📌 Am Stadion 1, 75038 Oberderdingen - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 12:43
Étaient là aujourd'hui. La meilleure cuisine grecque que j'ai eue de mémoire récente. Service super sympa. Tout simplement génial
Le 26/03/2024 à 15:44
Pas ouverte
Le 10/03/2024 à 13:27
L'ambiance ne vous fait pas tomber. Tout a l'air vieux, pas de décoration. Tout est question de nourriture. Et la nourriture était très bonne. Les portions étaient généreuses. Tout est très terre-à-terre. La serveuse était également très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 05/12/2023 à 14:17
Encore une fois, tout était très savoureux. Vous vous concentrez sur ce pour quoi vous êtes bon. Pas de Schiki Miki, juste de la bonne nourriture et des retrouvailles conviviales. J'y retournerai.
Le 08/10/2023 à 08:19
Restaurant informel et agréable, avec une cuisine savoureuse et sans fioritures
Le 03/10/2023 à 09:46
Vous pouvez manger délicieusement et à moindre coût. Nous recommandons.
Le 24/09/2023 à 16:22
C'était ma première fois là-bas. Les images à emporter en disent plus que les mots. Vous ne servez pas quelque chose comme ça
Le 15/09/2023 à 21:11
Fortement recommandé... toujours heureux
Le 30/08/2023 à 17:47
Très bonne nourriture à un prix raisonnable. Nous serions ravis de revenir!
Le 12/08/2023 à 22:14
Vous pouvez manger du bon grec et nous pouvons vous recommander le menu.
Le 11/08/2023 à 18:27
Super bonne nourriture, restaurant sympathique
Le 04/07/2023 à 20:20
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Le restaurant était occupé mardi soir. Malgré le stress, le service était sympathique et attentionné. L'assiette grill que nous avons commandée était généreuse et très bonne. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous serions ravis de revenir
Le 30/06/2023 à 14:44
Nous avons été accueillis très amicalement et servis avec courtoisie. Nous avons apprécié la nourriture !!! L'ambiance est fonctionnelle.
Le 13/06/2023 à 07:06
La nourriture est délicieuse. Les escalopes sont faites maison et sont délicieuses. Les portions sont grandes et le prix est tout à fait correct. Elle reste à cinq étoiles, même si tout dans la salade n'est pas fait maison. Nous aimons y aller plus souvent.
Le 31/05/2023 à 17:15
Il y avait une assiette de grill qui était super savoureuse
Le 18/05/2023 à 21:45
Excellent rapport qualité-prix. Délicieux. À chaque fois! Extérieur très agréable.
Le 15/03/2023 à 08:45
Pas cher et bon.
Le 16/02/2023 à 19:08
Nous avons pris un bon repas ici. Les prix ne sont pas excessifs, le service était très sympathique.
Le 08/02/2023 à 17:39
Nourriture très savoureuse à des prix équitables.
Le 28/12/2022 à 07:09
Simplement génial! Plats à emporter également. Ouzo/expresso inclus après le repas. 👍
Le 19/11/2022 à 17:35
Étonnamment bonne. Avec plaisir encore. Service très sympathique.
Le 17/11/2022 à 10:38
Confortable. Bonne nourriture. Peu coûteux. Bon service.
Le 16/11/2022 à 16:49
Bonne nourriture, excellent service
Le 21/10/2022 à 18:11
Nous avons mangé si délicieusement ! Nous avons été servis de manière très sympathique ! C'était une merveilleuse soirée, merci !
Le 24/09/2022 à 15:28
Ambiance chaleureuse et nourriture excellente. Excellent rapport qualité-prix. Je reviendrai certainement :)
Le 05/09/2022 à 10:05
Très bonne nourriture. Performance des prix complètement dépassée. Malheureusement, je dois retirer ma très bonne note. Il arrive encore et encore ces derniers temps que lorsque vous appelez, vous soyez repoussé. Apparemment, il n'est plus nécessaire d'accepter des clients. C'est dommage en fait.
Le 31/08/2022 à 18:37
Personnel très sympathique. Nourriture super délicieuse!
Le 05/08/2022 à 17:27
Très sympa si vous pouvez vous asseoir dehors, le service est très sympathique et prend bien soin des invités, la nourriture est très bonne, nous reviendrons
Le 27/07/2022 à 16:00
Asseyez-vous, service sympathique, nourriture simple, bon rapport qualité prix.
Le 24/07/2022 à 15:15
Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique
Le 26/06/2022 à 19:05
Très bonne nourriture et personnel super sympathique. Hautement recommandé. Assurez-vous de réserver.
Le 08/05/2022 à 13:09
Toujours délicieux
Le 15/04/2022 à 17:24
Visuellement, c'est un pub club-house tout à fait normal, de l'extérieur et de l'intérieur. Mais la nourriture était absolument surprenante. Le menu est un mélange de cuisine grecque allemande. Les repas composés d'entrées et de plats principaux différents étaient extrêmement bons. J'ai été vraiment surpris de trouver une nourriture aussi bien préparée et surtout délicieuse à cet endroit. Ce repas mérite un bonus supplémentaire. Je reviendrai certainement à la prochaine occasion.
Le 08/04/2022 à 16:44
Service très sympathique !
Le 26/03/2022 à 20:50
Délicieux. Grandes portions, personnel sympathique. Le rapport qualité-prix est correct. Avec plaisir encore
Le 21/11/2021 à 13:09
Nous avons été servis très amicalement, mon mari et moi avions tous les deux du Jägerschnitzel avec du spaetzle. Le Jägerschnitzel était super savoureux avec beaucoup de champignons sur le dessus et avec les spaetzle, on pouvait dire qu'ils étaient vraiment faits maison... très savoureux... Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement... recommandé.
Le 12/08/2021 à 17:55
Nourriture très savoureuse 😋 fortement recommandée 👌
Le 01/08/2021 à 17:14
Très bonne nourriture! Personnellement, j'aime le plus la salade de saucisses suisses.
Le 16/09/2020 à 07:38
Haut 👍🏻
Le 15/09/2020 à 16:45
Nourriture très savoureuse, le service était très sympathique et pas trop cher non plus, donc le rapport qualité-prix est excellent. Si je reviens un jour dans la région, j'irai certainement à Anna's Tavern
Le 15/09/2020 à 16:05
Très bien 👍🏼
Le 10/07/2020 à 18:32
Des plats délicieux, toujours fraîchement préparés ! Rapport qualité-prix au top ! Terrasse extérieure en été.
Le 10/07/2020 à 18:32
De la bonne cuisine maison à des prix corrects 🤤
💬 Bon endroit pour un dîner. Serveuse très sympa
💬 J'ai apprécié ce logement lors d'un stage au haras de l'État. Calme absolu, appartement joliment meublé dans l'ancienne maison de maître d'écurie de campagne. C'est mon 3ème ici Visitez et je reviendrai.
💬 Je suis venu ici pour le jeu de mon fils. Le parcours est difficile, tout comme le terrain vallonné, les hauts et les bas. Gastronomie: un merveilleux restaurant avec une atmosphère calme et une vue magnifique (surtout si vous êtes assis dans un patio extérieur). Le personnel est très sympathique, malgré le menu fixe du jour, ils ont réussi à me proposer une salade simple mais savoureuse, pour mon régime végétalien. Merci ! Super heureux ! 👏👏
💬 Très propre! Le personnel est sympathique ! La pizza est moyenne, je n'ai pas aimé la viande, la donneuse et le kebab ne sont pas savoureux ! Je ne le recommande pas !
💬 Mon steak n'était pas assez cuit mais avait quand même bon goût. Les crevettes étaient incroyables et le personnel et l'ambiance étaient géniaux.
💬 Nous avions envie de manger du poisson 🐟 lors de notre tour à vélo sur la Moselle, pas si simple. Ensuite, nous avons découvert l'étal de poisson de Mme Meister et avons été complètement ravis. Parfois, le pittoresque est le meilleur choix. 👌🏻 Délicieux poisson, bière et vin local - que demander de plus 🤩 La performance des prix est correcte, nous aimerions revenir.
💬 J'y suis allé trois fois avec des collègues de travail et à chaque fois nous sommes ravis de la nourriture que le propriétaire prépare lui-même avec amour, des galettes de hamburger à la glace, et les combine dans une composition de saveurs précisément adaptée à chaque plat. . Les côtes levées sont un rêve, mais elles doivent être commandées 2 à 3 jours à l'avance, car elles ne sortent pas du congélateur comme dans de nombreux autres restaurants, mais sont préparées fraîches, ce qui se ressent clairement au goût. L'opérateur propose également constamment de nouvelles expériences culinaires et leur propose de les essayer afin de continuer à affiner le plat jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau de perfection. Il est rare de voir autant d'amour et de dévouement envers les plats proposés de nos jours. Il arrive aussi que vous vous retrouviez rapidement à table avec lui et que vous vous plongiez dans des conversations intéressantes. Ce restaurant américain peut paraître petit, mais il est géré proprement, composé d'une carte dont les plats sont préparés avec passion et constitue, à notre avis, un véritable bon plan (tout comme le veggie burger au bacon fumé maison ;))
💬 Quel beau et joli village, avec un moulin restauré. Vous pourrez gravir les différents niveaux du moulin à l'intérieur et même visiter l'extérieur. Il existe du matériel d’information à consulter à chaque niveau. L'entrée est gratuite et il y a une boîte à dons à la sortie, que nous avons généreusement utilisée. L'ensemble du village dégage une merveilleuse paix et convivialité. Même les toilettes publiques sont « joliment emballées ».
💬 Repas délicieux, copieux et serviable, beaucoup plus sympathique que un de ses voisins dans ce petit bourg. Menu disponible en anglais
💬 Excellent !!! 🥰😍😍 Kebab et pide au top !!