Restauration rapide 🇩🇪

Diyar Döner Avis

📌 Friedrichstädter Str. 57C, 24768 Rendsburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Diyar Döner à Rendsburg

Les avis

Les dernier avis sur Diyar Döner à Rendsburg

Pizza.u

Le 21/10/2022 à 20:03

5 / 5

Très bon kebab, l'un des meilleurs de Rendsburg.

Thomas.b

Le 09/07/2022 à 11:06

5 / 5

Tout allait bien et il serait à nouveau heureux

Alfred.o

Le 05/07/2022 à 11:17

5 / 5

Tout est OK

Tom.r

Le 05/06/2022 à 18:50

5 / 5

Le meilleur de Rendsbourg !

Ahmad.a

Le 30/03/2022 à 15:41

5 / 5

Le meilleur kebab 😍😍

René.u

Le 15/12/2021 à 03:57

5 / 5

Le kebab était extrêmement savoureux selon mon goût. Les règles Corona sont très bien appliquées 1 +++👍..

timo.

Le 13/11/2021 à 15:33

2 / 5

Malheureusement, ce n'était pas savoureux. Et froid. Le kebab de mon ami était ok.

Noah.a

Le 30/09/2021 à 15:47

4 / 5

Le Doner Kebab est très savoureux et il y met beaucoup de sauce et de viande et le kebab est toujours très plein. Parfois, il y a beaucoup de sauce dessus. La teneur en viande du pommdöner est ok, ça pourrait être un peu plus, mais comme je préfère quand même un peu plus de frites, c'est parfait. La taille du Dürum est bonne et a un très bon goût. En général, les choses sont très savoureuses et c'est mon kebab préféré à Rendsburg. Les prix ont été augmentés, mais à mon avis, cela en vaut la peine pour ce que vous obtenez. Je recommande vivement le kebab !

Paul.e

Le 21/12/2019 à 21:54

2 / 5

Le kebab géant est presque ridiculement petit. Cela fait des années qu'il lésine sur la taille des brochettes. Goût le 15/08.

  • 🏪 Kochlöffel (361 Avis)

  • 💬 Personnel antipathique! Mauvais aliments ! J'ai essayé d'être gentil mais le personnel est tellement impoli. Ils ne savent pas sourire. Ils m'ont même donné la mauvaise sauce. Ils semblaient ennuyés car j'y ai mangé pendant plus d'une heure. Chaque fois qu'ils passent devant ma table, ils vous regardent avec des yeux grossiers. J'ai aussi eu mal au ventre après. Ne vaut pas son prix 🤮


  • 🏪 China-Restaurant Peking (422 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait. Je recommande le menu 13 ! Le canard est super !


  • 🏪 Asia Hung (201 Avis)

  • 💬 Haut...


  • 🏪 Alter Wirt (213 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas, je ne l'étais pas


  • 🏪 Restaurant Rauchhaus (5 Avis)

  • 💬 Il ne faut pas prendre le buffet, il vaut mieux le commander à l'unité !


  • 🏪 Kelterstube Korb (378 Avis)

  • 💬 Je suis un client régulier depuis de nombreuses années et peu importe ce que j'ai mangé depuis, tout a été excellent, c'est-à-dire des plats délicieux 👍 Cela n'a pas changé après le changement de propriétaire. Depuis la rénovation, le restaurant est beaucoup plus lumineux et semble extrêmement convivial. Grande sélection de vins locaux 👍 La plupart des ingrédients, qu'il s'agisse des ingrédients pour les plats ou des vins, etc. proviennent de la région ou de Korb elle-même. Continuez comme ça.


  • 🏪 Saint Pablo's (428 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici plusieurs fois, mais j'ai seulement appris cette fois qu'ils ne faisaient plus de tacos. J'ai commandé une quesadilla et, du point de vue du goût, tout allait bien, la portion était cependant grande. Le burrito était meilleur ! Le personnel est très sympathique. L'endroit est très petit et généralement bondé, donc si vous recherchez des sièges confortables, ce n'est pas ça. La musique est généralement très forte (mais bonne ambiance), donc si vous prévoyez d’avoir des conversations profondes, ce ne sera pas le meilleur.


  • 🏪 EAT HAPPY (7 Avis)

  • 💬 Les sushis sont délicieux, frais, appétissants 🙂


  • 🏪 Gaststätte Bullerberg GmbH (116 Avis)

  • 💬 Étaient là pour dîner en famille. Excellente nourriture, service très sympathique et ambiance agréable. Nous serons de retour......


  • 🏪 Zur Fischerklause - HOTEL, RESTAURANT, CAFE & MEER (378 Avis)

  • 💬 Bonjour Leute, bonjour à tous ceux qui aiment voyager en Europe, j'aimerais donner quelques conseils pour cet hôtel, bon parking, bel endroit, la chambre était correcte, propre 7/10. Très mauvais petit-déjeuner, les aliments que nous avons commandés pour le déjeuner et le dîner étaient vraiment mauvais. Pas si sympathique, seules les personnes âgées gèrent l'hôtel, donc ça va être un peu délicat si vous êtes un jeune voyageur comme moi, ☹️Je ne recommande pas cet hôtel aux personnes qui aiment la bonne nourriture fraîche ou les manières amicales. Merci beaucoup T.J.