Restaurant asiatique 🇩🇪

Fernostperle Avis

📌 Bahnhofstraße 24, 01990 Ortrand - Allemagne

4.4 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Fernostperle à Ortrand

Les avis

Les dernier avis sur Fernostperle à Ortrand

Hendrick.a

Le 16/04/2024 à 16:33

1 / 5

Aucun des 4 repas n'était comestible. Vous pouvez également boire directement dans la bouteille de soja. C'est ainsi qu'on s'habitue à manger.

Akhmed.h

Le 12/01/2024 à 15:55

5 / 5

Super restaurant avec un personnel super sympa. Le premier jour où je n'avais pas d'argent liquide avec moi et que ma carte ne fonctionnait pas bizarrement, la serveuse m'a juste dit que tu pourrais manger et apporter de l'argent la prochaine fois, ce qui est incroyable. Bien sûr, je l'ai fait le lendemain et je lui ai également donné un petit pourboire. Je conseille de visiter cet endroit merveilleux pour prendre des repas bien testés.

Nord.o

Le 29/07/2023 à 15:19

1 / 5

Nous voulions sortir manger avec notre chien aujourd'hui. Mais nous avons été refoulés à cause de notre chien. Pour les amoureux des animaux pas recommandable.

Frank.c

Le 18/06/2023 à 18:19

5 / 5

Super

Vanessa.i

Le 18/06/2023 à 07:24

4 / 5

La nourriture est toujours très bonne et préparée rapidement. Il est conseillé d'appeler à l'avance et de commander à l'avance, le retrait sera bien sûr encore plus rapide. Prix ​​absolument génial.

Roland.r

Le 11/03/2023 à 19:54

4 / 5

J'ai bien mangé, du moins pour ma COMBUSTIONNELLE

Maik.c

Le 05/02/2023 à 18:43

5 / 5

Toujours heureux.

Gunter.c

Le 03/10/2022 à 20:04

4 / 5

Bonne cuisine vietnamienne. Nous recommandons.

Konrad1955.

Le 14/04/2022 à 13:18

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide et poli

Flori.o

Le 12/01/2022 à 06:59

4 / 5

La nourriture a été récupérée. Le prix était correct, mais la portion aurait pu être un peu plus grande. C'était toujours bon. Malheureusement, le paiement par carte n'était pas possible. À mon avis, cela devrait être possible partout désormais...

Olaf.u

Le 16/08/2021 à 17:49

4 / 5

Rendre tout possible malgré le stress

Ivonne.a

Le 09/07/2021 à 17:26

5 / 5

C'était délicieux :)

Serena.a

Le 09/07/2021 à 17:22

5 / 5

Super savoureux 😊

Manja.

Le 03/06/2021 à 07:52

5 / 5

Super sympa. Rapide à préparer et sacrément savoureux.

Stefan.e

Le 13/01/2021 à 10:42

5 / 5

Mangez régulièrement au Pearl et c'est toujours délicieux

Malte.o

Le 15/09/2020 à 19:41

5 / 5

Un accueil incroyablement chaleureux avec Romy, la meilleure serveuse de la ville. Une personne tellement cool ! La nourriture était également excellente et préparée avec amour :)

michael.r

Le 15/09/2020 à 12:34

4 / 5

Le canard aux pousses et au riz était bon et copieux. Petit restaurant de restauration rapide asiatique, proposant également des plats allemands. J'ai trouvé quelque chose à manger lundi soir. Pas toujours facile.

Silvio.y

Le 25/08/2020 à 10:38

5 / 5

Toujours délicieux et à des prix intéressants. Nous récupérons aussi souvent pour les fêtes de famille. Comme toujours, tout le monde apprécie la nourriture et c'est plus que copieux. Vraiment fortement recommandé. 👍👍👍

Sega.a

Le 09/07/2020 à 11:39

5 / 5

Grand choix. Très savoureux, service super sympa.

Raab.e

Le 01/07/2020 à 20:38

3 / 5

Nourriture délicieuse mais grosse déception car les horaires d'ouverture sont jusqu'à 22 heures et aujourd'hui je me suis retrouvé devant les portes fermées peu après 21 heures.

Lars.e

Le 26/06/2020 à 17:29

5 / 5

Délicieux! Et très sympathique.

Heide.a

Le 09/03/2020 à 16:15

5 / 5

La nourriture ici est très, très savoureuse ! Il y a une ambiance familiale et on adore être ici !

Andy.c

Le 23/10/2019 à 04:40

5 / 5

Très sexy comme toujours 👌👌👌

Heiko.e

Le 22/09/2019 à 11:13

5 / 5

Très bien, comme toujours !

Hendrik.�

Le 01/09/2019 à 15:32

5 / 5

Délicieux

Christina.e

Le 22/04/2019 à 06:48

5 / 5

Toujours mon plaisir. Le service amical et la nourriture étaient excellentes. LG Christine

marco.�

Le 26/11/2018 à 13:58

5 / 5

Nourriture délicieuse, à des prix absolument imbattables.

Mario.e

Le 29/10/2018 à 13:00

5 / 5

Nous recommandons!

Steve.e

Le 07/10/2018 à 18:51

4 / 5

Bon et beaucoup

Lukas.e

Le 23/09/2018 à 15:01

5 / 5

Très savoureux 😋

Tatja.

Le 11/08/2016 à 16:29

4 / 5

Bien manger.

  • 🏪 M-ONE Cafe-Bar Restaurant Schneverdingen (1415 Avis)

  • 💬 Vous pouvez prendre un petit-déjeuner normal


  • 🏪 Croques & Crepes auf dem Rhen (141 Avis)

  • 💬 Le croque était donc très savoureux, même si le pain était également très croustillant. La préparation a également été rapide. Seule la décoration étrange et la disposition des plantes demandent un certain temps pour s'y habituer. Mais ça n'a absolument aucune importance pour le Croque ;)


  • 🏪 Pizza Paradieso (53 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes fait livrer de la nourriture et c'était très savoureux


  • 🏪 Bulls Eye (6 Avis)

  • 💬 Le design d'aspect rustique souligne parfaitement les plats proposés. La nourriture est arrivée environ 15 minutes après la commande. Les burgers étaient très juteux et les sauces bien équilibrées. Dans l'ensemble, fortement recommandé et mérite une visite à nouveau ;)


  • 🏪 Dolomiti Eiscafé Pizzeria (271 Avis)

  • 💬 Je ne peux que le recommander. Les meilleures pizzas de Hanovre et de ses environs. Ce sont des Italiens et ça se voit. La nourriture est délicieuse et les glaces folles !


  • 🏪 Umays Bistro (265 Avis)

  • 💬 Nous venons ici pour acheter du kebab depuis des années. La convivialité est très importante, c'est une ambiance familiale, tout s'accorde. Continuez ainsi !!😀😀


  • 🏪 MEHAS Berlin (740 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et confortable, Döner n'est pas le meilleur


  • 🏪 Tennisstüble (131 Avis)

  • 💬 Merveilleux dîner végétarien dans un environnement très agréable.


  • 🏪 Pizzeria Da Altobelli (85 Avis)

  • 💬 Super bonne nourriture à des prix très raisonnables. Très adapté aux enfants. Hautement recommandé. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Avec plaisir encore et encore


  • 🏪 Evims Restaurant (315 Avis)

  • 💬 Service très excellent et attentionné! Vous vous sentez immédiatement chez vous, l'ambiance est géniale et le mobilier est moderne et spécial. Si vous souhaitez manger de la nourriture turque de qualité, c'est le bon endroit pour vous !😌