Restaurant 🇩🇪

Pizzastube Ackermann Avis

📌 Tirschenreuther Str. 6, 95698 Bad Neualbenreuth - Allemagne

4.6 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Pizzastube Ackermann à Bad Neualbenreuth

Les avis

Les dernier avis sur Pizzastube Ackermann à Bad Neualbenreuth

Stoni.n

Le 27/04/2024 à 19:03

4 / 5

La nourriture était copieuse et savoureuse. Les gnocchis (je suppose) n'étaient pas faits maison. Service très sympathique et ambiance chaleureuse.

Photo n°1 de l'avis de Stoni.n fait le 27/04/2024 à 19:03 sur le  Pizzastube Ackermann à Bad Neualbenreuth
Photo n°2 de l'avis de Stoni.n fait le 27/04/2024 à 19:03 sur le  Pizzastube Ackermann à Bad Neualbenreuth
Photo n°3 de l'avis de Stoni.n fait le 27/04/2024 à 19:03 sur le  Pizzastube Ackermann à Bad Neualbenreuth
Photo n°4 de l'avis de Stoni.n fait le 27/04/2024 à 19:03 sur le  Pizzastube Ackermann à Bad Neualbenreuth
Photo n°5 de l'avis de Stoni.n fait le 27/04/2024 à 19:03 sur le  Pizzastube Ackermann à Bad Neualbenreuth
Stephanie.r

Le 13/04/2024 à 05:41

5 / 5

Discret de l'extérieur, rustique et confortable à l'intérieur. L'enseigne - Today Burger Day - nous a attirés, il n'y avait qu'un burger classique type d. Maison avec des frites, c'était délicieux ! Les autres plats étaient également bons et les demandes étaient satisfaites. Malheureusement, nous avons dû attendre très longtemps pour la nourriture, comme on nous l'avait dit au début, nous avons donc attendu patiemment et avons été récompensés par le service amical du propriétaire et du schnaps 😀 Nous avons passé une très bonne soirée, c'est rare d'en trouver un service si chaleureux ces jours-ci ! Merci beaucoup pour cela, nous reviendrons lorsque nous reviendrons dans la région.

Peter.c

Le 07/04/2024 à 14:47

5 / 5

Une visite à l'Ackermann Pizzastube s'impose si vous êtes à proximité. Nous ne pouvons que recommander les pizzas, elles sont vraiment savoureuses. Le propriétaire de l'hôtel a une attitude chaleureuse et amicale que l'on retrouve rarement. La pizzeria est confortablement meublée et plus grande que vous ne le pensez. La performance des prix correspond définitivement. Il y a des places de parking juste devant la chambre. Nous serions ravis de revenir.

Cornelia.c

Le 05/04/2024 à 17:04

5 / 5

Nous y sommes allés deux fois au cours de notre semaine de vacances et avons été très impressionnés !!!! Avez-vous besoin de plus de mots ? Juste génial !!!!

Pia.o

Le 27/10/2023 à 21:23

5 / 5

Nouvelle pizzeria numérotée

Photo n°1 de l'avis de Pia.o fait le 27/10/2023 à 21:23 sur le  Pizzastube Ackermann à Bad Neualbenreuth
Cordula.u

Le 26/10/2023 à 18:36

3 / 5

Les spaghettis à la sauce tomate étaient très bons. Malheureusement, la portion était inférieure à celle d'un enfant, juste une poignée de nouilles. Nous sommes ensuite allés dans un autre restaurant pour manger et faire le plein. Si j'avais mangé une portion normale de spaghettis, je lui aurais donné toutes les étoiles.

Sandra.c

Le 06/10/2023 à 10:40

5 / 5

Super savoureux 😋

Lea.o

Le 17/09/2023 à 17:02

5 / 5

Le rapport qualité-prix est excellent !

Lina.�

Le 17/09/2023 à 17:00

5 / 5

Tout simplement génial !

Mathias.r

Le 22/12/2022 à 20:30

5 / 5

C'était toujours très savoureux. Hermann Ackermann est malheureusement décédé.

Shark.p

Le 15/06/2022 à 18:25

1 / 5

Ça a échoué. Fermé

Alexs.R

Le 04/04/2022 à 23:51

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, excellent service

marco.e

Le 27/08/2020 à 16:34

2 / 5

Malheureusement seulement 2 étoiles. J'ai commandé une calzone. Le goût était effectivement bon, mais c'était trop cher pour ce que c'était. Champignons en conserve, pas de vrai salami, jambon grillé... il faut considérer la qualité... Egalement très petite, la calzone 9,50 est tout simplement trop chère. Je paierais au maximum 6,50 au fur et à mesure que je les mangeais. La sauce tomate et le fromage ont été négligemment versés sur la calzone et cela devient ennuyeux à l'intérieur. Les champignons en conserve, etc. ne donnent pas un goût extrême. La sauce tomate était très savoureuse sur la pizza et le fromage était bon. Qualité des produits transformés et un peu plus gros et je suis heureux de leur donner 5 étoiles

Robert..

Le 05/08/2020 à 18:56

5 / 5

Très bonne pizzeria avec un très bon rapport qualité prix, mais sans sacrifier la qualité. Les petites pizzas (26 cm) coûtent entre 4,50 et 7,50 € environ, les plus grandes un peu plus. J'ai trouvé le petit Frutti-di-Mare pour environ 7,50 € très bon et copieux, et en plus il était bien assaisonné à l'ail. De l'extérieur, cela semble un peu discret et démodé, mais à l'intérieur tout est propre et bien rangé, et à côté de la salle à manger il y a aussi une petite cour tranquille avec quelques tables envahies, je pense, par des vignes. Il convient également de mentionner les horaires d'ouverture, de - je pense - 16 ou 17 heures à minuit, ce qui signifie que vous pouvez toujours vous procurer quelque chose tard dans la soirée. Dans l'ensemble, fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Robert.. fait le 05/08/2020 à 18:56 sur le  Pizzastube Ackermann à Bad Neualbenreuth

  • 🏪 Asia Minh (238 Avis)

  • 💬 petit mais super délicieux.et très sympathique


  • 🏪 Hilde´s Futterhäuschen (736 Avis)

  • 💬 Sympa


  • 🏪 Culinarium Bad Bergzabern (228 Avis)

  • 💬 Tout est parfait et le propriétaire est ultra gentil et généreux. Je recommande ce restaurant à toute les personnes qui passent dans la région


  • 🏪 Chahat Pizzeria (61 Avis)

  • 💬 La meilleure cuisine indienne que j'ai jamais goûtée de ma vie. Le rapport qualité-prix est également bon et le personnel est très gentil. Je ne peux que recommander Chahat.👏🏼


  • 🏪 Ristorante Portofino (562 Avis)

  • 💬 Des pizzas très savoureuses à des prix corrects. Les pizzas font 30 ou 40 cm de large, selon votre choix. La nourriture pour 12 personnes est arrivée en 30 minutes. Le personnel était sympathique aussi. Il y a un parking gratuit devant le restaurant. Nous serions ravis de revenir ☺️


  • 🏪 ANNO Pizzeria Napoletana (621 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Pizza très savoureuse, service sympathique et intérieur agréable.


  • 🏪 Zum Torplatz (33 Avis)

  • 💬 Poulet curry excellent Dommage que la serveuse etait dépassée car beaucoup de monde.


  • 🏪 Pizza Uno (484 Avis)

  • 💬 Mon expérience dans ce restaurant était généralement bonne. Le restaurant était propre et l'ambiance à l'intérieur était agréable. Le service du personnel était sympathique et arrangeant, même si nous étions un grand groupe d'environ 30 personnes. Les installations du restaurant, y compris les toilettes, étaient propres et bien entretenues. Cependant, il y avait quelques inconvénients. Le prix du cola était déraisonnablement élevé, coûtant 2,5 euros pour une bouteille de 20 centilitres, et malheureusement, il n'y avait pas d'option pour un cola ordinaire sans aspartame. Quant à la nourriture, les frites étaient bonnes mais auraient pu être meilleures. Cependant, j'ai commandé du ketchup à côté et j'ai également reçu de la mayonnaise, ce qui a ajouté une certaine variété à la saveur, et j'ai apprécié cela. Quant au burger, il avait un goût délicieux et savoureux, mais il aurait pu être plus typé.


  • 🏪 Vereinszimmer (476 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment sympa ! Avec les gens qui connaissent bien leur travail. Super qualité de la nourriture, produits locaux.


  • 🏪 Gasthof Neusitz (270 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble très bien. Nous y sommes arrivés le soir après un long trajet en moto depuis Milan et avons eu droit à une très bonne escalope avec des frites et un petit-déjeuner copieux le lendemain matin. Seulement recommandé. Les chambres modernes et le rapport qualité-prix sont très bons. Merci