📌 Höpfling 38, 83313 Siegsdorf - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 26/01/2023 à 10:00
Un merveilleux endroit pour passer des vacances. La famille Döpper crée une ambiance de vacances très familiale et conviviale dans leur ferme. Nous avons tellement aimé que nous y retournons cette année. Il y a une petite aire de jeux, un service de livraison de pain, vous pouvez amener votre chien et bien plus encore. Vraiment fortement recommandé.
Le 30/12/2022 à 18:11
Super appartement, hôtes formidables, très sympathiques et serviables. Nous reviendrons certainement.
Le 08/09/2022 à 13:03
Des hôtes chaleureux, de belles chambres, de la bonne nourriture et une ambiance familiale 😊
Le 12/07/2022 à 19:43
Comme toujours, un excellent séjour chez vous😍 Merci pour ce bon moment avec vous. Nous reviendrons :-) Cordialement Adrian et Julia
Le 18/05/2022 à 17:55
Très belle maison d'hôtes et très bon petit déjeuner
Le 27/08/2021 à 18:26
Propriétaires sympas Maison propre et bien entretenue, encore une fois avec plaisir
Le 27/06/2021 à 17:41
Des hôtes très sympathiques et un superbe appartement de vacances Hänsel
Le 04/04/2021 à 18:17
Je ne suis pas vraiment allé à l'intérieur, mais le bâtiment et ses environs sont incroyablement charmants !
Le 20/11/2020 à 13:04
Chambres magnifiques, salles de bains magnifiques. ni plus ni moins. 👍
Le 21/09/2020 à 11:46
Des hôtes très sympathiques, un excellent petit déjeuner, vous pouvez prendre une petite collation pour le dîner à moindre coût. Les chambres sont très calmes. Gare à seulement 5 minutes à pied. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement
Le 09/08/2020 à 20:24
Endroit vraiment incroyable. Magnifique appartement moderne, tout parfaitement propre, cuisine bien équipée, belle région. C'est vraiment génial pour nos enfants car il y a des animaux de ferme ici et la famille qui gère l'endroit est extrêmement sympathique et serviable. Nous apprécions vraiment notre séjour ici.
Le 20/06/2020 à 19:10
Très bel appartement et propriétaire sympathique. Nous n’y étions certainement pas pour la dernière fois !
Le 29/12/2019 à 09:32
Très sympathique et agréable
Le 29/11/2019 à 10:52
On y vient boire une bière après la répétition de la chorale et on est toujours les bienvenus👍
Le 30/08/2019 à 08:49
Notre séjour à la pension familiale Ober était merveilleux. Les chambres sont très bien équipées, confortablement meublées et toujours très propres. Le buffet du petit déjeuner était très varié et préparé avec beaucoup d'amour chaque matin. La famille Döpper nous a aidés à planifier des excursions quotidiennes et nous a donné des conseils. Merci pour ce beau séjour, nous serions ravis de revenir ! Clara et sa famille
Le 25/08/2019 à 11:27
Nous ne pouvons que recommander la maison d'hôtes, la famille Döpper est formidable et nous a réservé un accueil très chaleureux. Nous nous sommes sentis très à l'aise pendant notre séjour de quatre jours, le petit déjeuner était excellent et préparé avec amour, et pendant notre apéritif du soir, le propriétaire nous a donné un concert avec le Zitter, ce qui nous a beaucoup touché. Nous avons apprécié d'être vos invités. Seulement recommandé.
Le 28/06/2019 à 15:17
Très calme, hôtes formidables
Le 08/06/2019 à 21:24
Très bons propriétaires, superbes chambres, excellent petit déjeuner et dîner. Nous recommandons. Nous reviendrons certainement :)
Le 09/03/2019 à 14:32
Très familial
Le 15/01/2019 à 10:53
Propriétaire très sympa et excellent buffet de petit-déjeuner ! Les chambres sont belles et vous pouvez également dîner ici !
Le 02/01/2019 à 14:46
Très belle maison d'hôtes. Un très bon prix pour le PLV dans ce domaine. Chambres joliment meublées. Petit déjeuner au top !!!! Absolument à suggérer. Non loin de la gare, d'où vous pourrez rejoindre Ruhpolding rapidement et facilement.
Le 21/10/2018 à 13:11
Bel appartement, bien rangé. Ils ont de jolis sentiers à travers la forêt pour le ponçage pour ceux qui aiment poncer. Connexion Internet un peu plus lente.
Le 23/09/2018 à 17:07
Très bien
Le 01/08/2018 à 17:37
Nous adorons la Bavière et la Pension Ober est géniale.
Le 07/07/2018 à 19:58
Une très belle maison d'hôtes et un bel appartement de vacances très bien équipé. Les aubergistes sont très gentils. Très agréable. Nous recommandons.
Le 01/07/2018 à 16:36
Un logement très agréable pour toute la famille... nous étions 5 là-bas, le train/bus juste au coin et des gérants très adaptés aux enfants. Les chèvres, les chats, les moutons et les poneys attirent beaucoup les enfants. Vous pouvez tout aussi bien faire des sorties.
Le 11/06/2018 à 21:20
J'étais là avec 2 chiens et j'ai été accueilli très amicalement. Super région, les hôtes m'ont recommandé plusieurs visites très intéressantes.
Le 24/02/2018 à 10:59
Nuitée fantastique avec un petit déjeuner très copieux. Gentil. Ferme. Gîtes et chambres. Ski de fond et randonnées. Près d'Inzell.
Le 19/01/2018 à 13:52
Service bon et hôtes sympathiques
Le 17/11/2017 à 01:22
C'est une très belle maison d'hôtes, avec des chambres propres et un très bon petit déjeuner. Personnel très sympathique.
Le 27/08/2017 à 10:38
Très belle maison d'hôtes dans un cadre magnifique
Le 22/11/2016 à 13:23
Très belle et bonne maison d'hôtes. Des hôtes sympathiques et un cadre magnifique.
💬 Très bon resto indien pas cher (le midi) On a mangé pour 40euros a 3 pers avec 2 plats et 2 cheese nan pour 2 pers et 2 plats pour 1 pers. +3 boissons. Nourriture très bonne
💬 nous avions une réservation de plusieurs chambres dans cet établissement , mais la direction l' a annulée la veille de notre arrivée pour la raison suivante " trop de réservations" ce séjour avait été payé dans le délai prévu . Booking a fait tout son possible pour débloquer la situation ..en vain ., mais s'est engagé à nous rembourser . Nous l'en remercions vivement .Nous avons dû rentrer malgré trois heures de route ..
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée en Allemagne depuis que j'ai emménagé ici il y a 6 ans.
💬 Repas au top
💬 Haut
💬 Personnel formidable et meilleur endroit pour s'arrêter. Meilleur emplacement, bonne nourriture et intérieurs nostalgiques. J'ai adoré y rester pendant presque un an et plus. Même ma famille y est restée un mois et c'était tellement agréable. Nous avons passé de bons moments et avons créé les meilleurs souvenirs. Je reviendrai certainement dans cet endroit qui me tient à cœur. Je recommande aux autres voyageurs de rester et de profiter de l'hospitalité de l'hôtel am Schloss.
💬 Contrairement aux visites précédentes, cette fois tout allait bien. Serveuse très gentille et attentionnée qui a tout gardé sous contrôle malgré beaucoup de stress. La nourriture et le vin de la maison étaient bons. Comme toujours, bonne ambiance.
💬 Un endroit parfait pour s'arrêter pour déjeuner. Personnel très sympa :) Arrêtez-vous si vous êtes dans les parages
💬 Nous venons régulièrement, c’est une bonne pizzeria vraiment italienne 😉
💬 Bon rapport qualité prix