Restaurant 🇩🇪

Tamis Avis

📌 Im Wohnpark 7, 50127 Bergheim - Allemagne

4.1 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Tamis à Bergheim

Les avis

Les dernier avis sur Tamis à Bergheim

hans.i

Le 22/10/2023 à 22:54

4 / 5

Kiosque propre avec un large choix

Oliver.�

Le 06/09/2023 à 10:51

2 / 5

Personnel hostile

Dustin.i

Le 23/06/2023 à 20:22

5 / 5

C'est notre restaurant habituel et c'est désormais l'un des meilleurs kebabs de la région. J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent et rien ne peut contrecarrer les 5 étoiles. Respect à la petite équipe

P.

Le 16/06/2023 à 18:04

1 / 5

Le kebab était en quelque sorte trop salé et la salade était plutôt battue. Malheureusement, ce n'est pas un conseil d'initié...

Bil.t

Le 03/05/2023 à 18:35

4 / 5

Très savoureux, points déduits en raison des longs délais d'attente, ce qui est vraiment ennuyeux

Hamzeh.e

Le 22/01/2023 à 09:00

5 / 5

C'était très savoureux 😋 🍕

Marion.r

Le 04/01/2023 à 12:30

5 / 5

Nourriture super délicieuse, service sympathique 👍👌

Tim.e

Le 09/12/2022 à 20:53

2 / 5

J'ai commandé ici pour le retrait via Lieferando. La commande devrait prendre 40 minutes. Au bout de 40 minutes, je voulais récupérer ma nourriture et ils n'avaient même pas commencé à la préparer. Le magasin était complètement vide et ils m’attendaient pratiquement. Apparemment, j'ai attendu les 40 minutes pour rien. J'aurais pu m'épargner la précommande. Le principe de commande et de collecte n’a pas encore été compris ici.

Marcel.v

Le 05/12/2022 à 13:18

5 / 5

Ne peut être recommandé

Sabine.e

Le 26/11/2022 à 18:33

3 / 5

J'ai commandé pour la première fois et je dois dire que je ne suis pas très satisfait. Le burger était détrempé et sans goût, le kebab était moyen, assez sec... le lamacun et les pâtes aux langoustines, par contre, étaient super. Malheureusement, le chauffeur était également très hostile et a remis la boîte à mon mari en lui disant videz la boîte vous-même, puis il s'attendait à un pourboire... Malheureusement, il n'y avait même pas de boisson gratuite pour plus de 50 €.

EchteBlume.

Le 13/11/2022 à 18:26

3 / 5

Le burger est simple et délicieux. Le rapport qualité-prix est bon ici. La brochette de veau mériterait d'être mieux grillée et peut-être davantage assaisonnée. La consistance rappelle celle du saucisson et n'est pas si bien coupée. La viande de poulet est ok. Le goût de la pizza souffre du fait qu'elle est cuite dans une plaque à pizza. Le résultat rappelle l’idée d’une pizza surgelée. Les rouleaux de pizza sont plutôt bons. Il n’y a rien à redire concernant le goût des pâtes. Délicieuse sauce à la crème et pas trop peu. Naturellement puissant. Cependant, la description indique que le plat est composé de langoustines et qu'il n'y a alors que quelques petites crevettes. Une grande différence – également en termes de prix. Dommage.

Photo n°1 de l'avis de EchteBlume. fait le 13/11/2022 à 18:26 sur le  Tamis à Bergheim
Photo n°2 de l'avis de EchteBlume. fait le 13/11/2022 à 18:26 sur le  Tamis à Bergheim
Photo n°3 de l'avis de EchteBlume. fait le 13/11/2022 à 18:26 sur le  Tamis à Bergheim
Photo n°4 de l'avis de EchteBlume. fait le 13/11/2022 à 18:26 sur le  Tamis à Bergheim
Photo n°5 de l'avis de EchteBlume. fait le 13/11/2022 à 18:26 sur le  Tamis à Bergheim
Andre.r

Le 23/10/2022 à 16:54

1 / 5

Mauvais kebab livré, aucun aperçu après l'appel et pas de nouveau kebab. Mangez le reste tiède à froid. La viande a dû être recherchée sur les brochettes restantes. Des photos ont été prises, un avocat sera appelé demain. 45 euros pour le chat. Plus jamais, 1 étoile simplement parce qu'il n'y a pas de 0 étoiles ici.

Dmitry.u

Le 23/10/2022 à 15:17

5 / 5

👌

Larissa.u

Le 11/10/2022 à 18:45

5 / 5

Tout s'adapte ici ! Nourriture super savoureuse et fraîche, le délai de livraison est toujours plus que respecté, le personnel est super sympa dans tous les domaines et le prix est également correct. J'ai définitivement gagné un nouveau client régulier !

Simone.e

Le 13/09/2022 à 17:57

5 / 5

Nous venons de recevoir deux pizzas turques et je dois dire : vraiment savoureuses !! Ce ne sera certainement pas la dernière fois !

Andy.

Le 22/05/2022 à 18:08

5 / 5

Kebab super sympa et absolument délicieux, le meilleur que j'ai mangé depuis longtemps, définitivement recommandé 👍

Helga.u

Le 22/05/2022 à 08:01

5 / 5

Tout est OK

Ajnabi.l

Le 28/01/2022 à 18:21

5 / 5

Sauces vraiment savoureuses, salade fraîche et propriétaire sympathique. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Ajnabi.l fait le 28/01/2022 à 18:21 sur le  Tamis à Bergheim
Photo n°2 de l'avis de Ajnabi.l fait le 28/01/2022 à 18:21 sur le  Tamis à Bergheim
Taner.a

Le 04/11/2021 à 17:28

5 / 5

Nourriture délicieuse et hautement recommandée. Tout simplement top.👍

w...

Le 11/10/2021 à 16:58

5 / 5

La nourriture, quelle qu'elle soit, est vraiment top et de qualité supérieure. Tout est super frais, chaud et tout simplement délicieux ! J'ai rarement mangé quelque chose d'aussi bon ! Le personnel est toujours de bonne humeur, très sympathique et gentil, très arrangeant et absolument orienté vers le service client. Exactement comme vous le souhaitez en tant que client ! Au total, 5 étoiles en plus !!!!

Mustafa.r

Le 16/09/2021 à 20:23

5 / 5

Très bien

Dave.o

Le 04/09/2021 à 14:32

5 / 5

Toujours sympathique, toujours délicieux. Hautement recommandé. Merci!

Annika.c

Le 28/07/2021 à 03:34

4 / 5

Equipe super sympa. Très amical! Petit snack sympa. Très propre et moderne. La nourriture (Dürüm et hamburgers) était également très savoureuse et imbattable pour le prix ! Seul bémol, qui est certainement dû au fait que 1. des masques sont portés, ce qui rend la communication difficile et que le magasin n'est ouvert que depuis quelques semaines : mes frites ont été oubliées, je les ai donc rappelées à nouveau lors du processus de paiement et seulement puis les a fait devenir. Ils voulaient probablement se dépêcher. Les frites étaient trop légères. S'il vous plaît, concentrez-vous sur la qualité ! J'aurais préféré attendre une minute de plus avec toi et emporter de délicieuses frites avec moi. Prenez votre temps pour la qualité, sinon 5 étoiles n'en deviendront soudainement qu'une. J'enlève aussi une étoile à cause des frites, mais je reviendrai et je suis curieux de voir si ce sera 5 ⭐.

Mona.r

Le 20/11/2020 à 16:19

5 / 5

Tout simplement génial 🤤la nourriture est délicieuse, tout le monde est très, très gentil et je le recommanderais simplement aux autres, c'est vraiment incroyable à quel point c'est délicieux et mon Dieu, même moi, je suis vraiment d'humeur pour un pommdöner ou quelque chose de si génial que je j'adore, elle est tellement hardcore, c'est pour ça que les gars vont chercher quelque chose à manger🧸

Inan.e

Le 22/05/2020 à 11:35

5 / 5

Je suis surexcité

  • 🏪 Arzum (328 Avis)

  • 💬 Le personnel sympathique et la nourriture était correcte. Le restaurant n'a pas d'endroit convenable pour s'asseoir et profiter de la nourriture (sauf, je pense, deux tables et quelques chaises à l'extérieur et quelques-unes à l'intérieur), mais c'était bien dans l'ensemble.


  • 🏪 Restaurant Jägerstüble (418 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne réalisé parfaitement. Les filet de dorade sont copieux et très bon (colis de tomate) et le personnel est très flexible avec les horaires pour les retardataires. Dogfriendly et digestif offert, on recommande!


  • 🏪 Napoli Pizza Lieferservice (2 Avis)

  • 💬 je ne réponds même pas au téléphone, toujours dans ma boîte aux lettres


  • 🏪 Gaststätte Schoelen (85 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et l'atmosphère reflète le caractère classique du lieu.


  • 🏪 Galerie Club 68 - Kiel (321 Avis)

  • 💬 Un endroit très confortable et chaleureux, avec de la musique en fond sonore. La nourriture est vraiment super ! Et le prix en vaut totalement la peine. Pour les fumeurs, il y a un espace fumeur. Les employés sont très sympathiques.


  • 🏪 Pizzeria Valentino (189 Avis)

  • 💬 Service de livraison bon et rapide! Le restaurant n'est pas vraiment attrayant, on ne peut pas s'y asseoir confortablement, on ne peut que prendre quelque chose, même s'il y a des tables à l'intérieur. Vous regardez directement un comptoir et à côté de la grande pile de boîtes de pizza que vous pouvez commander et récupérer. Bien sûr, nous livrons également à votre domicile ! La qualité de la nourriture est bonne. Les pizzas et les salades sont très savoureuses et il y a aussi des plats pour les plus jeunes. Il n'y a pas de choix de vinaigrette ou de vinaigrette - c'est toujours la vinaigrette maison blanche. Le top c'est l'offre famille, 2 pizzas, une mini pizza, une salade et une bouteille de "boisson au choix" - imbattable pour 20€ ! Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Oisi Sushi (59 Avis)

  • 💬 Fermé le 24/05/2022 à 18h49


  • 🏪 The Irish Pub Bei Fatty - Fatty's (2126 Avis)

  • 💬 LE pub irlandais parfait ! Au cœur du quartier festif de Düsseldorf. Déco insolite, grande carte de boissons + restauration. Matches des foot sur 2 écrans. Super ambiance.


  • 🏪 Gasthof Kmoch (169 Avis)

  • 💬 Bon restaurant de village rustique dans une ville à faible fréquentation. Le restaurant était complet à Noël, mais je ne pense pas qu'une réservation soit nécessaire les jours ouvrables normaux. Le service était bon et rapide. La nourriture arrivait rapidement à table et les boissons n'étaient jamais vides. La nourriture n'a rien d'intéressant, mais c'était correct. Ça vaut le coup de s'arrêter si vous êtes de passage.


  • 🏪 Zwehrener Hof (300 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympathique et au petit soin restaurant dans le patio super plat servi composé menthe.je reprend le même hôtel pour le retour de mes vacances je vous le recommande