Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Ölgraben Avis

📌 Hollenbacher Landstraße 29B, 99974 Mühlhausen - Allemagne

4.2 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Gaststätte Ölgraben à Mühlhausen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Ölgraben à Mühlhausen

Sebastian.i

Le 13/10/2023 à 16:35

5 / 5

Tip top toujours bon

Philipp.a

Le 22/09/2023 à 14:51

5 / 5

TIP TOP toujours content

Chritiane.n

Le 17/09/2023 à 07:16

4 / 5

A été invité à la célébration. Le buffet était bon.

A..e

Le 15/09/2023 à 03:21

5 / 5

Des gens et un service super sympas... avec plaisir encore... Merci ⁵

Thomas.i

Le 21/08/2023 à 19:13

3 / 5

La nourriture est bonne jusqu'à présent. Une fois, j'ai mangé des escalopes et des croquettes. Croquettes 👎🏼 Boulettes de viande avec frites, tout est bon Odeur désagréable dans la zone d'entrée

Diana..

Le 04/08/2023 à 08:32

5 / 5

Félicitations à l'équipe du restaurant Ölgraben. Votre garden-party était encore une fois géniale ! Nous avons passé une excellente soirée entre amis, de la bonne nourriture, des boissons et de la musique.

Kerstin.

Le 01/08/2023 à 15:31

5 / 5

Patron super sympa & équipe adorable. Toujours courtois et amical, peu importe le nombre d'invités. Nourriture toujours fraîchement préparée et délicieux. L'ambiance soignée vous invite à long séjour. Des soirées à thème ont également lieu. Pour le grand jardin «Au fossé pétrolier», une véritable victoire. 👍🏻👌🏻 Merci pour la bonne hospitalité et du divertissement. Je reviendrai.

Sven..

Le 17/04/2023 à 18:22

5 / 5

Bonne nourriture pas chère et hôte très sympa.

Julia-vanessa.a

Le 19/02/2023 à 04:33

5 / 5

Pub petit mais sympa. Parfait pour boire un petit verre ;)

sven.c

Le 31/01/2023 à 10:46

5 / 5

Super gastro, hôte sympa, rapport qualité-prix excellent, la qualité est excellente

Thomas.

Le 27/12/2022 à 17:49

5 / 5

Ralf, vétéran des pubs, vous fait la lecture presque tous les souhaits ! Ambiance de pub cool avec une cuisine maison de qualité et des prix abordables pour presque tous les budgets !

Prank.r

Le 17/12/2022 à 19:24

3 / 5

Très amical.

Günter.i

Le 02/08/2022 à 17:54

5 / 5

Grands jardins, beau festival d'été

Martin.r

Le 03/07/2022 à 00:12

5 / 5

Ce fut une très belle soirée avec Hélène Galle et une musique de danse avec les DJ Stefan et Marco. Génial👍

Jürgen.a

Le 02/06/2022 à 06:56

5 / 5

Très bon service, nous nous sommes assis dans le café en plein air, une délicieuse cuisine maison et de la bière bien fraîche, nous reviendrons avec plaisir !

Steffen.r

Le 29/04/2022 à 14:24

5 / 5

Très bonne nourriture et prix

Ditlind.a

Le 13/03/2022 à 12:18

5 / 5

Excellente cuisine pour un petit budget. Très belle prestation.

Annett.e

Le 06/02/2022 à 14:43

5 / 5

Ambiance pub rustique, bonne nourriture et personnel sympa 👍

Hannelore.e

Le 29/01/2022 à 17:33

5 / 5

Bon service et nourriture super savoureuse.

Andreas.a

Le 25/09/2021 à 23:39

5 / 5

Très confortable et très bien situé. C'était amusant et vraiment génial. Nous serions ravis de revenir

Guenter.e

Le 16/09/2021 à 05:34

5 / 5

Bon service bonne nourriture

Steffen.e

Le 27/08/2021 à 18:39

5 / 5

Très bien

Karina.a

Le 09/03/2021 à 14:40

4 / 5

La nourriture est excellente

Heiko.t

Le 27/05/2020 à 13:29

1 / 5

En fait, c'est un bon restaurant. Malheureusement, les horaires d'ouverture ne sont pas respectés.

Matthias.c

Le 17/03/2020 à 12:23

5 / 5

Personnel sympathique et bonne cuisine maison 👍😊....

Leo.l

Le 26/01/2020 à 11:46

4 / 5

Restaurant agréable avec jardin et le personnel

Steffen..

Le 19/10/2019 à 20:17

5 / 5

Ralf est juste un gars qui s'intègre dans le monde. La nourriture est bonne cuisine maison, convient.

Christian.a

Le 07/09/2019 à 14:48

4 / 5

Les prix ainsi que la nourriture et les boissons sont excellents

Rico.e

Le 30/07/2019 à 10:55

5 / 5

Très agréable

Nike.a

Le 04/05/2019 à 17:46

5 / 5

Tout allait bien, bon service

xDavidx1217.

Le 01/05/2019 à 13:28

5 / 5

Très bel environnement

Anke.r

Le 30/12/2018 à 12:47

5 / 5

Bon appétit

Winter.l

Le 09/12/2018 à 15:33

2 / 5

Agréable et convivial, très simple

Andreas.a

Le 27/08/2018 à 14:48

3 / 5

Pub simple avec une savoureuse cuisine maison.

Andre.�

Le 14/07/2018 à 16:00

5 / 5

Idéal pour les célébrations privées dans et autour de Mühlhausen.

Kerstin.a

Le 13/06/2018 à 22:08

5 / 5

Service amical. La nourriture est délicieuse et la portion est grande, je n'ai pas pu la finir mais elle était emballée pour moi sans problème.

Willibald.u

Le 30/05/2018 à 11:21

5 / 5

Bonne occasion de fête, tous les amis, connaissances, collègues et parents ont vraiment apprécié la nourriture. Des hôtes très sympathiques. Merci encore au nom de ma femme.

Klaus.a

Le 23/05/2018 à 11:43

5 / 5

Bonne nourriture

Mike.i

Le 01/05/2018 à 09:46

5 / 5

Nourriture super délicieuse, super conviviale. Tout est génial, encore et encore

Sebastian.o

Le 09/03/2018 à 15:52

4 / 5

Très bonne gastronomie et adapté pour s'asseoir dehors quand il fait beau, et bien sûr aussi adapté aux enfants

Martin.u

Le 04/02/2018 à 09:53

5 / 5

bonne nourriture à bon prix

Dieter.c

Le 08/01/2018 à 13:34

5 / 5

Service rapide et sympathique, de très bonne qualité. Nous recommandons.

Sebastian.i

Le 10/12/2017 à 08:49

1 / 5

Beaucoup trop cher et peu convivial

Karina.a

Le 06/09/2017 à 11:10

4 / 5

La nourriture était très bonne, ce qui manquait un peu c'était l'ambiance. Je sais que c'est la faute de chacun mais d'une manière ou d'une autre, (j'espère que tu sais à quoi je pense)

Siegfried.o

Le 03/07/2017 à 17:43

5 / 5

Patiner. Bon appétit. Bon service.

C..o

Le 08/03/2017 à 10:01

5 / 5

👍👍👍

Ralf.c

Le 08/11/2016 à 17:16

5 / 5

Petit pub de jardin, on peut se détendre et jouer aux cartes.

  • 🏪 hotelo (487 Avis)

  • 💬 Hôtel dans un quartier calme et pas très éloigné du centre, on n'entend que le bruit des trains. Chambre simple mais propre et fonctionnelle. Dommage que le store ne soit pas assez occultant quand le jour se lève. Bon petit dej, quelques places de stationnement dans la rue pour ceux qui ne veulent pas payer le parking.


  • 🏪 Mama Of Africa Wiesbaden (229 Avis)

  • 💬 Vraiment très très bonne nourriture! Le propriétaire est très gentil et arrangeant et la nourriture est très variée. On mange avec une sorte de crêpe au lieu de couverts. Belle expérience...Conseil : impliquez-vous, le bœuf braisé est un poème !!! Le bloc gourmand nous a amenés ici, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 RISTORANTE TICINO (10 Avis)

  • 💬 La gastronomie hambourgeoise crée toujours de nouvelles découvertes. Aujourd'hui, le Ristaurante Ticino au Sofitel Hamburg. Les restaurants des hôtels sont sous-estimés. Vous pouvez bien manger ici. Et le personnel était extrêmement sympathique.


  • 🏪 Vienna House by Wyndham Sonne Rostock (1412 Avis)

  • 💬 Etablissement bien place mais service pas top dommage


  • 🏪 Immer Satt (801 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande traditionnelle. Grosses portions, nourriture savoureuse. Tout bon. Dans une assiette de grillades, le poulet et la sauce au poivre étaient les meilleurs. Le jarret de porc était probablement un peu plus bouilli que cuit mais toujours très bon. Les enfants aimaient le Schnitzel et disaient que c'était la meilleure viande. La bière était bonne (c'est l'Allemagne). Je reviendrais.


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria bei Donato (234 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Utspann Schafflund (584 Avis)

  • 💬 La chambre était moderne, le personnel de la réception était très sympathique, mais malheureusement la salle de bain n'était pas bien nettoyée et nous avions quelques cheveux du locataire précédent sur le lavabo. Le rapport qualité-prix n'était pas non plus correct en termes d'équipement. Pour 120 € la nuit pour deux personnes, il aurait dû y avoir plus de commodités et d'éléments supplémentaires. Aucun petit-déjeuner n'était inclus dans le prix. Il y a un petit bar dans l'hôtel, mais quand nous sommes rentrés à l'hôtel à 21 heures un dimanche, tout était déjà fermé.


  • 🏪 Gastrothek ecke 9 - Restaurant Radolfzell am Bodensee (223 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu un super accueil et l'ambiance était vraiment cosy :). Nous nous sommes tous sentis très à l'aise et nos enfants aussi. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite! ☺️


  • 🏪 Portofino (1600 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré ici une grande fête de famille et avons été globalement très satisfaits. Ambiance très agréable et de bon goût, service attentionné, toutes les boissons étaient bien préparées (surtout le Limoncello Spitz), la nourriture était fantastique, le sandre était excellent. Les prix sont plus élevés, mais adaptés à la qualité.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Gastmahl des Meeres (1958 Avis)

  • 💬 J'étais avec ma femme et mes amis dans votre restaurant, tout était très bon, les portions étaient grandes et copieuses. Tout est aux normes, les boissons sont excellentes, merci. Nous reviendrons certainement vers vous !