Restaurant 🇩🇪

Anna's Taverne Avis

📌 Am Stadion 1, 75038 Oberderdingen - Allemagne

4.6 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Anna's Taverne à Oberderdingen

Les avis

Les dernier avis sur Anna's Taverne à Oberderdingen

Wolfgang.u

Le 01/05/2024 à 12:43

5 / 5

Étaient là aujourd'hui. La meilleure cuisine grecque que j'ai eue de mémoire récente. Service super sympa. Tout simplement génial

Marcel.e

Le 26/03/2024 à 15:44

1 / 5

Pas ouverte

N...

Le 10/03/2024 à 13:27

5 / 5

L'ambiance ne vous fait pas tomber. Tout a l'air vieux, pas de décoration. Tout est question de nourriture. Et la nourriture était très bonne. Les portions étaient généreuses. Tout est très terre-à-terre. La serveuse était également très sympathique. Nous serions ravis de revenir.

Simon.o

Le 05/12/2023 à 14:17

5 / 5

Encore une fois, tout était très savoureux. Vous vous concentrez sur ce pour quoi vous êtes bon. Pas de Schiki Miki, juste de la bonne nourriture et des retrouvailles conviviales. J'y retournerai.

Steven.o

Le 08/10/2023 à 08:19

4 / 5

Restaurant informel et agréable, avec une cuisine savoureuse et sans fioritures

Photo n°1 de l'avis de Steven.o fait le 08/10/2023 à 08:19 sur le  Anna's Taverne à Oberderdingen
Silvio.e

Le 03/10/2023 à 09:46

5 / 5

Vous pouvez manger délicieusement et à moindre coût. Nous recommandons.

Tom.a

Le 24/09/2023 à 16:22

1 / 5

C'était ma première fois là-bas. Les images à emporter en disent plus que les mots. Vous ne servez pas quelque chose comme ça

Photo n°1 de l'avis de Tom.a fait le 24/09/2023 à 16:22 sur le  Anna's Taverne à Oberderdingen
Regina.e

Le 15/09/2023 à 21:11

5 / 5

Fortement recommandé... toujours heureux

Sven..

Le 30/08/2023 à 17:47

5 / 5

Très bonne nourriture à un prix raisonnable. Nous serions ravis de revenir!

Sandra.i

Le 12/08/2023 à 22:14

4 / 5

Vous pouvez manger du bon grec et nous pouvons vous recommander le menu.

Schwabensauna.

Le 11/08/2023 à 18:27

5 / 5

Super bonne nourriture, restaurant sympathique

Martin.a

Le 04/07/2023 à 20:20

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Le restaurant était occupé mardi soir. Malgré le stress, le service était sympathique et attentionné. L'assiette grill que nous avons commandée était généreuse et très bonne. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous serions ravis de revenir

Gudrun.

Le 30/06/2023 à 14:44

4 / 5

Nous avons été accueillis très amicalement et servis avec courtoisie. Nous avons apprécié la nourriture !!! L'ambiance est fonctionnelle.

Adrian.

Le 13/06/2023 à 07:06

4 / 5

La nourriture est délicieuse. Les escalopes sont faites maison et sont délicieuses. Les portions sont grandes et le prix est tout à fait correct. Elle reste à cinq étoiles, même si tout dans la salade n'est pas fait maison. Nous aimons y aller plus souvent.

Photo n°1 de l'avis de Adrian. fait le 13/06/2023 à 07:06 sur le  Anna's Taverne à Oberderdingen
Michael.c

Le 31/05/2023 à 17:15

5 / 5

Il y avait une assiette de grill qui était super savoureuse

Stefan.r

Le 18/05/2023 à 21:45

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix. Délicieux. À chaque fois! Extérieur très agréable.

Ich.e

Le 15/03/2023 à 08:45

5 / 5

Pas cher et bon.

Sa.c

Le 16/02/2023 à 19:08

4 / 5

Nous avons pris un bon repas ici. Les prix ne sont pas excessifs, le service était très sympathique.

Martin.a

Le 08/02/2023 à 17:39

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix équitables.

ms72_official.

Le 28/12/2022 à 07:09

5 / 5

Simplement génial! Plats à emporter également. Ouzo/expresso inclus après le repas. 👍

bertram.a

Le 19/11/2022 à 17:35

5 / 5

Étonnamment bonne. Avec plaisir encore. Service très sympathique.

Alexander.i

Le 17/11/2022 à 10:38

4 / 5

Confortable. Bonne nourriture. Peu coûteux. Bon service.

Andreas.a

Le 16/11/2022 à 16:49

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service

Elsbeth.a

Le 21/10/2022 à 18:11

5 / 5

Nous avons mangé si délicieusement ! Nous avons été servis de manière très sympathique ! C'était une merveilleuse soirée, merci !

Kevin.u

Le 24/09/2022 à 15:28

5 / 5

Ambiance chaleureuse et nourriture excellente. Excellent rapport qualité-prix. Je reviendrai certainement :)

Torsten.i

Le 05/09/2022 à 10:05

2 / 5

Très bonne nourriture. Performance des prix complètement dépassée. Malheureusement, je dois retirer ma très bonne note. Il arrive encore et encore ces derniers temps que lorsque vous appelez, vous soyez repoussé. Apparemment, il n'est plus nécessaire d'accepter des clients. C'est dommage en fait.

Yasemin.

Le 31/08/2022 à 18:37

5 / 5

Personnel très sympathique. Nourriture super délicieuse!

Photo n°1 de l'avis de Yasemin. fait le 31/08/2022 à 18:37 sur le  Anna's Taverne à Oberderdingen
Photo n°2 de l'avis de Yasemin. fait le 31/08/2022 à 18:37 sur le  Anna's Taverne à Oberderdingen
Engel.

Le 05/08/2022 à 17:27

5 / 5

Très sympa si vous pouvez vous asseoir dehors, le service est très sympathique et prend bien soin des invités, la nourriture est très bonne, nous reviendrons

elke.i

Le 27/07/2022 à 16:00

4 / 5

Asseyez-vous, service sympathique, nourriture simple, bon rapport qualité prix.

Detlev.a

Le 24/07/2022 à 15:15

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique

Diva.

Le 26/06/2022 à 19:05

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel super sympathique. Hautement recommandé. Assurez-vous de réserver.

Jeremy.c

Le 08/05/2022 à 13:09

5 / 5

Toujours délicieux

Holger.u

Le 15/04/2022 à 17:24

5 / 5

Visuellement, c'est un pub club-house tout à fait normal, de l'extérieur et de l'intérieur. Mais la nourriture était absolument surprenante. Le menu est un mélange de cuisine grecque allemande. Les repas composés d'entrées et de plats principaux différents étaient extrêmement bons. J'ai été vraiment surpris de trouver une nourriture aussi bien préparée et surtout délicieuse à cet endroit. Ce repas mérite un bonus supplémentaire. Je reviendrai certainement à la prochaine occasion.

Martin.i

Le 08/04/2022 à 16:44

5 / 5

Service très sympathique !

Thomas.e

Le 26/03/2022 à 20:50

5 / 5

Délicieux. Grandes portions, personnel sympathique. Le rapport qualité-prix est correct. Avec plaisir encore

Lyane.e

Le 21/11/2021 à 13:09

5 / 5

Nous avons été servis très amicalement, mon mari et moi avions tous les deux du Jägerschnitzel avec du spaetzle. Le Jägerschnitzel était super savoureux avec beaucoup de champignons sur le dessus et avec les spaetzle, on pouvait dire qu'ils étaient vraiment faits maison... très savoureux... Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement... recommandé.

Christine..

Le 12/08/2021 à 17:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse 😋 fortement recommandée 👌

Photo n°1 de l'avis de Christine.. fait le 12/08/2021 à 17:55 sur le  Anna's Taverne à Oberderdingen
Photo n°2 de l'avis de Christine.. fait le 12/08/2021 à 17:55 sur le  Anna's Taverne à Oberderdingen
Photo n°3 de l'avis de Christine.. fait le 12/08/2021 à 17:55 sur le  Anna's Taverne à Oberderdingen
Photo n°4 de l'avis de Christine.. fait le 12/08/2021 à 17:55 sur le  Anna's Taverne à Oberderdingen
Photo n°5 de l'avis de Christine.. fait le 12/08/2021 à 17:55 sur le  Anna's Taverne à Oberderdingen
Photo n°6 de l'avis de Christine.. fait le 12/08/2021 à 17:55 sur le  Anna's Taverne à Oberderdingen
Shadow.a

Le 01/08/2021 à 17:14

5 / 5

Très bonne nourriture! Personnellement, j'aime le plus la salade de saucisses suisses.

Giorgo.9

Le 16/09/2020 à 07:38

5 / 5

Haut 👍🏻

Jürgen.o

Le 15/09/2020 à 16:45

5 / 5

Nourriture très savoureuse, le service était très sympathique et pas trop cher non plus, donc le rapport qualité-prix est excellent. Si je reviens un jour dans la région, j'irai certainement à Anna's Tavern

Marco.u

Le 15/09/2020 à 16:05

5 / 5

Très bien 👍🏼

Ca.o

Le 10/07/2020 à 18:32

4 / 5

Des plats délicieux, toujours fraîchement préparés ! Rapport qualité-prix au top ! Terrasse extérieure en été.

Melanie.e

Le 10/07/2020 à 18:32

4 / 5

De la bonne cuisine maison à des prix corrects 🤤

  • 🏪 AnNam Restaurant (576 Avis)

  • 💬 Nous y étions déjà 3 fois mais c'est la première fois que j'écris une note. Nous avons toujours été satisfaits du restaurant. La dernière fois, lorsque nous sommes arrivés, notre table réservée était occupée et nous avons dû attendre 10 minutes jusqu'à ce qu'elle se libère. Malgré ce petit inconvénient récent, je donne toujours 5/5 car l'expérience globale et la nourriture sont toujours absolument excellentes et plus médiocres. ;)


  • 🏪 Asia Haus Bergheim (166 Avis)

  • 💬 Mon restaurant préféré en matière de cuisine asiatique. La nourriture est à chaque fois un plaisir absolu. Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant et le restaurant offre suffisamment de places assises pour manger sur place. Aujourd'hui, j'y étais pour la première fois après la rénovation et je dois dire que ce fut plus que réussi. L'ambiance est vraiment accueillante et la branche de cerisier en fleurs du Japon donne à l'ensemble une touche agréable. En combinaison avec la musique calme, une atmosphère très agréable est créée ici. Je recommanderais ce restaurant à tous ceux qui recherchent une bonne cuisine asiatique et j'attends avec impatience ma prochaine visite.


  • 🏪 McDonald's (1996 Avis)

  • 💬 Très bien pour un Pit Stop !!


  • 🏪 Pizzeria La Perla (398 Avis)

  • 💬 Roulades italiennes très savoureuses, fourrées au fromage, sauce à la crème, avec tagliatelles. Plus une grande salade fraîche. On dirait qu'il faut un certain temps pour s'y habituer, mais c'est fantastique. Des hôtes sympathiques qui vous permettent d'exprimer vos souhaits particuliers. Chambre d'hôtes cosy. Bien rempli à partir de 19h00 Vous devriez faire une réservation.


  • 🏪 Aue Kebabhaus (269 Avis)

  • 💬 Le kebab a bon goût mais malheureusement, il n'a rien de spécial.


  • 🏪 Roy's Pizzeria (254 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable encore. L'un des meilleurs Indiens et moi revenons sans cesse. Excellent service de Sofia. Allez certainement les voir pendant que vous êtes sur l’île.


  • 🏪 Zur Steigerstube (6 Avis)

  • 💬 Une petite mais jolie chambre juste à côté du château de Schwarzenberg. Nous nous sommes réchauffés ici brièvement en visitant le marché de Noël et avons obtenu 1 bière pression + 1 thé + 1 cappuccino pour moins de 10 € au total. Un établissement très cosy avec des propriétaires sympathiques et courtois, un coin du monde vraiment cosy.


  • 🏪 Hirsch (46 Avis)

  • 💬 Nous avons été renvoyés une deuxième fois (sans salutations), même s'il restait encore suffisamment de place dans l'auberge. Seules la table des habitués et 1 autre table étaient occupées, 1 table était dressée avec des couverts, deux autres grandes tables et toute la pièce voisine était vide. Très impoli !


  • 🏪 Gaststätte und Pension Teichhaus Burkhardtsdorf (921 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise. Bon service, oui, bonne nourriture, c'était vraiment bon. Encore très heureux.


  • 🏪 L'Osteria Köln Lövenich (2477 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec de la bonne nourriture. La pizza est de très haute qualité. Le service était rapide et poli. Notre serveur nous a parlé anglais une fois qu'il a découvert que nous n'étions pas des locaux et a été très utile. Notre premier cocktail spécial n'était pas disponible, mais celui sur lequel nous avons opté était super savoureux et rafraîchissant. Hautement recommandé.