📌 Im Wohnpark 7, 50127 Bergheim - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 22:54
Kiosque propre avec un large choix
Le 06/09/2023 à 10:51
Personnel hostile
Le 23/06/2023 à 20:22
C'est notre restaurant habituel et c'est désormais l'un des meilleurs kebabs de la région. J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent et rien ne peut contrecarrer les 5 étoiles. Respect à la petite équipe
Le 16/06/2023 à 18:04
Le kebab était en quelque sorte trop salé et la salade était plutôt battue. Malheureusement, ce n'est pas un conseil d'initié...
Le 03/05/2023 à 18:35
Très savoureux, points déduits en raison des longs délais d'attente, ce qui est vraiment ennuyeux
Le 22/01/2023 à 09:00
C'était très savoureux 😋 🍕
Le 04/01/2023 à 12:30
Nourriture super délicieuse, service sympathique 👍👌
Le 09/12/2022 à 20:53
J'ai commandé ici pour le retrait via Lieferando. La commande devrait prendre 40 minutes. Au bout de 40 minutes, je voulais récupérer ma nourriture et ils n'avaient même pas commencé à la préparer. Le magasin était complètement vide et ils m’attendaient pratiquement. Apparemment, j'ai attendu les 40 minutes pour rien. J'aurais pu m'épargner la précommande. Le principe de commande et de collecte n’a pas encore été compris ici.
Le 05/12/2022 à 13:18
Ne peut être recommandé
Le 26/11/2022 à 18:33
J'ai commandé pour la première fois et je dois dire que je ne suis pas très satisfait. Le burger était détrempé et sans goût, le kebab était moyen, assez sec... le lamacun et les pâtes aux langoustines, par contre, étaient super. Malheureusement, le chauffeur était également très hostile et a remis la boîte à mon mari en lui disant videz la boîte vous-même, puis il s'attendait à un pourboire... Malheureusement, il n'y avait même pas de boisson gratuite pour plus de 50 €.
Le 13/11/2022 à 18:26
Le burger est simple et délicieux. Le rapport qualité-prix est bon ici. La brochette de veau mériterait d'être mieux grillée et peut-être davantage assaisonnée. La consistance rappelle celle du saucisson et n'est pas si bien coupée. La viande de poulet est ok. Le goût de la pizza souffre du fait qu'elle est cuite dans une plaque à pizza. Le résultat rappelle l’idée d’une pizza surgelée. Les rouleaux de pizza sont plutôt bons. Il n’y a rien à redire concernant le goût des pâtes. Délicieuse sauce à la crème et pas trop peu. Naturellement puissant. Cependant, la description indique que le plat est composé de langoustines et qu'il n'y a alors que quelques petites crevettes. Une grande différence – également en termes de prix. Dommage.
Le 23/10/2022 à 16:54
Mauvais kebab livré, aucun aperçu après l'appel et pas de nouveau kebab. Mangez le reste tiède à froid. La viande a dû être recherchée sur les brochettes restantes. Des photos ont été prises, un avocat sera appelé demain. 45 euros pour le chat. Plus jamais, 1 étoile simplement parce qu'il n'y a pas de 0 étoiles ici.
Le 23/10/2022 à 15:17
👌
Le 11/10/2022 à 18:45
Tout s'adapte ici ! Nourriture super savoureuse et fraîche, le délai de livraison est toujours plus que respecté, le personnel est super sympa dans tous les domaines et le prix est également correct. J'ai définitivement gagné un nouveau client régulier !
Le 13/09/2022 à 17:57
Nous venons de recevoir deux pizzas turques et je dois dire : vraiment savoureuses !! Ce ne sera certainement pas la dernière fois !
Le 22/05/2022 à 18:08
Kebab super sympa et absolument délicieux, le meilleur que j'ai mangé depuis longtemps, définitivement recommandé 👍
Le 22/05/2022 à 08:01
Tout est OK
Le 28/01/2022 à 18:21
Sauces vraiment savoureuses, salade fraîche et propriétaire sympathique. Hautement recommandé.
Le 04/11/2021 à 17:28
Nourriture délicieuse et hautement recommandée. Tout simplement top.👍
Le 11/10/2021 à 16:58
La nourriture, quelle qu'elle soit, est vraiment top et de qualité supérieure. Tout est super frais, chaud et tout simplement délicieux ! J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi bon ! Le personnel est toujours de bonne humeur, très sympathique et gentil, très arrangeant et absolument orienté vers le service client. Exactement comme vous le souhaitez en tant que client ! Au total, 5 étoiles en plus !!!!
Le 16/09/2021 à 20:23
Très bien
Le 04/09/2021 à 14:32
Toujours sympathique, toujours délicieux. Hautement recommandé. Merci!
Le 28/07/2021 à 03:34
Equipe super sympa. Très amical! Petit snack sympa. Très propre et moderne. La nourriture (Dürüm et hamburgers) était également très savoureuse et imbattable pour le prix ! Seul bémol, qui est certainement dû au fait que 1. des masques sont portés, ce qui rend la communication difficile et que le magasin n'est ouvert que depuis quelques semaines : mes frites ont été oubliées, je les ai donc rappelées à nouveau lors du processus de paiement et seulement puis les a fait devenir. Ils voulaient probablement se dépêcher. Les frites étaient trop légères. S'il vous plaît, concentrez-vous sur la qualité ! J'aurais préféré attendre une minute de plus avec toi et emporter de délicieuses frites avec moi. Prenez votre temps pour la qualité, sinon 5 étoiles n'en deviendront soudainement qu'une. J'enlève aussi une étoile à cause des frites, mais je reviendrai et je suis curieux de voir si ce sera 5 ⭐.
Le 20/11/2020 à 16:19
Tout simplement génial 🤤la nourriture est délicieuse, tout le monde est très, très gentil et je le recommanderais simplement aux autres, c'est vraiment incroyable à quel point c'est délicieux et mon Dieu, même moi, je suis vraiment d'humeur pour un pommdöner ou quelque chose de si génial que je j'adore, elle est tellement hardcore, c'est pour ça que les gars vont chercher quelque chose à manger🧸
Le 22/05/2020 à 11:35
Je suis surexcité
💬 D'accord
💬 Le pire kebab que j'ai jamais mangé !! La viande est très mauvaise, grasse, sale et encore crue… incroyable !! Je n'ai pas pu finir de manger la première fois... Il n'y a que des agriculteurs là-bas, ça ne sert à rien de se plaindre. J'espère que le ministère de la Santé fermera la boutique !
💬 Burger super savoureux. Quand les employés plus âgés sont là, tout se passe bien... ce qui n'est pas le cas des nouveaux... Très bonne portion. Vous êtes rassasié et n'avez plus faim après une heure.
💬 Très bel hébergement, nous nous sommes sentis très à l'aise
💬 Très bonne nourriture, surtout le prix est également acceptable étant donné que la viande est biologique. Le personnel est très gentil et serviable. L'emplacement est un peu caché, mais cela crée une atmosphère très cosy, d'autant plus que tout est petit. Les pommes de terre sautées sont extrêmement savoureuses.
💬 J'ai commandé diverses choses ici. Les nuggets sont restés trop longtemps chez le coiffeur et l'assiette du kebab est hyper sèche et on a l'impression qu'il en manque la moitié. Cependant, j'ai trouvé la pizza bonne, même si elle contenait beaucoup de fromage.
💬 Nourriture délicieuse, le buffet est toujours réapprovisionné rapidement, le personnel fait toujours de son mieux
💬 Je tiens à vous remercier infiniment pour la superbe soirée et fête de Noël que nous avons organisée ensemble. De la décoration à la convivialité, tout était comme j'en ai l'habitude chez vous. Les invités à la célébration ont tous été extrêmement satisfaits du buffet et du service fourni. Je ne peux donc que vous recommander, même s'il s'agit d'un événement avec plus d'invités. Merci encore.
💬 Belle nature et contexte historique intéressant, même s'il n'est pratiquement pas étiqueté ou écrit nulle part. De plus, bon nombre de ces lieux de sépulture anciens (âge de pierre) ont été détruits en raison des besoins agricoles au 19ème siècle, ce qui est dommage. Quoi qu'il en soit, une belle promenade avec un chien :) Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire, dirigez-vous vers Kleinbahnstazion Graftitz.
💬 Propre, soigné, savoureux !💥 Merci, je reviendrai plus souvent !👍