📌 Bahnhofstraße 14, 77836 Rheinmünster - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 18:32
Bonne bière, bière délicieuse,... dans une ambiance chaleureuse... super ici, encore avec plaisir !
Le 19/07/2023 à 23:23
Si vous avez juste envie de boire un verre sans stress, vous êtes entre de bonnes mains ici, rien d'extraordinaire Mais service rapide et patron sympa le mercredi soir en été on y trouve de très bonnes tartes flambées et des boissons à des prix raisonnables.
Le 10/06/2023 à 08:57
Court rafraîchissement dans le café en plein air
Le 13/05/2023 à 07:15
Le meilleur pub que je connaisse
Le 10/04/2023 à 12:56
Super pub, toujours bon pour une bière agréable.
Le 18/03/2023 à 20:13
Alors c'est vraiment sympa là-bas, pub typique du village. Et les prix sont absolument méga. Il n'y a que de la bière en bouteille, mais à un prix raisonnable. Continuez comme ça 😊
Le 27/02/2023 à 11:01
Juste magnifique ;-)
Le 28/07/2022 à 05:32
Malheureusement pas d'ail frais sur la tarte flambée !! C'est dommage, dommage, l'anticipation était partie ! Quiconque aime manger de la tarte flambée à l'ail s'attend en fait à de l'ail frais !!
Le 17/06/2022 à 20:48
Pub sympa avec une belle terrasse, un personnel sympathique et une délicieuse tarte flambée.
Le 19/02/2022 à 18:38
Hôte compétent, prix avantageux, bon choix.
Le 06/12/2021 à 20:12
Excellent service. Ambiance chaleureuse. Toujours heureux.
Le 12/08/2021 à 00:57
Les tartes flambées proposées le mercredi en été sont excellentes
Le 25/07/2020 à 16:07
C'est un vrai pub
Le 15/07/2020 à 17:46
Ça vaut toujours le coup de s'arrêter. Bière délicieuse, tarte flambée croustillante, ambiance cosy !
Le 09/10/2019 à 14:28
Belle terrasse, arrêt de boissons rapide
Le 21/09/2019 à 13:08
Juste fou
Le 08/05/2019 à 10:36
Personnel sympa, petite terrasse à bière parfaite pour s'arrêter après une balade à vélo ou à vélo
Le 05/08/2018 à 11:14
Service de classe mondiale la sorcière rouge
Le 30/07/2018 à 16:40
La tarte flambée du mercredi est tout simplement géniale
Le 16/07/2018 à 19:33
Le meilleur hôte de tous les temps. Des conditions toujours agréables. Délicieuse tarte flambée les mercredis de l'été, continuez comme ça👍
Le 24/05/2018 à 07:39
Boutique extrêmement classe, ne peut être que recommandée !! Pas de bière avant quatre heures mais deux avant trois heures
Le 04/04/2018 à 20:00
Bar fumeur médiocre normal. Si mon avis vous a été utile, faites-le-moi savoir et donnez un coup de pouce J'aime ça
Le 24/12/2017 à 14:09
Des gens sympas, une bonne bière, un service haut de gamme
Le 16/08/2017 à 09:28
des gens sympas et sympathiques
Le 11/08/2015 à 08:34
Toujours génial !
Le 14/11/2014 à 19:42
Super hôte, surtout des invités formidables !
Le 24/02/2013 à 21:08
Très bon hôte
💬 Cuisine traditionnelle exceptionnelle du nord de l'Allemagne. Nous avons eu une cocotte de chou frisé et du panfish de Hambourg. Les plats de chou frisé sont de saison. Tout était excellent et le service était chaleureux et sympathique. Vous ne pouvez pas vous tromper en mangeant ici, valeur sûre. Fortement recommandé.
💬 Les repas sont excellents ! Nous avons dîner, déjeuné et savourer un cocktail l’aprem midi avant de partir. Je donnes 5/5 au chef cuisiner ! En revanche le personnel n’est absolument pas aimable, mise à part un monsieur d’un certains âge qui est très courtois, et souriant, sans jugement. Pour le reste du personnel, notamment un monsieur et une dame de 30-40 ans, ils vous regarde du haut en haut. Le jour de notre arrivé, le soir, nous souhaitons prendre l’apéro au restaurant mais on nous a dit que boire un verre était dehors alors qu’il pleuvait. Et quand nous avons voulu boire notre cocktails à 15h de l’aprem-midi le lendemain, il a haussé les sourcils et nous a demandé « un cocktail à cette heure là ? » Je donnes 1/5 au service ! Gardez vos jugements dans votre esprits et respectez vos clients.
💬 tellement mauvais. Il y a des punaises de lit dans cet hôtel. J'ai à peine survécu à une nuit. le lendemain, il s'est tout simplement enfui. c'est horrible. Je n'ai jamais vu ça auparavant. surtout en Allemagne. Après un tel getel, toutes choses devront également être jetées. Je ne souhaiterais une telle nuit à personne.
💬 Nous voulions juste passer la nuit. C'est ce que nous avons obtenu. Notre chambre était tout à fait bien pour une nuit. Suffisamment grand pour deux personnes, lits confortables avec de bons matelas. L'enregistrement a été sympathique et rapide. Merci d'autoriser une arrivée tardive. L'appart'hôtel était très pratique pour nous car nous voulions aller au port le lendemain matin pour traverser vers Hiddensee. Nous sommes heureux de recommander cet appart-hôtel.
💬 Le seul bémols, est que ma camionnette ne rentre pas au parking à cause de la hauteur. La déco est sympa et très "pro euro" On peut regretter le manque de restauration. Mais par contre les pizzas "congelées"sont servies très tard. Voir même encore plus... Le personnel est courageux. Le coin bar est confortable et parfait pour voir les événements sportifs. On ne peut pas louper les cinq écrans. Avec les allemands, ambiance assurée.
💬 Excellent rapport qualité prix.
💬 Meilleurs burgers de Moabit, les frites sont excellentes et le menu est très varié. Les burgers vegans et végétariens sont réussis 👌🏻 Pas de service de table (self service). Menus avec boissons. Ketchup/Mayo à volonté. Terrasse ombrée et ensoleillée. Beaucoup de tables disponibles. Chaises enfants à disposition. WC hommes/femmes séparés.
💬 Très mauvaise expérience malheureusement. Au téléphone, vous dites d'abord une chose, puis autre chose, le lendemain tout va bien et vous êtes refoulé sur place, et cela après 3 heures de route. Maintenant, vous êtes là et vous ne savez pas où aller. Les explications ne sont même pas écoutées – avec impatience. Tellement peu fiable !!!!!!!
💬 Eh bien, j'y suis déjà allé pour la 4ème fois... Je pensais que quelque chose s'améliorerait d'après mes dernières critiques... Probablement pas, il ne s'est rien passé du tout Pain pas croustillant et froid, viande glacée.. ne vaut pas le kebab à 7 euros, trop d'exhausteurs de goût dedans.. peut-être OK pour les gens ivres, je déconseille
💬 Nous y étions pour la deuxième fois aujourd'hui et sommes ravis. Le meilleur kebab/lahmacun de la région ! Nous avons tous les deux eu un lahmacun, qui était vraiment bien rempli et très bon. Malheureusement, cela est désormais rare. Le kebab lors de notre première visite était également très bon. Le personnel est très amical. Recommandation claire ! Nous serons de retour.