Restaurant 🇩🇪

Am Scheuel Avis

📌 Zum Friedenskreuz 6, 53797 Lohmar - Allemagne

4.5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Am Scheuel à Lohmar

Les avis

Les dernier avis sur Am Scheuel à Lohmar

Heike.w

Le 29/04/2024 à 15:00

5 / 5

Pub confortable, familier et rustique. Le meilleur escalope de tous les temps, les sauces sont délicieuses et ne sont pas sorties du sac. Merci pour cette belle soirée

Luca.e

Le 11/02/2024 à 20:42

5 / 5

C'est un charmant pub rustique, je n'ai jamais vu un pub comme celui-ci auparavant, avec un hôte aussi sympathique et pittoresque, je le recommande vivement. Les prix sont également 1a

Wolfgang.�

Le 23/05/2022 à 11:12

5 / 5

Tout simplement culte

Markus.r

Le 29/03/2019 à 02:31

5 / 5

Vous pouvez passer un bon moment ici

Detlef.r

Le 10/06/2018 à 22:12

2 / 5

Tant pis.......

  • 🏪 Roys schnell Imbiss (27 Avis)

  • 💬 Nous avons testé la pizza Winsen et avons été très satisfaits : délicieuse. Un hamburger était grillé en arrière-plan - pas baigné de graisse... il avait l'air très bon, ça vient ensuite. Nous serions ravis de revenir !!


  • 🏪 Pizzeria Taormina - Echte Italienische Spezialitäten (114 Avis)

  • 💬 La pizza n'est vraiment pas agréable. C'était beaucoup trop épais, beaucoup trop cru et beaucoup trop épais. Le terme « vraie pizza italienne » est une insulte.


  • 🏪 Cafe Seeblick (128 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 EAT HAPPY (15 Avis)

  • 💬 Sinon plutôt bien mais aujourd'hui j'avais 4 paquets d'avocat durs comme une pomme. Non comestible et pour le prix cela doit être pris en considération


  • 🏪 Andreas Texter (97 Avis)

  • 💬 Gemütliches Ambiente, sehr gute Hausmannskost, nette und aufmerksame Bedienung. Immer wieder für eine Feierlichkeit zu empfehlen. Es war eine Familienfeier zur Jugendweihe.


  • 🏪 Balkan Grill (268 Avis)

  • 💬 Les meilleurs gyroscopes de la ville. De délicieuses frites. Tout le reste a aussi bon goût, tout s'adapte, pendant des décennies. S'il vous plaît, restez avec nous longtemps !


  • 🏪 Gaststätte "Neue Schänke" - Inh. Andre Bösemann (80 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant de village, ce qui est rare de nos jours. Le personnel était très engagé et adapté aux enfants. Le menu était clair mais relativement ordinaire. Il y avait aussi des portions pour enfants (escalopes, nuggets, crêpes) et les prix étaient abordables. Il y a beaucoup de belles images avec des dictons à découvrir. Les toilettes étaient très propres.


  • 🏪 Eisenhuette (2353 Avis)

  • 💬 L


  • 🏪 Fernostperle (73 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec un personnel super sympa. Le premier jour où je n'avais pas d'argent liquide avec moi et que ma carte ne fonctionnait pas bizarrement, la serveuse m'a juste dit que tu pourrais manger et apporter de l'argent la prochaine fois, ce qui est incroyable. Bien sûr, je l'ai fait le lendemain et je lui ai également donné un petit pourboire. Je conseille de visiter cet endroit merveilleux pour prendre des repas bien testés.


  • 🏪 King Pizza (10 Avis)

  • 💬 La pizza n'a pas été livrée correctement et les prix facturés sont plus chers qu'en ligne ou dans le dépliant. Malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec les autres critiques négatives. Dommage.