Les avis
Le 15/05/2024 à 13:40
J'ai mangé aujourd'hui au Lichtenburger, tout était très bon, le chef a fait un très bon travail et a toujours été très sympathique 👍
Le 15/05/2024 à 12:45
Le maître cuisinier !
Le 15/05/2024 à 11:17
Il y avait des hamburgers et une variété de frites pour un déjeuner avec des collègues. C'était très savoureux, nous serions ravis de revenir !
Le 14/05/2024 à 10:30
Directement sur le métro Magdalenenstrasse, Très savoureux et recommandé Merci à la famille Incy👍☺️
Le 12/05/2024 à 16:21
L'ambiance est très agréable et le personnel est très sympathique. Les hamburgers et les gaufres étaient très savoureux et tout était super pour le prix. Jusqu'à la prochaine fois 🙃
Le 08/05/2024 à 14:38
C'est très savoureux et les employés sont très gentils, continuez comme ça🫶🏽
Le 08/05/2024 à 14:30
La nourriture était très savoureuse
Le 08/05/2024 à 09:53
Les burgers étaient délicieux et préparés avec des ingrédients frais. Super ambiance et personnel sympa!
Le 07/05/2024 à 16:36
Burger très savoureux. Personnel très sympathique. À mon avis, la taille des portions est plus que suffisante. Le rapport qualité-prix est donc très bon.
Le 07/05/2024 à 11:06
--LICHTENBURGER-- Comme il s'agit du même propriétaire que la boulangerie U-Back située à quelques mètres de là, il fallait s'attendre à ce que ce soit bien. Et c'est vraiment bien là-bas. Snack-bar à burger récemment ouvert avec une ambiance géniale, un service agréable, un excellent emplacement (directement sur le métro Magdalenenstr) et une cuisine délicieuse à bon prix. Il y a aussi quelque chose pour les végétariens et les végétaliens.
Le 05/05/2024 à 23:17
Les hamburgers étaient très bons et les portions étaient plus que convenables pour le prix. On peut dire que tous les ingrédients sont frais. Nous avons également trouvé l'ambiance et le service excellents. Nous reviendrons dans tous les cas !
Le 05/05/2024 à 16:14
Joli nouveau restaurant de burger juste dans le métro Magdalenenstr. Service excellent et très sympathique. Boissons bon marché et délicieux hamburgers. Des options végétariennes et végétaliennes sont disponibles. J'y retournerai certainement !
💬 Personnel sympathique, grand parking, chambres propres. Malgré l'autoroute à proximité, la chambre est calme. Il y a une station-service à proximité.
💬 Le kebab est très savoureux et je peux particulièrement recommander le kebab pide ! N'hésitez pas à venir ici !
💬 C'est un bon restaurant dans le quartier avec beaucoup d'options
💬 Personnel très sympathique et serviable, chambre chaleureuse avec un grand lit confortable, salle de bain propre et bien rangée. Excellent petit déjeuner sous forme de buffet avec un bon choix et cela en abondance. WiFi gratuit et idéalement proche de la ville et de ses attractions. Le meilleur rapport qualité/prix que j'ai jamais connu.
💬 Hier, j'étais au Landgasthaus Voltmer pour la première fois... et certainement pas la dernière fois. Beaucoup de nourriture, des ingrédients très savoureux, bons et frais. Le service était charmant, courtois, très sympathique et compétent. L'atmosphère est très chaleureuse, avec une cour joliment meublée, très accueillante. Dans l'ensemble, le programme de bien-être complet... Nous nous sommes sentis très bien accueillis et à l'aise, nous serions heureux de revenir.
💬 J'y ai récemment dîné. J'ai mangé des nouilles sautées au poulet. Ce que j'ai également apprécié. En dessert, banane au four avec du miel. La banane était noire à l'intérieur. Je dois mentionner que lorsque la serveuse a apporté cela à la table, elle a tenu l'assiette de manière à ce que toutes les bananes au miel tombent sur la table. Je ne pensais pas que c'était sympa. Peu appétissant. :(
💬 Que dire de cet endroit tout simplement magique, je pourrais en parler dès heures. Nous avons toujours été très bien accueillis. Les hôtes sont aux petits soins et toujours à l’écoute. L’endroit est idyllique pour être au calme et en communion avec la nature. A consommer sans modération. Hâte de revenir cet été.
💬 Les pizzas sont bonnes, le temps de livraison est plutôt long, mais il est indiqué sur le site AVANT la commande. Et ça c'est appréciable.
💬 Service amical, la nourriture était excellente, préparation rapide, l'ambiance convient à un snack-bar. Je ne peux que le recommander, super.
💬 Délicieux kebab, rapide à préparer et bon goût. C'est l'avantage si vous restez longtemps coincé à la gare principale : vous pouvez ici faire quelque chose de bon pour votre palais. Le personnel est sympathique et serviable ! Vous êtes rassasié et satisfait. La sélection de plats est vraiment bonne !