📌 Am Stadion 1, 75038 Oberderdingen - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 12:43
Étaient là aujourd'hui. La meilleure cuisine grecque que j'ai eue de mémoire récente. Service super sympa. Tout simplement génial
Le 26/03/2024 à 15:44
Pas ouverte
Le 10/03/2024 à 13:27
L'ambiance ne vous fait pas tomber. Tout a l'air vieux, pas de décoration. Tout est question de nourriture. Et la nourriture était très bonne. Les portions étaient généreuses. Tout est très terre-à-terre. La serveuse était également très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 05/12/2023 à 14:17
Encore une fois, tout était très savoureux. Vous vous concentrez sur ce pour quoi vous êtes bon. Pas de Schiki Miki, juste de la bonne nourriture et des retrouvailles conviviales. J'y retournerai.
Le 08/10/2023 à 08:19
Restaurant informel et agréable, avec une cuisine savoureuse et sans fioritures
Le 03/10/2023 à 09:46
Vous pouvez manger délicieusement et à moindre coût. Nous recommandons.
Le 24/09/2023 à 16:22
C'était ma première fois là-bas. Les images à emporter en disent plus que les mots. Vous ne servez pas quelque chose comme ça
Le 15/09/2023 à 21:11
Fortement recommandé... toujours heureux
Le 30/08/2023 à 17:47
Très bonne nourriture à un prix raisonnable. Nous serions ravis de revenir!
Le 12/08/2023 à 22:14
Vous pouvez manger du bon grec et nous pouvons vous recommander le menu.
Le 11/08/2023 à 18:27
Super bonne nourriture, restaurant sympathique
Le 04/07/2023 à 20:20
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Le restaurant était occupé mardi soir. Malgré le stress, le service était sympathique et attentionné. L'assiette grill que nous avons commandée était généreuse et très bonne. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous serions ravis de revenir
Le 30/06/2023 à 14:44
Nous avons été accueillis très amicalement et servis avec courtoisie. Nous avons apprécié la nourriture !!! L'ambiance est fonctionnelle.
Le 13/06/2023 à 07:06
La nourriture est délicieuse. Les escalopes sont faites maison et sont délicieuses. Les portions sont grandes et le prix est tout à fait correct. Elle reste à cinq étoiles, même si tout dans la salade n'est pas fait maison. Nous aimons y aller plus souvent.
Le 31/05/2023 à 17:15
Il y avait une assiette de grill qui était super savoureuse
Le 18/05/2023 à 21:45
Excellent rapport qualité-prix. Délicieux. À chaque fois! Extérieur très agréable.
Le 15/03/2023 à 08:45
Pas cher et bon.
Le 16/02/2023 à 19:08
Nous avons pris un bon repas ici. Les prix ne sont pas excessifs, le service était très sympathique.
Le 08/02/2023 à 17:39
Nourriture très savoureuse à des prix équitables.
Le 28/12/2022 à 07:09
Simplement génial! Plats à emporter également. Ouzo/expresso inclus après le repas. 👍
Le 19/11/2022 à 17:35
Étonnamment bonne. Avec plaisir encore. Service très sympathique.
Le 17/11/2022 à 10:38
Confortable. Bonne nourriture. Peu coûteux. Bon service.
Le 16/11/2022 à 16:49
Bonne nourriture, excellent service
Le 21/10/2022 à 18:11
Nous avons mangé si délicieusement ! Nous avons été servis de manière très sympathique ! C'était une merveilleuse soirée, merci !
Le 24/09/2022 à 15:28
Ambiance chaleureuse et nourriture excellente. Excellent rapport qualité-prix. Je reviendrai certainement :)
Le 05/09/2022 à 10:05
Très bonne nourriture. Performance des prix complètement dépassée. Malheureusement, je dois retirer ma très bonne note. Il arrive encore et encore ces derniers temps que lorsque vous appelez, vous soyez repoussé. Apparemment, il n'est plus nécessaire d'accepter des clients. C'est dommage en fait.
Le 31/08/2022 à 18:37
Personnel très sympathique. Nourriture super délicieuse!
Le 05/08/2022 à 17:27
Très sympa si vous pouvez vous asseoir dehors, le service est très sympathique et prend bien soin des invités, la nourriture est très bonne, nous reviendrons
Le 27/07/2022 à 16:00
Asseyez-vous, service sympathique, nourriture simple, bon rapport qualité prix.
Le 24/07/2022 à 15:15
Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique
Le 26/06/2022 à 19:05
Très bonne nourriture et personnel super sympathique. Hautement recommandé. Assurez-vous de réserver.
Le 08/05/2022 à 13:09
Toujours délicieux
Le 15/04/2022 à 17:24
Visuellement, c'est un pub club-house tout à fait normal, de l'extérieur et de l'intérieur. Mais la nourriture était absolument surprenante. Le menu est un mélange de cuisine grecque allemande. Les repas composés d'entrées et de plats principaux différents étaient extrêmement bons. J'ai été vraiment surpris de trouver une nourriture aussi bien préparée et surtout délicieuse à cet endroit. Ce repas mérite un bonus supplémentaire. Je reviendrai certainement à la prochaine occasion.
Le 08/04/2022 à 16:44
Service très sympathique !
Le 26/03/2022 à 20:50
Délicieux. Grandes portions, personnel sympathique. Le rapport qualité-prix est correct. Avec plaisir encore
Le 21/11/2021 à 13:09
Nous avons été servis très amicalement, mon mari et moi avions tous les deux du Jägerschnitzel avec du spaetzle. Le Jägerschnitzel était super savoureux avec beaucoup de champignons sur le dessus et avec les spaetzle, on pouvait dire qu'ils étaient vraiment faits maison... très savoureux... Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement... recommandé.
Le 12/08/2021 à 17:55
Nourriture très savoureuse 😋 fortement recommandée 👌
Le 01/08/2021 à 17:14
Très bonne nourriture! Personnellement, j'aime le plus la salade de saucisses suisses.
Le 16/09/2020 à 07:38
Haut 👍🏻
Le 15/09/2020 à 16:45
Nourriture très savoureuse, le service était très sympathique et pas trop cher non plus, donc le rapport qualité-prix est excellent. Si je reviens un jour dans la région, j'irai certainement à Anna's Tavern
Le 15/09/2020 à 16:05
Très bien 👍🏼
Le 10/07/2020 à 18:32
Des plats délicieux, toujours fraîchement préparés ! Rapport qualité-prix au top ! Terrasse extérieure en été.
Le 10/07/2020 à 18:32
De la bonne cuisine maison à des prix corrects 🤤
💬 L'une des meilleures chaînes de restaurants de viande. Le steak est vraiment très bon. MediumWell était aussi parfait que possible. Il y a une file d'attente à l'entrée et c'est aussi un très bon indicateur pour un restaurant. Il y a des restaurants à Hambourg, Berlin et Dresde à 100% (je suis allé dans ces villes et je les ai vues de mes propres yeux)))) Doit avoir!!!
💬 Quand il s'agit de canard et de réponse aux demandes spéciales, ce restaurant est imbattable. Je ne comprends pas entièrement certaines critiques ici. Le service est toujours très sympa. Nous venons ici depuis des lustres et avons toujours été très satisfaits. Recommandation absolue.
💬 La nourriture était très savoureuse et le rapport qualité/prix était tout à fait correct. Personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir
💬 Cabane en bois avec un style de décoration totalement décousu. Nous n’avons pas compris la présence des « racoon » et du « cougar » américain parmi les animaux empaillés et les trophées de chevreuils. La nourriture était bonne, mais le service était très lent. La propreté des lieux n’est visiblement pas leur priorité. Un peu d’effort et cela pourrait être parfait !
💬 Prudence! Cela frise la fraude ! Propose des commandes en ligne, mais ne peut pas les recevoir du tout en raison du manque d'Internet. La nourriture a été commandée. Après la première demande téléphonique, on nous a dit que la nourriture arriverait dans 15 minutes. Après une deuxième demande téléphonique, ils ont déclaré qu'il ne pouvait pas accepter de commandes en ligne. La commande a été passée via viet-thai-heimservice.de. J'attends le remboursement maintenant ! Éloignez-vous du magasin!
💬 Lecker. Délicieux
💬 La seule bonne chose à propos de cet hôtel vient en premier parce que je peux et veux être bref ici. C'était juste l'emplacement, ce n'était pas loin du métro. Je n'ai pas besoin de commenter le reste car pour moi c'était très en dessous de la moyenne voire pas loin du compte !
💬 Nous y avons commandé plusieurs fois et y avons mangé une fois, la nourriture était toujours très bonne. Hier nous avons réservé pour 16h, les menus nous ont été distribués sur place et les commandes de boissons ont été prises. Après avoir reçu les boissons, on nous a dit qu'en raison du festival de la ville, la nourriture ne serait disponible qu'à partir de 17h00. Je trouve absolument honteux qu'ils n'en aient pas parlé lors de la réservation ou lors de la remise des cartes et qu'il n'y ait même pas eu d'excuses sincères, mais des réponses claires. Malheureusement, nous sommes très déçus de ce comportement ! Aussi bonne que soit la nourriture, nous ne soutiendrons malheureusement pas un tel service !
💬 Consolidez cela avec l’autre avis ( #HwWvW ).
💬 Restaurant sympa, agréable. Bon feta gratiné en entrée et schnitzel en plat. Handkäse et XXL Burger pour monsieur. Très bon également. En ce qui concerne la décoration, c'est, comment dire... Très vert LOL on aime ou pas...