Les avis
💬 Avec plaisir encore ! Super burger pour le prix et même les frites - dont je suis très pointilleux - étaient super ! Ce qui est particulièrement remarquable, c'est le service super sympathique et personnalisé... Une ambiance aussi conviviale est rare. La sélection La carte est si grande que nous ne pouvons même pas commencer à avoir une idée complète... La décoration est fonctionnelle et l'installation offre suffisamment d'espace même pour des réunions plus importantes :)
💬 Pizzeria joliment décorée avec un hôte sympathique. J'estime les pizzas (Diavolo et Vegetaria) à 28 cm de diamètre, elles ont très bon goût et sont vraiment bon marché. La bière est disponible à la Löwenbrauerei.
💬 Nous aimons vraiment venir ici. Des hôtes très sympathiques qui vous donnent également un aperçu de la vie à la ferme. En fait, je devrais tout écrire pour que nous puissions définitivement avoir une chambre ici, mais il n'y a rien à redire ici. Nous avons hâte de revenir. Continuez comme ça Petra et Gerd ! Famille Selle
💬 Très bon hôtel avec un bon rapport qualité prix. Les appartements de cet hôtels sont très propres, les équipements sont complets, bonne literie. Petit déjeuné en supplément (non retenus pour notre part). Personnel sympathique et professionnel. Proche de Europapark et idéal pour les séjours entre amis ou en famille. Zone calme et bonne situation. Attention en revanche si vous voulez vous garer sur le parking de la mairie, il faut un disque allemand, notre disque français a été refusé et verbalisé de 20 euros sous prétexte qu'il n'est pas de la bonne couleur et que ce n'est pas écrit allemand dessus.
💬 Super, tout était propre
💬 Les quantités étaient suffisante. Un peu déçu de mon plat qui manquait de saveur et d’épices. Le fromage du cheese naan n’était pas fondant non plus.
💬 Hôtel de campagne confortable avec sources thermales célèbres et populaires. L'hôtel est incroyablement propre, avec des draps et des serviettes neufs. Personnel serviable. La cuisine est allemande standard, sans fioritures. Un endroit très fréquenté à cause des Bains, on y vient le week-end, etc. Toujours animé, mais jamais bruyant.
💬 Grandes portions, délicieuses. Merci
💬 Recommandé aux étudiants qui passent des examens. L'environnement est génial et il y a des bus directement pour l'école préparatoire et la gare principale. Le trajet ne prend pas plus de 25 minutes. Il y a Rewe et Lidl à environ un kilomètre.
💬 Nous avons apprécié le dîner au GROTES grâce au personnel de service amical et à la nourriture délicieuse. Nous nous sommes assis rapidement même si nous n'avions pas fait de réservation. Le personnel nous a gentiment fourni un menu en anglais alors qu'il a deviné à juste titre que notre allemand n'était pas bon. Il a également fait de son mieux pour décrire/recommander des plats en anglais, ce que nous apprécions vraiment. La nourriture était 💯 et je recommande vivement ce restaurant ! Nous avons adoré le pain aux châtaignes - Crostini, qui contenait des champignons bien assaisonnés sur du pain croustillant et un accompagnement de salade - un bon mélange salé ! La salade de potiron ainsi que le rumsteck étaient bons aussi ! Dans l'ensemble, une ambiance très agréable et chaleureuse au restaurant un dimanche soir.