Restaurant syrien 🇩🇪

Amiral Avis

📌 Maximilianspl., 96047 Bamberg - Allemagne

4.8 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Amiral à Bamberg

Les avis

Les dernier avis sur Amiral à Bamberg

Eva.e

Le 10/05/2024 à 14:25

5 / 5

Super bons wraps, fraîchement préparés, y compris le pain plat 👍🏻 service très sympa. J'adorerais revenir.

Si.a

Le 27/02/2024 à 17:37

5 / 5

Les falafels sont toujours frais, le pain plat est fraîchement sorti du four. La sauce au sésame et la menthe rendent le wrap particulièrement délicieux. Nous recommandons!

Mischa.a

Le 21/02/2024 à 18:24

5 / 5

Les meilleurs falafels de la région !

Martin.�

Le 09/02/2024 à 16:50

5 / 5

Meilleur falafel en ville 🥙

Da.a

Le 08/01/2024 à 12:39

5 / 5

JE L'AIME!!!!!!!

Sven.a

Le 11/09/2023 à 12:05

2 / 5

Salade déjà dorée, légumes grillés, quelques aubergines sèches, pas de choix de sauce mais seulement une mayonnaise diluée, pas d'épice, pas de convivialité, la sauce coule sur le papier jusqu'au sol (ou sur votre pantalon si on n'y prend pas garde). Assez cher.

Agnieszka.i

Le 21/05/2023 à 13:58

5 / 5

Le meilleur falafel que j'ai mangé jusqu'à présent et croyez-moi, j'ai mangé du falafel plusieurs fois. Tout est très frais, le pain est fraîchement sorti du four sur place, les vendeurs sympas, tout est correct qualité, prix et humain. Tout simplement génial

Dieter.e

Le 26/01/2023 à 17:43

5 / 5

Étaient là en premier. Nous avons mangé du shawarma rap et c'était délicieux et fortement recommandé

  • 🏪 Hotel Gästehaus Heidi Weiss Cuxhaven (44 Avis)

  • 💬 C'était d'une beauté indescriptible. Les chambres sont confortables et conçues avec un charme nordique. Au petit-déjeuner, on a l'impression d'être dans une petite maison de poupée douillette devant une table richement dressée. L'hôtesse était comme une mère et prenait soin de ses invités. Et l'hôte prépare les œufs parfaits ☺️. Ce fut un week-end de bien-être total. Des places de parking étaient disponibles directement à la maison d'hôtes et vous pouvez rejoindre l'eau en seulement quelques minutes à pied. Fantastique. Nous serions ravis de revenir👍🏻


  • 🏪 Elia-rigani (227 Avis)

  • 💬 Cuisine grecque délicieuse et terre-à-terre. Les portions sont excellentes et la qualité est très bonne. Service amical. Bon emplacement. Prix ​​raisonnables. Certainement bien meilleur que le kebab d'à côté. Je ne comprends pas pourquoi il se passe moins de choses ici le soir. La seule chose qui était un peu ennuyeuse, c'était la télévision qui jouait fort avec des dessins animés.


  • 🏪 Herzbergs Restaurant (1344 Avis)

  • 💬 Pas bon marché, mais savoureux.


  • 🏪 Imbiss - Maximilian Pfude (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 McDonald's (631 Avis)

  • 💬 Un très long temps. Il n'y a pas de toilettes appropriées. Nous avons passé une commande de dessert et payé par carte. Il n'y avait pas de dessert disponible. ((Nous avons distribué une main pleine de monnaie. La pire graine de pavot que nous ayons jamais eue.


  • 🏪 Restaurant Bürgerstübl Görlitz (307 Avis)

  • 💬 Avec les réservations, il était facile d'avoir une table. On nous a donné une place à l'extérieur de la salle à manger spacieuse, ce qui n'était pas moins bien. Notre service était très attentif et courtois. Ce que nous avons commandé était à table sans délai. Les portions sont plus que suffisantes. La recommandation pour le dessert (un Böckelbart après le repas) a été acceptée avec plaisir. Conclusion : ce fut une belle visite.


  • 🏪 Churtrierischer Weinhof - Strausswirtschaft Renk - Enkirch - Mosel (93 Avis)

  • 💬 Bons vins. Ragoût de gibier très savoureux avec une bonne sauce. Le personnel était très sympathique et attentionné. Nous recommandons!


  • 🏪 Haus am Sund (11 Avis)

  • 💬 Très bien si vous êtes dans la région pour travailler. Ne convient pas comme logement de vacances


  • 🏪 Frankenakademie Gästehaus 1 (2 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir d'y fêter mes 75 ans il y a quelques jours. Ce fut vraiment un plaisir, depuis la discussion préliminaire, la planification jusqu'à la finale. Lors de la finale elle-même, tout était parfaitement organisé, de l'agencement de la salle à la décoration entière en passant par le personnel. Le clou de la soirée a été le buffet. Tout simplement excellent et unanimement salué par les invités. Les deux serveuses ont assuré un excellent service devant 50 convives. Une fête réussie en somme. Merci à l’équipe de Mme Stoewer. Fort de cette expérience, je ne peux que recommander chaleureusement le restaurant.


  • 🏪 Mr. Kebab House (373 Avis)

  • 💬 Pas de parking, personnel sympathique. Ce n'est pas clair avec les prix (une fois c'est comme ça, une autre fois c'est différent... c'est pas clair)