📌 Im Wohnpark 7, 50127 Bergheim - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 22:54
Kiosque propre avec un large choix
Le 06/09/2023 à 10:51
Personnel hostile
Le 23/06/2023 à 20:22
C'est notre restaurant habituel et c'est désormais l'un des meilleurs kebabs de la région. J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent et rien ne peut contrecarrer les 5 étoiles. Respect à la petite équipe
Le 16/06/2023 à 18:04
Le kebab était en quelque sorte trop salé et la salade était plutôt battue. Malheureusement, ce n'est pas un conseil d'initié...
Le 03/05/2023 à 18:35
Très savoureux, points déduits en raison des longs délais d'attente, ce qui est vraiment ennuyeux
Le 22/01/2023 à 09:00
C'était très savoureux 😋 🍕
Le 04/01/2023 à 12:30
Nourriture super délicieuse, service sympathique 👍👌
Le 09/12/2022 à 20:53
J'ai commandé ici pour le retrait via Lieferando. La commande devrait prendre 40 minutes. Au bout de 40 minutes, je voulais récupérer ma nourriture et ils n'avaient même pas commencé à la préparer. Le magasin était complètement vide et ils m’attendaient pratiquement. Apparemment, j'ai attendu les 40 minutes pour rien. J'aurais pu m'épargner la précommande. Le principe de commande et de collecte n’a pas encore été compris ici.
Le 05/12/2022 à 13:18
Ne peut être recommandé
Le 26/11/2022 à 18:33
J'ai commandé pour la première fois et je dois dire que je ne suis pas très satisfait. Le burger était détrempé et sans goût, le kebab était moyen, assez sec... le lamacun et les pâtes aux langoustines, par contre, étaient super. Malheureusement, le chauffeur était également très hostile et a remis la boîte à mon mari en lui disant videz la boîte vous-même, puis il s'attendait à un pourboire... Malheureusement, il n'y avait même pas de boisson gratuite pour plus de 50 €.
Le 13/11/2022 à 18:26
Le burger est simple et délicieux. Le rapport qualité-prix est bon ici. La brochette de veau mériterait d'être mieux grillée et peut-être davantage assaisonnée. La consistance rappelle celle du saucisson et n'est pas si bien coupée. La viande de poulet est ok. Le goût de la pizza souffre du fait qu'elle est cuite dans une plaque à pizza. Le résultat rappelle l’idée d’une pizza surgelée. Les rouleaux de pizza sont plutôt bons. Il n’y a rien à redire concernant le goût des pâtes. Délicieuse sauce à la crème et pas trop peu. Naturellement puissant. Cependant, la description indique que le plat est composé de langoustines et qu'il n'y a alors que quelques petites crevettes. Une grande différence – également en termes de prix. Dommage.
Le 23/10/2022 à 16:54
Mauvais kebab livré, aucun aperçu après l'appel et pas de nouveau kebab. Mangez le reste tiède à froid. La viande a dû être recherchée sur les brochettes restantes. Des photos ont été prises, un avocat sera appelé demain. 45 euros pour le chat. Plus jamais, 1 étoile simplement parce qu'il n'y a pas de 0 étoiles ici.
Le 23/10/2022 à 15:17
👌
Le 11/10/2022 à 18:45
Tout s'adapte ici ! Nourriture super savoureuse et fraîche, le délai de livraison est toujours plus que respecté, le personnel est super sympa dans tous les domaines et le prix est également correct. J'ai définitivement gagné un nouveau client régulier !
Le 13/09/2022 à 17:57
Nous venons de recevoir deux pizzas turques et je dois dire : vraiment savoureuses !! Ce ne sera certainement pas la dernière fois !
Le 22/05/2022 à 18:08
Kebab super sympa et absolument délicieux, le meilleur que j'ai mangé depuis longtemps, définitivement recommandé 👍
Le 22/05/2022 à 08:01
Tout est OK
Le 28/01/2022 à 18:21
Sauces vraiment savoureuses, salade fraîche et propriétaire sympathique. Hautement recommandé.
Le 04/11/2021 à 17:28
Nourriture délicieuse et hautement recommandée. Tout simplement top.👍
Le 11/10/2021 à 16:58
La nourriture, quelle qu'elle soit, est vraiment top et de qualité supérieure. Tout est super frais, chaud et tout simplement délicieux ! J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi bon ! Le personnel est toujours de bonne humeur, très sympathique et gentil, très arrangeant et absolument orienté vers le service client. Exactement comme vous le souhaitez en tant que client ! Au total, 5 étoiles en plus !!!!
Le 16/09/2021 à 20:23
Très bien
Le 04/09/2021 à 14:32
Toujours sympathique, toujours délicieux. Hautement recommandé. Merci!
Le 28/07/2021 à 03:34
Equipe super sympa. Très amical! Petit snack sympa. Très propre et moderne. La nourriture (Dürüm et hamburgers) était également très savoureuse et imbattable pour le prix ! Seul bémol, qui est certainement dû au fait que 1. des masques sont portés, ce qui rend la communication difficile et que le magasin n'est ouvert que depuis quelques semaines : mes frites ont été oubliées, je les ai donc rappelées à nouveau lors du processus de paiement et seulement puis les a fait devenir. Ils voulaient probablement se dépêcher. Les frites étaient trop légères. S'il vous plaît, concentrez-vous sur la qualité ! J'aurais préféré attendre une minute de plus avec toi et emporter de délicieuses frites avec moi. Prenez votre temps pour la qualité, sinon 5 étoiles n'en deviendront soudainement qu'une. J'enlève aussi une étoile à cause des frites, mais je reviendrai et je suis curieux de voir si ce sera 5 ⭐.
Le 20/11/2020 à 16:19
Tout simplement génial 🤤la nourriture est délicieuse, tout le monde est très, très gentil et je le recommanderais simplement aux autres, c'est vraiment incroyable à quel point c'est délicieux et mon Dieu, même moi, je suis vraiment d'humeur pour un pommdöner ou quelque chose de si génial que je j'adore, elle est tellement hardcore, c'est pour ça que les gars vont chercher quelque chose à manger🧸
Le 22/05/2020 à 11:35
Je suis surexcité
💬 Bon restaurant, cuisine très savoureuse et service sympathique. Nous reviendrons certainement ici.
💬 Délicieuse trattoria italienne à F'hain. L'atmosphère est très authentique et la nourriture est délicieuse. Les pâtes étaient très fraîches et tous les ingrédients de bonne qualité. Le personnel était sympathique et le service était bon. Le tiramisu en dessert était incroyable. L'un des meilleurs endroits italiens que je connaisse à Berlin, très recommandé !
💬 Le restaurant est situé dans le quartier Hinterweil de Sindelfingen, légèrement caché. Places de parking directement dans le quartier Nous sommes allés bruncher le dimanche avec 8 personnes Le café et le thé, y compris OJuice, étaient gratuits. Le buffet avait une touche italienne, à commencer par la tomate mozzarella, les spaghettis, les lasagnes, les tortellini, les courgettes farcies et les meilleurs rouleaux au gin, les macaronis... Diverses pizzas 🍕 et bien sûr aussi du jambon, du salami et du fromage…. Desserts allant des fruits aux gâteaux faits maison, tous fraîchement sortis du four et préparés Le rapport qualité-prix est bon à 25 € par personne
💬 Avis sur Da Romeo Grill Comme nous avions souvent commandé à la pizzeria voisine et que nous étions très satisfaits, nous avons pensé commander au grill. J'avais déjà appelé à l'avance et je ne savais pas si j'étais correctement connecté. Au début, il n'y a eu aucune réponse, puis seulement un « Bonjour ? ». J'ai passé ma commande et la question s'est posée de savoir quand je viendrais. Je suis arrivé là-bas au bout de 20 à 30 minutes et à mon arrivée, un kebab géant a dû être complètement refait car il ne correspondait pas à la commande. Quand je suis rentré à la maison et que j'ai voulu manger, j'ai vu que le kebab était encore complet. Bien que nous ayons reçu le kebab géant, qui était totalement gratuit, comme une boisson fraîche, je dois quand même dire que nous ne commanderions pas et ne commanderons plus au grill.
💬 Excellente accessibilité, bon rapport qualité-prix. J'ai séjourné dans l'annexe, qui est un bâtiment moderne, équipé d'un ascenseur. La chambre était impeccable, silencieuse, bien isolée (le climat de Suhl est très continental). Il a été fait un effort remarquable afin de rendre la chambre et la salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, ce qui est rare dans cette gamme de prix. Les bâtiments principaux sont charmant, style maison à colombages. Derrière ceux-ci s'écoule un petit ruisseau au milieu des arbres. Wifi gratuit. Le parking est gratuit et il est aisé d'y trouver une place. Accueil en Allemand et en Anglais, et même quelques efforts pour parler Français, ce qui n'est pas fréquent dans les Landers de l'Est.
💬 "Une expérience culinaire inoubliable vous attend au 'Bistrorante Mangiare e Piu'. La musique live crée une atmosphère merveilleuse tandis que les délicieux plats italiens chouchoutent vos sens. Un must pour tous ceux qui aiment la bonne nourriture et le bon divertissement !"
💬 Nous avons séjourné ici pendant trois nuits avec 25 membres de notre club de moto et avons été bien choyés. Les chambres sont spacieuses, soignées et dotées d'un joli balcon. Un peu vieillot ici et là, mais les chambres sont progressivement rénovées. En tout cas, les lits sont parfaits ! Ils ont fourni la demi-pension (sur demande) pour notre groupe et c'était également bien. Nous avons eu un délicieux buffet chaque soir avec quelque chose pour tout le monde. Le soir, vous trouverez un bar chaleureux et une terrasse extérieure pour profiter de la journée. Un petit déjeuner copieux le matin. La région est merveilleuse pour faire de la moto, du vélo, de la marche,... Merci pour ce beau week-end, Wendy et Stephen !
💬 Pâtes essayées et curry pakistanais. Les pâtes étaient correctes, le curry pakistanais était bon. Dans l'ensemble, OK.
💬 L'emplacement et le prix sont corrects. Inconvénient : si vous recherchez une seule salle de bains/toilettes ou une pièce fermant à clé, vous n'êtes pas à votre place. Réservé et payé en ligne. Je soupçonne que le paiement par carte n'est pas possible. Sinon meublé de manière très provisoire et spartiate. Pour tous ceux qui souhaitent passer une bonne nuit de sommeil, c'est toujours adapté. Si vous cherchez quelque chose de haut de gamme avec petit-déjeuner et fermant à clé, qui n'est pas bruyant, vous n'êtes pas au bon endroit. Néanmoins, le patron est très sympathique et comprend le service. Un accueil chaleureux mais bref était au rendez-vous et il y avait WhatsApp pour tout le reste. En bref, voulez-vous dormir confortablement et à moindre coût comme chez votre mère ou vos grands-parents, où personne ne pose de questions et où l'on arrive plus tard pour un prix plus que correct dans la lande de Lunebourg, mais sans fioritures ? gentil parce que vous n'en avez pas besoin, c'est une bonne auberge avec un parking et adaptée aux personnes handicapées. Mais c'est plus difficile à trouver en raison du manque de signalisation et sans Google.
💬 Bon endroit et bonne nourriture