📌 Landshuter Str. 8, 84106 Volkenschwand - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 14/01/2023 à 17:19
Grandes pièces et inventaire qui semble un peu plus ancien. Le parquet du grand hall du premier étage montre déjà des signes de vieillesse. Belle vieille auberge. Il y a aussi une boule disco ici, dont certains se souviennent bien plus tôt. Le service est sympathique et tout est propre. Les toilettes ont l'air neuves et modernes. Nous serons de retour.
Le 24/03/2022 à 19:22
La propriétaire en particulier est très gentille
Le 12/11/2021 à 16:20
Hier, on nous a servi un très bon rôti de veau à la crème avec des spaetzle, des légumes et une assiette de salade. Personnel très sympathique et gentil.
Le 22/08/2021 à 00:50
Très rustique et confortable, adapté aux fêtes
Le 27/12/2019 à 14:20
Bonne ambiance.
Le 10/03/2019 à 21:11
Hautement recommandé
Le 06/09/2018 à 20:51
Conseil d'initié !!! Nous y avons eu un repas très, très savoureux ! Très haut niveau :-)
Le 22/03/2018 à 11:27
Très bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 04/12/2016 à 13:06
La nourriture est délicieuse et familière
💬 Endroit parfait pour découvrir Heidelberg... Personnels accueillants, qui donnent de bons conseils pour visiter la ville. Petit déjeuner très copieux Chambres confortables et très propres Parking gratuit sur place et le terminus de tram juste à côté de l'hôtel (qui vous amène dans le centre d'Heidelberg en 20mn)
💬 Alors voilà à quoi ressemble le poulet croustillant à la sauce soja (31) ?!
💬 Si vous aimez la bonne cuisine maison, cet endroit est fait pour vous. Nous étions à Ochtendung avec le camping-car et avons pris un très bon repas ici et bu une bonne bière pression. Nous avons également beaucoup apprécié l'atmosphère rustique et le service amical. De plus, la sélection musicale était exactement à notre goût. La prochaine fois que nous reviendrons dans la région, nous reviendrons avec plaisir
💬 J'ai commandé par téléphone et j'ai dû payer en espèces. Le livreur l'aurait chargé sur son téléphone portable. Au final, il s'est inclus un pourboire de près de 10 euros. Un pur désastre
💬 Petit restaurant familial raffiné proposant des plats très, très savoureux à un prix raisonnable. On peut dire que la cuisine ici est faite avec amour. Les propriétaires et le personnel sont extrêmement sympathiques. Nous avons mangé ici assez souvent et continuerons à venir. Notre restaurant préféré dans la région.🥰
💬 Des gens très sympathiques et puis-je dire, le meilleur gâteau que j'ai jamais mangé. Trop délicieux. L'endroit est très proche du Rhin. Un endroit incroyable où vivre si vous souhaitez explorer la région, comme Tollkamer à proximité, qui possède également une belle plage et un trajet en ferry pour rejoindre l'endroit.
💬 Simplement! Voyage dans le temps! L'heure a été respectée ici !👍 Hôtel propre, tout ce dont vous avez besoin est là. Le parking est juste devant la maison. Petit mais sympa !👍
💬 La pizza était bien cuite et bien garnie. Malheureusement, le goût typique du « four » au feu ou au four à bois manque, je soupçonne que le four n'est pas assez chaud ou que la pizza est cuite plus tôt. Les ingrédients étaient de qualité médiocre, ce qui n'est pas mal, mais pas pour le prix. J'ai payé ma pizza environ 15 €, on s'attend donc à une bonne mozzarella ou un bon gorgonzola. Le service était bon et les propriétaires étaient attentifs. La bière des conseillers était également délicieuse. Prix normaux. La pizza est arrivée rapidement et était relativement grande. Globalement recommandé
💬 Cet endroit captive la véritable essence de la cuisine italienne, fraîche, simple et faite avec amour ! Vous devez visiter cet endroit. Il est plus familier aux habitants de Stuttgart, mais les touristes l'apprécieraient tout aussi bien. De plus, ils ont un bon ours italien, celui de Moretti. Essaie!
💬 Auberge très agréable, pittoresque et propre. Nourriture super savoureuse et fraîche. Je n'ai pas mangé quelque chose d'aussi savoureux depuis longtemps. Des portions vraiment grandes et bien présentées. Personnel totalement gentil et sympathique. Nous aimons revenir du grand nord lorsque nous sommes à proximité.