Restauration rapide 🇩🇪

Altensteig Avis

📌 , 71297 Mönsheim - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Altensteig à Mönsheim

Les avis

Les dernier avis sur Altensteig à Mönsheim

  • 🏪 Krammer Genussmanufaktur (91 Avis)

  • 💬 Tout était PARFAIT, de la communication à la qualité en passant par le prix. Nous étions super excités. Personnel super sympa et compétent, tout était vraiment simple et nous nous sommes sentis très bien conseillés. Nous recommandons Krammer Catering sans réservation à tout moment. Notre mariage a été merveilleux et la Metzgerei Krammer y a largement contribué. Merci!


  • 🏪 Fresh & Healthy (132 Avis)

  • 💬 Un peu en dehors du centre ville, mais excellente nourriture fraîche. Merveilleuses recettes de choix santé.


  • 🏪 Deniz pizza&döner Center (105 Avis)

  • 💬 Étaient ici en transit. J'ai commandé un kebab et c'était très savoureux et une portion décente. Le propriétaire est très gentil. Je ne peux que recommander👍


  • 🏪 Bollywood Chili (367 Avis)

  • 💬 En entrant dans le restaurant, j'étais un peu hésitant car l'ambiance n'était pas celle à laquelle j'étais habitué dans ce quartier, mais cela a commencé à m'intéresser. Après avoir passé ma commande du Tandoori Chicken Bollywood Special Sizzler, la serveuse a sorti différentes sauces à essayer avec un type de pain que je ne connais pas et toutes avaient des goûts très différents, du concombre/menthe, de l'orange et du curry et étaient magnifiquement équilibrées avec un autre. Le repas, j'ai demandé des plats indiens épicés et ils ont été livrés à la perfection. J'adore la chaleur venant d'un milieu hispanique, et c'était absolument parfait. Le poulet était cuit à la perfection avec les épices, le riz était doux et moelleux, et le naan à l'ail était doux et l'odeur était celle dont je rêvais, et je ne pouvais pas en avoir assez. Je reviendrai certainement pour en savoir plus. C'est définitivement un arrêt incontournable si vous êtes à Brunswick et que vous aimez la cuisine indienne.


  • 🏪 Pizzeria Boss (88 Avis)

  • 💬 Très bon service et Mori est très sympathique j'y étais hier.


  • 🏪 Best Worscht in Town (247 Avis)

  • 💬 Littéralement la meilleure Wurst de la ville. Les frites sont fraîches et la Wurst est également excellente. Le point culminant est définitivement une variété différente. Par exemple, la variante de Noël est bizarre avec la sauce Spekulus et Currywurst mais vous devez l'essayer au moins une fois. L’échelle de piquant est ambiguë mais elle est unique en son genre. Je recommande B ou C, c’est épicé et toujours agréable. C'est le seul endroit à Munich où vous pouvez profiter de cette franchise. J'espère qu'ils ouvriront plus de succursales


  • 🏪 Gasthaus Cervus (209 Avis)

  • 💬 Ici, tout est parfait : restaurant chaleureux, plats super savoureux, excellent service et le patron Johannes Füller vient à ses invités. Nous y étions pour un dîner d'anniversaire ce soir-là et c'était merveilleux. Nous pouvons le recommander pour toute occasion. Le service était super agréable et sympathique, sans aucune intrusion - parfait, donc nous nous sommes bien amusés.


  • 🏪 Adam-Restaurant Müllerstraße (415 Avis)

  • 💬 Une assiette de grill vraiment délicieuse ! La nourriture était bien préparée et les plats d'accompagnement allaient bien avec. Le service était sympathique et efficace. Dans l'ensemble, une expérience agréable que je répéterais avec plaisir.


  • 🏪 Buschpilot (1100 Avis)

  • 💬 Très bien situé et ambiance. Un endroit apprécié des locaux. Les plats sont une cuisine locale authentique et ils savent bien cuisiner la viande. "Deftig". J'ai adoré la jolie promenade ici et autour d'ici.


  • 🏪 INNSiDE by Meliá München Parkstadt Schwabing (1129 Avis)

  • 💬 2 nuits très agréables passées autour du 31 décembre dans ce "Innside by Melia" à Munich. En partie aussi grâce à l'accueil très chaleureux de l'équipe réception (dont Tabea que je remercie beaucoup et sincèrement pour la belle et confortable chambre fournie). Petit déjeuner extra aussi avec mention aux wurst et pancakes ;-) Sauna très agréable aussi et apprécié. A nouveau merci et bravo pour votre chouette hôtel.