Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Alte Feuerwache Avis

📌 Tittlinger Str. 32a, 94034 Passau - Allemagne

4.6 / 5

💬 111 Avis

Avis sur Alte Feuerwache à Passau

Les avis

Les dernier avis sur Alte Feuerwache à Passau

jalaponica.

Le 23/04/2024 à 04:59

5 / 5

Hier soir, nous avons commandé la livraison pour la première fois. La nourriture est arrivée plus vite que prévu, les portions auraient pu être un peu plus grandes. Néanmoins, nous avons été surpris par l'apparence et le goût des hamburgers et des escalopes. Le prix était correct même si un montant minimum de commande de 40 € est excessif. Le fournisseur était très gentil et nous commanderons certainement à nouveau bientôt.

Ergo.

Le 22/04/2024 à 19:41

4 / 5

Nous avons commandé pour la première fois à l'ancienne caserne de pompiers aujourd'hui. La nourriture est vraiment délicieuse, j'ai été particulièrement impressionné par Fat Berta. La nourriture était fraîche et comme si elle était faite à la main. Les frites au fromage l'accompagnent parfaitement - même si un peu moins de sel aurait suffi ;o) La livraison a été très rapide et le sympathique livreur a complété le service. Nous allons certainement commander à nouveau. Maintenant, place à de délicieux desserts ! :D Deux nouveaux clients satisfaits. Manuel Zurek Thérapie corporelle basée sur l'ergo et les traumatismes à Passau PS : L'ambiance n'a pas été notée en raison de la livraison.

Jorgo.e

Le 29/03/2024 à 10:27

4 / 5

😁🙋🏻‍♂️

Christina.u

Le 26/03/2024 à 19:48

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Personnel très sympathique. Ça vaut toujours le détour.

Max.e

Le 18/03/2024 à 19:24

5 / 5

On y mange toujours bien et le service est rapide.

Raif.z

Le 22/02/2024 à 16:19

1 / 5

Je ne le recommande vraiment pas.

S..o

Le 04/02/2024 à 15:33

5 / 5

Il y a eu un changement de propriétaire. Le numéro de téléphone n'est plus correct. Mais les opérations continuent

Gaby.i

Le 09/12/2023 à 18:14

5 / 5

Nourriture méga délicieuse. Mon burger préféré avec des frites. La sauce au fromage la plus ingénieuse pour les frites ☺️☺️☺️

Christine.

Le 06/12/2023 à 13:21

5 / 5

Très bon service et nourriture super délicieuse!

Thomas.

Le 01/12/2023 à 06:59

5 / 5

L'un des meilleurs endroits où manger des burgers & Co. Nous commandons ici assez souvent pour notre pause déjeuner et n'avons jamais été déçus. Les frites (peu importe la variation) sont super savoureuses. Les burgers et les salades sont également délicieux et fraîchement préparés.

Josef.o

Le 02/11/2023 à 20:36

5 / 5

Les meilleurs escalopes roulées au monde partout !

Victoria.r

Le 31/10/2023 à 17:47

5 / 5

Les frites sont arrivées super croustillantes. Tout était très savoureux, la salade composée en valait vraiment la peine ! Certainement une recommandation!

Anna-Lena.r

Le 25/10/2023 à 16:18

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture délicieuse et fraîche et temps d'attente super court ☺️

Maxe.0

Le 05/10/2023 à 15:36

5 / 5

La nourriture est délicieuse comme toujours

Josef.i

Le 02/10/2023 à 05:25

5 / 5

Nourriture super délicieuse

Kathrin.u

Le 16/08/2023 à 14:03

5 / 5

Délicieux!! J'adorerais revenir.

Bianca.u

Le 17/07/2023 à 16:56

5 / 5

Marteau!!

Josef.i

Le 15/07/2023 à 18:38

5 / 5

En tant que pompier, c'est un incontournable, un excellent rapport qualité-prix et le rouleau d'escalopes est un rêve.

Laura.c

Le 14/04/2023 à 11:59

5 / 5

Personnel très sympa et nourriture délicieuse. Après quelques minutes, c'était prêt.

Natascha.c

Le 01/04/2023 à 16:10

5 / 5

Personnel très sympa, hamburgers délicieux avec des ingrédients frais. Il y avait des châteaux Berta épais et des cheeseburgers, tout était très bon, les frites étaient croustillantes et avaient bon goût.

Diddo17.

Le 31/03/2023 à 13:01

5 / 5

Moderne, rapide, fiable et surtout délicieux !

Corinna.e

Le 26/03/2023 à 21:46

5 / 5

Entrez et sentez-vous bien. Des hamburgers super. Toute demande particulière recevra une réponse immédiate. J'ai aimé et goûté

Paul.u

Le 24/03/2023 à 21:15

5 / 5

Burgers délicieux et personnel super sympa. L'atmosphère est agréable et invitante. J'ai gardé mon ventre content avec un double cheeseburger et des frites sauce BBQ. 🤤

Marinko.u

Le 17/03/2023 à 11:54

5 / 5

La nourriture est délicieuse, l'ambiance est détendue !

Elena.e

Le 08/03/2023 à 12:34

5 / 5

Un snack-bar confortablement aménagé, situé directement dans la rue principale. Il existe un vaste choix de hamburgers, de frites et d'autres choses délicieuses. J'y ai commandé deux hamburgers. L’une d’elles était la Grosse Berta. Un burger de bœuf de 200g. Et un burger au poulet très savoureux. J'ai également commandé des frites au fromage (qui sont très savoureuses) et des frites barbecue (également très savoureuses). Tout cela était très savoureux. Et j'aimerais revenir.

Max.r

Le 08/03/2023 à 03:53

5 / 5

Recommandation absolue ! Meilleurs hamburgers de grande qualité.

Patrick..

Le 07/11/2022 à 12:43

5 / 5

Personnel formidable et nourriture délicieuse!

Stefan.a

Le 05/11/2022 à 12:49

5 / 5

Très bien - comme toujours

Roland.

Le 09/10/2022 à 13:25

2 / 5

C'est comme ça que ça se passe

Bianca.m

Le 06/10/2022 à 11:26

1 / 5

Currywurst immangeable. Cheeseburger petit et mal garni. Certains personnels ne portent pas de gants et touchent les aliments avec leurs doigts.

s.e

Le 21/09/2022 à 19:16

5 / 5

personnel extrêmement sympathique et courtois la salade était super fraîche et les frites étaient super !!!

Viktor.e

Le 07/09/2022 à 20:23

5 / 5

Lekere Essen

Daniel.a

Le 22/07/2022 à 05:25

5 / 5

Tout le studio de tatouage Ink of Hell a commandé hier des hamburgers, des salades et des escalopes à l'ancienne caserne de pompiers... nous étions tous plus que ravis 🤩 !!! La livraison était presque à la minute près et la nourriture était tout simplement excellente !!! Tout est totalement frais et la viande est un rêve !!! Vous nous avez conquis en tant que clients réguliers ! Continuez ainsi 👍

Anton.B

Le 24/03/2022 à 21:59

5 / 5

Toujours une recommandation

Gerda.i

Le 05/03/2022 à 17:49

5 / 5

Les meilleurs hamburgers et le personnel très sympathique🏆🥇

Robbie.e

Le 24/02/2022 à 16:03

4 / 5

Que puis-je dire, Super, rapide, savoureux👍

Roland.r

Le 21/02/2022 à 16:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique. c'est comme ça que ça devrait être !

Tino.r

Le 10/12/2021 à 11:26

5 / 5

Des hamburgers super savoureux. Mais tout le reste est également délicieux. Toujours sympa aussi. Merci.

Philipp.

Le 08/12/2021 à 10:57

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique Par contre c'est déjà cher

Walter..

Le 12/11/2021 à 11:06

5 / 5

Melder était très satisfait.

Ludwig.�

Le 20/10/2021 à 16:23

5 / 5

Sympathique, propre et bonne nourriture

Tobias.u

Le 30/09/2021 à 13:06

1 / 5

beaucoup de fumée pour rien... si vous attendez des burgers frais et faits maison, vous n'êtes pas au bon endroit ! Les galettes étaient restées longtemps sous la lampe chauffante et les burgers étaient préparés plus vite que chez les géants de la restauration rapide, rien n'était frais

Markus.d

Le 27/08/2021 à 15:08

5 / 5

Tout simplement incroyable 👍👍 Je n'ai plus rien aimé

Thomas.a

Le 27/07/2021 à 11:30

5 / 5

La meilleure assiette de kebab de tous les temps.

Wolfgang.d

Le 15/07/2021 à 14:11

5 / 5

Super hamburgers. Rapide et convivial.

Mah.a

Le 01/07/2021 à 12:43

5 / 5

Très bonne nourriture pour un déjeuner rapide, cela vaut la peine de commander à l'avance. Nous avons mangé des kebabs et des burgers, tous deux vraiment bons 👍

Lisa.

Le 19/06/2021 à 13:00

1 / 5

Décevant Hutthurm : Le personnel s'est comporté avec réserve envers les clients et les employés ne portaient pas de masques. La commande (cheeseburger avec frites et currywurst avec frites) était prête en 1 minute. Cela m'a beaucoup surpris. Les plats ont été préparés en conséquence, je suis vraiment déçu. Currywurst dans un verre, joliment préparée, mais en aucun cas fraîche, le bord du verre était recouvert de sauce. Les frites étaient tellement salées qu'elles étaient vraiment immangeables. Je m'en suis plaint, mais il n'y a eu aucune réponse de la part des employés. C'est vraiment dommage, au vu de toutes les bonnes critiques, j'espérais quelque chose de mieux.

Matthias.i

Le 01/05/2021 à 18:00

5 / 5

la meilleure saucisse au curry 3 fois bravo

Magdalena.c

Le 24/04/2021 à 05:30

5 / 5

Caserne de pompiers : Toujours contente !!! Très bonne nourriture, service super sympa.

Jürgen.o

Le 28/01/2021 à 15:32

5 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables. Des filles très sympas derrière le comptoir

Christine.�

Le 06/11/2020 à 15:10

5 / 5

Excellent

Alexander.i

Le 04/11/2020 à 11:47

4 / 5

Aujourd'hui, j'ai enfin pu tester le restaurant « Alte Feuerwache ». Mon sujet de test était « Fat Berta ». Un burger avec 200 grammes de bœuf et tout ce qui fait un bon burger. En raison des circonstances, je n'ai pas pu manger sur place, mais j'ai pris le hamburger à emporter. Le personnel est très sympathique, tout est très propre et joliment décoré. Le service est rapide sans pour autant faire penser à un fast food. Tout semble être fait et préparé avec intelligence et amour et en connaissance de ce que souhaitent les clients. Le burger que j'avais était particulièrement impressionnant à cause du bœuf. La crête du gar a été parfaitement touchée. Légèrement rosé à l'intérieur et une jolie petite croûte à l'extérieur avec des arômes torréfiés de friture. La salade était fraîche et la sauce chili douce recommandée par le patron était une très bonne recommandation ! Étonnamment frais et addictif. Le pain était gros, avait du mordant et du goût, mais était un peu plus ferme que celui auquel vous êtes habitué avec des hamburgers. Cela prend un minimum de temps pour s'y habituer. Le goût rappelle aussi un peu plus le pain kebab que celui d'un pain burger... MAIS, cela signifie que le burger a du mordant et du goût jusqu'au bout. Ce type de pain à burger garantit que le burger ne se remplit pas trop et ne s'effondre pas. C'est rare à trouver. J'attends déjà avec impatience le prochain burger et j'ai vraiment envie d'essayer le reste de la gamme.

Manuel.

Le 30/09/2020 à 10:56

5 / 5

La nourriture est délicieuse et les employés sont toujours sympathiques. J'y vais de temps en temps pour déjeuner.

Juergen.r

Le 23/09/2020 à 11:59

5 / 5

Très grand choix, nourriture délicieuse et personnel sympathique

Andreas.i

Le 11/09/2020 à 17:46

5 / 5

Des hamburgers tout simplement géniaux :) ont un goût délicieux et ont l'air délicieux aussi !

Commander.l

Le 17/08/2020 à 12:25

5 / 5

La meilleure sauce au curry que j'ai jamais mangée. Les opérateurs très sympathiques. Un snack sympa

Simon.i

Le 29/07/2020 à 20:46

3 / 5

La nourriture est excellente, le service est très agréable et la note vaut en fait 5 étoiles, mais les horaires d'ouverture indiqués diffèrent des horaires réels. Très énervant quand on se retrouve devant des portes closes à 16h45 avec un trajet de 20 km.

Gerhard.r

Le 14/07/2020 à 18:00

5 / 5

De délicieux burgers d'une manière classique et simple, comme il se doit ! mmmmm.

Dirk.e

Le 13/07/2020 à 13:22

5 / 5

bonne nourriture - délicieuse

Walter..

Le 08/06/2020 à 13:45

5 / 5

Mission réussie avec brio. 😂👍 .

Simon.

Le 27/01/2020 à 09:21

5 / 5

Bons hamburgers, bonne musique et bon service

Sebastian.i

Le 17/01/2020 à 08:59

5 / 5

Bonne collation. Délais d'attente courts. Avec plaisir encore.

Roland.h

Le 05/12/2019 à 15:42

5 / 5

Le burger shop des pompiers par excellence. Il y a aussi de la currywurst, des wraps, des pizzas et de la salade. L'emplacement et depuis peu aussi mobile et avec service de livraison 🚒💯👌

Michael.i

Le 24/11/2019 à 16:48

5 / 5

Nourriture très bonne et authentique. L'opérateur est super sympa

Stephan.h

Le 23/10/2019 à 10:27

5 / 5

Propriétaire très savoureux et gentil

Hannes..

Le 20/08/2019 à 11:13

5 / 5

Nourriture super délicieuse (y compris de bons panini !). Je suis vraiment satisfait et j'aime toujours venir ici. Le service de livraison est également à l'heure et la nourriture arrive encore chaude. C'est donc une recommandation claire !

Rainer.r

Le 17/06/2019 à 18:57

5 / 5

Excellente cocotte de foie = bouée de sauvetage.

  • 🏪 Pilsklause (72 Avis)

  • 💬 Alors c'est vraiment sympa là-bas, pub typique du village. Et les prix sont absolument méga. Il n'y a que de la bière en bouteille, mais à un prix raisonnable. Continuez comme ça 😊


  • 🏪 Esplanade (25 Avis)

  • 💬 Nous avons brunché à midi. Ici, il y a des entrées, une soupe, un plat et des desserts. Des boissons telles que du vin mousseux et des spécialités de café sont incluses. Au début, nous pensions que ce n'était pas vraiment grand-chose. Mais c'était super savoureux et c'était tout à fait suffisant. Le personnel est très sympathique et le vin mousseux est toujours servi immédiatement sur demande. Malheureusement, il n'y avait que 9 invités au total, ce qui était dommage car c'était vraiment délicieux. Alors essayez-le, nous avons pensé que cela en valait la peine.👍


  • 🏪 Ferienhaus Panoramablick - Nideggen-Rath (7 Avis)

  • 💬 Recommandation à 100%, Nous avons passé 4 jours à faire de la randonnée dans ce superbe appartement de vacances avec deux chiens. Les propriétaires sont très sympathiques, simples et acceptent les chiens. Nos Lagottis ont été accueillis personnellement et la prise en charge et la brève présentation de l'appartement se sont déroulées sans problème. Tout était là et très propre. Les lits sont vraiment bons et confortables. Tout fonctionne et est en très bon état. L'appartement est également très calme et pour les propriétaires de chiens : vous êtes en forêt à 300 m !! Vous pouvez faire de la randonnée à l'infini. A Nideggen, vous pouvez acheter tout ce dont vous avez besoin et une place de parking devant la porte. Nous reviendrons certainement. Merci à Fam R.


  • 🏪 Gasthaus Storchenblick (373 Avis)

  • 💬 Lundi de Pâques, place pour trois, nous avons eu de la chance car c'était bien sûr complet ! Nous y étions avec un enfant de 4 ans et avons été servis très rapidement. Viande assaisonnée super savoureuse et excellente truite. Nourriture : 5* Vous êtes répertorié comme hôtel sur Google. Cependant, il existe également une entrée séparée pour votre maison de vacances.


  • 🏪 Stern Kebap (93 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés au Stern Kebap en passant. Très basique mais propre. Nous avons pris l'assiette kebab. Délicieuse viande de kebab et frites croisées, salade fraîche. Portion et prix corrects.


  • 🏪 Landhotel Falkenhof (127 Avis)

  • 💬 Les chambres sont globalement propres (malheureusement quelques toiles d'araignées et moisissures ont été découvertes dans la douche). Le petit déjeuner est relativement simple, le dîner est très savoureux, même si les portions pourraient être un peu plus grandes pour le prix 😉 Personnel très gentil et arrangeant. Le lit n'était pas très confortable, mais il remplissait sa fonction. Comme chaque chambre dispose d'une terrasse ou d'un balcon visible, vous devez partager la détente du soir avec de nombreux autres invités, et malheureusement tous les invités ne sont pas prévenants envers leur entourage. Si vous cherchez un endroit où passer la nuit sans trop de chichi, cet endroit est fait pour vous. Un grand compliment va au propriétaire, il est très sympathique et serviable.


  • 🏪 Migo's Burger (114 Avis)

  • 💬 Le meilleur burger et frites que j'ai jamais mangé !!!!! ☺️


  • 🏪 Landhotel Moarwirt (601 Avis)

  • 💬 Très bon et cher mais vaut le détour.


  • 🏪 friesenstube (78 Avis)

  • 💬 J'ai commandé et récupéré de la nourriture pour la première fois aujourd'hui. Très rapide et arrangeant. La nourriture (asperges) était très bonne. Merci.


  • 🏪 Napoliheimservice (39 Avis)

  • 💬 La pizza Pesto Con Spinaci est appréciée de toute la famille ! Garni généreusement et généreusement de pousses d'épinards frais et de morceaux de fromage, c'est vraiment bon. J'ai commandé via le site Web pour un ramassage à une heure précise, la pizza était fraîche et prête. Service au top.