📌 Steinschab 1, 59969 Hallenberg - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 J'ai réservé une chambre, malheureusement les toilettes étaient cassées (en plus c'était bien, la présence d'une moustiquaire est un plus). Le propriétaire a essayé de le réparer, mais il s'est encore cassé. Comme nous avions besoin d'être assurés de toilettes fonctionnelles pour des raisons médicales et qu'aucune autre chambre n'était disponible, nous avons dû annuler la chambre. La propriétaire n'a pas été très compréhensive à cet égard. Bien sûr, nous avons payé 50 € pour la lessive car nous sommes restés dans la chambre pendant un certain temps en attendant que les toilettes soient réparées. Les environs sont agréables, mais sachez que le dîner n'est pas servi à l'hôtel et que les choix de restaurants à proximité sont limités.
💬 Petite entreprise familiale qui ne laisse rien à désirer. Petit menu clair qui change constamment. Il y en a pour tous les goûts, j'y suis allé plusieurs fois et je reviendrai certainement. Le service est amical et courtois, les compétences culinaires de l'hôte et les compétences pâtissières de l'hôtesse sont inégalées, irréprochables et définitivement recommandées. Continuez comme ça.
💬 Plats très savoureux et pas chers Tout est fraîchement préparé sur place Petit snack-bar avec sièges. Des employés gentils et sympathiques
💬 Vraiment bien ! Viande de bœuf 100% Halal ✅ Le resto est propre et surtout je suis étonné de la rapidité des remise des commande à chaque fois c’est pret super rapidement ! Néanmoins… peu de personnel parle anglais ou français c’est dommage car je demande d’enlever le fromage on me repond oui mais ce n’est au final pas fait c’est dommage mais je pense que c’est juste un souci de compréhension 👍🏻 Petit + il on 2 étage et des toilette propre et des menus et sandwich vegan ✅
💬 Les hamburgers sont super. La pizza n'est pas à mon goût car j'aime la base très fine.
💬 Grande variété de plats , serveur très gentil et service rapide .seul bémol : l’atmosphère très bruyante , le personnel regarde des vidéos sur leur téléphone très fort
💬 Super restaurant. Accueil, cuisine, et situation sympa.
💬 Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui des nouilles sautées au poulet et des rouleaux de printemps. La nourriture était si fraîche que nous n'avons pas pu la manger pendant quelques minutes car il faisait trop chaud. Les portions étaient généreuses et tout était très bon. La faible valeur minimale de commande est également intéressante. Le chauffeur était très gentil. Nous serions heureux de commander à nouveau.
💬 J'écris rarement des critiques aussi détaillées. Le Bahnstadt Grill le mérite. Je m'attendais à quelque chose de différent et j'ai été agréablement surpris. Je ne peux pas appeler ça une friterie, mais plutôt une friterie haut de gamme avec une ambiance, une cuisine vraiment bonne et des portions généreuses. Nous avons mangé du Gyros Complete et de la pizza grecque. Plus que savoureux et bon. Un grand café en plein air couvert et protégé du soleil vous invite à vous attarder. Le rapport qualité-prix est excellent. Le service est excellent, amusant, bavard et convivial. Merci, nous reviendrons. Désolé, les assiettes vides montrent à quel point c'était délicieux. 😂 J'ai oublié de prendre des photos. Cependant, j'ai trouvé un inconvénient. Les toilettes sont propres, mais il ne fait aucun doute qu'elles sont très exiguës pour les personnes en bonne santé et de poids normal et donc malheureusement pas adapté aux utilisateurs de fauteuils roulants. Je n'ai pas vu de toilettes accessibles aux personnes handicapées.
💬 Hier, nous avons dégusté l'assiette Samba à 12,80 € et avons été très satisfaits. De la baguette chaude dans le panier était toujours ajoutée. Tout était très bon, même l'aïoli que nous avons également commandé était délicieux. Service super sympa et sympathique, nous nous sommes sentis à l'aise !