📌 Dorfstraße 8, 16909 Heiligengrabe - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 17:05
Gemütliches Ambiente, sehr gute Hausmannskost, nette und aufmerksame Bedienung. Immer wieder für eine Feierlichkeit zu empfehlen. Es war eine Familienfeier zur Jugendweihe.
Le 26/02/2024 à 17:46
Auberge solide. La nourriture est bonne et l'équipe de service est sympathique et attentionnée. Il y a beaucoup de rattrapage à faire en matière d’ambiance. Je tiens à souligner que tout vieillit. Mais toujours pleinement fonctionnel. J'adorerais revenir.
Le 20/12/2023 à 19:22
Très bon canard de Noël allemand avec tout ce qui va avec. 👍
Le 29/11/2023 à 17:40
C'est toujours un jour spécial où nous, les anciens conducteurs Strasser, nous y retrouvons ! Tout simplement génial!
Le 25/10/2023 à 17:02
Ils sont
Le 12/03/2023 à 18:55
C'était une très belle soirée
Le 22/01/2023 à 17:23
...toujours génial
Le 18/01/2023 à 07:49
Comme toujours... top...
Le 12/01/2023 à 20:41
Célébrez enfin à nouveau le réveillon du Nouvel An avec Andreas. C'était super!
Le 29/11/2022 à 21:18
80e anniversaire - mieux 2x 40. Le Gasthaus Texter a assuré une soirée inoubliable grâce à l'organisation et à la bonne nourriture. L’équipe Stereoact s’est également sentie très à l’aise.
Le 27/11/2022 à 16:09
La nourriture délicieuse et nos fêtes de famille sont toujours agréables avec vous.
Le 02/09/2022 à 20:37
Très agréable.
Le 16/06/2022 à 15:47
Nourriture et service au top
Le 09/05/2022 à 17:39
Nous avons été invités ici plusieurs fois et ne pouvons que recommander ce petit restaurant. Le service et la nourriture étaient toujours excellents.
Le 04/05/2022 à 06:09
Nous avons été invités à y faire la fête à plusieurs reprises et avons été ravis à chaque fois. La nourriture était incroyable et très, très savoureuse. De même, le service... il n'y avait pas de temps d'attente... on avait l'impression que le service était toujours là quand on voulait commander quelque chose et que la commande était apportée immédiatement. Un hôte formidable qui met tout en œuvre pour que vous ne manquiez de rien et enfin il propose une navette domicile si besoin. C'était une très belle soirée avec toi... Super 👍
Le 30/04/2022 à 06:50
Très approprié pour les célébrations
Le 03/11/2021 à 19:03
C'était très agréable. La nourriture était excellente
Le 01/07/2021 à 10:00
Je ne sais même pas par où commencer, je me sens toujours très à l'aise. Personnel super sympathique, la nourriture était tout simplement excellente et délicieuse, il y en avait pour tous les goûts et il y en avait assez. Et n'oubliez pas la bombe glacée, tout simplement délicieuse. J'attends déjà avec impatience la prochaine célébration.
Le 25/10/2020 à 22:27
Cela vaut la peine d'être célébré ici. Emplacement immense. Nourriture parfaite. Personnel super sympa. 🤙
Le 21/10/2020 à 18:34
« Eisbein Essen » était très savoureux et ne peut être que recommandé...
Le 17/10/2020 à 08:03
Grande salle événementielle, beaucoup d'espace pour les célébrations. Installation un peu vieille...
Le 13/07/2020 à 14:58
Equipe sympa, plats délicieux ! M. Texter - un aubergiste de bout en bout ! Continue ainsi et bonne chance!
Le 15/12/2019 à 10:09
J'étais là hier et j'ai chanté lors d'une fête de Noël. Restaurant super sympa et le personnel est un rêve et la nourriture sent bon... Mon mari a mangé quelque chose et il a dit que c'était délicieux.
Le 15/11/2019 à 22:53
Toujours mon plaisir
Le 15/09/2019 à 12:53
Auberge où le patron cuisine lui-même, avec beaucoup d'amour et de savoir-faire...personnel super sympathique...à visiter à toute heure..
Le 14/09/2019 à 07:39
Très bonne nourriture super Gr Nobby
Le 14/09/2019 à 06:38
Excellent service, bonne nourriture.
Le 28/07/2019 à 00:40
Tout simplement génial 👍
Le 20/07/2019 à 19:36
Bonne nourriture et service
Le 23/06/2019 à 09:20
C'était tout simplement génial. La nourriture était bonne.
Le 15/04/2019 à 20:38
Recommandé! Bonne nourriture, toujours là.☺️
Le 10/04/2019 à 10:32
Un MUST pour nos fêtes de famille !!!!
Le 07/04/2019 à 14:51
Restaurant hautement recommandé. Très hospitalier.
Le 24/02/2019 à 10:48
Tout simplement génial... il y en a pour tous les goûts
Le 15/02/2019 à 00:20
Ne peut être que recommandé 🤗
Le 01/01/2019 à 00:54
Bonne nourriture, bon service, prix raisonnables pour une fête de réveillon du Nouvel An. Bravo au DJ.
Le 20/10/2018 à 23:40
C'était encore une fois super, bravo au cuisinier, le jarret de porc était excellent
Le 04/06/2018 à 19:36
Nous avons déjà assisté à de nombreuses célébrations en tant qu'invités au Texter Inn. Maintenant, nous y avons également décoré et célébré nos noces d'argent (60 personnes). L'auberge est désormais dirigée par la 3ème génération et est une entreprise purement familiale. Les invités sont très chaleureux et on se sent immédiatement entre de bonnes mains. Grâce à l'équipe Texter, nous avons pu satisfaire nos invités avec un merveilleux buffet et un excellent service. Le DJ interne a également parfaitement clôturé la soirée. Le rapport qualité-prix était exceptionnel. Tout était parfait de A à Z. C'était une célébration parfaite. Un grand merci à l'équipe Texter Une paire en argent de Potsdam
Le 06/03/2018 à 11:31
C'était une belle fête et la nourriture était délicieuse. un buffet honnête et rustique
Le 27/02/2018 à 09:06
Le carnaval est toujours au top à Papenbruch
Le 17/02/2018 à 21:31
Papenbruch
Le 09/02/2018 à 20:21
La nourriture...et le service, y compris la musique, étaient excellents..dadur h Très bonne ambiance..service très sympathique et rapide..je ne peux que le recommander..surtout pour les fêtes de famille🤗👍
Le 22/01/2018 à 15:57
Super équipe et très bonne nourriture.
Le 05/11/2017 à 16:51
Belle gastronomie
Le 29/08/2017 à 15:58
Excellent, toujours heureux d'être là ! Un incontournable de chaque fête de famille...!
Le 19/03/2017 à 06:52
Nous avons fêté les 60 ans de notre cher oncle. La nourriture était très DÉLICIEUSE? Le service était très gentil. Si je vivais ici, je ferais aussi la fête dans ce superbe restaurant. 👍💪
💬
💬 La nourriture est toujours délicieuse, le rapport qualité/prix est excellent et les gars sont tout simplement géniaux. Les demandes supplémentaires sont facilement acceptées et mises en œuvre. Ça vaut vraiment le détour, ici la nourriture est faite avec amour !
💬 TOP snack, vraiment savoureux, vraiment très bon et recommandé. Des moments forts hebdomadaires en constante évolution, une cuisine absolument délicieuse, accompagnée d'un personnel amical et les prix sont également corrects. Fortement recommandé, j'espère que vous y resterez longtemps :-)
💬 Bâtiment impressionnant et destination idéale au cœur de Halle. Et avec une vieille histoire. On y stockait autrefois le sel, l'or du Moyen Âge. Le bâtiment a conservé son charme. Et le personnel est super sympa.
💬 Dame hostile et démotivée - presque agressive. Avoir du Prosecco, 6,30 € le petit. J'ai acheté une bouteille et j'y ai laissé les tasses inutilisées. Il a dit que ce n'était pas une poubelle et l'a jeté dans la poubelle d'à côté. Nous n'y achèterons plus jamais rien.
💬 Nous avions réservé une table à Teigfabrik - Ottensen. Nous y étions dimanche soir pour le dîner. Le restaurant était bien fréquenté. Il y a un espace extérieur à l'arrière qui est couvert et chauffé. Devant le bar se trouvent des tables hautes. La carte se réduit à quelques bons plats. Pizzas garnies à votre goût. Les plats de burrata sont une spécialité. Nous avons eu une burrata frite fourrée au pesto qui était très savoureuse. La Mafia Torte à la mozzarella a été un moment fort. Servi avec aïoli. Rassasiant mais super savoureux. Il y a du piment et de l'huile d'ail servis avec les plats principaux. Le service était très attentionné et super sympa. L'atmosphère était détendue et confortable. La zone avant est invitante pour les cocktails et les boissons. Prix un peu plus haut de gamme (le prix des pizzas spéciales est d'environ 20 €). Une recommandation claire si vous souhaitez aller le soir à la cuisine italienne d'Ottensen.
💬 Ambiance personnelle et chaleureuse très chaleureuse. La nourriture était également excellente !
💬 Nourriture très délicieuse.. Le service est également fantastique. J'ai aimé la qualité de Naan. Lassi était frais et crémeux. Dans l'ensemble, c'est le meilleur endroit pour manger de la nourriture indienne
💬 Des gens très sympas. Chambres simples. Faire le ménage. Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas de WiFi.
💬