📌 Bahnhofstraße 26, 89129 Langenau - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 03:46
Un café musical d'un genre très particulier. Géré avec beaucoup d'amour par le propriétaire.
Le 12/07/2023 à 09:38
Super pub avec un joli café en plein air
Le 21/06/2023 à 20:14
Excellent petit bar. Excellent barman et le service était exceptionnel
Le 31/07/2022 à 07:09
Très agréable. Nous sommes tombés dessus par hasard. Nous reviendrons certainement.
Le 24/05/2022 à 12:48
Séance spontanée avec Nesrine et groupe
Le 16/11/2021 à 15:39
Super ambiance pour une bière chaleureuse
Le 03/10/2021 à 00:13
Super pub et super hôte 🙂
Le 15/08/2020 à 20:00
Cosy, mignon et délicieux !
Le 16/07/2020 à 20:44
Une excellente bière, en particulier celle de blé sans alcool de la région d'Allgäu, est recommandée. Conseil d'initié ! Des spécialités grecques sont parfois proposées en collation. Malgré les restrictions causées par la pandémie et compte tenu des exigences actuelles, cela vaut toujours le détour !
Le 15/02/2020 à 10:50
Concert avec Exodus. Du hard rock fort avec une ambiance salon. Excellent.
Le 27/01/2020 à 06:54
Pub très cosy. Propriétaire sympathique. Malheureusement pas de bière pression. Je reviendrai avec plaisir !
Le 08/12/2019 à 12:11
Ambiance cool et hôte sympathique avec un bon goût en musique. De superbes concerts de temps en temps.
Le 09/07/2019 à 01:57
Petit mais confortable
Le 09/05/2019 à 20:19
Un pub avec un grand style international
Le 23/01/2019 à 21:49
Hôte très sympathique. Bonne atmosphère. Saucisses au paprika et salade grecque, tout simplement imbattables👍👍👍👍👍 Toujours heureux.
Le 03/11/2018 à 21:47
Des collaborateurs émerveillés par les approches philosophiques
Le 18/09/2018 à 19:29
Pub sympa. Bière froide. Tout va bien
Le 18/08/2018 à 07:26
Haut
Le 17/06/2018 à 06:45
Un peu étrange en passant, mais lorsque nous avons décidé d'y prendre un verre, nous avons été très surpris : extrêmement sympathique et bon service, bonne musique, bonnes boissons et bons prix ! 😎
Le 04/05/2018 à 23:03
Pub sympa et cosy, de temps en temps un concert est tout simplement génial
Le 21/03/2018 à 13:29
De bons événements musicaux live ont lieu à intervalles irréguliers
Le 07/02/2018 à 21:52
Petit pub coloré. Toujours avec de la musique live. Public diversifié. Pas un restaurant !
Le 27/12/2017 à 00:02
Le meilleur endroit sur terre <3
Le 04/11/2017 à 07:08
Convient!
Le 08/09/2017 à 14:36
Le plus joli pub de Langenau à Terzithea Dramas. ..Giasu Thios...
Le 20/08/2017 à 19:21
Confortable
Le 07/03/2017 à 19:27
Il y a toujours de bons concerts dans ce magnifique club de musique. Malheureusement, l'expérience est gâchée par les bavardages bruyants du public.
💬 Nous sommes allés à un concert. Super organisé. La musique était complètement mon goût ! Chaque jeudi, il y a toujours quelque chose avec de la musique. Le mieux est de se renseigner soi-même. Il y a aussi un magasin à la ferme qui vend de la viande d'animaux heureux.
💬 Nourriture très bonne et pas chère ! Service amical.
💬 La propriétaire est absolument géniale, une autre du genre « old school », toujours en mouvement et aucun client ne se sent défavorisé.
💬 Très bonne cuisine, bon service, je ne peux rien dire sur les chambres car je n'ai pas passé la nuit !
💬 Restaurant grec joliment décoré directement à U Lattenkamp. Le personnel est très sympathique et arrangeant et vous pouvez passer un bon moment ici. C'est un peu plus fréquenté, surtout le week-end, il est donc judicieux de réserver. Quant à la nourriture elle-même : c'est correct mais rien de spécial. Le prix est un peu plus cher que chez d'autres Grecs comparables, donc une étoile est déduite. Conclusion : si vous souhaitez manger grec dans une ambiance vraiment sympa, cet endroit est fait pour vous.
💬 Limonades très savoureuses, nous en avons pris différentes - toutes très savoureuses. Déjeuner du jour - nous avons déjeuné deux jours de suite et n'avons pas regretté notre choix. Très bon service. Je recommande.
💬 Je suis allé dans ce restaurant suite aux critiques, malheureusement j'ai été un peu déçu. J'ai commandé le burger XXL. Il y avait encore beaucoup de choses à améliorer en termes de goût, il n'y avait même pas de ketchup dessus, ce qu'on pourrait attendre à mon avis sur un burger standard à près de 14 €. Les potetos étaient également plutôt faibles et n'avaient aucun goût. Apparemment, il y avait du fromage dessus, je pense que c'est une rumeur, c'était un mensonge effronté, je vois et j'aurais goûté le fromage. L'ambiance était comme ça, le personnel était très sympathique, mais ma conclusion est plutôt sobre. Je ne recommande pas ce restaurant, il y en a de bien meilleurs en terme de goût. PS aussi beaucoup de petites mouches qui essayaient toujours de voler sur la nourriture et les boissons... Finalement, j'ai parlé à la serveuse et elle ne semblait pas du tout intéressée. A propos du ketchup, le seul commentaire culotté a été "c'est disponible chez Mc Donalds"... Elle s'en fout probablement des retours des clients... Et je ne peux que vous prévenir concernant ce restaurant, si vous voulez de bons burgers, allez-y ailleurs...
💬 Vraiment très bon personnel de kebab très sympathique vraiment une bonne adresse où aller quand il s'agit de bon kebab merci et continuez ainsi les gars 👍
💬 Haut
💬 Les cuistos sont super sympathique, le Balik Etmet pour 6,9€ était top, petite soupe offerte avec :)