📌 Dorfstraße 44, 15754 Heidesee - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 07:27
Tellement sympathique et tout simplement bon.
Le 10/05/2024 à 11:29
Bel emplacement. C'était un ballon de sport. Personnel très sympa.
Le 25/02/2024 à 17:26
C'était un délicieux gâteau Raffaello🥰. Et puis le café. 🥰 Super. J'étais là pour l'événement du dimanche. (Pour le moment, il n'est ouvert que le vendredi.) J'attends déjà avec impatience les horaires d'ouverture du dimanche à partir d'avril. 🍰☕😋
Le 18/10/2023 à 17:56
Avec l'aide de M. Kschiwan et de son offre de location très bien établie, nous avons pu créer un lieu incroyablement génial pour notre mariage. Il est très compétent lorsqu'il s'agit de planifier le matériel requis. Il est également incroyablement serviable et tout est proposé à des conditions vraiment équitables. Nous remettrions à tout moment entre ses mains le jour peut-être le plus important de notre vie. Dans l’ensemble, absolument recommandé.
Le 12/12/2022 à 11:57
Super service
Le 26/11/2022 à 10:52
Lorsque l'auberge est pleine, l'ambiance et le sentiment de convivialité sont à leur maximum.
Le 07/08/2022 à 11:54
Belle auberge avec une salle de danse traditionnelle. Un si beau parquet est rare. Ici, l'équipe jeune et sympathique a tout sous contrôle. Veuillez noter les horaires d'ouverture.
Le 20/03/2022 à 11:44
C'était une petite mais belle exposition de trains miniatures
Le 19/03/2022 à 10:57
L'homme peut bien boire de la bière
Le 13/10/2021 à 09:28
Un grand compliment à l'équipe de Friedenseiche, nous avons tous eu une réunion de classe et nous avons tous vraiment apprécié Très, très bon service, sympathique, dans l'ensemble très bien et vous vous sentez très en sécurité Nous serions ravis de revenir Salutations de Kerstin et Frankie de Zernsdorf
Le 07/10/2021 à 20:24
Une ancienne entreprise familiale avec tradition.
Le 12/09/2021 à 19:26
Le service est sympathique et les salades, notamment celle de pommes de terre, sont excellentes
Le 11/08/2021 à 12:39
Malheureusement toujours plein
Le 08/08/2021 à 17:44
Génial comme toujours
Le 05/08/2021 à 18:02
Grands aubergistes, emplacement rustique. Assurez-vous de visiter.
Le 20/06/2021 à 07:09
Juste gentil...
Le 03/11/2020 à 19:25
Le service est super ! Super ambiance. Lors des célébrations, chaque personne est très bien prise en charge. Je ne peux vraiment que le recommander. Merci à l'hôte
Le 13/09/2020 à 17:39
Super local. Bons prix. Ça vaut toujours le détour. Des hôtes sympas.
Le 28/08/2020 à 21:26
Meilleur coiffeur
Le 17/03/2020 à 09:55
Personnel super sympa et rapide 🤗. Les restaurants pittoresques sont toujours heureux de s'y arrêter.👍
Le 05/01/2020 à 08:13
Les événements sont toujours super
Le 01/12/2019 à 17:27
Superbe décoration rustique.
Le 02/10/2019 à 08:31
Je ne peux pas l'évaluer ! Rarement ouvert !
Le 13/07/2019 à 08:24
Très bonne ambiance... petit choix, prix agréables... des gens sympas... juste un super pub
Le 13/07/2019 à 07:34
Environnement agréable
Le 20/05/2019 à 09:49
Toujours un plaisir, pub pittoresque avec des gens sympas
Le 19/04/2019 à 20:37
Beau pub de village rustique avec un personnel sympathique. C'était une fête pour moi
Le 13/04/2019 à 20:51
Nous sommes toujours heureux d'être des invités
Le 18/12/2018 à 08:31
Délicieux
Le 05/10/2018 à 16:33
Très bien situé, fortement recommandé
Le 16/09/2018 à 00:55
Hôte très sympa et très bien situé
Le 07/09/2018 à 18:15
J'ai finalement trouvé un pub très pittoresque pour boire une bière fraîche le vendredi après le travail. La bière est bonne, le service est très sympathique. Les petites sensations de faim sont également prises en charge. Alors rendez-vous vendredi prochain.
Le 15/12/2017 à 21:25
Uruch, lieu de célébration confortable et idéal
Le 04/10/2017 à 20:38
Personnel très sympa et bon emplacement pour une fête, car vous pouvez louer la salle à manger et le restaurant est au centre-ville. En conséquence, il fait très agréable dehors aux tables de bar. Il se trouve juste en face d'une aire de jeux.
Le 10/08/2017 à 17:46
Joli pub pittoresque. Prix bas. Seulement après quelques bières de trop... vous ne pouvez rentrer chez vous qu'en taxi, car les transports en commun ne sont que rudimentaires 😉
Le 20/07/2017 à 22:45
Nous avons célébré notre cérémonie de remise des diplômes ici dans la salle avec scène. C'était tout simplement génial. Le personnel est super gentil et attentionné. Merci d'avoir rendu la soirée inoubliable.
Le 18/07/2017 à 17:42
Le meilleur pub de notre région. Super ambiance, soirées sympas, personnel sympa. Toujours mon plaisir. Merci pour ce bon moment.
Le 04/02/2017 à 10:18
Bon pub frais.
💬 Bonne nourriture et personnel incroyable. Restaurant confortable, on a l'impression de manger en famille.
💬 Top vraiment. Chaleureux convivial pas chère. La cuisine et bonne à refaire👍👍👍
💬 C'était du riz avec du poulet au four. Ce qui était donné était du riz et du poulet grillé. Le meilleur, c'est que l'emballage était complètement froissé et après ouverture, on comprenait clairement pourquoi il était si humide dans mes mains. Presque tout était dans une sauce censée être aigre-douce. Je ne suis pas un expert en sauces mais il ne faut pas y mettre de brocoli ou d'asperges car le poulet s'effondrerait à la fourchette. Et un dernier merci au Cimetière de l'Odeur Vegan, qui fait désormais partie intégrante de la cuisine. Ne commandez jamais entre ça et Mc, c'est un crime de guerre et les plats Mc sont quelque chose que Dieu vous donne personnellement et vous adopte ensuite.
💬 Vor kurzem habe ich hier eine Familienpizza bestellt und diese anschließend abgeholt. Meine Pizza hat 20 Euro gekostet, war normal groß und war frisch aus dem Ofen noch sehr warm als ich zuhause ankam. Der Teig ist sehr fad im Geschmack. Die Konsistenz des Teiges ist auch etwas ungewohnt, als würde hier Brotteig verwendet werden. Der Käse, wahrscheinlich der geriebene Mozzarella aus der Packung, war ebenfalls geschmacksarm. Die Tomatensoße ist kaum rauszuschmecken gewesen, auch sichtbar war es nicht wirklich. Der Belag war jedoch merklich frisch und lecker. Doch war er ungleichmäßig verteilt, sodass es stellenweise gar keinen Belag gab und an anderer Stelle dafür dann zu viel. In Kombination hat die Pizza teilweise ganz gut geschmeckt, teilweise gar nicht geschmeckt. Einige Bestandteile sind verbesserungswürdig, andere können so bleiben. Pizza bestellen, kann man also machen, muss man aber nicht. Ich werde dem Restaurant wahrscheinlich noch eine Chance geben und mal die hoch gepriesenen Burger ausprobieren. Update vom 09. Mai 2024: Haben hier heute Burger bestellt und diese dann abgeholt. Wir hatten einen Cheeseburger und einen Chilli-Cheese Burger. Das Gemüse auf den Burgern war merklich frisch und das Brot war zusätzlich getoastet worden, sodass sich einige wenige Röstaromen auch im Brot wiedergefunden haben. Leider war jedoch das Patty von schlechter Qualität. Es sah aus und hat geschmeckt wie ein Tiefkühlpatty. Auch die Konsistenz war nicht gerade frisch. Die Burgersoße war langweilig. Das Brot könnte vom Aldi gewesen sein. Hat uns leider gar nicht überzeugen können. Dafür haben wir etwa 15,50 gezahlt (und das nach Rabatt, weil wir über die Webseite bestellt haben). Die Bewertungen sind wieder einmal nicht nachvollziehbar.
💬 Ma femme et moi avons célébré notre réception de mariage avec près de 70 invités dans la grande salle et nous étions tout simplement ravis. Les propriétaires sont un couple très sympathique et courtois qui nous ont aidés en nous conseillant et en nous aidant dans l'organisation et, par leurs actions engagées, ont contribué de manière significative à ce que ce soit réellement notre plus belle journée ! Le buffet préparé pour notre célébration était un poème ! La salle est tout simplement idéale pour tous les grands événements et, à mon avis, le rapport qualité-prix ne peut tout simplement pas être dépassé ! J'y retournerais à tout moment et pour tout type d'événement. 10 étoiles !!!
💬 Nourriture savoureuse. J'ai essayé les plats indiens disponibles sur le menu et j'ai vraiment bien goûté. Endroit propre et calme. Beaucoup d'espace de stationnement.
💬 Personnellement, j'adore KFC, en particulier ses offres de poulet frit. Mais chaque fois que je vais au KFC, soit ce n'est pas frais et froid, soit il faut jusqu'à 1 heure pour que la nourriture arrive. Mais cette fois, c'était différent car la nourriture est arrivée 10 minutes après ma commande, même si ma commande était importante et qu'elle avait un goût si frais et nouveau. L'endroit est mignon et le personnel sympathique.
💬 Très bonne pizza, personnel très sympa, à conseiller.
💬 Cela faisait donc longtemps que nous voulions y aller. Et comme nous n'avions qu'un peu faim, nous y avons déjeuné aujourd'hui. Les muscles avec des pommes de terre frites étaient très savoureux et les dames de cuisine étaient très rapides et sympathiques. Nous serions ravis de revenir.
💬 La concurrence est rude : Vati's a récemment ouvert ses portes à proximité immédiate de deux autres kebabs. Lors de ma première visite, je commande un kebab qui manque de saveurs grillées. Mais c'est peut-être un peu trop demander un dimanche après-midi où je suis le seul invité. Ma deuxième visite a lieu un mardi midi, à 12h30. Lahmacun est sorti, et pour mon choix alternatif « Doner Yufka », le gril doit d'abord être allumé. Ce qui m'a été servi quelques minutes plus tard pouvait difficilement être qualifié de tiède. J'explique à l'homme derrière le comptoir pourquoi, d'un point de vue hygiénique, je ne peux pas manger de viande pas assez cuite et quitter le restaurant. Catégorie : Pas cher Ambiance : 4 étoiles Culinaire : 1 étoile Rapport qualité/prix : 5 étoiles Facteur de revisite : 1 étoile