Les avis
💬 Belle terrasse très bonne réception gâteau rhubarbe café bien servi, dommage que la pluie est venue nous raccourcir ce moment tranquille
💬 Le Steirer Stüberl à Buschhütten est confortablement meublé. Jägerschnitzel avec frites et salade était très bon. Le choix est tout à fait suffisant grâce au plan de menu hebdomadaire changeant. Le nombre de places de parking gratuites pourrait être plus important, sinon il n'y a rien à redire. Le rapport qualité-prix convient, donc une recommandation claire
💬 Assiette de kebab très savoureuse. Les antipasti sont également très savoureux. Le patron est super sympa et on se sent immédiatement bienvenu et à l'aise. Je reviendrai certainement !!
💬 Un très petit B&B calme avec des hôtes merveilleux et sympathiques. La chambre est meublée avec amour et comprend un petit-déjeuner incroyablement délicieux et de belles conversations. C'est ce qui rend une nuitée spéciale. Et si vous, en tant qu'amoureux des chiens, pouvez encore jouer avec votre chien, la journée commence particulièrement bien. Un grand merci aux hôtes.
💬 Nourriture très savoureuse. La nourriture est arrivée à l'heure et était très sympathique. Je serais heureux de commander à nouveau chez eux.
💬 Ce n'est donc pas très souvent qu'il y a de la nourriture là-bas, mais quand il y en a, il y a quelque chose que vous pouvez voir lorsque vous conduisez/passez devant le panneau. La nourriture est toujours très bonne et au TOP rapport qualité/prix. Toujours heureux, Michael!
💬 L'ameublement du théâtre des toilettes était en chêne rustique "Standard de la forêt de Thuringe". Les chambres sont grandes et propres. C'était une belle soirée avec beaucoup de toilettes et de bons divertissements dans une vieille salle. C'était sympa.
💬 Des burgers très savoureux, qu'ils soient végétariens ou à la viande, tout est de qualité supérieure. Je reviendrai avec plaisir
💬 On a adoré ! Copieux et inattendu, service très agréable et souriant. Je recommande vivement pour une découverte du gibier local !
💬 Situé à l'intérieur du parking Real - vraiment en face de l'entrée Real. Ils proposent q un très bon poulet grillé et j'aime aussi les pommes. Recommande fortement