Bar 🇩🇪

Alte Glasfabrik Avis

📌 92648, Mühlweg, 92648 Vohenstrauß - Allemagne

3.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Alte Glasfabrik à Vohenstrauß

Les avis

Les dernier avis sur Alte Glasfabrik à Vohenstrauß

Wurzel.e

Le 23/02/2024 à 11:13

1 / 5

De la musique comme Antenne Bayern d’il y a 10 ans. Juste quelques « gangsters de la trémie » de 17 ans. Les escaliers mettent la vie en danger lorsque vous êtes ivre. Je ne sais pas pourquoi vous voudriez y aller volontairement... PS. Activez votre Windows ! ;)

Max.a

Le 07/10/2023 à 21:53

1 / 5

Nous sommes le 7/10/23 à 23h53. Malheureusement, il n’y a pas d’ambiance de fête ici aujourd’hui. Parce qu'il n'y a personne et que la musique n'est vraiment pas bonne. Eh bien, je m'attendais à plus.

Rob.e

Le 09/11/2022 à 16:40

5 / 5

💣

Lukas.b

Le 19/01/2020 à 00:19

5 / 5

Je trouve l'événement d'aujourd'hui, le 18 janvier 2020, très louable, car un grand soin est apporté derrière le bar. Le verre déjà utilisé est recyclé rapidement et efficacement. Les anciens contenus sont jetés et nettoyés à grande vitesse à l'eau courante. Dans le même mouvement après le nettoyage, le verre est à nouveau versé et vendu à un nouveau client. J'ai pu observer cela et d'autres actions similaires pendant le court temps d'attente pendant lequel j'étais autorisé à attendre mon service. C'est pourquoi ce magasin reçoit cinq étoiles de ma part. J'espère pouvoir aider les autres avec cela.

Valentin.e

Le 19/01/2020 à 00:04

1 / 5

Malle - musique non disponible. Rien simplement Ne servant à rien du tout

Sebastian.t

Le 18/01/2020 à 23:59

2 / 5

Vous attendez au bar ¾ d'heure et à la fin vous n'obtenez que du cola au lieu d'un Havane. Le rapport prix/mix est tout simplement nul. Il n'y a pas de musique, juste la basse. Mais il y a aussi quelque chose de positif : la machine à fléchettes, accessible gratuitement à tous, est une promotion sympa.

Johannes.t

Le 18/01/2020 à 23:53

1 / 5

Distribution beaucoup trop lente. Attendre au bar depuis des lustres. De la musique, seulement de la basse.

  • 🏪 Toyako Sushi & Grill (1278 Avis)

  • 💬 Délicieux. Service rapide. Ambiance agréable et confortable. Je recommande.


  • 🏪 Freischwimmer (2677 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le Veau Rose et c'était incroyable (je le recommande), nous avons aussi eu le Flammkuchen classique (comme la pizza allemande) et c'était aussi délicieux. Le personnel était sympathique et attentionné. Il est situé au bord de l'eau, ce qui, j'en suis sûr, serait génial en été, mais nous y sommes allés en hiver, donc il faisait sombre et froid.


  • 🏪 Pizza Palast Bottrop (40 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas possible après avoir attendu 2 heures et qu'on nous ait dit 5 minutes à chaque fois au téléphone, la pizza arrivait froide et déraisonnable, comme si elle sortait du congélateur.


  • 🏪 Ti's Café (182 Avis)

  • 💬 Restaurant super sympa situé dans un joli village. Tout est en grande partie à base de plantes, ce qui était assez inattendu pour nous, mais super amusant. Nous ne nous attendions pas à ce qu’un tel village ait un restaurant proposant autant d’options végétariennes/végétaliennes ! La décoration du restaurant était très attrayante. La nourriture était vraiment très bonne. Mon ami a pris le curry et moi la soupe curry/coco, fortement recommandée ! Ils ont aussi de délicieux gâteaux végétaliens, nous avons choisi le gâteau aux fraises et aux noix de cajou (qui avait le goût d'un cheesecake) et le gâteau aux carottes, tous deux étaient vraiment délicieux. Pour l'été il y a aussi une terrasse, avec même des casiers où vous pourrez recharger la batterie de votre vélo électrique ! Le personnel était très sympathique et notre chien était également autorisé à venir. Pour vous garer, vous devez conduire un peu plus loin dans la rue en direction de l'eau, il y a un grand parking au bord de l'eau (à 5 minutes à pied du restaurant).


  • 🏪 Winnie's Treff (196 Avis)

  • 💬 Endroit fondamentalement simple. Deux trois tables. Mais vous serez très surpris par l'atmosphère. Le propriétaire de Winnie's est une personne tellement fantastique que je regrette vraiment que ma langue allemande soit si mauvaise... Beaucoup de locaux viennent ici pour manger et cela signifie que l'endroit vaut la peine d'être visité. Le curry était avec des pommes et un petit Krombacher. Merci et à la prochaine fois 💕


  • 🏪 Gastwirtschaft zum grünen Wald (69 Avis)

  • 💬 Famille d'accueil très agréable. Cuisine régionale délicieuse. Les gens aiment manger ici.


  • 🏪 Sultan's Kebap (265 Avis)

  • 💬 La pizza commandée était très bonne. L'endroit était propre et le service à la caisse était sympathique. Huile recommandée


  • 🏪 Hopfenreich (2064 Avis)

  • 💬 Vaste sélection de bières dans une brasserie insolite - l'un des robinets ressemble à un tour ! Très bon personnel du bar qui se fera un plaisir de vous recommander si vous ne voulez pas risquer de commander vous-même. Et - ils organisent des dégustations en groupe pour seulement 10 € par personne.


  • 🏪 Pension Am Rain (153 Avis)

  • 💬 Tout est parfait pour passer un agréable moment de détente 🤩🤩


  • 🏪 Gasthof Bauernhof Herzner (54 Avis)

  • 💬 Auberge hautement recommandée. Nous étions là en grand groupe et tout le monde prenait sa nourriture presque en même temps. Le rapport qualité/prix est excellent !