📌 Zum Friedenskreuz 6, 53797 Lohmar - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 15:00
Pub confortable, familier et rustique. Le meilleur escalope de tous les temps, les sauces sont délicieuses et ne sont pas sorties du sac. Merci pour cette belle soirée
Le 11/02/2024 à 20:42
C'est un charmant pub rustique, je n'ai jamais vu un pub comme celui-ci auparavant, avec un hôte aussi sympathique et pittoresque, je le recommande vivement. Les prix sont également 1a
Le 23/05/2022 à 11:12
Tout simplement culte
Le 29/03/2019 à 02:31
Vous pouvez passer un bon moment ici
Le 10/06/2018 à 22:12
Tant pis.......
💬 Mes collègues et moi y sommes allés par curiosité et avons été agréablement surpris. Je ne peux que le recommander. J'ai eu le grand burger schnitzel et c'était vraiment énorme - vous serez rassasié à 100%. Les prix sont très raisonnables, tout le monde peut se le permettre et le chef fait un excellent travail. Merci pour la bonne nourriture
💬 J'ai pris un petit-déjeuner ici lors de mon tour à vélo en direction de Nuremberg. Le propriétaire était très gentil, gentil et généreux. Il n'a pas accepté que je paie... Leur petit déjeuner était parfait. J'ai pris mon petit-déjeuner dans une bonne ambiance et un bon endroit de la ville où l'on peut voir beaucoup de choses en mangeant.
💬 La machine à café de l'entrée propose du "thé" à 3€50, qui ne distribue que de l'eau chaude ... Aucun sachet mis à disposition, ça fait cher le demi litre d'eau.
💬 Les pizzas étaient vraiment délicieuses. Nous avons déjà essayé d'autres services de pizza. C'était de loin le meilleur. Et le livreur de pizza est également très sympathique. Merci.
💬 Nous étions en vacances à proximité et sommes tombés sur le restaurant via Google. Nourriture super délicieuse! Peut juste être recommandé !
💬 Restaurant typiquement Allemand. Cadre très vieillissant, accueil correct et prix dans la moyenne. Un plat servi presque froid. Pas terrible, dommage.
💬 La Hunger Tower porte bien son nom, aucune nourriture n'est fournie le dimanche à 14h ?! Le château est une excellente destination d'excursion, vous devez apporter des provisions avec vous.
💬 Comme j'étais récemment en vacances avec des amis à Steinbrünning, nous voulions juste essayer cette auberge. Que puis-je dire ? C'était tout simplement génial. La nourriture était extrêmement bonne et à base de produits régionaux. Le service était excellent et très sympathique. Comme nous venons du nord, nous nous sommes bien sûr posé beaucoup de questions sur les plats 🤣. Nos questions ont reçu une réponse très amicale. Je recommande vraiment d'y manger.
💬 Recommandation sans réserve ! Le joli restaurant est un peu caché et dégage une atmosphère agréable et moderne. Il y a ici une bonne cuisine allemande qui peut vraiment faire plus que ce à quoi vous êtes habitué. Nous avons été chaleureusement accueillis et pris en charge. Dans l’ensemble, le service dégageait un calme agréable qui se reflétait également sur les invités. Monsieur nous a fait sentir très à l'aise et bienvenu. La nourriture était vraiment excellente et la qualité ne diminuait en aucun cas. Qu'il s'agisse d'une entrée très bien préparée, d'un plat principal bien assaisonné ou d'un dessert surprenant, nous avons été très impressionnés et serions heureux de revenir.
💬 Très beau lieu et très bon accueil. Les plats de ce restaurant sont copieux et délicieux, ravis de l'entrée à la glace ! Merci à notre serveuse d'avoir parlé français ce qui nous a grandement aidé ! Les prix sont très raisonnables au vue de la quantité et de la qualité des plats ! Merci beaucoup