📌 Dorfstraße 44, 15754 Heidesee - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 07:27
Tellement sympathique et tout simplement bon.
Le 10/05/2024 à 11:29
Bel emplacement. C'était un ballon de sport. Personnel très sympa.
Le 25/02/2024 à 17:26
C'était un délicieux gâteau Raffaello🥰. Et puis le café. 🥰 Super. J'étais là pour l'événement du dimanche. (Pour le moment, il n'est ouvert que le vendredi.) J'attends déjà avec impatience les horaires d'ouverture du dimanche à partir d'avril. 🍰☕😋
Le 18/10/2023 à 17:56
Avec l'aide de M. Kschiwan et de son offre de location très bien établie, nous avons pu créer un lieu incroyablement génial pour notre mariage. Il est très compétent lorsqu'il s'agit de planifier le matériel requis. Il est également incroyablement serviable et tout est proposé à des conditions vraiment équitables. Nous remettrions à tout moment entre ses mains le jour peut-être le plus important de notre vie. Dans l’ensemble, absolument recommandé.
Le 12/12/2022 à 11:57
Super service
Le 26/11/2022 à 10:52
Lorsque l'auberge est pleine, l'ambiance et le sentiment de convivialité sont à leur maximum.
Le 07/08/2022 à 11:54
Belle auberge avec une salle de danse traditionnelle. Un si beau parquet est rare. Ici, l'équipe jeune et sympathique a tout sous contrôle. Veuillez noter les horaires d'ouverture.
Le 20/03/2022 à 11:44
C'était une petite mais belle exposition de trains miniatures
Le 19/03/2022 à 10:57
L'homme peut bien boire de la bière
Le 13/10/2021 à 09:28
Un grand compliment à l'équipe de Friedenseiche, nous avons tous eu une réunion de classe et nous avons tous vraiment apprécié Très, très bon service, sympathique, dans l'ensemble très bien et vous vous sentez très en sécurité Nous serions ravis de revenir Salutations de Kerstin et Frankie de Zernsdorf
Le 07/10/2021 à 20:24
Une ancienne entreprise familiale avec tradition.
Le 12/09/2021 à 19:26
Le service est sympathique et les salades, notamment celle de pommes de terre, sont excellentes
Le 11/08/2021 à 12:39
Malheureusement toujours plein
Le 08/08/2021 à 17:44
Génial comme toujours
Le 05/08/2021 à 18:02
Grands aubergistes, emplacement rustique. Assurez-vous de visiter.
Le 20/06/2021 à 07:09
Juste gentil...
Le 03/11/2020 à 19:25
Le service est super ! Super ambiance. Lors des célébrations, chaque personne est très bien prise en charge. Je ne peux vraiment que le recommander. Merci à l'hôte
Le 13/09/2020 à 17:39
Super local. Bons prix. Ça vaut toujours le détour. Des hôtes sympas.
Le 28/08/2020 à 21:26
Meilleur coiffeur
Le 17/03/2020 à 09:55
Personnel super sympa et rapide 🤗. Les restaurants pittoresques sont toujours heureux de s'y arrêter.👍
Le 05/01/2020 à 08:13
Les événements sont toujours super
Le 01/12/2019 à 17:27
Superbe décoration rustique.
Le 02/10/2019 à 08:31
Je ne peux pas l'évaluer ! Rarement ouvert !
Le 13/07/2019 à 08:24
Très bonne ambiance... petit choix, prix agréables... des gens sympas... juste un super pub
Le 13/07/2019 à 07:34
Environnement agréable
Le 20/05/2019 à 09:49
Toujours un plaisir, pub pittoresque avec des gens sympas
Le 19/04/2019 à 20:37
Beau pub de village rustique avec un personnel sympathique. C'était une fête pour moi
Le 13/04/2019 à 20:51
Nous sommes toujours heureux d'être des invités
Le 18/12/2018 à 08:31
Délicieux
Le 05/10/2018 à 16:33
Très bien situé, fortement recommandé
Le 16/09/2018 à 00:55
Hôte très sympa et très bien situé
Le 07/09/2018 à 18:15
J'ai finalement trouvé un pub très pittoresque pour boire une bière fraîche le vendredi après le travail. La bière est bonne, le service est très sympathique. Les petites sensations de faim sont également prises en charge. Alors rendez-vous vendredi prochain.
Le 15/12/2017 à 21:25
Uruch, lieu de célébration confortable et idéal
Le 04/10/2017 à 20:38
Personnel très sympa et bon emplacement pour une fête, car vous pouvez louer la salle à manger et le restaurant est au centre-ville. En conséquence, il fait très agréable dehors aux tables de bar. Il se trouve juste en face d'une aire de jeux.
Le 10/08/2017 à 17:46
Joli pub pittoresque. Prix bas. Seulement après quelques bières de trop... vous ne pouvez rentrer chez vous qu'en taxi, car les transports en commun ne sont que rudimentaires 😉
Le 20/07/2017 à 22:45
Nous avons célébré notre cérémonie de remise des diplômes ici dans la salle avec scène. C'était tout simplement génial. Le personnel est super gentil et attentionné. Merci d'avoir rendu la soirée inoubliable.
Le 18/07/2017 à 17:42
Le meilleur pub de notre région. Super ambiance, soirées sympas, personnel sympa. Toujours mon plaisir. Merci pour ce bon moment.
Le 04/02/2017 à 10:18
Bon pub frais.
💬 La patronne impeccable, les employés parfaitement impeccable, les chambres toutes propres et grandes. Le petit déjeuner était super bon et il y avait tout ce qu'il fallait pour un déjeuner. Moi j'ai beaucoup aimé et je conseille à tout le monde. Merci à tous et à toute collaborateur.
💬 Nous avons rapidement cherché un endroit où manger et y avons « atterri ». C'était étonnamment savoureux et frais. Le prix était également tout à fait correct !
💬 Je donne une étoile car il n'y a pas d'option pour en donner zéro. Des gens très désagréables au restaurant. Ils vous traitent avec du citron vert que vous êtes venu mendier de la nourriture au lieu d'acheter. S’il vous plaît, n’entrez pas là-bas. Cela gâchera toute votre humeur et ne pourra même pas profiter de la nourriture.
💬 Lieu reposant. Beaucoup d'activités (culture, sport, shopping...) autour accessibles en voiture ou vélo. Hôte sympathique et discret.
💬 La pire pizza que j'ai jamais mangée m'a donné un poison alimentaire NE MANGER D'ICI
💬 Super grande terrasse avec un très joli jardin 🌻 Chambres propres Équipement TV et WiFi dans le segment supérieur et pas de canettes de motel au standard 0850 👍 Utilisez la cuisine commune sans avoir à la nettoyer. Ne vous inquiétez pas car elle est nettoyée tous les jours.
💬 Dégoûtant, je n'ai jamais eu de pire saucisse au curry, frite pendant 3 jours
💬 L'appartement est très joliment meublé de façon moderne et nous nous sommes sentis très à l'aise ! Nous pensons également que c'est formidable qu'il existe cette option d'appartement de vacances à Massing. Pourquoi ne lui avons-nous pas donné 5 étoiles ? Il manque encore un peu d'attention aux détails.... par exemple des crochets dans la salle de bain pour accrocher les serviettes de douche, pour une femme le miroir de la salle de bain sert à se maquiller, etc. pas si bien adapté, la lumière serait bien dans la zone d'entrée de l'appartement, donner vie à la machine à café de Longhi était très difficile. Les capsules de café fournies ne fonctionnaient pas et nous avons reçu des capsules selon Google, mais elles n'ont fonctionné que dans une mesure limitée. Ce serait bien de fournir les produits appropriés ou au moins une indication de l'endroit où ils peuvent être achetés (ou peuvent être obtenus auprès de vous moyennant des frais) juste à titre d'idée ! Nous vous demandons de vous assurer que les couverts et la vaisselle sont disponibles en conséquence. Par exemple, nous n'avions pas une seule cuillère à café, même si les dames de la réception étaient très sympathiques et serviables. Nous venons de réserver à nouveau pour le mois de juin et nous avons toujours hâte de revenir chez vous et peut-être obtiendrons-nous alors la 5ème étoile.
💬 Magnifique petit hôtel Garni géré personnellement, situé dans le centre de Wilsdruff, mais calme et idéalement situé à proximité de l'autoroute. Les chambres sont soignées, le petit déjeuner est vraiment bon ! Place de parking gratuite. Idéal également pour des voyages à Dresde ou Meissen. Le prix est correct. Hautement recommandé.
💬 Bonne cuisine italienne, fait par une famille italienne. Pas cher. Bonne ambiance.