📌 Puschkinstraße 6, 06385 Aken (Elbe) - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 07:10
On se sent bien chez Luthis, tout est délicieux, les gâteaux, les rôtis, les plats froids, tout est fait main
Le 30/05/2023 à 19:20
Petite entreprise familiale qui ne laisse rien à désirer. Petit menu clair qui change constamment. Il y en a pour tous les goûts, j'y suis allé plusieurs fois et je reviendrai certainement. Le service est amical et courtois, les compétences culinaires de l'hôte et les compétences pâtissières de l'hôtesse sont inégalées, irréprochables et définitivement recommandées. Continuez comme ça.
Le 03/04/2023 à 06:27
Après être passé une fois devant parce que le Häusele est un peu caché, je me suis offert une vraie escalope viennoise pour la première fois depuis longtemps. Tout était fraîchement préparé ! C'était très délicieux. L'escalope était parfaitement préparée et la salade était également très rafraîchissante. La photo est pire que dans la vraie vie à cause de la lumière artificielle, mais c'est comme ça avec les photos culinaires :D Malheureusement pas de paiement par carte, mais comme les montants sont encore assez élevés en Allemagne, je peux comprendre que cela n'en vaut pas la peine si vous n'êtes pas une chaîne de restauration.
Le 19/02/2023 à 15:07
SUPER-je peux fortement le recommander !!
Le 25/12/2022 à 22:30
Très confortable, des hôtes merveilleux, la nourriture est absolument recommandée. Nous aimerions revenir.
Le 23/12/2022 à 18:52
Le plus beau garage-restaurant du monde.
Le 09/12/2022 à 11:03
Un restaurant différent mais qui en vaut vraiment la peine et ce n'était pas la dernière fois que nous y étions. Assurez-vous d'appeler et de réserver à l'avance.
Le 05/12/2022 à 05:17
Comme toujours, une cuisine délicieuse et délicieuse, un « personnel » super sympathique
Le 01/12/2022 à 07:22
Toujours heureux ! Ambiance chaleureuse, la nourriture est délicieuse? le service est sympathique, gentil et arrangeant.
Le 13/11/2022 à 15:06
Très bien, définitivement recommandé !!
Le 13/11/2022 à 12:54
Nourriture absolument fantastique de qualité supérieure et propriétaires très sympathiques... Ambiance également très cosy et décorations originales... nous aimons toujours revenir 🙋😊💪
Le 09/10/2022 à 18:35
Tout était délicieux, très bonne cuisinière et épouse, très sympathique, tout simplement géniale.
Le 25/08/2022 à 18:29
La nourriture était excellente !!
Le 05/07/2022 à 18:16
Très bonne ambiance, nourriture très savoureuse. Il y a eu une petite fête de la part du SR-2 Club Simson et de ses amis.
Le 30/06/2022 à 17:32
Nous avons très bien mangé !! 😊
Le 15/06/2022 à 12:43
Je n'ai jamais mangé de meilleures escalopes 👍 propriétaires super simples et sympas. j'adorerais revenir
Le 13/06/2022 à 17:31
Nous y avons fait confectionner notre(s) gâteau(s) de mariage (gâteau Forêt-Noire et gâteau au fromage à la crème) et nos cupcakes, tout était à notre satisfaction, tant visuellement que gustativement. Les souhaits du client sont pris en compte. Nous recommandons.
Le 08/06/2022 à 18:26
C'est juste incroyable de manger encore et encore, c'est un rêve Bonne atmosphère À la prochaine Pensez à tout
Le 28/05/2022 à 11:25
Délicieux!
Le 10/05/2022 à 08:22
De la bonne cuisine maison aux créations culinaires insolites, toujours un plaisir !
Le 30/04/2022 à 03:08
A l'occasion de mon anniversaire, j'ai réservé une table au Luthi's Laden pour un petit groupe d'amis pour une soirée conviviale ensemble. Le restaurant extrêmement accueillant, rustique et joliment meublé a impressionné mes invités et l'enfant fêté dès la première impression. La qualité de la nourriture proposée - surtout aux prix indiqués - ainsi que le service toujours attentif du restaurateur ont été exceptionnellement bons et même les demandes spéciales de dernière minute (création d'un plateau de repas individuel) ont été traitées facilement et avec beaucoup de dévouement. . Un restaurant fortement recommandé et une expérience gastronomique sans équivalent dans la région ! 5/5
Le 26/04/2022 à 12:55
Il n’y a eu absolument aucune critique. J'y suis allé en groupe de 8 (Suisse, France, Allemagne), assis au workbench dans la cuisine pendant la préparation des plats et j'ai reçu des pourboires autour de quelques verres de vin. Tout le monde a vraiment apprécié la nourriture et le service était excellent.
Le 13/04/2022 à 17:30
Super ambiance... nourriture délicieuse... toujours sympa avec vous
Le 05/03/2022 à 08:39
Fraîchement cuisiné, bonne ambiance :)
Le 12/02/2022 à 11:10
Très sympathique et gentil. La nourriture était bonne, suffisante et très bon marché. 👏👏👏
Le 13/01/2022 à 18:25
Très bon conseil, petite boutique, bonne expérience gustative, propriétaires très sympas. Nous reviendrons 🤦♂️😜
Le 29/11/2021 à 19:29
Continuez comme ça. Vous êtes génial. Recommandation Recommandation 👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👍👍👍👍👍👍👍👍🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Le 18/11/2021 à 20:38
Super savoureux et toujours un plaisir.
Le 27/10/2021 à 12:07
Je n'ai rien trouvé d'ouvert à Aken, puis j'ai récupéré mon café et mon gâteau au bout de la ville. Un petit point fort au milieu du quartier résidentiel. Toujours
Le 17/10/2021 à 11:21
C’est comme ça que profiter est amusant ! J'ai passé une merveilleuse matinée/déjeuner aujourd'hui au brunch dans la boutique de Luthi... atmosphère agréable, nourriture et boissons très savoureuses. Il est urgent de répéter !👌
Le 03/09/2021 à 20:36
Tout simplement délicieux, nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus.
Le 26/08/2021 à 16:36
Nourriture super délicieuse, au goût parfait, accueil très agréable, toujours heureux de s'amuser ;-), aussi des gâteaux pour les occasions spéciales sur commande et ils sont parfaits aussi
Le 25/08/2021 à 11:19
super super délicieux
Le 22/08/2021 à 14:50
Petit mais sympa et très savoureux !
Le 04/07/2021 à 10:00
Cuisine sensationnelle à des prix très raisonnables, cachée et discrète dans une petite rue d'Aken. Un vrai conseil d'initié !
Le 12/06/2021 à 13:15
PARFAIT....le menu est imbattable, dessert compris (influence de l'Autriche 😋😉) - DE VRAIES....ÉTOILES - chef à Aken.... S'il vous plaît, continuez ainsi... VRAIMENT IMPRESSIONNANT ET RECOMMANDÉ !!!
Le 08/06/2021 à 05:34
Nous y étions un après-midi et avons mangé du gâteau. C'était vraiment merveilleux et cela m'a rappelé le gâteau préféré de ma mère, le cheesecake. L'offre met l'accent sur la qualité plutôt que sur la quantité et vous pourrez déguster immédiatement l'artisanat de Simone. L'atmosphère est très pittoresque et rustique. N'oubliez pas d'appeler à l'avance pour voir si cela vaut le déplacement, car il se peut qu'il soit très demandé et déjà épuisé.
Le 07/06/2021 à 18:26
Que dire, c'est toujours un plaisir avec toi ! Et l'hospitalité est très très importante. Vraiment fortement recommandé !
Le 04/05/2021 à 13:41
nourriture super sensationnelle! Toujours fraîchement préparé et de très haute qualité. Merci Dirk et Simone Continuez ainsi, nous attendons avec impatience la prochaine fois ! LG le Stingl
Le 11/04/2021 à 13:39
Grâce à des amis d'Aken, nous avons eu l'occasion de découvrir les excellents plats de la cuisine de Luthi. Tout était merveilleusement préparé. Le dessert était également particulièrement recommandé. Un rapide coup d'œil dans le petit restaurant situé dans une petite rue montre que vous pouvez certainement y prendre un repas très confortable. Si cela est à nouveau possible, nous reviendrons avec plaisir.
Le 27/03/2021 à 17:10
Très très bonne nourriture. Merci
Le 21/01/2021 à 15:39
Comme toujours, très savoureux.
Le 19/01/2021 à 21:09
Nourriture très savoureuse!
Le 23/10/2020 à 12:12
Une petite boutique sympa, une cuisine délicieuse et délicieuse. J'y suis allé pour la première fois et j'ai été agréablement surpris, nous reviendrons, continuez comme ça.👍🌝😄
Le 16/10/2020 à 20:37
Super délicieux, ça s'appelle cuisiner. 5 étoiles ne suffisent pas pour ça :)
Le 11/10/2020 à 11:21
Buffet super savoureux et excellent...
Le 28/09/2020 à 21:22
Super gâteaux!
Le 27/09/2020 à 11:20
La performance des prix est excellente. Petit mais sympa. Je reviendrai certainement. 😄
Le 20/09/2020 à 19:34
Très bon concept, d'une grande qualité si rare à trouver autour de Dessau. Conseil d'initié, car il se trouve dans une rue latérale d'un quartier résidentiel. Assurez-vous d'arriver par NAVI et de réserver à l'avance... vous pourrez alors participer et déguster des gâteaux ou des plats salés de la meilleure qualité. Nous serons de retour!!!
Le 30/08/2020 à 15:17
Très savoureux et vraiment recommandé 👍🏻
💬 Pizza au top, service au top. Enfin, fini les commandes et les collectes fastidieuses de supposées pizzerias débordées et orientées vers les ventes. Avec plaisir encore et encore. À tout moment.
💬 L'appartement bénéficiant d'un emplacement privilégié à Haldensleben est lumineux, calme, spacieux et superbement équipé. Tout est disponible dans la meilleure qualité. L'équipement de la cuisine est également exemplaire. Il dispose de nombreuses prises de courant et le WiFi fonctionne bien. La fenêtre de la salle de bain donne sur une jolie prairie fleurie. Nous n'avons pas rencontré l'hôte en personne, mais il était toujours disponible pour nous et la remise des clés n'a pas été compliquée. A mon goût, les matelas pourraient être plus durs.
💬 Le café est situé dans le centre de Bielefeld. Il y a un service à table, sauf si vous souhaitez que votre café soit à emporter. Le flat white que j’avais était bon mais pas extraordinaire. La décoration est un peu ringarde mais l'endroit semble relativement fréquenté même un lundi matin. Bonne sélection d'options de petit-déjeuner comme des crêpes, un petit-déjeuner anglais ou des bagels.
💬 Gyrosteller 😋
💬 le chop suey au canard croustillant était très bon mais le pho que nous avions était un peu fade~
💬 Equipe super sympa !! Si vous aimez manger de la carpe ou de la pizza, vous devez absolument vous arrêter aux soirées pizza et aux dimanches carpe. -> Je n'aime ça qu'ici !
💬 Je ne peux pas juger la nourriture car nous avons attendu plus d'une demi-heure pour commander puis sommes partis sans manger. D'autres sont venus après nous, ont commandé après nous et ont reçu leur nourriture. Nous nous sommes assis dehors, très enceintes, avec un enfant. C'était sale et collant.
💬 Nous avions une chambre double avec vue sur la mer. Nous avons été entièrement satisfaits du service, propre, bien rangé, sympathique et courtois. Nous pouvons recommander l'hôtel à tout moment. L'emplacement est génial, tout est accessible à pied.
💬 Si vous ne vous sentez pas à l'aise ici, c'est de votre faute. Tous les souhaits qui peuvent être exaucés d’une manière ou d’une autre seront exaucés. Pour moi par exemple, c'était une couette plus légère. Un autre invité voulait juste des petits pains très spéciaux. La liste peut être allongée indéfiniment, c'est tout simplement génial. Au plaisir de vous revoir.
💬 Un ami de Schneverdingen mange souvent ici avec enthousiasme et m'a emmené avec lui. Il n'a pas trop promis : nous avons tous deux commandé du foie fraîchement préparé et arrivé chaud dans l'assiette. C'était délicieux et les prix étaient toujours au même niveau qu'avant l'augmentation de la TVA et les tendances inflationnistes provoquées par la crise de la guerre en Ukraine. A l'heure du déjeuner, il y avait suffisamment de places de parking gratuites juste devant la maison. Le service était très sympathique et véritablement soucieux de leurs clients. J'ai ressenti la joie du propriétaire et des serveurs de diriger ce restaurant vers l'avenir en toute sécurité, même dans des temps difficiles et à contre-courant de la tendance générale à la hausse des prix dans le secteur de la restauration.