📌 92648, Mühlweg, 92648 Vohenstrauß - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 11:13
De la musique comme Antenne Bayern d’il y a 10 ans. Juste quelques « gangsters de la trémie » de 17 ans. Les escaliers mettent la vie en danger lorsque vous êtes ivre. Je ne sais pas pourquoi vous voudriez y aller volontairement... PS. Activez votre Windows ! ;)
Le 07/10/2023 à 21:53
Nous sommes le 7/10/23 à 23h53. Malheureusement, il n’y a pas d’ambiance de fête ici aujourd’hui. Parce qu'il n'y a personne et que la musique n'est vraiment pas bonne. Eh bien, je m'attendais à plus.
Le 09/11/2022 à 16:40
💣
Le 19/01/2020 à 00:19
Je trouve l'événement d'aujourd'hui, le 18 janvier 2020, très louable, car un grand soin est apporté derrière le bar. Le verre déjà utilisé est recyclé rapidement et efficacement. Les anciens contenus sont jetés et nettoyés à grande vitesse à l'eau courante. Dans le même mouvement après le nettoyage, le verre est à nouveau versé et vendu à un nouveau client. J'ai pu observer cela et d'autres actions similaires pendant le court temps d'attente pendant lequel j'étais autorisé à attendre mon service. C'est pourquoi ce magasin reçoit cinq étoiles de ma part. J'espère pouvoir aider les autres avec cela.
Le 19/01/2020 à 00:04
Malle - musique non disponible. Rien simplement Ne servant à rien du tout
Le 18/01/2020 à 23:59
Vous attendez au bar ¾ d'heure et à la fin vous n'obtenez que du cola au lieu d'un Havane. Le rapport prix/mix est tout simplement nul. Il n'y a pas de musique, juste la basse. Mais il y a aussi quelque chose de positif : la machine à fléchettes, accessible gratuitement à tous, est une promotion sympa.
Le 18/01/2020 à 23:53
Distribution beaucoup trop lente. Attendre au bar depuis des lustres. De la musique, seulement de la basse.
💬 Petit restaurant grec sympathique. Ce n'est pas trop cher comme les autres restaurants grecs de Bernburg. J'ai essayé Pita Gyros qui coûte 5,90 et c'était suffisant pour combler l'appétit d'une personne moyenne, je dirais. Je ne recommanderais pas la soupe au goulasch
💬 Comme nous n'y avons pris qu'un café avant d'explorer la zone de pratique, la nourriture ne peut pas être évaluée. C'est dommage car l'offre au menu semblait très bonne. Mais l'ambiance moderne et l'excellent service des camarades derrière le comptoir ne laissent aucune raison de se plaindre. Cela semble être un endroit idéal pour se déconnecter du travail.
💬 Mon kebab préféré depuis 10 ans, tout est toujours frais, généreux et réactif aux demandes. Juste à côté des centres médicaux et à proximité des écoles. Simplement recommandé. Ouvert en semaine. Le week-end, il est fermé comme les jours fériés. Sièges : une table avec des chaises. La plupart des gens ont tendance à l’emporter chez eux. Parce que la voiture est juste dans la rue en face du Penny.
💬 Je déjeune ici de temps en temps. Les portions sont généralement grandes et savoureuses. Malheureusement, d'après mon expérience, lorsque l'homme qui y travaille prépare les portions, elles sont plus petites. Les accompagnements et les sauces sont délicieux. L'intérieur est meublé avec chic.
💬 Le restaurant propose une sélection moyenne de plats à un prix raisonnable, mais manque d'originalité et de sophistication. La nourriture était solide, mais rien ne m'a particulièrement impressionné. L'ambiance est mixte, ce qui contribue à une expérience globale moyenne. Il existe certainement de meilleures options sur Sylt qui offrent un meilleur rapport qualité-prix et garantissent une expérience culinaire plus mémorable.
💬 Le Doner Kebab est très savoureux et il y met beaucoup de sauce et de viande et le kebab est toujours très plein. Parfois, il y a beaucoup de sauce dessus. La teneur en viande du pommdöner est ok, ça pourrait être un peu plus, mais comme je préfère quand même un peu plus de frites, c'est parfait. La taille du Dürum est bonne et a un très bon goût. En général, les choses sont très savoureuses et c'est mon kebab préféré à Rendsburg. Les prix ont été augmentés, mais à mon avis, cela en vaut la peine pour ce que vous obtenez. Je recommande vivement le kebab !
💬 Kebab très sympa et personnel super sympa ! Parfois, il faut attendre un peu car les gens commandent en ligne et au restaurant, mais l'attente en vaut la peine. Vous obtenez beaucoup de nourriture à des prix très intéressants qui ont exactement le même goût que le kebab! Je suis également très fan du pain qu'ils utilisent. Dans l'ensemble, une expérience très agréable même s'il faut parfois attendre s'ils reçoivent beaucoup de commandes. 5 étoiles sur 5 !
💬 Un endroit comme les autres, j'y ai un hôtel donc je vais à The Town pour manger quelque chose. Le goût est génial. Je peux totalement recommander cet endroit. Le prix est très bon - pas trop cher. Allez vous vérifier.
💬 Après être entré dans le restaurant plein de grâce et avoir été étonné de voir que mon nez délicat commençait à avoir envie de copieuses spécialités bavaroises, mon désir le plus profond de quenelles de pain a été satisfait dans une mesure gigantesque de la meilleure façon possible, ce qui a fait monter mes papilles gustatives. le visage de Dieu s'étirait et se réjouissait dans le royaume angélique tel qu'il ne peut être réalisé que par les mains cuisinières d'un tel maître de cuisine.
💬 J'ai pris l'Iftar (le repas pour rompre le jeûne pendant le mois de Ramadan) avec des collègues de ce restaurant. Nous avons fait une commande pour 6 Pax comprenant 6 grillades mixtes pour chaque personne, 4 soupes de lin, 1 fromage et 1 viande Pide, 2 frites, 2 salades de tomates, pain, 7 eaux, 6 Ayran, 3 Coca, 6 Thé, 6* 2 bonbons turcs. J'ai payé environ 30 € et les autres collègues aussi. Je recommande ce Resto ! Le service était excellent avec le sourire et nous avons pris notre temps pour savourer notre nourriture et discuter.