📌 Oelsnitzer Str. 80, 08527 Plauen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:33
Des hôtes au top, de belles grandes chambres confortables, j'attends avec impatience la prochaine fois.☺️
Le 11/05/2024 à 17:49
Super joliment meublé, excellent rapport qualité-prix. Le propriétaire fait tout pour que vous vous sentiez à l'aise. De très belles rencontres...pour se sentir chez soi. Très propre… le patron s'en occupe et donne lui-même un coup de main.😍 Fortement recommandé… je reviendrai certainement.
Le 11/05/2024 à 08:17
Super endroit où séjourner avec un hôte formidable ! Toujours heureux ☺️
Le 09/04/2024 à 15:44
Bon prix. Super personnel. A quelques minutes de l'autoroute. Stationnement gratuit dans la rue à proximité.
Le 03/04/2024 à 20:11
C'est un bel hôtel avec une très bonne connexion avec la ville... Le seul inconvénient est que si vous êtes après le travail ou en transit, vous ne pouvez pas regarder la télévision car il n'y a pas de réception satellite ou les télévisions ne sont pas configurées correctement !! ! Mais sinon vous pouvez recommander l'hôtel, très bien entretenu et propre
Le 01/04/2024 à 08:30
Un bel hébergement avec un mobilier confortable. La performance des prix est absolument recommandée. La connexion aux transports publics se trouve à seulement quelques mètres de la porte d'entrée. Si vous le souhaitez, vous pourrez vous installer confortablement dans le salon ou dans le jardin.
Le 21/01/2024 à 20:11
Super hébergement, propriétaire super sympa... Excellent service... Tout était super.
Le 12/01/2024 à 17:55
Tout est super !
💬
💬 Délicieux sandwichs avec beaucoup de goûts, c'est épicé à souhait. Le prox est correct et led quantités sont généreuses !
💬 Installations propres avec choix varié en petite restauration mais personnel peu sympathique avec les visiteurs étrangers
💬 La nourriture était très bonne . Les prix étaient raisonnables. Service sympathique et rapide. Fortement recommandé.
💬 J'y suis allé pour le petit-déjeuner avec mon voisin une fois aujourd'hui. J'étais tellement enthousiasmé par l'assiette de petit-déjeuner bon marché et de grande qualité. Avec tout ce que votre coeur désire. Avec du jus d'orange et des œufs aussi, super. Seul le café supplémentaire est ajouté. Et aussi un personnel si sympathique. 🥰 Voyez par vous-même juste à côté du Handelshof, il y a aussi un parking. Ce ne sera pas la dernière fois que j'y serai. ⚘️⚘️⚘️🤗🤗🤗
💬 J'y suis allé avec une famille d'amis. Etant un soir en milieu de semaine, c'était calme (ce qui nous convient très bien). Endroit charmant et confortable avec un personnel très sympathique et vient ensuite la nourriture qui était tout simplement incroyable. Une bonne nourriture pour l'âme qui nous a rendus heureux, une excellente bière et nous avons même eu droit à une tournée gratuite de palinca traditionnelle qui (d'après une vaste expérience?) était excellente. Je vis en Angleterre mais mes amis locaux reviendront certainement.
💬 Ancienne gravière où il est possible de se baigner. Petit plus: il y a un bar restaurant avec des prix très abordables et il est possible de jouer sur le sable pour les enfants.
💬
💬 C'est tout simplement génial. Les tacos ont été réinventés à leur manière. Le service et l'ambiance sont tout simplement imbattables !
💬 Très bon restaurant. J'aime dîner dans ce restaurant. Je suis entré et j'ai vu ici un morceau de l'Inde. Je recommande ce restaurant. Merci aux hôtes pour ce délicieux dîner.