📌 Puschkinstraße 6, 06385 Aken (Elbe) - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 07:10
On se sent bien chez Luthis, tout est délicieux, les gâteaux, les rôtis, les plats froids, tout est fait main
Le 30/05/2023 à 19:20
Petite entreprise familiale qui ne laisse rien à désirer. Petit menu clair qui change constamment. Il y en a pour tous les goûts, j'y suis allé plusieurs fois et je reviendrai certainement. Le service est amical et courtois, les compétences culinaires de l'hôte et les compétences pâtissières de l'hôtesse sont inégalées, irréprochables et définitivement recommandées. Continuez comme ça.
Le 03/04/2023 à 06:27
Après être passé une fois devant parce que le Häusele est un peu caché, je me suis offert une vraie escalope viennoise pour la première fois depuis longtemps. Tout était fraîchement préparé ! C'était très délicieux. L'escalope était parfaitement préparée et la salade était également très rafraîchissante. La photo est pire que dans la vraie vie à cause de la lumière artificielle, mais c'est comme ça avec les photos culinaires :D Malheureusement pas de paiement par carte, mais comme les montants sont encore assez élevés en Allemagne, je peux comprendre que cela n'en vaut pas la peine si vous n'êtes pas une chaîne de restauration.
Le 19/02/2023 à 15:07
SUPER-je peux fortement le recommander !!
Le 25/12/2022 à 22:30
Très confortable, des hôtes merveilleux, la nourriture est absolument recommandée. Nous aimerions revenir.
Le 23/12/2022 à 18:52
Le plus beau garage-restaurant du monde.
Le 09/12/2022 à 11:03
Un restaurant différent mais qui en vaut vraiment la peine et ce n'était pas la dernière fois que nous y étions. Assurez-vous d'appeler et de réserver à l'avance.
Le 05/12/2022 à 05:17
Comme toujours, une cuisine délicieuse et délicieuse, un « personnel » super sympathique
Le 01/12/2022 à 07:22
Toujours heureux ! Ambiance chaleureuse, la nourriture est délicieuse? le service est sympathique, gentil et arrangeant.
Le 13/11/2022 à 15:06
Très bien, définitivement recommandé !!
Le 13/11/2022 à 12:54
Nourriture absolument fantastique de qualité supérieure et propriétaires très sympathiques... Ambiance également très cosy et décorations originales... nous aimons toujours revenir 🙋😊💪
Le 09/10/2022 à 18:35
Tout était délicieux, très bonne cuisinière et épouse, très sympathique, tout simplement géniale.
Le 25/08/2022 à 18:29
La nourriture était excellente !!
Le 05/07/2022 à 18:16
Très bonne ambiance, nourriture très savoureuse. Il y a eu une petite fête de la part du SR-2 Club Simson et de ses amis.
Le 30/06/2022 à 17:32
Nous avons très bien mangé !! 😊
Le 15/06/2022 à 12:43
Je n'ai jamais mangé de meilleures escalopes 👍 propriétaires super simples et sympas. j'adorerais revenir
Le 13/06/2022 à 17:31
Nous y avons fait confectionner notre(s) gâteau(s) de mariage (gâteau Forêt-Noire et gâteau au fromage à la crème) et nos cupcakes, tout était à notre satisfaction, tant visuellement que gustativement. Les souhaits du client sont pris en compte. Nous recommandons.
Le 08/06/2022 à 18:26
C'est juste incroyable de manger encore et encore, c'est un rêve Bonne atmosphère À la prochaine Pensez à tout
Le 28/05/2022 à 11:25
Délicieux!
Le 10/05/2022 à 08:22
De la bonne cuisine maison aux créations culinaires insolites, toujours un plaisir !
Le 30/04/2022 à 03:08
A l'occasion de mon anniversaire, j'ai réservé une table au Luthi's Laden pour un petit groupe d'amis pour une soirée conviviale ensemble. Le restaurant extrêmement accueillant, rustique et joliment meublé a impressionné mes invités et l'enfant fêté dès la première impression. La qualité de la nourriture proposée - surtout aux prix indiqués - ainsi que le service toujours attentif du restaurateur ont été exceptionnellement bons et même les demandes spéciales de dernière minute (création d'un plateau de repas individuel) ont été traitées facilement et avec beaucoup de dévouement. . Un restaurant fortement recommandé et une expérience gastronomique sans équivalent dans la région ! 5/5
Le 26/04/2022 à 12:55
Il n’y a eu absolument aucune critique. J'y suis allé en groupe de 8 (Suisse, France, Allemagne), assis au workbench dans la cuisine pendant la préparation des plats et j'ai reçu des pourboires autour de quelques verres de vin. Tout le monde a vraiment apprécié la nourriture et le service était excellent.
Le 13/04/2022 à 17:30
Super ambiance... nourriture délicieuse... toujours sympa avec vous
Le 05/03/2022 à 08:39
Fraîchement cuisiné, bonne ambiance :)
Le 12/02/2022 à 11:10
Très sympathique et gentil. La nourriture était bonne, suffisante et très bon marché. 👏👏👏
Le 13/01/2022 à 18:25
Très bon conseil, petite boutique, bonne expérience gustative, propriétaires très sympas. Nous reviendrons 🤦♂️😜
Le 29/11/2021 à 19:29
Continuez comme ça. Vous êtes génial. Recommandation Recommandation 👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👍👍👍👍👍👍👍👍🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Le 18/11/2021 à 20:38
Super savoureux et toujours un plaisir.
Le 27/10/2021 à 12:07
Je n'ai rien trouvé d'ouvert à Aken, puis j'ai récupéré mon café et mon gâteau au bout de la ville. Un petit point fort au milieu du quartier résidentiel. Toujours
Le 17/10/2021 à 11:21
C’est comme ça que profiter est amusant ! J'ai passé une merveilleuse matinée/déjeuner aujourd'hui au brunch dans la boutique de Luthi... atmosphère agréable, nourriture et boissons très savoureuses. Il est urgent de répéter !👌
Le 03/09/2021 à 20:36
Tout simplement délicieux, nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus.
Le 26/08/2021 à 16:36
Nourriture super délicieuse, au goût parfait, accueil très agréable, toujours heureux de s'amuser ;-), aussi des gâteaux pour les occasions spéciales sur commande et ils sont parfaits aussi
Le 25/08/2021 à 11:19
super super délicieux
Le 22/08/2021 à 14:50
Petit mais sympa et très savoureux !
Le 04/07/2021 à 10:00
Cuisine sensationnelle à des prix très raisonnables, cachée et discrète dans une petite rue d'Aken. Un vrai conseil d'initié !
Le 12/06/2021 à 13:15
PARFAIT....le menu est imbattable, dessert compris (influence de l'Autriche 😋😉) - DE VRAIES....ÉTOILES - chef à Aken.... S'il vous plaît, continuez ainsi... VRAIMENT IMPRESSIONNANT ET RECOMMANDÉ !!!
Le 08/06/2021 à 05:34
Nous y étions un après-midi et avons mangé du gâteau. C'était vraiment merveilleux et cela m'a rappelé le gâteau préféré de ma mère, le cheesecake. L'offre met l'accent sur la qualité plutôt que sur la quantité et vous pourrez déguster immédiatement l'artisanat de Simone. L'atmosphère est très pittoresque et rustique. N'oubliez pas d'appeler à l'avance pour voir si cela vaut le déplacement, car il se peut qu'il soit très demandé et déjà épuisé.
Le 07/06/2021 à 18:26
Que dire, c'est toujours un plaisir avec toi ! Et l'hospitalité est très très importante. Vraiment fortement recommandé !
Le 04/05/2021 à 13:41
nourriture super sensationnelle! Toujours fraîchement préparé et de très haute qualité. Merci Dirk et Simone Continuez ainsi, nous attendons avec impatience la prochaine fois ! LG le Stingl
Le 11/04/2021 à 13:39
Grâce à des amis d'Aken, nous avons eu l'occasion de découvrir les excellents plats de la cuisine de Luthi. Tout était merveilleusement préparé. Le dessert était également particulièrement recommandé. Un rapide coup d'œil dans le petit restaurant situé dans une petite rue montre que vous pouvez certainement y prendre un repas très confortable. Si cela est à nouveau possible, nous reviendrons avec plaisir.
Le 27/03/2021 à 17:10
Très très bonne nourriture. Merci
Le 21/01/2021 à 15:39
Comme toujours, très savoureux.
Le 19/01/2021 à 21:09
Nourriture très savoureuse!
Le 23/10/2020 à 12:12
Une petite boutique sympa, une cuisine délicieuse et délicieuse. J'y suis allé pour la première fois et j'ai été agréablement surpris, nous reviendrons, continuez comme ça.👍🌝😄
Le 16/10/2020 à 20:37
Super délicieux, ça s'appelle cuisiner. 5 étoiles ne suffisent pas pour ça :)
Le 11/10/2020 à 11:21
Buffet super savoureux et excellent...
Le 28/09/2020 à 21:22
Super gâteaux!
Le 27/09/2020 à 11:20
La performance des prix est excellente. Petit mais sympa. Je reviendrai certainement. 😄
Le 20/09/2020 à 19:34
Très bon concept, d'une grande qualité si rare à trouver autour de Dessau. Conseil d'initié, car il se trouve dans une rue latérale d'un quartier résidentiel. Assurez-vous d'arriver par NAVI et de réserver à l'avance... vous pourrez alors participer et déguster des gâteaux ou des plats salés de la meilleure qualité. Nous serons de retour!!!
Le 30/08/2020 à 15:17
Très savoureux et vraiment recommandé 👍🏻
💬 J'ai pris l'Iftar (le repas pour rompre le jeûne pendant le mois de Ramadan) avec des collègues de ce restaurant. Nous avons fait une commande pour 6 Pax comprenant 6 grillades mixtes pour chaque personne, 4 soupes de lin, 1 fromage et 1 viande Pide, 2 frites, 2 salades de tomates, pain, 7 eaux, 6 Ayran, 3 Coca, 6 Thé, 6* 2 bonbons turcs. J'ai payé environ 30 € et les autres collègues aussi. Je recommande ce Resto ! Le service était excellent avec le sourire et nous avons pris notre temps pour savourer notre nourriture et discuter.
💬 Un vieux restaurant bourgeois sympa à Herne. Si vous souhaitez prendre un verre dans une ambiance calme, c'est le bon endroit. Le service est très sympathique 👍👍.
💬 C'est un bon restaurant, la nourriture est bonne et est servie rapidement et chaleureusement. Des prix équitables. Le meilleur c'est le personnel sympathique, rapide et professionnel et le patron toujours présent et très hospitalier. Nous étions également là pour différentes occasions car tout (réservation - paiement) s'est bien passé. Très adapté aux enfants. Nos enfants blessés (dans le club pendant le bowling) seraient rapidement soignés avec des pansements et un sac de glace. Nous sommes très satisfaits et aimons toujours y aller en famille, entre amis ou avec un groupe d'anniversaire et pouvons recommander une visite à tout le monde.
💬 Le terrain de jeu est incroyable. Nous avons eu un déjeuner très délicieux et 🍰 après !! La boutique est également intéressante. Vous pouvez trouver des produits bio ainsi que des objets de décoration. Le service est bon mais parfois trop lent ! Je recommande vivement les plats Spargel :)
💬 18/01/2023 : tout était super ! Il y a des terminaux où l'on peut passer une commande, c'est très cool surtout pour les personnes qui ne parlent pas bien l'allemand. L'administrateur et toute l'équipe, vous êtes formidables ! Merci pour le délicieux burger! Je recommande!
💬 L'hôtel est bon. En journée, vidéo du château de Neuschwanstein. Ce n'est pas loin non plus à pied. La chambre est médiocre - pour une nuit. Lavabo directement dans la chambre. C'est un peu à l'étroit. Ces désagréments sont compensés par un excellent petit déjeuner 🥞
💬 Vérifiez votre reçu. Ils nous ont donné 2 plats supplémentaires. Les prix sont plus élevés que d'habitude. L'assainissement est médiocre. Mais dans l'ensemble délicieux
💬
💬 J'ai commandé quelques pizzas à ces gars-là lorsque le navire sur lequel j'étais était au port. Je dois dire que je suis très impressionné ! Nous avons eu la pizza Nordenham et celle au poulet et à l'oignon, toutes deux très savoureuses et livrées chaudes. Sympathique au téléphone et la livraison a été rapide, et le chauffeur également sympathique. Bon prix aussi. Dans l'ensemble, je n'ai rien à redire. Je commanderais à nouveau, merci :)
💬 Nous venons de la ville et aimons manger ici, soit sur place, soit en commande. La nourriture est toujours très savoureuse et les portions semblent toujours petites, mais à la fin, vous sortez du restaurant. 😀 Le rapport qualité-prix nous convient, le personnel de service est toujours très gentil et arrangeant, surtout avec les petits enfants (prenez la chaise bébé, demandez si l'enfant a besoin de ses propres couverts/assiette) C'est comme ça que vous l'aimez, continuez comme ça ! :)