Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Ölgraben Avis

📌 Hollenbacher Landstraße 29B, 99974 Mühlhausen - Allemagne

4.2 / 5

💬 88 Avis

Avis sur Gaststätte Ölgraben à Mühlhausen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Ölgraben à Mühlhausen

Sebastian.i

Le 13/10/2023 à 16:35

5 / 5

Tip top toujours bon

Philipp.a

Le 22/09/2023 à 14:51

5 / 5

TIP TOP toujours content

Chritiane.n

Le 17/09/2023 à 07:16

4 / 5

A été invité à la célébration. Le buffet était bon.

A..e

Le 15/09/2023 à 03:21

5 / 5

Des gens et un service super sympas... avec plaisir encore... Merci ⁵

Thomas.i

Le 21/08/2023 à 19:13

3 / 5

La nourriture est bonne jusqu'à présent. Une fois, j'ai mangé des escalopes et des croquettes. Croquettes 👎🏼 Boulettes de viande avec frites, tout est bon Odeur désagréable dans la zone d'entrée

Diana..

Le 04/08/2023 à 08:32

5 / 5

Félicitations à l'équipe du restaurant Ölgraben. Votre garden-party était encore une fois géniale ! Nous avons passé une excellente soirée entre amis, de la bonne nourriture, des boissons et de la musique.

Kerstin.

Le 01/08/2023 à 15:31

5 / 5

Patron super sympa & équipe adorable. Toujours courtois et amical, peu importe le nombre d'invités. Nourriture toujours fraîchement préparée et délicieux. L'ambiance soignée vous invite à long séjour. Des soirées à thème ont également lieu. Pour le grand jardin «Au fossé pétrolier», une véritable victoire. 👍🏻👌🏻 Merci pour la bonne hospitalité et du divertissement. Je reviendrai.

Sven..

Le 17/04/2023 à 18:22

5 / 5

Bonne nourriture pas chère et hôte très sympa.

Julia-vanessa.a

Le 19/02/2023 à 04:33

5 / 5

Pub petit mais sympa. Parfait pour boire un petit verre ;)

sven.c

Le 31/01/2023 à 10:46

5 / 5

Super gastro, hôte sympa, rapport qualité-prix excellent, la qualité est excellente

Thomas.

Le 27/12/2022 à 17:49

5 / 5

Ralf, vétéran des pubs, vous fait la lecture presque tous les souhaits ! Ambiance de pub cool avec une cuisine maison de qualité et des prix abordables pour presque tous les budgets !

Prank.r

Le 17/12/2022 à 19:24

3 / 5

Très amical.

Günter.i

Le 02/08/2022 à 17:54

5 / 5

Grands jardins, beau festival d'été

Martin.r

Le 03/07/2022 à 00:12

5 / 5

Ce fut une très belle soirée avec Hélène Galle et une musique de danse avec les DJ Stefan et Marco. Génial👍

Jürgen.a

Le 02/06/2022 à 06:56

5 / 5

Très bon service, nous nous sommes assis dans le café en plein air, une délicieuse cuisine maison et de la bière bien fraîche, nous reviendrons avec plaisir !

Steffen.r

Le 29/04/2022 à 14:24

5 / 5

Très bonne nourriture et prix

Ditlind.a

Le 13/03/2022 à 12:18

5 / 5

Excellente cuisine pour un petit budget. Très belle prestation.

Annett.e

Le 06/02/2022 à 14:43

5 / 5

Ambiance pub rustique, bonne nourriture et personnel sympa 👍

Hannelore.e

Le 29/01/2022 à 17:33

5 / 5

Bon service et nourriture super savoureuse.

Andreas.a

Le 25/09/2021 à 23:39

5 / 5

Très confortable et très bien situé. C'était amusant et vraiment génial. Nous serions ravis de revenir

Guenter.e

Le 16/09/2021 à 05:34

5 / 5

Bon service bonne nourriture

Steffen.e

Le 27/08/2021 à 18:39

5 / 5

Très bien

Karina.a

Le 09/03/2021 à 14:40

4 / 5

La nourriture est excellente

Heiko.t

Le 27/05/2020 à 13:29

1 / 5

En fait, c'est un bon restaurant. Malheureusement, les horaires d'ouverture ne sont pas respectés.

Matthias.c

Le 17/03/2020 à 12:23

5 / 5

Personnel sympathique et bonne cuisine maison 👍😊....

Leo.l

Le 26/01/2020 à 11:46

4 / 5

Restaurant agréable avec jardin et le personnel

Steffen..

Le 19/10/2019 à 20:17

5 / 5

Ralf est juste un gars qui s'intègre dans le monde. La nourriture est bonne cuisine maison, convient.

Christian.a

Le 07/09/2019 à 14:48

4 / 5

Les prix ainsi que la nourriture et les boissons sont excellents

Rico.e

Le 30/07/2019 à 10:55

5 / 5

Très agréable

Nike.a

Le 04/05/2019 à 17:46

5 / 5

Tout allait bien, bon service

xDavidx1217.

Le 01/05/2019 à 13:28

5 / 5

Très bel environnement

Anke.r

Le 30/12/2018 à 12:47

5 / 5

Bon appétit

Winter.l

Le 09/12/2018 à 15:33

2 / 5

Agréable et convivial, très simple

Andreas.a

Le 27/08/2018 à 14:48

3 / 5

Pub simple avec une savoureuse cuisine maison.

Andre.�

Le 14/07/2018 à 16:00

5 / 5

Idéal pour les célébrations privées dans et autour de Mühlhausen.

Kerstin.a

Le 13/06/2018 à 22:08

5 / 5

Service amical. La nourriture est délicieuse et la portion est grande, je n'ai pas pu la finir mais elle était emballée pour moi sans problème.

Willibald.u

Le 30/05/2018 à 11:21

5 / 5

Bonne occasion de fête, tous les amis, connaissances, collègues et parents ont vraiment apprécié la nourriture. Des hôtes très sympathiques. Merci encore au nom de ma femme.

Klaus.a

Le 23/05/2018 à 11:43

5 / 5

Bonne nourriture

Mike.i

Le 01/05/2018 à 09:46

5 / 5

Nourriture super délicieuse, super conviviale. Tout est génial, encore et encore

Sebastian.o

Le 09/03/2018 à 15:52

4 / 5

Très bonne gastronomie et adapté pour s'asseoir dehors quand il fait beau, et bien sûr aussi adapté aux enfants

Martin.u

Le 04/02/2018 à 09:53

5 / 5

bonne nourriture à bon prix

Dieter.c

Le 08/01/2018 à 13:34

5 / 5

Service rapide et sympathique, de très bonne qualité. Nous recommandons.

Sebastian.i

Le 10/12/2017 à 08:49

1 / 5

Beaucoup trop cher et peu convivial

Karina.a

Le 06/09/2017 à 11:10

4 / 5

La nourriture était très bonne, ce qui manquait un peu c'était l'ambiance. Je sais que c'est la faute de chacun mais d'une manière ou d'une autre, (j'espère que tu sais à quoi je pense)

Siegfried.o

Le 03/07/2017 à 17:43

5 / 5

Patiner. Bon appétit. Bon service.

C..o

Le 08/03/2017 à 10:01

5 / 5

👍👍👍

Ralf.c

Le 08/11/2016 à 17:16

5 / 5

Petit pub de jardin, on peut se détendre et jouer aux cartes.

  • 🏪 ANA'S GRILL (260 Avis)

  • 💬 Bel endroit, délicieux sushis. Mais ne vous attendez pas à quelque chose d'incroyable.


  • 🏪 PLAYMOBIL-Hotel (534 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, les chambres étaient propres et semblaient récemment rénovées avec une décoration Playmobil amusante. Les dispositifs de sécurité faisaient en sorte que personne, à l'exception des invités, du personnel et des livreurs, ne puisse accéder aux étages réservés aux invités. Ils prennent très au sérieux la règle "Pas d'enregistrement avant 16h00". Donc, si vous êtes tôt, vous finirez par attendre, mais ils vous donneront un laissez-passer pour le parc pour la soirée si vous vous présentez à 16h00. Dans l'ensemble, c'est extrêmement pratique, surtout avec les jeunes enfants qui ont besoin de faire une sieste car c'est juste en face de le parc d'attractions. Et si c'est l'anniversaire de votre enfant, n'oubliez pas d'en informer la réceptionniste car elle lui offrira un jouet Playmobil en cadeau. Nous reviendrons certainement l'année prochaine pour l'anniversaire de mon fils


  • 🏪 SWARG Ferienwohnungen|Apartments (6 Avis)

  • 💬 Chambre extrêmement petite, pas d'espace pour les bagages, pas de placard, pas d'espace de rangement. La vie vient du sac, auquel on ne peut accéder qu'en le plaçant sur le lit, car on peut difficilement se pencher à côté du lit. La salle de bain est petite, les tapis sont dégoûtants et les serviettes sont plates et dures - à peu près le contraire de celles en éponge. Propreté médiocre. La chambre numéro 6 en particulier est absolument déconseillée. Je n’avais jamais vécu quelque chose de pareil auparavant. Cependant, l'emplacement central est bon et vous pouvez obtenir tout ce dont vous avez besoin partout. Il n'y a pas de boissons dans la maison - vous devez au moins apporter de l'eau à boire. Lorsque je me douche, je ferais très attention aux légionelles car toute technologie est discutable. Je ne reviendrai certainement pas même si le prix était bas.


  • 🏪 Korfu Grill Adendorf (335 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse. Le service est excellent et tout le monde est très gentil et arrangeant. Nous étions de passage et reviendrons certainement !


  • 🏪 Ristorante Cavallino (577 Avis)

  • 💬 Restaurant italien assez agréable. Le patron parle un peu français cela facilite la communication. La carte est très correcte.


  • 🏪 TWO Hotel Berlin by Axel (1106 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits à Axel two. L'hôtel est propre, silencieux, et donne directement sur le métro qui est très opérationnel. L'hôtel se dit heterofriendly et nous en avons fait l'expérience par un accueil professionnel, sympathique et discret.le service oublie juste de renouveler les savons. À recommander.


  • 🏪 San Marino (151 Avis)

  • 💬 Le menu en ligne a des prix anciens et obsolètes ! Demandez le prix lors de la commande !! La livraison de 2 pizzas à Haren (gratuite selon la carte) a coûté plus de 30 €€€€, soit plus de 10 € de plus que ce qui était indiqué sur la carte. @Saint-Marin : la carte ne peut pas dater de l'année dernière. Est-ce si difficile de télécharger une carte actuelle ? Vos chauffeurs-livreurs sont frustrés et les informations et les plaintes sont connues du personnel de conduite, alors changez cela.


  • 🏪 Restaurant Golfclub Zollmühle (6 Avis)

  • 💬 Il nous arrive de dîner ici à cause d'une activité religieuse à Ellingen. L'endroit est soigné et la nourriture est délicieuse. Le prix est également raisonnable. Comme c'était un dimanche, qu'il n'y avait peut-être que quelques serveurs de service et beaucoup plus d'invités que d'habitude, il a fallu un peu de temps pour que la nourriture soit servie. Mais dans l'ensemble, je recommande quand même cet endroit.


  • 🏪 Pizza Express Heidenheim La Mela (50 Avis)

  • 💬 Je suis entièrement satisfait. La pizza est arrivée à l'heure et fumante. La base était belle et fine et pas trop sombre et les ingrédients étaient frais. Dans l'ensemble super savoureux


  • 🏪 CORNER (603 Avis)

  • 💬 Un endroit très cosy, avec d'excellents petits déjeuners pour tous les goûts. Dans une pièce lumineuse et ouverte, chaque matin sera pour vous chaleureux et agréable. Vous aurez envie de revenir ici encore et encore :)