Pub 🇩🇪

Alte Post Avis

📌 Heidelberger Str. 23, 64395 Brensbach - Allemagne

4.8 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Alte Post à Brensbach

Les avis

Les dernier avis sur Alte Post à Brensbach

Yalcin..

Le 28/08/2023 à 15:53

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée, dans un endroit idéal. La nourriture, les boissons et le service étaient excellents. Nous reviendrons certainement.

Tanja.o

Le 22/07/2023 à 22:02

5 / 5

Petite scène culturelle courue avec beaucoup de passion. C'est toujours amusant. La nourriture ne rapporte que 3 points car c'est de la nourriture simple. Mais tout à fait bien. Écoutez de la musique entre amis, babillez, soyez heureux. L'endroit est parfait pour ça.

kurt.o

Le 30/05/2023 à 06:48

5 / 5

La salle du cabaret vaut toujours une visite.

Eric.�

Le 29/12/2022 à 08:23

5 / 5

Une perle culturelle à Brensbach, malheureusement trop souvent fermée... ouverte uniquement pour des événements

Thomas.o

Le 07/11/2022 à 13:57

5 / 5

Cabaret géré par des bénévoles. Bretzels chauds, salade Mäh, glace vanille avec expresso et généralement un programme musical. La réservation des billets est fortement recommandée.

Holger.r

Le 06/06/2022 à 16:36

5 / 5

Bonne ambiance, gens sympas et hospitalité impeccable.

Frank.i

Le 04/06/2022 à 19:23

5 / 5

Toujours une expérience

Nina.o

Le 06/04/2022 à 14:49

5 / 5

Un club qui a le cœur à la bonne place et qui évoque toujours de vraies gourmandises. Un grand merci également au nom de nos invités ukrainiens.

Jan-Luca.o

Le 06/10/2021 à 21:12

5 / 5

Escorial Green a bon goût, est recommandé 🤌

Leo.a

Le 30/09/2021 à 20:50

5 / 5

Événements intéressants, ambiance détendue, prix corrects, ambiance conviviale.

Heiderun.t

Le 26/10/2019 à 21:43

5 / 5

Ce fut une merveilleuse soirée!!! Super bonne cuisine hessoise, bonne musique hessoise et beaucoup de plaisir !!! 👍👍👍

Daniel.

Le 21/09/2019 à 12:17

5 / 5

Un bel endroit ancien avec un personnel bénévole très sympathique qui consacre beaucoup d'efforts à la nourriture qu'il prépare lui-même. Chaque mois, il y a un événement dans le domaine de la comédie, de la musique, des lectures et bien plus encore. au lieu de.

Ingbert.i

Le 19/04/2019 à 18:13

4 / 5

Il y a de grands événements là-bas et Grindköpp mmmhhh.

Frank.o

Le 02/09/2018 à 09:05

5 / 5

Super ambiance

Neag.f

Le 24/04/2018 à 13:19

4 / 5

Des gens sympas, très sympathiques

Lautenschläger.o

Le 08/04/2018 à 20:50

5 / 5

Belle scène de cabaret, personnel sympa

  • 🏪 SPORT-BAR (25 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas et les petites aides sont très mignonnes. Si vous êtes un client régulier, le patron est toujours là et apporte des boissons à ceux qui commandent toujours sans rien demander. Juste génial !!!


  • 🏪 Ristorante Le Candele (2136 Avis)

  • 💬 Finalement, nous avons trouvé un endroit ici avec un service tout aussi impeccable et une nourriture tout simplement incroyable ! Nous avons commandé des pâtes, des steaks, des lasagnes, etc. Le service était de haut niveau, nous n'avons pas attendu plus de 15 minutes. Et les portions sont énormes ! J'ai hâte de revenir ici 🥰 Hautement recommandé!


  • 🏪 Yusuf's Steak Pizza Pasta (1335 Avis)

  • 💬 Pâte et pizza très bonne, très bonne quantité. Service rapide. Excellent rapport qualité-prix


  • 🏪 RANGE OF BURGER – Bielefeld (247 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour livraison. Je n'ai pas mangé un aussi bon burger depuis longtemps. le hot dog était également très savoureux. Ainsi que les frites. Très croustillant. Tout nous est arrivé chaud aussi. Ce ne sera pas la dernière fois que nous commanderons chez vous. LG


  • 🏪 Alte Münz (190 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, personnel très gentils Visité novembre 2019 et janvier 2024


  • 🏪 Gaststätte Kapilio (57 Avis)

  • 💬 Excellent petit bar. Excellent barman et le service était exceptionnel


  • 🏪 Zur Friedenseiche (73 Avis)

  • 💬 Super service


  • 🏪 Bistro Milano (136 Avis)

  • 💬 Sinon, nous étions toujours satisfaits et la nourriture était suffisante et savoureuse. Mais les deux dernières fois, nous n'étions pas satisfaits de la qualité de la nourriture. Le pain plat kebab était déjà brûlé par endroits. Peu dedans et encore moins de salade.


  • 🏪 Atrium Hotel (188 Avis)

  • 💬 Contrairement aux images, pas de restaurants. Chambres avec une moquette de goût douteuse. Une nuit et changement immédiat.


  • 🏪 Annie's Stübchen (79 Avis)

  • 💬 Je dois dire que c'est l'un des endroits les plus agréables que je connaisse, point final. Ma femme et moi venons de l'étranger et avons trouvé ce joyau par hasard et nous l'adorons absolument. Tout commence lorsque vous entrez dans le "Stuebchen" et que vous êtes accueilli par la très sympathique et charmante propriétaire Annie. Vous serez probablement également accueilli par tous les autres invités présents. On s'y sent tout simplement très chaleureux, confortable, et les accents et décorations magnifiques et parfois originaux ne font qu'ajouter à l'ambiance générale de "Gemuetlichkeit". J'y ai mangé pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et j'ai également pris mon café et mon gâteau l'après-midi, qui sont également préparés par Annie elle-même, tout comme tous les plats de son menu. Sans faute, tout ce que j'ai essayé a été très bon. La qualité des ingrédients est bonne, la présentation des plats est de bon goût, la température des aliments est parfaite, les portions sont justes et le service d'Annie est chaleureux, convivial et on a immédiatement l'impression de faire partie d'elle. famille. C'est un petit établissement avec peut-être 6 tables et il y aura des moments où vous voudrez faire une réservation pour être sûr d'avoir une table. J'ai entendu dire que les brunchs du dimanche sont un favori et que les réservations sont indispensables. Je n'en ai pas encore essayé et il est sur ma liste. L'endroit est très propre et vous vous devez de l'essayer.