📌 Calwer Str. 4, 71063 Sindelfingen - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 19:13
Vraiment un endroit où je n'irai plus, personnel vraiment antipathique et presque désagréable
Le 22/01/2024 à 20:56
Plats très savoureux et pas chers Tout est fraîchement préparé sur place Petit snack-bar avec sièges. Des employés gentils et sympathiques
Le 10/08/2023 à 13:10
La nourriture était super savoureuse, de très grandes portions et épicée à l'européenne. Si vous l'aimez un peu plus épicé, veuillez le noter. L'ambiance est agréable et confortable, c'est à côté de Kaufland, mais le goût annule tous les points négatifs. Je voudrais donner 6 étoiles pour la nourriture.
Le 20/05/2023 à 04:43
Boîte de nouilles à emporter. J'ai été très déçu. Malheureusement, c'était juste gras et n'avait pas bon goût du tout. La dame derrière la fenêtre n’était pas vraiment sympathique non plus. J'ai été déçu il y a quelques années. Malheureusement, je ne mangerai plus ici.
Le 23/03/2023 à 20:52
Bonne nourriture avec un patron sympa 👍👍👍
Le 06/08/2022 à 07:49
Très bons plats de pâtes. Très savoureux 👍
Le 30/05/2022 à 17:56
Prix et qualité parfaits !
Le 06/05/2022 à 17:47
J'ai été très surpris de trouver une nourriture aussi délicieuse dans un snack-bar asiatique dans un Kaufland, surtout pour le prix. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et toujours des légumes frais et délicieux ainsi que de la viande et des sauces.
Le 04/04/2022 à 08:32
J'y ai mangé du poisson récemment. Je suppose qu'il n'était plus bon. Cela ne semblait pas assez cuit non plus. J'ai mal au ventre depuis 4 jours.
Le 08/03/2022 à 20:25
Super savoureux, riz au canard.
Le 18/02/2022 à 13:13
Bonne nourriture et pas cher.
Le 31/01/2022 à 11:08
Mangez des biens ! Très bien! 😘
Le 26/01/2022 à 19:25
La nourriture était très savoureuse, de grandes portions et très bon marché 👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 10/01/2022 à 18:56
Très savoureux et pas cher !
Le 22/12/2021 à 15:14
TOP, fortement recommandé pour un repas rapide entre les deux, parfait
Le 16/07/2021 à 14:57
D'accord
Le 19/05/2021 à 07:00
Un snack-bar asiatique de restauration rapide très propre, j'aime chaque plat ici, tout comme vous êtes habitué à la cuisine asiatique. Le choix est largement suffisant et le service est très rapide. Avant le Corona, j’ai observé que les personnes âgées qui mangeaient ici étaient également traitées avec sensibilité. Ceux-ci sont servis ici, même s'il s'agit d'un magasin libre-service. Il y avait aussi ici un invité qui souffrait d'une grave maladie de Parkinson et il a également été servi très amicalement à une table séparée. Ce n'est pas courant dans les restaurants car, bien sûr, beaucoup de nourriture finit dans l'assiette avec cette maladie (tremblements). Ici, tout a été conçu avec patience et amour pour cet invité. Le rapport qualité-prix est ici parfaitement satisfaisant.
Le 16/03/2021 à 16:59
Très savoureux pour peu d'argent. Parfait en ce moment pour les gens de l'assemblée
Le 28/10/2020 à 07:30
Très bonne nourriture. Toujours frais et à un prix abordable. Je le recommande à tout le monde.
Le 28/10/2020 à 07:29
Excellente nourriture, excellent service et très bons prix. Je le recommande vivement 🙂
Le 16/07/2020 à 11:42
Un fast food asiatique, très savoureux. Ce fut un plaisir.
Le 14/05/2020 à 10:52
Pas cher et savoureux :)
Le 26/02/2020 à 20:37
Très bien au début, mais c'est devenu pire maintenant. Les prix sont restés les mêmes. Certains jours, il n'y a pas de soupe ni de rouleaux de printemps comme entrée pour le déjeuner, même si l'annonce indique qu'ils font partie du menu du déjeuner.
Le 30/12/2019 à 11:30
Canard au riz sauté 👍
Le 01/10/2019 à 05:21
C'était très savoureux.
Le 22/09/2019 à 09:05
Ça n'a pas bon goût, très peu de clients, le magasin n'y rentre pas, une fois qu'on y a mangé, c'est la catastrophe
Le 29/06/2019 à 16:15
Meilleur chinois de la ville 👍👍👍
Le 23/03/2019 à 09:18
C'est très bon, les portions sont en fait un peu trop grosses. Prix un peu moins cher que les autres restaurants asiatiques du coin
Le 21/02/2019 à 13:41
Très savoureux, grandes portions. Vous pouvez bien vous asseoir.
Le 10/02/2019 à 02:00
Top très très savoureux !!! Ça en vaut la peine!
Le 03/02/2018 à 15:43
Petit restaurant de restauration rapide asiatique à Kaufland. Ici, vous pouvez manger bien et pas cher.
💬 C'était vraiment très délicieux !!!
💬 L'ambiance est de style allemand très authentique. La nourriture est excellente et l'ambiance est parfaite. Surtout le personnel est très professionnel et sympathique.
💬 L'emplacement est très agréable et très calme. 20 minutes à pied de la plage. Ok aussi en termes de prix. Cependant, la propreté n'a pas fonctionné. Mais nous n'y réserverons plus.
💬 Très bon service
💬 Le prix de 6,20 € pour un kebab est tentant de nos jours. Cependant, aucun centime n’en vaut la peine. La viande était désastreuse. Le contenu était également très mal réparti dans le pain. Au début je n’avais que de la salade et à la fin je n’avais que de la viande. J'avais tellement faim que je l'ai étouffé. Mais je me suis senti très rance après. Il vaut mieux dépenser 1 à 2 € de plus et obtenir quelque chose de raisonnable. Je ne comprends pas du tout les critiques ici. La brochette semblait également avoir été congelée et décongelée pendant 6 jours.
💬 La nourriture est fraîchement préparée et délicieuse. Excellent rapport qualité/prix. Les propriétaires très sympathiques. Mais il n'est pas nécessaire que ce soit sur place.
💬 La nourriture est au rendez-vous !!! Cet endroit propose une incroyable cuisine thaïlandaise authentique. Il y a beaucoup de plats délicieux ici mais le canard croustillant est incroyable et leur riz frit est l'un des meilleurs du coin !! Le service est bon, mais ils sont un peu distraits et oublient les choses pendant lesquelles ils sont occupés. Rappelez-leur simplement et ils vous seront très utiles.
💬 L'Ukraine a donné naissance au pid.....dans, il n'y a nulle part où aller.
💬 Ma famille et moi voyageons à travers l'Allemagne. Nous sommes tombés sur ce restaurant grâce aux avis Google. C'était la nourriture la plus authentique et la plus savoureuse que nous ayons mangée au cours de la première semaine de notre voyage. Nous avons tous essayé les brochettes d'agneau et de poulet et elles étaient incroyables ! Le père est propriétaire et cuisinier du restaurant et il fait un travail remarquable avec les plats. L'authenticité était excellente et le service client était excellent. L'hospitalité du serveur Umet (pas sûr de l'orthographe) était phénoménale. Umet est le fils du propriétaire et était très respectueux, poli et reconnaissant envers ses clients. Un bon jeune homme dont son père peut être fier. Je recommanderais cet endroit à tout le monde sans hésitation !
💬 J'aime beaucoup Hambourg