📌 Dorfstraße 44, 15754 Heidesee - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 07:27
Tellement sympathique et tout simplement bon.
Le 10/05/2024 à 11:29
Bel emplacement. C'était un ballon de sport. Personnel très sympa.
Le 25/02/2024 à 17:26
C'était un délicieux gâteau Raffaello🥰. Et puis le café. 🥰 Super. J'étais là pour l'événement du dimanche. (Pour le moment, il n'est ouvert que le vendredi.) J'attends déjà avec impatience les horaires d'ouverture du dimanche à partir d'avril. 🍰☕😋
Le 18/10/2023 à 17:56
Avec l'aide de M. Kschiwan et de son offre de location très bien établie, nous avons pu créer un lieu incroyablement génial pour notre mariage. Il est très compétent lorsqu'il s'agit de planifier le matériel requis. Il est également incroyablement serviable et tout est proposé à des conditions vraiment équitables. Nous remettrions à tout moment entre ses mains le jour peut-être le plus important de notre vie. Dans l’ensemble, absolument recommandé.
Le 12/12/2022 à 11:57
Super service
Le 26/11/2022 à 10:52
Lorsque l'auberge est pleine, l'ambiance et le sentiment de convivialité sont à leur maximum.
Le 07/08/2022 à 11:54
Belle auberge avec une salle de danse traditionnelle. Un si beau parquet est rare. Ici, l'équipe jeune et sympathique a tout sous contrôle. Veuillez noter les horaires d'ouverture.
Le 20/03/2022 à 11:44
C'était une petite mais belle exposition de trains miniatures
Le 19/03/2022 à 10:57
L'homme peut bien boire de la bière
Le 13/10/2021 à 09:28
Un grand compliment à l'équipe de Friedenseiche, nous avons tous eu une réunion de classe et nous avons tous vraiment apprécié Très, très bon service, sympathique, dans l'ensemble très bien et vous vous sentez très en sécurité Nous serions ravis de revenir Salutations de Kerstin et Frankie de Zernsdorf
Le 07/10/2021 à 20:24
Une ancienne entreprise familiale avec tradition.
Le 12/09/2021 à 19:26
Le service est sympathique et les salades, notamment celle de pommes de terre, sont excellentes
Le 11/08/2021 à 12:39
Malheureusement toujours plein
Le 08/08/2021 à 17:44
Génial comme toujours
Le 05/08/2021 à 18:02
Grands aubergistes, emplacement rustique. Assurez-vous de visiter.
Le 20/06/2021 à 07:09
Juste gentil...
Le 03/11/2020 à 19:25
Le service est super ! Super ambiance. Lors des célébrations, chaque personne est très bien prise en charge. Je ne peux vraiment que le recommander. Merci à l'hôte
Le 13/09/2020 à 17:39
Super local. Bons prix. Ça vaut toujours le détour. Des hôtes sympas.
Le 28/08/2020 à 21:26
Meilleur coiffeur
Le 17/03/2020 à 09:55
Personnel super sympa et rapide 🤗. Les restaurants pittoresques sont toujours heureux de s'y arrêter.👍
Le 05/01/2020 à 08:13
Les événements sont toujours super
Le 01/12/2019 à 17:27
Superbe décoration rustique.
Le 02/10/2019 à 08:31
Je ne peux pas l'évaluer ! Rarement ouvert !
Le 13/07/2019 à 08:24
Très bonne ambiance... petit choix, prix agréables... des gens sympas... juste un super pub
Le 13/07/2019 à 07:34
Environnement agréable
Le 20/05/2019 à 09:49
Toujours un plaisir, pub pittoresque avec des gens sympas
Le 19/04/2019 à 20:37
Beau pub de village rustique avec un personnel sympathique. C'était une fête pour moi
Le 13/04/2019 à 20:51
Nous sommes toujours heureux d'être des invités
Le 18/12/2018 à 08:31
Délicieux
Le 05/10/2018 à 16:33
Très bien situé, fortement recommandé
Le 16/09/2018 à 00:55
Hôte très sympa et très bien situé
Le 07/09/2018 à 18:15
J'ai finalement trouvé un pub très pittoresque pour boire une bière fraîche le vendredi après le travail. La bière est bonne, le service est très sympathique. Les petites sensations de faim sont également prises en charge. Alors rendez-vous vendredi prochain.
Le 15/12/2017 à 21:25
Uruch, lieu de célébration confortable et idéal
Le 04/10/2017 à 20:38
Personnel très sympa et bon emplacement pour une fête, car vous pouvez louer la salle à manger et le restaurant est au centre-ville. En conséquence, il fait très agréable dehors aux tables de bar. Il se trouve juste en face d'une aire de jeux.
Le 10/08/2017 à 17:46
Joli pub pittoresque. Prix bas. Seulement après quelques bières de trop... vous ne pouvez rentrer chez vous qu'en taxi, car les transports en commun ne sont que rudimentaires 😉
Le 20/07/2017 à 22:45
Nous avons célébré notre cérémonie de remise des diplômes ici dans la salle avec scène. C'était tout simplement génial. Le personnel est super gentil et attentionné. Merci d'avoir rendu la soirée inoubliable.
Le 18/07/2017 à 17:42
Le meilleur pub de notre région. Super ambiance, soirées sympas, personnel sympa. Toujours mon plaisir. Merci pour ce bon moment.
Le 04/02/2017 à 10:18
Bon pub frais.
💬 Une fois de plus, nous avons eu un repas excellent. La pizza est aérée, croustillante, géniale. Les pâtes avec la sauce étaient excellentes, comme il se doit. Le restaurant n'est pas un fast food, il faut prévoir un peu de temps, mais comme je l'ai dit, la nourriture est excellente. Un mot sur l'hospitalité : nous y sommes allés deux fois, avons reçu à chaque fois un accueil très sympathique, avons été servis très courtoisement et nous nous sommes dit au revoir de manière amicale. Nous serions ravis de revenir.
💬 Le ketchup/mayo coûte 1€ pour une petite porte. J'ai commandé des pommes de terre frites parce que nous pensions que c'était végétarien. Peut ensuite être servi avec beaucoup de bacon. Les grosses frites représentent plutôt une petite portion. Et puis j'ai payé 6,50 € pour ces grosses frites au ketchup.
💬 Après une longue période (1,5 ans), nous avons encore mangé ici à Topkapi. J'ai été accueilli très amicalement immédiatement après mon entrée. J'ai commandé une assiette de kebab au poulet. La portion était assez grande. Lorsque l'assiette est arrivée à ma table, l'odeur était délicieuse. Cela avait l'air très frais et délicieux. Les plats que j'aime toujours commander ici sont le sac à kebab et l'assiette à kebab. L'ambiance bénéficie d'une petite déduction de points car les sièges ont l'air très usés. Les bancs pourraient/devraient être relookés.
💬 Nous avons passé 2 nuits la première semaine de novembre. Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel. Personnel très sympathique (et parlant anglais), chambres propres et excellent entretien, processus de remise des clés sans tracas, parking sur place, nombreux restaurants et magasins à proximité.
💬 Les personnes qui t'accueille sont très sympathique. Le kebab est délicieux. Très bonne rencontre.
💬 Super auberge pour un prix minime. Il se trouve à 15 minutes à pied de la gare, en passant devant un grand centre commercial en chemin. L'intérieur et les équipements sont en excellent état, propres (ménage tous les jours). La douche et les toilettes sont séparées, du savon liquide et du gel douche sont ajoutés aux distributeurs selon les besoins. Dormez confortablement. Je n'ai pas essayé le petit déjeuner.
💬 Superbe petit restaurant ! Superbe accueil et service au top, souriant, convivial et chaleureux, un vrai plaisir. Décoration du restaurant typique et tellement beau, un véritable musée. Magnifique cuisine, traditionnel, généreuse et excellente. Une vrai petite pépite
💬 Ambiance le soir très chaleureuse, dîner avec les chandelles, les plats sont vraiment délicieux, le personnel a été patient pour qu’on puisse se comprendre et communiquer en anglais
💬 Nous sommes des récidivistes ! Un petit mais sympathique glacier proposant de délicieuses glaces. La glace au sureau et à l'argousier est définitivement recommandée. Oh oui, et la balance et l'examen des tailles de vêtements devraient faire une pause ce jour-là.
💬 Restaurant bourgeois pittoresque au milieu d'Heusenstamm. La dame de service était sympathique et attentionnée, l'atmosphère était détendue et la nourriture était bonne. Les escalopes en particulier sont recommandées et valent vraiment 5 étoiles. Dans l'ensemble, un solide 4 étoiles.