📌 Höpfling 38, 83313 Siegsdorf - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 26/01/2023 à 10:00
Un merveilleux endroit pour passer des vacances. La famille Döpper crée une ambiance de vacances très familiale et conviviale dans leur ferme. Nous avons tellement aimé que nous y retournons cette année. Il y a une petite aire de jeux, un service de livraison de pain, vous pouvez amener votre chien et bien plus encore. Vraiment fortement recommandé.
Le 30/12/2022 à 18:11
Super appartement, hôtes formidables, très sympathiques et serviables. Nous reviendrons certainement.
Le 08/09/2022 à 13:03
Des hôtes chaleureux, de belles chambres, de la bonne nourriture et une ambiance familiale 😊
Le 12/07/2022 à 19:43
Comme toujours, un excellent séjour chez vous😍 Merci pour ce bon moment avec vous. Nous reviendrons :-) Cordialement Adrian et Julia
Le 18/05/2022 à 17:55
Très belle maison d'hôtes et très bon petit déjeuner
Le 27/08/2021 à 18:26
Propriétaires sympas Maison propre et bien entretenue, encore une fois avec plaisir
Le 27/06/2021 à 17:41
Des hôtes très sympathiques et un superbe appartement de vacances Hänsel
Le 04/04/2021 à 18:17
Je ne suis pas vraiment allé à l'intérieur, mais le bâtiment et ses environs sont incroyablement charmants !
Le 20/11/2020 à 13:04
Chambres magnifiques, salles de bains magnifiques. ni plus ni moins. 👍
Le 21/09/2020 à 11:46
Des hôtes très sympathiques, un excellent petit déjeuner, vous pouvez prendre une petite collation pour le dîner à moindre coût. Les chambres sont très calmes. Gare à seulement 5 minutes à pied. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement
Le 09/08/2020 à 20:24
Endroit vraiment incroyable. Magnifique appartement moderne, tout parfaitement propre, cuisine bien équipée, belle région. C'est vraiment génial pour nos enfants car il y a des animaux de ferme ici et la famille qui gère l'endroit est extrêmement sympathique et serviable. Nous apprécions vraiment notre séjour ici.
Le 20/06/2020 à 19:10
Très bel appartement et propriétaire sympathique. Nous n’y étions certainement pas pour la dernière fois !
Le 29/12/2019 à 09:32
Très sympathique et agréable
Le 29/11/2019 à 10:52
On y vient boire une bière après la répétition de la chorale et on est toujours les bienvenus👍
Le 30/08/2019 à 08:49
Notre séjour à la pension familiale Ober était merveilleux. Les chambres sont très bien équipées, confortablement meublées et toujours très propres. Le buffet du petit déjeuner était très varié et préparé avec beaucoup d'amour chaque matin. La famille Döpper nous a aidés à planifier des excursions quotidiennes et nous a donné des conseils. Merci pour ce beau séjour, nous serions ravis de revenir ! Clara et sa famille
Le 25/08/2019 à 11:27
Nous ne pouvons que recommander la maison d'hôtes, la famille Döpper est formidable et nous a réservé un accueil très chaleureux. Nous nous sommes sentis très à l'aise pendant notre séjour de quatre jours, le petit déjeuner était excellent et préparé avec amour, et pendant notre apéritif du soir, le propriétaire nous a donné un concert avec le Zitter, ce qui nous a beaucoup touché. Nous avons apprécié d'être vos invités. Seulement recommandé.
Le 28/06/2019 à 15:17
Très calme, hôtes formidables
Le 08/06/2019 à 21:24
Très bons propriétaires, superbes chambres, excellent petit déjeuner et dîner. Nous recommandons. Nous reviendrons certainement :)
Le 09/03/2019 à 14:32
Très familial
Le 15/01/2019 à 10:53
Propriétaire très sympa et excellent buffet de petit-déjeuner ! Les chambres sont belles et vous pouvez également dîner ici !
Le 02/01/2019 à 14:46
Très belle maison d'hôtes. Un très bon prix pour le PLV dans ce domaine. Chambres joliment meublées. Petit déjeuner au top !!!! Absolument à suggérer. Non loin de la gare, d'où vous pourrez rejoindre Ruhpolding rapidement et facilement.
Le 21/10/2018 à 13:11
Bel appartement, bien rangé. Ils ont de jolis sentiers à travers la forêt pour le ponçage pour ceux qui aiment poncer. Connexion Internet un peu plus lente.
Le 23/09/2018 à 17:07
Très bien
Le 01/08/2018 à 17:37
Nous adorons la Bavière et la Pension Ober est géniale.
Le 07/07/2018 à 19:58
Une très belle maison d'hôtes et un bel appartement de vacances très bien équipé. Les aubergistes sont très gentils. Très agréable. Nous recommandons.
Le 01/07/2018 à 16:36
Un logement très agréable pour toute la famille... nous étions 5 là-bas, le train/bus juste au coin et des gérants très adaptés aux enfants. Les chèvres, les chats, les moutons et les poneys attirent beaucoup les enfants. Vous pouvez tout aussi bien faire des sorties.
Le 11/06/2018 à 21:20
J'étais là avec 2 chiens et j'ai été accueilli très amicalement. Super région, les hôtes m'ont recommandé plusieurs visites très intéressantes.
Le 24/02/2018 à 10:59
Nuitée fantastique avec un petit déjeuner très copieux. Gentil. Ferme. Gîtes et chambres. Ski de fond et randonnées. Près d'Inzell.
Le 19/01/2018 à 13:52
Service bon et hôtes sympathiques
Le 17/11/2017 à 01:22
C'est une très belle maison d'hôtes, avec des chambres propres et un très bon petit déjeuner. Personnel très sympathique.
Le 27/08/2017 à 10:38
Très belle maison d'hôtes dans un cadre magnifique
Le 22/11/2016 à 13:23
Très belle et bonne maison d'hôtes. Des hôtes sympathiques et un cadre magnifique.
💬 Un endroit que je recommande pour déjeuner. Le plat choisi était assez copieux et très bon,un rapport qualité/prix impeccable. L'hôte d'accueil a prévenu lors de la commande que le délais de préparation pouvais être un peu long alors que nous avions un temps limité pour déjeuner mais il a fait en sorte que cela passe. Nous avons été servi à table nos plats une fois prêts. Louable! Un point bien prendre en compte: il n'accepte que l'argent liquide,pas de carte !
💬 J'apprécie toujours ma nourriture ici. J'ai essayé différents plats et je n'ai jamais été insatisfait. Je peux manger à l'intérieur, m'asseoir dehors en été ou emporter ma nourriture. Tout est dans le vert.
💬 Nourriture très délicieuse, ils vous servent toujours avec le sourire et même si je ne parle pas la langue, ils indiquent toujours clairement que ma commande est à mon goût. Cet effort est grandement apprécié ! En plus, la nourriture est très délicieuse.
💬 Très bonne cuisine thaïlandaise. Propriétaire sympa. Ambiance agréable. Nous aimons la cuisine asiatique et recommandons vivement celle-ci !
💬 La nourriture est très bonne. Vous avez juste besoin d’une peau épaisse car le propriétaire met beaucoup de temps à s’y habituer. Les Torelini sont malheureusement toujours absents. Le prix de la pizzeria est normal.
💬
💬 Un hôtel pour ceux qui veulent faire profil bas. Il faut environ 15 minutes à pied pour rejoindre le magasin le plus proche. Félicitations, vous avez reçu votre numéro. Il faut traverser un couloir gris et long, comme dans un mauvais rêve, dont l'éclairage est à la hauteur de vos yeux. En entrant dans la pièce, vous verrez un lit avec des taches sombres au-dessus de votre tête et une vue depuis la fenêtre... sur la clôture. La fenêtre est accrochée à la morve et chaque fois que vous l'ouvrirez, vous aurez peur qu'elle ne tombe sur vos pieds.
💬 Le Lachmachun et les pizzas sont faits maison et très savoureux. La nourriture était toujours prête à la commande et encore chaude.
💬 Les hamburgers au chili et au fromage étaient juste de la viande avec de la sauce et des jalape os, pas de salade ou quelque chose comme ça, mais ils étaient vraiment bons ! Les frites n'étaient même pas tièdes et totalement molles. Nous n'avons pas été appelés et informés qu'il n'y avait plus de nuggets de fromage au chili, on nous a simplement apporté des nuggets totalement bancaux et avec une garniture caoutchouteuse, mais on nous a facturé le prix des nuggets de fromage au chili.
💬 Nourriture délicieuse, personnel sympa, on entend encore les escalopes préparées. Nous sommes venus spontanément samedi soir, il y avait beaucoup de monde, mais nous avons quand même réussi à trouver une place. Le seul inconvénient est l’absence de paiement par carte ! Alors emportez du cash avec vous !