📌 Rausse 2, 72393 Burladingen - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 14:30
Auberge rustique avec une vraie cuisine souabe !!!
Le 08/09/2023 à 17:12
Nous avons été renvoyés une deuxième fois (sans salutations), même s'il restait encore suffisamment de place dans l'auberge. Seules la table des habitués et 1 autre table étaient occupées, 1 table était dressée avec des couverts, deux autres grandes tables et toute la pièce voisine était vide. Très impoli !
Le 05/02/2022 à 14:23
Un bon restaurant. La nourriture est délicieuse
Le 16/01/2022 à 14:16
Excellent rôti. Ambiance agréable et aubergistes. La salade était aussi un poème.
Le 14/01/2022 à 19:03
Très bon restaurant avec une très bonne cuisine... fortement recommandé, personnel sympa... nous reviendrons
Le 14/06/2020 à 17:50
Une entreprise familiale sans égal. La nourriture et les boissons sont excellentes.
Le 30/08/2019 à 17:15
Super, tout va bien.
Le 25/08/2019 à 16:15
Super nourriture délicieuse, ambiance agréable. Simplement avec un facteur de répétition
Le 18/06/2019 à 13:33
Très bonne cuisine maison avec des spécialités souabes. De délicieuses escalopes et des portions qui vous feront presque éclater. Ambiance Gümtilche, en fait une « économie » typiquement souabe. Bref, je suis toujours très satisfait et je peux tout à fait recommander cette « économie ».
Le 24/03/2019 à 14:26
La nourriture était copieuse et très savoureuse. Le service était courtois et très gentil. Avec plaisir encore
Le 01/02/2019 à 08:54
La meilleure cuisine souabe, les meilleures escalopes et les meilleurs spaetzle du monde entier !
Le 01/12/2018 à 17:45
Très bien
Le 09/09/2018 à 18:06
La nourriture est absolument excellente et le personnel est très sympathique
Le 23/03/2018 à 15:35
Très bonne cuisine souabe
Le 29/06/2016 à 17:40
Simplement génial.
💬
💬 Le soir, confortablement assis sur le canapé, nous commandons en Asie du Sud. La tendance se situe entre 2 et 3 étoiles, mais j'aimerais arrondir un peu. Au Yufka : Malheureusement, la qualité de la viande n'était que « correcte ». La consistance et le goût de la viande sont très inhabituels. D'autres dans la région ont une viande et un goût bien meilleurs ici. Le pain plat était bon dans l'ensemble, mais très dur à certains endroits et avait probablement été cuit trop longtemps. Les légumes et la sauce étaient délicieux. Pour la pizza 4 fromages : Légèrement brûlé au bord. Qualité et goût globalement bons. Vous ne pouvez pas vous tromper ici. Le délai de livraison était d'environ 60 minutes un dimanche. Le montant minimum de commande de 20 € (25 € via Lieferando) est un peu élevé à une distance d'environ 3 km. Il y a encore place à l'amélioration sur tous les points, veuillez vous améliorer. 👍👍👍
💬 Trouvé par hasard c'est un point de vue magnifie sur les hauteurs de la région de constance. Les plats sont très bons et les prix très corrects. Équipe très agréable !
💬 Nous y étions encore pour le dîner dimanche, c'était encore (comme toujours) très, très bon. Assiette gourmande et cordon bleu, les deux étaient tellement bons qu'on ne sait plus quoi écrire tant on est enthousiaste. Tout va bien, le service est super sympa, tout autour est vraiment génial. Au lieu de lire beaucoup, allez-y (n'oubliez pas de réserver une table) et constatez par vous-même que cela en vaut largement la peine. Le dimanche, il y avait une soupe (super) avant et un schnaps à la fin pour une meilleure digestion, chapeau. S'il y avait 10 étoiles, je les donnerais.
💬 L'hôtel est un peu vieux. Il y avait une odeur épouvantable dans les toilettes pendant 24 heures. Les chambres sont un peu petites. L'emplacement est génial. Il y a un parking souterrain. L'hôtel est situé dans une rue calme. Le petit déjeuner est bon.
💬 La réservation pour le déjeuner était une bonne idée car le restaurant ne dispose que de six tables et elles se remplissent rapidement. Le service du début à la fin était très sympathique et attentionné. La nourriture correspond exactement à ce que l'on peut attendre d'une cuisine tchèque originale. Pour la qualité de la nourriture, le prix est plus que correct. Les portions sont si généreuses que si vous souhaitez déguster un dessert, vous devez malheureusement l'emporter avec vous. Mais c'est tout aussi bon à la maison.
💬 La nourriture est délicieuse et la commande est toujours livrée à temps.
💬 Nous sommes allés hier soir dans ce charmant et confortable restaurant de la petite et belle ville de Herrenberg. Nous avons été très à l'aise grâce à la gentillesse du personnel, donc centré sur le client. Le serveur - Lisa était si agréable à qui parler. Nous nous sentions tellement connectés. Et le meilleur, c'était la nourriture. Ils ont leur propre menu spécial du chef. Donc, la nourriture était incroyable. Le chef est venu personnellement demander si la nourriture était correcte, ce à quoi notre réponse a été —> PARFAITE. Leur Tiramisu était également très délicieux. Nous prévoyons de dîner ici à nouveau avant de rentrer chez nous. Un petit inconvénient était qu'ils n'acceptaient pas les paiements par carte, mais heureusement, j'ai sorti de l'argent liquide. Alors, assurez-vous d'avoir sur vous de l'argent liquide si vous envisagez de dîner ici.
💬 Va bien pour passer 1 nuit sur place. Petit déjeuner bon et complet. Ce n’est pas le luxe mais conviendra pour de cours séjours moyennant peu de temps à l’hôtel
💬 C'était la pizza marinara la plus savoureuse que j'ai eue depuis longtemps, un service très agréable, une atmosphère agréable.