📌 Graf-von-Bray-Straße 6, 94342 Irlbach - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 11/05/2023 à 02:10
Après être entré dans le restaurant plein de grâce et avoir été étonné de voir que mon nez délicat commençait à avoir envie de copieuses spécialités bavaroises, mon désir le plus profond de quenelles de pain a été satisfait dans une mesure gigantesque de la meilleure façon possible, ce qui a fait monter mes papilles gustatives. le visage de Dieu s'étirait et se réjouissait dans le royaume angélique tel qu'il ne peut être réalisé que par les mains cuisinières d'un tel maître de cuisine.
Le 14/10/2022 à 22:38
Tout va bien, toilettes propres, personnel sympathique
Le 18/06/2022 à 16:43
Hôte super sympa ! En fait, c'était fermé, mais il était là... et nous avons donc eu quelque chose à manger et à boire ! on ne le trouve pas souvent !
Le 24/02/2020 à 19:51
La nourriture était bonne, je n'ai pas eu le temps de boire une deuxième bière car le prochain invité était déjà derrière moi, donc je ne reviendrai pas
Le 04/09/2019 à 21:30
Bon et confortable
Le 21/09/2018 à 19:34
Ambiance agréable
Le 11/08/2018 à 18:16
Guada wirt
Le 03/08/2018 à 06:59
Haut
Le 23/06/2018 à 05:38
Confortable
Le 27/01/2018 à 07:53
Auberge confortable
💬 Pour les polonais, je ne recommande pas le manque de rien pour une douzaine de pièces, un lave-linge et une cuisinière à deux feux dans la cuisine, 1,5mx2m, un réfrigérateur (une vieille vitrine réfrigérée avec vitre), un pour tout le monde au deuxième étage, dans les chambres il y a des réfrigérateurs, mais vous pouvez les avoir avec des dimensions de 20 x 15 x 30 cm maximum, refroidir la vodka et ce sont des chambres doubles, tout depuis les expositions ou les surplus, y compris la literie
💬 Les prix sont justes et le temps d'attente était tout à fait acceptable. Le personnel amical a contribué à une atmosphère positive. Le point culminant était sans aucun doute la pizza, parfaitement cuite avec une garniture généreuse et une croûte à la fois croustillante et aérée. Avec plaisir encore !
💬 J'ai commandé une pizza de 28 morceaux avec 4 fromages et une mozzarella de 24 morceaux a été livrée (mesurée et, en tant que spécialiste du fromage, elle avait un goût de fromage normal, j'ai appelé et me suis plaint). On m'a dit qu'il était normal que la pizza rétrécisse. Quant au fromage, on m'a dit que le fromage aurait été distribué quatre fois. Compris. Bien sûr, c'est logique : Pizza 4 fromages 😂 Mais je me demande quelle est la taille de la pizza 24 après cuisson !?!? Il est bien clair que les aliments se contractent à haute température mais bon... Je ne les vendrais pas sous une mauvaise taille.
💬 Auberge terre-à-terre et confortable. J'aime être là pour le dîner. La carte propose des plats de saison connus et toujours quelque chose d'astucieux. Même quand c'est complet, les serveuses sont vraiment gentilles et aux petits soins. Eh bien, j'aime ça là-bas.
💬 Petit bistro chaleureux à Trèves Nord. La nourriture est d'un bon rapport qualité/prix et les délais d'attente sont courts. Parfait pour une pause déjeuner rapide.
💬 Absolument AUCUNE recommandation ! L'entreprise participe à Too Good to Go, ce qui est en fait une bonne chose - si vous en comprenez le principe. Cela ne semble pas être le cas ici. Pour une valeur présumée de 12 €, j'ai reçu une masse indéfinissable de restes divers dans un bol. Le tout noyé dans une sorte de crème aux herbes ? Non comestible et tout simplement grossier et ennuyeux. De cette façon, vous ne gagnerez ni une bonne réputation ni de nouveaux clients qui vous recommanderont.
💬 Nous sommes venus à Donstetten pour passer le week-end de Pâques et avons fait le bon choix en choisissant la Pension Waldliessel. Ne jugez pas cet endroit en fonction de l’apparence extérieure de la maison. Cette maison d'apparence traditionnelle est tout à fait moderne à l'intérieur ! La chambre est bien rénovée. C'est propre, simple et suffisant avec des articles de toilette de base fournis. Il y a de l'eau gratuite avec des chocolats pour vous accueillir lorsque vous entrez. Il y a aussi un sèche-cheveux de qualité professionnelle qui a toujours été ma bête noire lorsque je séjourne dans un hôtel. Ils ont tendance à donner un petit sèche-cheveux qui commence à brûler après quelques minutes. Pas celui-ci et je l'adore. Le matelas du lit est très confortable et nous avions une vue magnifique sur les champs et la ville. La chambre est très bien isolée et nous nous sentions tellement à l'aise qu'il était difficile de sortir et de faire un peu d'exercice. Les sentiers forestiers sont juste au coin de la rue. Vous pouvez vous promener en ville et il y a le supermarché Netto à 8 minutes. Le petit-déjeuner était le point culminant pour moi, une délicieuse tartinade de pain, des croissants, de la confiture faite maison, différents types de charcuterie et de fromages, des fruits et du bon café. Des jus de fruits frais et des grains entiers sont également disponibles. Si vous avez de la chance, vous aurez peut-être l'honneur d'être accueilli par Pico le chat domestique 🐈.
💬 Nourriture très savoureuse! Bon service et bon restaurant. Nous y mangerons certainement plus souvent à l'avenir.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant lors d'un déplacement professionnel en Allemagne, nous y avons très bien mangé pour un prix correct avec des produits frais 👌
💬 J'ai atterri ici par hasard hier et je n'ai pas été déçu, de délicieuses pizzas et de délicieux kebabs, un personnel très sympa, tout fraîchement préparé. Nous avons été servis à table et avons même eu le droit d'emmener notre petit carlin avec nous pendant que nous mangions. Le rapport qualité-prix est également imbattable ainsi que la rapidité de préparation des plats. Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Heiligenstadt.