Les avis
💬 L'hôtel est bien situé à quelques minutes à pied de la vieille ville près d'une station de métro. Nous avons trouvé le personnel agréable et serviable. Notre chambre aurait bénéficié d'un éclairage plus lumineux et la connexion Wi-Fi était un peu intermittente, mais dans l'ensemble, ce fut un séjour très agréable.
💬 Magnifique hôtel isolé en pleine forêt.
💬 Bester veganer Saitandöner und die besten Pommes in Marburg! Sauberer Laden, frisches Gemüse, freundliche Verkäufer. Das einzige was mir als „Kritik“ einfällt ist, dass der Dürümteig eher einem gekauften Wrapteig entspricht.
💬 Il vaut mieux réserver. Très bons plats. Krautsalat excellente. Atmosphère traditionnelle agréable.
💬 Nous sommes allés pour le brunch du dimanche. Succulent! Tout est délicieux et le service est attentionné. Impeccable! Nous le recommandons !
💬 Ambiance vraiment agréable et on peut aussi y prendre un bon repas. Ce n'est que si vous souhaitez commander qu'il faut logiquement le choisir ici.... Mais ce qui est différent là-bas, c'est qu'il faut ou doit préparer un bon de commande, le bloc correspondant est sur la table.
💬 Super joliment meublé, excellent rapport qualité-prix. Le propriétaire fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise. De très belles rencontres...pour se sentir chez soi. Très propre… le patron s'en occupe et donne lui-même un coup de main.😍 Fortement recommandé… je reviendrai certainement.
💬 Grandes pièces et inventaire qui semble un peu plus ancien. Le parquet du grand hall du premier étage montre déjà des signes de vieillesse. Belle vieille auberge. Il y a aussi une boule disco ici, dont certains se souviennent bien plus tôt. Le service est sympathique et tout est propre. Les toilettes ont l'air neuves et modernes. Nous serons de retour.
💬 Brunch dur ici le week-end dernier. C'était tout simplement incroyable. Le pain, le beurre, le saumon, le pastrami, les œufs à la sauce estragon. Tous les produits étaient extrêmement bons et de grande qualité. Le service était bon. Dans l’ensemble, c’est une expérience formidable et un bon rapport qualité-prix. Je le recommande vraiment.
💬 Bon service, personnel très sympathique, sandwichs fraîchement préparés mais malheureusement le pain avait le même goût que la veille. De bonnes places assises sur place et une atmosphère agréable et calme.