Restaurant 🇩🇪

Anna's Taverne Avis

📌 Am Stadion 1, 75038 Oberderdingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Anna's Taverne à Oberderdingen

Les avis

Les dernier avis sur Anna's Taverne à Oberderdingen

Wolfgang.u

Le 01/05/2024 à 12:43

5 / 5

Étaient là aujourd'hui. La meilleure cuisine grecque que j'ai eue de mémoire récente. Service super sympa. Tout simplement génial

Marcel.e

Le 26/03/2024 à 15:44

1 / 5

Pas ouverte

N...

Le 10/03/2024 à 13:27

5 / 5

L'ambiance ne vous fait pas tomber. Tout a l'air vieux, pas de décoration. Tout est question de nourriture. Et la nourriture était très bonne. Les portions étaient généreuses. Tout est très terre-à-terre. La serveuse était également très sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Simon.o

Le 05/12/2023 à 14:17

5 / 5

Encore une fois, tout était très savoureux. Vous vous concentrez sur ce pour quoi vous êtes bon. Pas de Schiki Miki, juste de la bonne nourriture et des retrouvailles conviviales. J'y retournerai.

Steven.o

Le 08/10/2023 à 08:19

4 / 5

Restaurant informel et agréable, avec une cuisine savoureuse et sans fioritures

Photo n°1 de l'avis de Steven.o fait le 08/10/2023 à 08:19 sur le  Anna's Taverne à Oberderdingen
Silvio.e

Le 03/10/2023 à 09:46

5 / 5

Vous pouvez manger délicieusement et à moindre coût. Nous recommandons.

Tom.a

Le 24/09/2023 à 16:22

1 / 5

C'était ma première fois là-bas. Les images à emporter en disent plus que les mots. Vous ne servez pas quelque chose comme ça

Photo n°1 de l'avis de Tom.a fait le 24/09/2023 à 16:22 sur le  Anna's Taverne à Oberderdingen
Regina.e

Le 15/09/2023 à 21:11

5 / 5

Fortement recommandé... toujours heureux

Sven..

Le 30/08/2023 à 17:47

5 / 5

Très bonne nourriture à un prix raisonnable. Nous serions ravis de revenir!

Sandra.i

Le 12/08/2023 à 22:14

4 / 5

Vous pouvez manger du bon grec et nous pouvons vous recommander le menu.

Schwabensauna.

Le 11/08/2023 à 18:27

5 / 5

Super bonne nourriture, restaurant sympathique

Martin.a

Le 04/07/2023 à 20:20

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Le restaurant était occupé mardi soir. Malgré le stress, le service était sympathique et attentionné. L'assiette grill que nous avons commandée était généreuse et très bonne. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous serions ravis de revenir

Gudrun.

Le 30/06/2023 à 14:44

4 / 5

Nous avons été accueillis très amicalement et servis avec courtoisie. Nous avons apprécié la nourriture !!! L'ambiance est fonctionnelle.

Adrian.

Le 13/06/2023 à 07:06

4 / 5

La nourriture est délicieuse. Les escalopes sont faites maison et sont délicieuses. Les portions sont grandes et le prix est tout à fait correct. Elle reste à cinq étoiles, même si tout dans la salade n'est pas fait maison. Nous aimons y aller plus souvent.

Photo n°1 de l'avis de Adrian. fait le 13/06/2023 à 07:06 sur le  Anna's Taverne à Oberderdingen
Michael.c

Le 31/05/2023 à 17:15

5 / 5

Il y avait une assiette de grill qui était super savoureuse

Stefan.r

Le 18/05/2023 à 21:45

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix. Délicieux. À chaque fois! Extérieur très agréable.

Ich.e

Le 15/03/2023 à 08:45

5 / 5

Pas cher et bon.

Sa.c

Le 16/02/2023 à 19:08

4 / 5

Nous avons pris un bon repas ici. Les prix ne sont pas excessifs, le service était très sympathique.

Martin.a

Le 08/02/2023 à 17:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix équitables.

ms72_official.

Le 28/12/2022 à 07:09

5 / 5

Simplement génial! Plats à emporter également. Ouzo/expresso inclus après le repas. 👍

bertram.a

Le 19/11/2022 à 17:35

5 / 5

Étonnamment bonne. Avec plaisir encore. Service très sympathique.

Alexander.i

Le 17/11/2022 à 10:38

4 / 5

Confortable. Bonne nourriture. Peu coûteux. Bon service.

Andreas.a

Le 16/11/2022 à 16:49

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service

Elsbeth.a

Le 21/10/2022 à 18:11

5 / 5

Nous avons mangé si délicieusement ! Nous avons été servis de manière très sympathique ! C'était une merveilleuse soirée, merci !

Kevin.u

Le 24/09/2022 à 15:28

5 / 5

Ambiance chaleureuse et nourriture excellente. Excellent rapport qualité-prix. Je reviendrai certainement :)

Torsten.i

Le 05/09/2022 à 10:05

2 / 5

Très bonne nourriture. Performance des prix complètement dépassée. Malheureusement, je dois retirer ma très bonne note. Il arrive encore et encore ces derniers temps que lorsque vous appelez, vous soyez repoussé. Apparemment, il n'est plus nécessaire d'accepter des clients. C'est dommage en fait.

Yasemin.

Le 31/08/2022 à 18:37

5 / 5

Personnel très sympathique. Nourriture super délicieuse!

Photo n°1 de l'avis de Yasemin. fait le 31/08/2022 à 18:37 sur le  Anna's Taverne à Oberderdingen
Photo n°2 de l'avis de Yasemin. fait le 31/08/2022 à 18:37 sur le  Anna's Taverne à Oberderdingen
Engel.

Le 05/08/2022 à 17:27

5 / 5

Très sympa si vous pouvez vous asseoir dehors, le service est très sympathique et prend bien soin des invités, la nourriture est très bonne, nous reviendrons

elke.i

Le 27/07/2022 à 16:00

4 / 5

Asseyez-vous, service sympathique, nourriture simple, bon rapport qualité prix.

Detlev.a

Le 24/07/2022 à 15:15

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique

Diva.

Le 26/06/2022 à 19:05

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel super sympathique. Hautement recommandé. Assurez-vous de réserver.

Jeremy.c

Le 08/05/2022 à 13:09

5 / 5

Toujours délicieux

Holger.u

Le 15/04/2022 à 17:24

5 / 5

Visuellement, c'est un pub club-house tout à fait normal, de l'extérieur et de l'intérieur. Mais la nourriture était absolument surprenante. Le menu est un mélange de cuisine grecque allemande. Les repas composés d'entrées et de plats principaux différents étaient extrêmement bons. J'ai été vraiment surpris de trouver une nourriture aussi bien préparée et surtout délicieuse à cet endroit. Ce repas mérite un bonus supplémentaire. Je reviendrai certainement à la prochaine occasion.

Martin.i

Le 08/04/2022 à 16:44

5 / 5

Service très sympathique !

Thomas.e

Le 26/03/2022 à 20:50

5 / 5

Délicieux. Grandes portions, personnel sympathique. Le rapport qualité-prix est correct. Avec plaisir encore

Lyane.e

Le 21/11/2021 à 13:09

5 / 5

Nous avons été servis très amicalement, mon mari et moi avions tous les deux du Jägerschnitzel avec du spaetzle. Le Jägerschnitzel était super savoureux avec beaucoup de champignons sur le dessus et avec les spaetzle, on pouvait dire qu'ils étaient vraiment faits maison... très savoureux... Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement... recommandé.

Christine..

Le 12/08/2021 à 17:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse 😋 fortement recommandée 👌

Photo n°1 de l'avis de Christine.. fait le 12/08/2021 à 17:55 sur le  Anna's Taverne à Oberderdingen
Photo n°2 de l'avis de Christine.. fait le 12/08/2021 à 17:55 sur le  Anna's Taverne à Oberderdingen
Photo n°3 de l'avis de Christine.. fait le 12/08/2021 à 17:55 sur le  Anna's Taverne à Oberderdingen
Photo n°4 de l'avis de Christine.. fait le 12/08/2021 à 17:55 sur le  Anna's Taverne à Oberderdingen
Photo n°5 de l'avis de Christine.. fait le 12/08/2021 à 17:55 sur le  Anna's Taverne à Oberderdingen
Photo n°6 de l'avis de Christine.. fait le 12/08/2021 à 17:55 sur le  Anna's Taverne à Oberderdingen
Shadow.a

Le 01/08/2021 à 17:14

5 / 5

Très bonne nourriture! Personnellement, j'aime le plus la salade de saucisses suisses.

Giorgo.9

Le 16/09/2020 à 07:38

5 / 5

Haut 👍🏻

Jürgen.o

Le 15/09/2020 à 16:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse, le service était très sympathique et pas trop cher non plus, donc le rapport qualité-prix est excellent. Si je reviens un jour dans la région, j'irai certainement à Anna's Tavern

Marco.u

Le 15/09/2020 à 16:05

5 / 5

Très bien 👍🏼

Ca.o

Le 10/07/2020 à 18:32

4 / 5

Des plats délicieux, toujours fraîchement préparés ! Rapport qualité-prix au top ! Terrasse extérieure en été.

Melanie.e

Le 10/07/2020 à 18:32

4 / 5

De la bonne cuisine maison à des prix corrects 🤤

  • 🏪 FOOD Berlin (75 Avis)

  • 💬 Ambiance : malheureusement pas à l'aise par vent et par temps. Mais c’est comme ça avec les food trucks de la région. Le sandwich aux aubergines (végétarien) était super savoureux et assez cher pour 7 euros mais ça valait le coup.


  • 🏪 Apart Apartment (1 Avis)

  • 💬 Bonjour, Privé.


  • 🏪 PSG Villingen (32 Avis)

  • 💬 Utilisez n’importe quelle excuse pour visiter ceci. Les tirs au pistolet sont tellement amusants dans ce restaurant.


  • 🏪 Dierhagen Möwe (2 Avis)

  • 💬 Hébergement simple dans un endroit agréablement calme. Une étoile en moins car la propreté et le nettoyage de l'appartement de vacances peuvent encore être améliorés.


  • 🏪 Junge - Die Bäckerei (869 Avis)

  • 💬 Un établissement très moderne et convivial. Il y a aussi un petit-déjeuner très savoureux et des pâtisseries de toutes sortes. Le personnel est très occupé et sympathique. Belle expérience.


  • 🏪 Restaurant Split (247 Avis)

  • 💬 De bons plats locaux, simples, faits maison, frais, savoureux et bien cuisinés. La soupe au poulet en était un bon exemple. Ces détails manquent vraiment ces jours-ci, génial ! Le personnel était également très accueillant. Grosse surprise en revenant de Fantasialand. Prendre mon argent!


  • 🏪 Hotel & Gasthof "Deutsches Haus" Brigitte Baumann (74 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés parce que nous cherchions des toilettes et c'était la dernière option avant la Pologne... Très sympathique, sièges à l'extérieur et à l'intérieur. mobilier très ancien et rural mais très beau et propre. mon fils a vraiment aimé ça. donc je ne peux pas dire à quoi ressemble la nourriture.


  • 🏪 Steak House El Gaucho Inh. Eduard Varga (1739 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner ! Pas cher, bonne taille de portion, savoureux, rapide. Je recommande à tout le monde. Le steak cuit n'était ni trop cuit ni pas assez cuit, mais exactement comme il aurait dû l'être. Endroit cosy avec une petite terrasse. A l'heure du déjeuner, il y avait peu de monde, aucune réservation n'était nécessaire.


  • 🏪 BANÔI STREETFOOD (351 Avis)

  • 💬 On a été servi par une jeune femme pas du tout vietnamienne mais très souriante, qui a fait des efforts pour nous parler en français. Y a des cartes en anglais pour ceux qui bloquent en allemand C'est surprenant ce resto en ss-sol & la déco vous fait de l'œil, donne envie d'en découvrir davantage. C'est vietnamien épuré, plutôt moderne avec le gd comptoir /bar. Je regrette que le bo bun soit sans morceaux de nems. Malgré ça, portion correcte, bonne.


  • 🏪 Raststätte Löbau (646 Avis)

  • 💬 Vraiment super! Service très agréable et rapide, nourriture très savoureuse et abondante. Prix adaptés à l'offre et au service. Avec plaisir.