📌 Maximilianspl., 96047 Bamberg - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 14:25
Super bons wraps, fraîchement préparés, y compris le pain plat 👍🏻 service très sympa. J'adorerais revenir.
Le 27/02/2024 à 17:37
Les falafels sont toujours frais, le pain plat est fraîchement sorti du four. La sauce au sésame et la menthe rendent le wrap particulièrement délicieux. Nous recommandons!
Le 21/02/2024 à 18:24
Les meilleurs falafels de la région !
Le 09/02/2024 à 16:50
Meilleur falafel en ville 🥙
Le 08/01/2024 à 12:39
JE L'AIME!!!!!!!
Le 11/09/2023 à 12:05
Salade déjà dorée, légumes grillés, quelques aubergines sèches, pas de choix de sauce mais seulement une mayonnaise diluée, pas d'épice, pas de convivialité, la sauce coule sur le papier jusqu'au sol (ou sur votre pantalon si on n'y prend pas garde). Assez cher.
Le 21/05/2023 à 13:58
Le meilleur falafel que j'ai mangé jusqu'à présent et croyez-moi, j'ai mangé du falafel plusieurs fois. Tout est très frais, le pain est fraîchement sorti du four sur place, les vendeurs sympas, tout est correct qualité, prix et humain. Tout simplement génial
Le 26/01/2023 à 17:43
Étaient là en premier. Nous avons mangé du shawarma rap et c'était délicieux et fortement recommandé
💬 La nourriture est arrivée chaude et à l'heure. Nous avons apprécié tous les plats. PRUDENCE! Il y a une déduction d'étoiles pour la carte obsolète sur le site Web. Les prix ne sont pas corrects, c'est pourquoi notre commande collective à domicile a augmenté de 35 €. Merci de vous adapter de toute urgence ! (J'ai pris une photo des prix actuels !) Sinon n'hésitez pas à commander sur place.
💬 Les hamburgers étaient très bons et les portions étaient plus que convenables pour le prix. On peut dire que tous les ingrédients sont frais. Nous avons également trouvé l'ambiance et le service excellents. Nous reviendrons dans tous les cas !
💬 Petite auberge confortable, nourriture excellente et abordable. Super personnel, gens super sympas.
💬 Les chambres sont assez grandes et propres. Le petit déjeuner est bien fourni, mais parfois la salle de restaurant est comble car un peu sous dimensionnée par rapport à la taille de l’hôtel… L’hôtel est situé en bordure d’autoroute mais on ne subit pas les nuisances. Quelques restaurants à proximité, et le parc expo est à 5 minutes en voiture. Un bon point de chute si on participe à un salon.
💬 Patron super sympa & équipe adorable. Toujours courtois et amical, peu importe le nombre d'invités. Nourriture toujours fraîchement préparée et délicieux. L'ambiance soignée vous invite à long séjour. Des soirées à thème ont également lieu. Pour le grand jardin «Au fossé pétrolier», une véritable victoire. 👍🏻👌🏻 Merci pour la bonne hospitalité et du divertissement. Je reviendrai.
💬 Bons prix pour d'excellents repas 😍😍😍 j'adore..ils proposent non seulement de la nourriture turque mais aussi asiatique, des pizzas et bien plus encore ❤
💬 Bonne cuisine service parfait et prix correct
💬 La nourriture était copieuse et savoureuse. Les gnocchis (je suppose) n'étaient pas faits maison. Service très sympathique et ambiance chaleureuse.
💬 Juste Pour Une Nuit.
💬 Une bonne adresse, prix raisonnables, cuisine simple mais authentique