellement en rénovation et donc inutilisable… Mais dans l’ensemble je recommande fortement !
💬 Il n'y a pas de pizzeria là-bas. C'est là que se trouve la charge de déchets. Ne commandez plus jamais. Si vous voulez jeter votre argent et avoir faim, commandez.
💬 Les poulets sont excellent. Des années que j'y vais et toujours très bon. Si j'avais un reproche à faire c'est la place. Le restaurant est tellement connu et petit, que tout le monde est très serré. C'est pourquoi il faudra forcément réserver plusieurs jours à l'avance, si vous souhaitez avoir facilement de la place.
💬 Nous avons été surpris par la bonne qualité de la nourriture. La viande était fraîche et pas trop assaisonnée et chacun de mes 4 types avait un goût légèrement différent. L'entrée n'était pas trop copieuse. Les prix sont corrects. Je peux certainement le recommander.
💬 Super endroit, nourriture délicieuse, personnel sympathique
💬 Très rapide et savoureux. Serveurs sympathiques
💬 Plats petits et bien préparés ! Les gens sont sympathiques et c'est un super endroit pour déjeuner ! Nous reviendrons! Seul point négatif : Cash uniquement !
💬 Intestin!
💬 J’ai beaucoup aimé l’ambiance, le service, les employées 😍 la viande était très bonne le gratin aussi - on a eu une jolie petite salade en entrée - une trop belle attention. Le local aussi est nickel - propre bien décoré. Très nice je recommande à fond
💬 Super CLASSE ! Pour être honnête, nous ne nous attendions pas à cela dans un village comme Westerkappeln. La nourriture, le service, le pizzaiolo - tout simplement géniaux. Nous avons mangé des pizzas, des pâtes, des moules, du tiramisu, tout était super dans tous les domaines. L'ambiance peut encore être améliorée, les fleurs sur la table étaient un peu "tristes" et les nappes à carreaux typiquement italiennes étaient sur toutes les tables, donc cela obtient également la 5ème étoile. Mais ce sont vraiment de petites choses. HAUT! Continuez comme ça. Nous serons de retour. Mise à jour : Tellement génial : des nappes sur toutes les tables, des fleurs fraîches et la nourriture est toujours tout simplement géniale ! 5 étoiles complètes dans toutes les catégories. Mise à jour 2 : La nourriture d'aujourd'hui était tout simplement PARFAITE ! Sans mots. Ce qui est servi ici est tout simplement fantastique. MERCI! Aussi et comme toujours à l'excellent service.