Les avis
💬 Le seul avantage est l'emplacement. Le parking est étroit. Pour que celui qui l’a conçu ou commandé ait toujours une vie étroite. Sauf ses femmes. La douche est payante, l'accès par les toilettes est payant. Le restaurant est le même. Cela ne vaut pas ce genre d'argent. Il s'agit tout au plus d'un café prépositionnel, il ne peut pas y avoir de restaurant dans une station-service, et faire des prix basés uniquement sur le nom n'est pas sérieux. J'ai payé 2,5€ supplémentaires et c'est le prix de ce plat. Mais pas 12,5€. Ce serait mieux s'ils pouvaient utiliser cet argent pour prendre une douche. Des montagnes russes séparées pour les conducteurs d'arbitres (et ceux qui se garent et se tiennent debout sur les bipeurs inversés) qui se lèvent n'importe où. Merci, je me suis levé ce matin avec un mal de tête.
💬 En fait, je viens de passer la nuit et j'ai apprécié le petit-déjeuner, et tout allait bien. La chambre est petite mais belle et propre, la salle de bain est assez grande pour se sentir à l'aise. Petit-déjeuner avec pas un grand choix de plats mais certainement suffisant pour commencer la journée. Prix inférieur à 80€.
💬 De la bonne nourriture dans une ambiance agréable vous attend ici. Nous sommes venus ici spontanément pour la première fois. Nous avons été servis par deux véritables « originaux » d’Allemagne du Nord. Les prix sont corrects et les portions le sont vraiment. Tout était propre et bien rangé. Payer avec une carte de crédit n'a posé aucun problème.
💬 Dans les chambres, dans le placard il y a des couverts, des mugs et une bouilloire, il n'y a pas de micro-onde, vous ne pourrez ni réchauffer ni cuire de plats.
💬 Jolie petite maison d'hôtes cosy avec une patronne très chaleureuse
💬 Le personnel était incroyable !! La dame qui nous sert était très gentille et serviable et parle très bien anglais. Ils ont une incroyable sélection de steaks et de vins. Et des plats d'accompagnement que vous pouvez commander encore et encore gratuitement. Nous avons eu un bon dîner. Merci.
💬 Personnel sympa avec une bonne variété de cocktails ainsi que des plats modernes et végétariens. J'ai eu un bol avec des nouilles de riz, une variété de légumes et une excellente sauce, accompagné de viande de « canard » végétarienne (direction de style asiatique).
💬 Plat très bien préparé et glace fait maison pour le dessert.
💬 Nous avons visité ici le samedi 4 décembre 2021. La brasserie domine à peu près cette petite ville et est un endroit assez impressionnant. ce serait bien de venir ici et de visiter la brasserie à un autre moment. Nous sommes seulement venus nous rendre au Getrankemarkt, qui était bien approvisionné en leurs propres offres. Toute la gamme de bières *résistante à la saison est disponible, soit environ 12 bières ou plus. C'est bien de ramasser des bouteilles individuelles, j'en ai pris environ 10 mais toutes différentes. Il y a aussi des marchandises, avec des plaques émaillées, des T-shirts, des verres, des tasses en pierre, etc. Un endroit décent qui vaut le détour si vous faites du vélo, marchez ou conduisez dans la région.
💬 Ambiance très rustique et agréable. La nourriture est fraîchement préparée. Prix modérés. Je reviendrais encore et encore.