📌 Hollenbacher Landstraße 29B, 99974 Mühlhausen - Allemagne
💬 88 Avis
Les avis
Le 13/10/2023 à 16:35
Tip top toujours bon
Le 22/09/2023 à 14:51
TIP TOP toujours content
Le 17/09/2023 à 07:16
A été invité à la célébration. Le buffet était bon.
Le 15/09/2023 à 03:21
Des gens et un service super sympas... avec plaisir encore... Merci ⁵
Le 21/08/2023 à 19:13
La nourriture est bonne jusqu'à présent. Une fois, j'ai mangé des escalopes et des croquettes. Croquettes 👎🏼 Boulettes de viande avec frites, tout est bon Odeur désagréable dans la zone d'entrée
Le 04/08/2023 à 08:32
Félicitations à l'équipe du restaurant Ölgraben. Votre garden-party était encore une fois géniale ! Nous avons passé une excellente soirée entre amis, de la bonne nourriture, des boissons et de la musique.
Le 01/08/2023 à 15:31
Patron super sympa & équipe adorable. Toujours courtois et amical, peu importe le nombre d'invités. Nourriture toujours fraîchement préparée et délicieux. L'ambiance soignée vous invite à long séjour. Des soirées à thème ont également lieu. Pour le grand jardin «Au fossé pétrolier», une véritable victoire. 👍🏻👌🏻 Merci pour la bonne hospitalité et du divertissement. Je reviendrai.
Le 17/04/2023 à 18:22
Bonne nourriture pas chère et hôte très sympa.
Le 19/02/2023 à 04:33
Pub petit mais sympa. Parfait pour boire un petit verre ;)
Le 31/01/2023 à 10:46
Super gastro, hôte sympa, rapport qualité-prix excellent, la qualité est excellente
Le 27/12/2022 à 17:49
Ralf, vétéran des pubs, vous fait la lecture presque tous les souhaits ! Ambiance de pub cool avec une cuisine maison de qualité et des prix abordables pour presque tous les budgets !
Le 17/12/2022 à 19:24
Très amical.
Le 02/08/2022 à 17:54
Grands jardins, beau festival d'été
Le 03/07/2022 à 00:12
Ce fut une très belle soirée avec Hélène Galle et une musique de danse avec les DJ Stefan et Marco. Génial👍
Le 02/06/2022 à 06:56
Très bon service, nous nous sommes assis dans le café en plein air, une délicieuse cuisine maison et de la bière bien fraîche, nous reviendrons avec plaisir !
Le 29/04/2022 à 14:24
Très bonne nourriture et prix
Le 13/03/2022 à 12:18
Excellente cuisine pour un petit budget. Très belle prestation.
Le 06/02/2022 à 14:43
Ambiance pub rustique, bonne nourriture et personnel sympa 👍
Le 29/01/2022 à 17:33
Bon service et nourriture super savoureuse.
Le 25/09/2021 à 23:39
Très confortable et très bien situé. C'était amusant et vraiment génial. Nous serions ravis de revenir
Le 16/09/2021 à 05:34
Bon service bonne nourriture
Le 27/08/2021 à 18:39
Très bien
Le 09/03/2021 à 14:40
La nourriture est excellente
Le 27/05/2020 à 13:29
En fait, c'est un bon restaurant. Malheureusement, les horaires d'ouverture ne sont pas respectés.
Le 17/03/2020 à 12:23
Personnel sympathique et bonne cuisine maison 👍😊....
Le 26/01/2020 à 11:46
Restaurant agréable avec jardin et le personnel
Le 19/10/2019 à 20:17
Ralf est juste un gars qui s'intègre dans le monde. La nourriture est bonne cuisine maison, convient.
Le 07/09/2019 à 14:48
Les prix ainsi que la nourriture et les boissons sont excellents
Le 30/07/2019 à 10:55
Très agréable
Le 04/05/2019 à 17:46
Tout allait bien, bon service
Le 01/05/2019 à 13:28
Très bel environnement
Le 30/12/2018 à 12:47
Bon appétit
Le 09/12/2018 à 15:33
Agréable et convivial, très simple
Le 27/08/2018 à 14:48
Pub simple avec une savoureuse cuisine maison.
Le 14/07/2018 à 16:00
Idéal pour les célébrations privées dans et autour de Mühlhausen.
Le 13/06/2018 à 22:08
Service amical. La nourriture est délicieuse et la portion est grande, je n'ai pas pu la finir mais elle était emballée pour moi sans problème.
Le 30/05/2018 à 11:21
Bonne occasion de fête, tous les amis, connaissances, collègues et parents ont vraiment apprécié la nourriture. Des hôtes très sympathiques. Merci encore au nom de ma femme.
Le 23/05/2018 à 11:43
Bonne nourriture
Le 01/05/2018 à 09:46
Nourriture super délicieuse, super conviviale. Tout est génial, encore et encore
Le 09/03/2018 à 15:52
Très bonne gastronomie et adapté pour s'asseoir dehors quand il fait beau, et bien sûr aussi adapté aux enfants
Le 04/02/2018 à 09:53
bonne nourriture à bon prix
Le 08/01/2018 à 13:34
Service rapide et sympathique, de très bonne qualité. Nous recommandons.
Le 10/12/2017 à 08:49
Beaucoup trop cher et peu convivial
Le 06/09/2017 à 11:10
La nourriture était très bonne, ce qui manquait un peu c'était l'ambiance. Je sais que c'est la faute de chacun mais d'une manière ou d'une autre, (j'espère que tu sais à quoi je pense)
Le 03/07/2017 à 17:43
Patiner. Bon appétit. Bon service.
Le 08/03/2017 à 10:01
👍👍👍
Le 08/11/2016 à 17:16
Petit pub de jardin, on peut se détendre et jouer aux cartes.
💬 Hôtel dans un quartier calme et pas très éloigné du centre, on n'entend que le bruit des trains. Chambre simple mais propre et fonctionnelle. Dommage que le store ne soit pas assez occultant quand le jour se lève. Bon petit dej, quelques places de stationnement dans la rue pour ceux qui ne veulent pas payer le parking.
💬 Vraiment très très bonne nourriture! Le propriétaire est très gentil et arrangeant et la nourriture est très variée. On mange avec une sorte de crêpe au lieu de couverts. Belle expérience...Conseil : impliquez-vous, le bœuf braisé est un poème !!! Le bloc gourmand nous a amenés ici, nous reviendrons certainement.
💬 La gastronomie hambourgeoise crée toujours de nouvelles découvertes. Aujourd'hui, le Ristaurante Ticino au Sofitel Hamburg. Les restaurants des hôtels sont sous-estimés. Vous pouvez bien manger ici. Et le personnel était extrêmement sympathique.
💬 Etablissement bien place mais service pas top dommage
💬 Cuisine allemande traditionnelle. Grosses portions, nourriture savoureuse. Tout bon. Dans une assiette de grillades, le poulet et la sauce au poivre étaient les meilleurs. Le jarret de porc était probablement un peu plus bouilli que cuit mais toujours très bon. Les enfants aimaient le Schnitzel et disaient que c'était la meilleure viande. La bière était bonne (c'est l'Allemagne). Je reviendrais.
💬 Haut
💬 La chambre était moderne, le personnel de la réception était très sympathique, mais malheureusement la salle de bain n'était pas bien nettoyée et nous avions quelques cheveux du locataire précédent sur le lavabo. Le rapport qualité-prix n'était pas non plus correct en termes d'équipement. Pour 120 € la nuit pour deux personnes, il aurait dû y avoir plus de commodités et d'éléments supplémentaires. Aucun petit-déjeuner n'était inclus dans le prix. Il y a un petit bar dans l'hôtel, mais quand nous sommes rentrés à l'hôtel à 21 heures un dimanche, tout était déjà fermé.
💬 Nous avons reçu un super accueil et l'ambiance était vraiment cosy :). Nous nous sommes tous sentis très à l'aise et nos enfants aussi. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite! ☺️
💬 Nous avons célébré ici une grande fête de famille et avons été globalement très satisfaits. Ambiance très agréable et de bon goût, service attentionné, toutes les boissons étaient bien préparées (surtout le Limoncello Spitz), la nourriture était fantastique, le sandre était excellent. Les prix sont plus élevés, mais adaptés à la qualité.
💬 J'étais avec ma femme et mes amis dans votre restaurant, tout était très bon, les portions étaient grandes et copieuses. Tout est aux normes, les boissons sont excellentes, merci. Nous reviendrons certainement vers vous !