📌 Friedrichstädter Str. 57C, 24768 Rendsburg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 21/10/2022 à 20:03
Très bon kebab, l'un des meilleurs de Rendsburg.
Le 09/07/2022 à 11:06
Tout allait bien et il serait à nouveau heureux
Le 05/07/2022 à 11:17
Tout est OK
Le 05/06/2022 à 18:50
Le meilleur de Rendsbourg !
Le 30/03/2022 à 15:41
Le meilleur kebab 😍😍
Le 15/12/2021 à 03:57
Le kebab était extrêmement savoureux selon mon goût. Les règles Corona sont très bien appliquées 1 +++👍..
Le 13/11/2021 à 15:33
Malheureusement, ce n'était pas savoureux. Et froid. Le kebab de mon ami était ok.
Le 30/09/2021 à 15:47
Le Doner Kebab est très savoureux et il y met beaucoup de sauce et de viande et le kebab est toujours très plein. Parfois, il y a beaucoup de sauce dessus. La teneur en viande du pommdöner est ok, ça pourrait être un peu plus, mais comme je préfère quand même un peu plus de frites, c'est parfait. La taille du Dürum est bonne et a un très bon goût. En général, les choses sont très savoureuses et c'est mon kebab préféré à Rendsburg. Les prix ont été augmentés, mais à mon avis, cela en vaut la peine pour ce que vous obtenez. Je recommande vivement le kebab !
Le 21/12/2019 à 21:54
Le kebab géant est presque ridiculement petit. Cela fait des années qu'il lésine sur la taille des brochettes. Goût le 15/08.
💬 Super bonne nourriture, quoi qu'il arrive (j'ai presque tout essayé) Surtout les plats du jour par exemple des pâtes à la bolognaise, du goulasch aux rognons... génial, bon café des gens très sympathiques... même tôt le matin... J'ai toujours hâte de faire cette visite :-))
💬 Quel excellent petit café et backeri. Le personnel (en particulier le jeune homme qui nous a servi) était sympathique et attentionné. La nourriture et le café étaient excellents et délicieux. J'y retournerais certainement encore et encore !!
💬 Pour être honnête, le service dans ce restaurant italien était sympathique, mais pas trop rapide et avec la nourriture que j'avais, je n'étais pas convaincu. J'ai commandé une pizza Funghi avec des oignons supplémentaires et la croûte n'était pas assez croustillante, mais elle aurait pu rester au four un peu plus longtemps pour obtenir de belles couleurs sombres. Mais j'ai aimé le goût des garnitures et de la sauce tomate ! D'un autre côté, toute la nourriture des autres clients avait l'air très appétissante, surtout les plats de pâtes ! J'espère que la prochaine fois, je serai pleinement satisfait d'une délicieuse cuisine italienne !
💬 La nourriture est toujours bonne. Le service laisse parfois à désirer (mon 20 n'a pas été accepté!!!!) J'ai alors dû payer par carte. Maintenant Merkel sait où je vais manger !!! L'ambiance est médiocre à cause de la gare. Les pigeons m'ont demandé ma monnaie. Il y a certainement place à amélioration ici ! Sinon magasin au top. baiser
💬 DISGRÂCE!!! Hier, j'y étais avec mes amis. Nous avons commandé des sushis et il y avait un VER assis sur un tas de sushis ! Il n'était pas grand, mais il était vivant ! C'est tout simplement dégoûtant ! La fille Afician nous a présenté ses excuses, et c'est tout ! C'est inacceptable pour un restaurant cher. Ils ne m'ont même pas accordé de réduction. C'était la dernière fois que nous visitions. Nous avons eu de la chance que le ver soit au sommet, mais combien n'en avons-nous pas vu ?! Étant donné que la nourriture est froide, c'est tout simplement dangereux. Le poisson est également cru, alors que peut-on en attendre ? Et je suis sûr que ce plat a été envoyé comme commande à quelqu'un !
💬 Venue de Thionville pour visiter merzig et environ, je ne m attendais pas manger une pizza aussi délicieuses avec en plus un accueil très chaleureux 😊😊😊😊je recommende vivement!!
💬 Parfait pour y séjourner si vous avez votre avion très tôt / tard. L'appartement comporte tout ce dont on aurait besoin, y compris un four classique et micro-ondes. La propriétaire, très sympathique, parle très bien le français. Vous pouvez y laisser le véhicule sur place gratuitement: vous y serez déposé et récupéré à l'aéroport.
💬 Des crêpes super savoureuses à un très bon prix. Vendeur également très sympathique !! Avec plaisir encore :)
💬 Très bel hôtel au bord d'un petit lac avec une cuisine délicieuse. Nous avons été invités à une fête de famille et nous avons vraiment apprécié, le personnel était également très gentil. Avec plaisir encore.
💬 Accueil super, extérieur très jolie avec des tables en bois sous les arbres, au top quand il fait beau, cuisine très bonne, chambre correct.