Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

King Pizza Avis

📌 Stuttgarter Str. 200, 73230 Kirchheim unter Teck - Allemagne

2.6 / 5

💬 10 Avis

Avis sur King Pizza à Kirchheim unter Teck

Les avis

Les dernier avis sur King Pizza à Kirchheim unter Teck

hallo.a

Le 06/05/2024 à 18:56

5 / 5

Une pizza très très savoureuse. Je n'en ai presque jamais mangé de meilleur.

Tobias.u

Le 17/03/2024 à 17:42

1 / 5

La pizza n'a pas été livrée correctement et les prix facturés sont plus chers qu'en ligne ou dans le dépliant. Malheureusement, je ne peux qu'être d'accord avec les autres critiques négatives. Dommage.

NADIA.I

Le 02/01/2024 à 21:24

5 / 5

Super génial, mieux qu'un hôtel 5 étoiles. La pizza a le même goût qu'en Italie.

Cüneyit.i

Le 11/10/2023 à 10:50

1 / 5

Vous n'êtes pas à l'heure et vous n'avez pas de poste pour vous plaindre, merci pour la conversation

Rose.u

Le 24/08/2023 à 18:06

1 / 5

Désabonné après 1h30 et personne ne s'en souciait 😂

antonia.i

Le 20/11/2022 à 19:17

1 / 5

Longue attente, mauvaise nourriture livrée. La nourriture n'était pas bonne pour ça. Plus jamais.

L.

Le 28/10/2022 à 17:22

5 / 5

Je voulais juste donner 5 étoiles

#.a

Le 05/10/2022 à 19:43

1 / 5

Cela m'arrive lentement. Très souvent, vous payez un supplément pour des choses et vous ne les obtenez pas ! Ne commandez plus là-bas ! Argent inutile dépensé avec eux !!! Vient ensuite le chauffeur qui est toujours contrarié de devoir courir car NOUS AVONS DES CLIENTS CORONA !!!

  • 🏪 Pizzeria Westend (168 Avis)

  • 💬 Service rapide et personnel sympathique. La pizza n'avait cependant pas bon goût. La pâte était ok. Presque pas de sauce ni de fromage. Malheureusement, les légumes avaient un goût liquide. Le même goût que celui que vous obtenez lorsque vous cuisinez avec des ingrédients surgelés. Sous-saison.


  • 🏪 das-culinarium Ihr Cateringservice (76 Avis)

  • 💬 Le Culinarium nous a offert un délice culinaire lors de notre mariage. Je ne peux que les recommander ! Des performances vraiment excellentes, une nourriture super savoureuse et un personnel sympathique et serviable qui répond à toutes les demandes. J'ai pris le buffet de grillades et tous mes invités ont été très impressionnés par la nourriture ! Plusieurs invités en étaient encore ravis quelques jours plus tard, et à juste titre ! La viande était excellente grillée et assaisonnée très savoureuse ! Un grand merci encore au Culinarium !!


  • 🏪 Restaurant Fürst Leopold (2 Avis)

  • 💬 Notre groupe de 12 personnes a dîné au bar du restaurant Prime. La nourriture était bonne, mais le serveur était débutant. J'ai eu des difficultés à faire mes factures. Il a facturé trop cher les salades César au poulet et a refusé de corriger les factures. Je ne pense pas qu'il ait essayé de tricher exprès, mais il n'a tout simplement pas pu faire son travail. J'ai laissé un très mauvais pressentiment à propos du restaurant.


  • 🏪 Hotel Heidelberger Hof (251 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très bon, à distance de marche de "tout" et pourtant à un pâté de maisons de toute rue avec circulation ou bars, donc c'était calme. Le rez-de-chaussée avec réception et salle de petit-déjeuner était très agréable (et le petit déjeuner était génial). - La rangée n'était pas aussi quatre étoiles, elle était petite, semblait un peu démodée et il y avait une odeur d'égout dans la salle de bain. Le parking juste au coin de la rue était inclus dans notre réservation.


  • 🏪 Waldhotel Eichenhof (300 Avis)

  • 💬 Agréable, bon service et petit déjeuner.


  • 🏪 PIZZA HAUS KATZENELNBOGEN (171 Avis)

  • 💬 Il y a des escalopes vraiment délicieuses à petit prix. Je peux fortement recommander le schnitzel à la chef !


  • 🏪 Bayram Grillhaus (284 Avis)

  • 💬 Kebab, avec assiette bien garni pour 5€. Endroit propre, avec pas mal de places assise. WC présent.


  • 🏪 Treffpunkt Aukrug (9 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés ici lors de notre tour à vélo après que notre destination actuelle, le Heidehoof, n'existe plus. Cependant, nous étions déjà venus ici pour une glace et nous savions donc à quoi nous attendre. La glace et le café étaient excellents, comme toujours et, étonnamment, les prix n'étaient pas plus élevés que la dernière fois. Très savoureux et le service était sympathique et arrangeant comme d'habitude.


  • 🏪 Cafe Hafenblick (18 Avis)

  • 💬 Sonner


  • 🏪 UniCasino (200 Avis)

  • 💬 Nous avons pu célébrer notre mariage ici cette année et nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur emplacement. L'organisation était fluide et simple, les prix étaient très justes. Un merci tout particulier aux responsables, qui ont été très terre-à-terre et disponibles à tout moment. La zone est très spacieuse et facile d'accès. En plus de l'équipe et du personnel de service super sympas, la nourriture a également reçu de très bons éloges de la part de nos clients. Grâce au beau temps, nous avons également pu utiliser l'espace extérieur de manière optimale et organiser notre cérémonie de mariage romantique sous de grands arbres. Cependant, le cercle des personnes autorisées à organiser des événements est limité, mais il vaut toujours la peine de se renseigner.