📌 Schwetzinger Str. 29-31, 68723 Plankstadt - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 07:44
La glace est très bonne. Il existe une vingtaine de parfums de glaces parmi lesquels choisir. L'ambiance est attrayante.
Le 12/05/2024 à 15:40
La plus petite boule de glace du monde
Le 09/05/2024 à 11:26
La nourriture était correcte. Le service était très lent.
Le 01/05/2024 à 18:39
Malheureusement, le service était médiocre. Nous avons été habilement ignorés et avons dû agir nous-mêmes à chaque étape (carte, commande, paiement...) et nous rapprocher des serveuses. Le temps d'attente était interminable (presque une heure pour 5 coupes glacées !!!), les clients sans rendez-vous étaient toujours privilégiés. De plus, la mauvaise glace a été apportée et là encore, nous avons dû attendre 10 minutes pour la remplacer. Malheureusement, c'était probablement notre première et dernière fois ici, même si la glace est délicieuse. Dommage. Nous avons également manqué un menu de glaces ; vous ne pouviez voir que les saveurs actuelles des glaces dans le magasin. Un tableau d’ensemble serait bien ici.
Le 30/04/2024 à 17:41
😋 Délicieuse glace!🍨
Le 25/04/2024 à 14:12
Les glaces et la nourriture sont vraiment très bonnes. Tous les plats étaient préparés très savoureux et il n'y avait pas lésiné sur les ingrédients, tout était préparé sur place. Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. À mon avis, la glace est la meilleure de la région.
Le 20/04/2024 à 16:40
Après une journée de travail fatigante, profiter d'un dîner sur place avec un personnel de service très sympathique et une super ambiance était encore une fois une excellente décision pour un samedi soir ! Avec un grand choix de plats, de desserts et surtout une variété de délicieuses glaces, le restaurant Anka est notre préféré des familles. Adapté aux familles, central et pour tous les hommes. À tout moment de la journée en profitant pleinement !❤️
Le 13/04/2024 à 18:31
J'ai mangé des PENNE ARRABIATA avec de la salade et j'ai été très satisfait👍 J'ai trouvé que la vinaigrette et le goût de la sauce tomate étaient très bons😊 L'ambiance est très confortable :) emplacement parfait
Le 12/04/2024 à 09:17
J'ai commandé une pizza 🍕 avec du sucuk, du thon aux oignons rouges et beaucoup d'ail frais. Pour le dessert, il y avait de la glace, MAIS le choix était très limité, malheureusement il n'y avait pas de choix pour les diabétiques. Il y avait de la place pour des pistaches et des myrtilles dans ma tasse et le goût était très savoureux. Ensuite, il y a eu un cappuccino. Le personnel de service était très sympathique et arrangeant. La prochaine fois que je serai dans la région, je retournerai certainement à Anka pour manger et boire.
Le 12/04/2024 à 08:13
La nourriture était très savoureuse, le service était très sympathique et arrangeant. Le dessert, la glace, était également délicieux MAIS le choix était très limité. Surtout à une époque où certaines personnes souffrent de maladies métaboliques, le choix est très limité.
Le 27/03/2024 à 20:10
Très bonne pizza 🍕
Le 16/03/2024 à 21:31
La nourriture était très savoureuse, le service était super sympa. Nous serions heureux de revenir
Le 15/03/2024 à 16:20
La glace était très bonne et le service était sympathique et gentil.
Le 14/03/2024 à 14:59
Nourriture très très fade à des prix trop chers. Le service est également très mauvais. Une fois et plus jamais.
Le 08/03/2024 à 13:01
Nous y sommes allés déjeuner et avons été chaleureusement accueillis par les nouveaux propriétaires. La nourriture était délicieuse et la glace à la pistache contenait de vrais morceaux de noix ! Il y avait aussi une réduction de 20 % pour le déjeuner. Notre nouvel endroit préféré pour manger au restaurant ou commander sur place !
Le 06/03/2024 à 19:50
J'ai eu le plaisir d'essayer les délicieuses saveurs de glace dans ce restaurant-salon de glace et j'ai vraiment adoré ! La sélection de saveurs était impressionnante, des variétés classiques aux créations uniques. La qualité de la glace était exceptionnelle, crémeuse et incroyablement rafraîchissante. Le personnel était sympathique et arrangeant, faisant de ma visite une expérience vraiment agréable. Je peux entièrement recommander ce glacier et je reviendrai certainement !
Le 27/02/2024 à 19:10
La carte est gérable, mais tout est fait avec amour, fraîcheur et bon goût ! Le service était attentionné et serviable👍 Nous serions ravis de revenir!
Le 09/02/2024 à 20:25
Nourriture totalement délicieuse, personnel très sympa. Nous étions 14 et nous avons reçu notre nourriture presque en même temps. Le rapport qualité-prix est correct. Il y avait de la glace en dessert, un déjeuner parfait. Absolument recommandé.
Le 09/02/2024 à 19:22
Nous avons déjeuné avec 14 personnes, super savoureux, Les prix sont tout à fait ok, J'adorerais revenir, Le service est excellent.
Le 03/02/2024 à 08:07
Enfin un restaurant à Plankstadt avec à nouveau une cuisine délicieuse !!! Le service est attentionné et très sympa, viande de bonne qualité, parfaitement frite, sauces délicieuses… Prix plus que corrects pour cette qualité. Vraiment recommandable !!!
Le 02/02/2024 à 20:40
La nourriture était très bonne, les prix sont normaux et le service était également bon. J'espère qu'il sera bien accueilli à Plankstadt. Ma copine et moi avons été très satisfaits et nous reviendrons.
Le 24/01/2024 à 11:41
Première fois ici aujourd'hui, enfin de la nourriture à nouveau et à son meilleur. Ça sent et a bon goût ! et l'ambiance est super sympa. Le plat du jour aujourd'hui : du vrai goulasch !!! J'adore la bonne cuisine maison ! Le déjeuner à proximité du cabinet est génial... Ce ne sera certainement pas la dernière fois ici !!! à demain 😘, Eric Rainer www.osteo4all.de
Le 20/01/2024 à 18:22
Nourriture au rendez-vous 💯🙌🏽! La qualité est très importante ici ! Le service était super attentionné et nous avons également été ravis du dessert ! Je reviendrai certainement 💯 recommandé
Le 20/01/2024 à 16:14
Très savoureux, super ambiance !
💬 Des gens super sympas, bon goût, les prix sont bons aussi
💬 Un endroit où j'adore aller entre amis boire des cocktails et se faire un bon petit repas dans un resto sans prise de tête. Les plats sont savoureux et les portions très généreuses. Les prix sont très raisonnables et les cocktails jumbo sont à moitié prix avant 22h. L'endroit est souvent bondé en soirée et à éviter si vous souhaitez manger au calme car le lieu est assez festif ;) Privilégier dans ce cas de venir tester ce resto en journée, en été vous pourrez même profiter de la terrasse à l'arrière du restaurant.
💬 Le kebab a bon goût mais malheureusement, il n'a rien de spécial.
💬 Endroit très convivial. Nous n'avons pris qu'un verre mais nous nous sommes sentis très bien accueillis. Je viendrai certainement pour un repas un jour.
💬 Le kebab qu'ils ont fait était horrible ! Au lieu de viande, juste de la pâte et du chou
💬
💬 J'ai passé encore 2 belles nuits au B&B. J'ai fait une escale ici la dernière fois sur la route des sports d'hiver et maintenant pour les vacances d'été. Endroit idéal, chambres agréables et cosy. Hôtesse agréable avec qui il est facile de discuter. Nous espérons revenir l'année prochaine ! L'environnement est également recommandé.
💬 La chambre était très bien pour un séjour de 5 nuits et d'un rapport qualité-prix nettement meilleur que les autres hébergements de la ville. C'était moderne, confortable et j'ai pu préparer des repas simples dans la cuisine. Comme d'autres commentateurs l'ont noté, si les fenêtres sont ouvertes, le bruit est incroyablement bruyant. Heureusement, les fenêtres sont assez insonorisées, donc si vous venez pendant un mois plus frais, le bruit ne vous dérangera probablement pas. J'ai découvert un ascenseur à l'arrière du bâtiment. C'est très petit mais fonctionnel. Malheureusement, il n'est pas accessible par l'avant, vous devrez donc soit traverser le bâtiment vers l'arrière (il y aura quelques marches), soit si le concierge est ouvert, il pourra également vous aider à trouver l'ascenseur. Cela vaut vraiment la peine de chercher si vous êtes aux étages supérieurs avec des bagages lourds. Vous devrez obtenir des pièces auprès de votre concierge pour faire fonctionner la blanchisserie. C'est 8 € pour le lave-linge et 8 € supplémentaires pour le sèche-linge.
💬 Cuisine très savoureuse et gâteaux et tartes faits maison dans une ambiance chaleureuse et dans un superbe paysage. Service très sympathique.
💬 Endroit propre, comptoir a dessert, terrasse, drive et super salle de jeux pour enfants, il ne faut rien de plus.