📌 Lindenhofstraße 44, 28237 Bremen - Allemagne
💬 190 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 14:21
Mitarbeiter wechselt beim ausliefern einfach Spuren ohne zu Blinken und fährt Motorradfahrer fast tot. Auf Konfrontation sieht er sich im Recht und ignoriert einen.
Le 11/12/2023 à 20:50
La nourriture était super
Le 07/12/2023 à 22:11
Des plats délicieux et un service amical, ainsi qu'un mobilier neuf et de bonne qualité
Le 30/11/2023 à 08:28
Ali Baba est le numéro 10, mais comme je l'ai dit, soyez plus joyeux.😉😊🤗
Le 21/11/2023 à 13:00
Très bon
Le 20/10/2023 à 07:06
👍
Le 26/09/2023 à 19:34
La nourriture était assez bonne et les environs ne l'étaient pas.
Le 20/08/2023 à 14:11
Absolument pas recommandé. Je n'ai jamais mangé un kebab aussi dégoûtant auparavant. Il n’y avait rien de mal à cela. La viande était totalement grasse et le goût était assez étrange... n'avait rien à voir avec le kebab... la sauce n'avait aucun goût. Dommage pour l'argent. Désolé pour la critique... mais vous ne payez pas un peu d'argent et puis quelque chose comme ça.
Le 20/08/2023 à 14:04
Le Pito kebab n'est donc pas du tout recommandé, la viande a l'air d'avoir déjà été mangée, elle est froide et a un goût dégueulasse ! Les sauces ressemblent et ont le goût de l'eau, mais il n'y a aucune trace de sauce ! Je suis vraiment désolé pour la critique, mais je pense que j'ai oublié le moins avant votre critique...!👎
Le 06/08/2023 à 18:29
Endroit joliment décoré et la nourriture était excellente, en particulier le grill mixte est fortement recommandé !
Le 14/07/2023 à 09:59
Délicieux 😋
Le 23/06/2023 à 13:48
La qualité s'est détériorée sinon super
Le 19/06/2023 à 19:05
Personnel très sympa, la nourriture est très savoureuse 👍
Le 12/06/2023 à 14:21
L'une des meilleures adresses de la carte culinaire locale. Produits frais et bonne odeur des plats préparés. Je recommande.
Le 30/05/2023 à 14:08
Je dois honnêtement dire que c’est la meilleure viande de kebab que vous puissiez obtenir. MOITIÉ AGNEAU, MOITIÉ VEAU DE PROPRE PRODUCTION. Je peux absolument le recommander. On goûte la qualité et le prix reste raisonnable. Recommandation claire
Le 21/04/2023 à 18:48
Goûts
Le 21/04/2023 à 18:44
Très bien
Le 10/04/2023 à 00:04
J'y ai commandé une assiette de grillades, une pizza turque (lahmacun) et une soupe. Nourriture très savoureuse. La viande était grillée à la perfection et les portions étaient également très grandes. Aucune économie n’a été réalisée aux mauvais endroits. Les prix étaient justes et le personnel était sympathique. Ne peut être que recommandé ☺️
Le 08/04/2023 à 21:26
J'ai pris l'Iftar (le repas pour rompre le jeûne pendant le mois de Ramadan) avec des collègues de ce restaurant. Nous avons fait une commande pour 6 Pax comprenant 6 grillades mixtes pour chaque personne, 4 soupes de lin, 1 fromage et 1 viande Pide, 2 frites, 2 salades de tomates, pain, 7 eaux, 6 Ayran, 3 Coca, 6 Thé, 6* 2 bonbons turcs. J'ai payé environ 30 € et les autres collègues aussi. Je recommande ce Resto ! Le service était excellent avec le sourire et nous avons pris notre temps pour savourer notre nourriture et discuter.
Le 07/04/2023 à 14:27
Un peu limité de places assises et de parking, mais la nourriture était excellente. Le personnel est très sympathique et arrangeant. Nous avons mangé du Shish Kebab et du Pirzola avec des frites et du riz, ainsi qu'Ayran et Shalgam. Tout était très savoureux, donc nous reviendrons certainement !👌🏼🥰
Le 18/03/2023 à 11:20
Tout a l'air délicieux, les produits ont l'air frais. Merci
Le 02/03/2023 à 16:22
Le restaurant turc est de moins bonne qualité mais pas trop mal
Le 02/03/2023 à 12:12
Délicieux
Le 20/02/2023 à 17:27
Délicieux. Petit et fin. Le personnel est toujours travailleur. 👍
Le 17/02/2023 à 17:10
C'était délicieux.
Le 24/01/2023 à 16:38
Kebab très savoureux et service très sympa Toujours heureux de rendre visite à Ali Baba
Le 10/01/2023 à 12:57
Pizza turque super délicieuse et équipe très sympathique. j'aimerais revenir
Le 02/12/2022 à 17:31
Meilleur
Le 28/10/2022 à 09:48
Superbe store enrouleur falafel. Vraiment bien rempli
Le 01/10/2022 à 17:48
J'ai mangé beaucoup d'assiettes de kebab mais celle-ci était absolument délicieuse. Le rollo de ma femme était également très savoureux.
Le 15/09/2022 à 20:59
Kebab très savoureux, même le long chemin depuis Lübeck en vaut la peine :) Blague à part, quand je suis au coin, le kebab chez Ali Baba est un incontournable.
Le 12/09/2022 à 06:58
Tout le monde n'apprécie pas Alibaba de cette façon, iykyk
Le 03/08/2022 à 23:12
Ali Baba est le meilleur, des portions super savoureuses et décentes 😍😍😍😍😍
Le 02/08/2022 à 06:41
Pratique pour la restauration rapide
Le 26/07/2022 à 13:35
Nous n'avons pas essayé beaucoup de plats, nous avons juste commandé le grill ici et avons été très satisfaits. Le personnel était très serviable et sympathique. Je recommanderais ce bistro et je reviendrais.
Le 14/07/2022 à 10:19
C'était très gentil, des gens sympathiques
Le 18/06/2022 à 07:51
Lahmacun est génial
Le 17/06/2022 à 21:09
Très savoureux 😋 Merci beaucoup 🌹
Le 10/06/2022 à 04:36
Super savoureux, super sympa, toujours heureux
Le 02/06/2022 à 11:05
👍👍👍👍👍
Le 31/05/2022 à 16:34
La seule adresse où se rencontrent cuisine turque et cuisine allemande
Le 29/05/2022 à 12:17
Super savoureux 😀👍
Le 17/04/2022 à 09:54
J'ai eu un excellent repas, le meilleur de tous les restaurants de Brême était le restaurant Alibaba, il y a une ambiance chaleureuse.
Le 16/04/2022 à 16:29
Très bonne nourriture, portions généreuses, prix modérés, personnel très sympathique. L'un des meilleurs magasins du coin. Même la pizza a meilleur goût que la plupart des Italiens. Ma recommandation!
Le 10/04/2022 à 17:43
Délicieux, personnel sympa
Le 03/04/2022 à 11:51
Service très agréable et sympathique et magasin vraiment propre ! La nourriture est délicieuse et très bonne !
Le 22/02/2022 à 07:15
Meilleur Adana
Le 04/02/2022 à 21:42
Je vous recommande vraiment de l'essayer.
Le 30/01/2022 à 14:53
Belle nourriture !!! Miam !!!
Le 25/01/2022 à 19:20
Vous ne pouvez pas le manquer si vous avez faim ou si vous voulez essayer des plats turcs ! Savoureux à souhait ! 🙃
Le 05/01/2022 à 19:28
L'un des meilleurs magasins de kebab de la région de Brême. Si vous avez le temps d'y manger je ne peux que vous le recommander. La viande provient de notre propre production et les employés sont très serviables et hygiéniques. Le concept Corona a été très bien mis en œuvre dans le magasin et vous n'avez pas à vous inquiéter. Excellent rapport qualité/prix ! Le seul inconvénient est qu'ils ne livrent pas.
Le 03/12/2021 à 03:24
Très bien
Le 14/11/2021 à 21:46
Comme toujours, très bon.
Le 22/10/2021 à 23:36
Recommander
Le 11/09/2021 à 17:49
Nourriture excellente service totalement sympathique toujours heureux
Le 12/08/2021 à 15:33
Vraiment savoureux et vraiment rapide
Le 09/06/2021 à 18:50
toujours sympa
Le 07/06/2021 à 09:19
Le plus grand magasin sale Voler les gens rend toujours le kebab mauvais Et quand vous lui posez des questions, il ne répond ni nouveau ni correct.
Le 07/06/2021 à 08:01
Nourriture délicieuse et excellente
Le 05/06/2021 à 12:39
Très délicieux Pida au fromage !
Le 30/05/2021 à 19:43
Bonne nourriture :-)
Le 28/05/2021 à 11:23
Je le recommande à tous ceux qui aiment le kebab rôti.
Le 16/05/2021 à 18:15
Excellent
Le 16/05/2021 à 03:27
L'employé était très gentil, malheureusement, le store était comme s'il était enveloppé dans du papier et le pain n'avait pas bon goût du tout. Le store s'est également effondré pendant que je mangeais... Dommage....
Le 05/05/2021 à 10:32
Ok sauf la mouche dans la nourriture.
Le 22/04/2021 à 16:13
Bon kebab
Le 08/04/2021 à 15:57
Bon goût
Le 08/03/2021 à 13:08
Nourriture très savoureuse. Gentilles personnes
Le 23/01/2021 à 03:18
A toujours bon goût
Le 26/12/2020 à 20:24
Pita au lait
Le 12/12/2020 à 08:41
Bien
Le 29/11/2020 à 11:32
super donateur
Le 15/11/2020 à 17:10
délicieux
Le 06/11/2020 à 13:06
De loin le meilleur kebab de Brême. En fait, j'en ai essayé pas mal, dont beaucoup dans la Neustadt. Mais depuis que j'ai découvert le kebab d'Ali Baba Köz Grill, je ne peux plus rien manger d'autre. Du pain à la viande en passant par le persil frais - délicieux tout autour :) Les prix sont raisonnables et le service est sympathique.
Le 31/10/2020 à 10:24
Service excellent et rapide
Le 30/09/2020 à 19:15
Beau
Le 20/09/2020 à 18:16
Bonne nourriture, excellent service. Enfin des kebabs et des köfte qui ont vraiment bon goût. J'y mange tous les vendredis. Bien mieux que les restaurants trop chers. Quantité et qualité au top.
Le 13/09/2020 à 16:09
Très bonne boutique. La viande n'est pas aussi grasse que dans les autres kebabs.
Le 25/08/2020 à 12:29
Kebab solide et rollos très savoureux
Le 18/08/2020 à 22:24
Très bon kebab. La nourriture est de très bonne qualité et a un goût tout à fait convaincant. Les prix sont très bons et justes. Le personnel a toujours été sympathique.
Le 31/07/2020 à 11:02
Très bonne qualité
Le 10/06/2020 à 00:58
L'un des meilleurs kebabs de Brême, peut-être même le meilleur. De très bonne qualité, le travail ici est fait avec amour pour les convives, le personnel est toujours très sympathique. Merci!
Le 30/05/2020 à 07:45
Le meilleur magasin de kebab de tout Brême. Bonne nourriture et excellent personnel. Tout est propre et savoureux
Le 11/05/2020 à 16:05
Bonne qualité et personnel très sympathique
Le 04/03/2020 à 22:57
Le personnel est très sympathique et la nourriture était également très savoureuse
Le 08/01/2020 à 18:20
Joli petit grill kebab avec un excellent rapport qualité-prix. À tout moment!
Le 20/12/2019 à 08:03
Personnel très sympa et la nourriture est excellente
Le 17/12/2019 à 17:46
Bonne nourriture
Le 24/11/2019 à 18:04
Travailleurs sympas, très polis
Le 11/11/2019 à 13:56
tellement bon
Le 03/09/2019 à 07:25
Grâce à Ali Baba j'ai passé une agréable soirée... Et dans les toilettes !!! Heureusement, je suis rentré chez moi après le dîner, qui n'était même pas savoureux. Cela aurait été assez gênant dans des toilettes étranges. Merci pour le nettoyage de l'estomac et des intestins Ali Baba Köz Grill.
Le 26/08/2019 à 18:50
Le personnel est très amical
Le 20/08/2019 à 07:01
J'ai trouvé la viande (doner kebab) très sèche. Les choses du grill étaient parfaites pour cela.
Le 03/08/2019 à 15:23
Toujours heureux ici.
Le 21/07/2019 à 15:12
Bon kebab avec plus de viande 5 euros
Le 10/07/2019 à 09:19
Bonne cuisine turque !
Le 01/07/2019 à 15:30
La nourriture super savoureuse ne pourrait pas être meilleure, le personnel super sympa et chaleureux
Le 12/06/2019 à 12:44
bien
💬 Méga délicieuse pizza ! Le magasin est propre et moderne ! Je ne peux vraiment que le recommander.
💬 En termes de qualité, la pizza et la tarte flambée, ce n'est pas mon truc. Les baguettes accompagnent bien la bière au pub.
💬 Accueil très chaleureux et souriant. La responsable vous mais tout de suite à l'aise. Nous avaient une chambre feng suite, vue sur le village avec une grande terrasse. La chambre spacieuse et très claire. La salle de très belle taille avec baignoire et douche. Lit spacieux et literie de très bonne qualité. Même le lit d'appoint aussi. Le buffet du soir ou du petit déjeuner est très bien fournis. Poissons charcuterie salade diverses fruits et desserts. Puis différents choix en cuisine chaude ou à la carte. La salle à manger est très belle et lumineuse. Mais 1er pour nous les excursions journalières proposées. Le spa est super aussi. Félicitations à tous pour votre investissement, toujours au petits soins. Notre petite fille a redemander à revenir l'année prochaine.
💬 Super séjour, appartement très propre. Les propriétaires étaient très gentils et parlaient le français et l'anglais.
💬 On y commande souvent, la pizza est toujours très savoureuse, surtout avec une croûte de fromage et une base épaisse 😋. La livraison est toujours assez rapide (30 à 50 minutes, selon le jour et l'heure). Recommander!
💬 Le snack-bar à poisson Heidi's se trouve non loin de la plage, avec une vue magnifique sur la mer Baltique tout en dégustant de délicieux sandwichs au poisson. Très sympa, accueil humain au comptoir, ambiance détendue. Je viens de manger un petit pain au hareng mais c'était vraiment délicieux. Petit pain frais et croquant, beaucoup de hareng et d'oignons avec un Flens frais avec une vue magnifique. Avec plaisir encore.
💬 Je ne peut pas donner d’avis sur l’établissement en lui-même, mais un soir du 3 novembre tard je passai par là la nuit était tombée, je frappai à la porte et une dame m’ouvrait la porte et je lui ai demandé si je pouvais planter ma tente dans l’arrière maison. Elle me sourit et alla chercher son mari qui me dit:oui bien sûr suivez moi. Il me désigna un endroit et j’ai passé une nuit bercée du son de la pluie. La gentillesse existe encore. Donc si vous passer par là je vous garantis que vous serai bien accueilli
💬 d'accord
💬 Très propre. Propre style. Vous ne pouvez rien faire de mal et il n’y aura pas de mauvaises surprises. Peut être recommandé.
💬 Bonne nourriture et excellent personnel. Même s'il n'était ouvert que 15 minutes, j'ai quand même pu commander un petit-déjeuner fermier et un délicieux déjeuner sans trop de monde.