📌 Klaus-Groth-Straße 37, 24534 Neumünster - Allemagne
💬 78 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:51
J'ai commandé et récupéré de la nourriture pour la première fois aujourd'hui. Très rapide et arrangeant. La nourriture (asperges) était très bonne. Merci.
Le 04/05/2024 à 11:00
Tout était bon sauf les pommes de terre sautées qui étaient délicieuses
Le 07/02/2024 à 10:37
Régulièrement là pour le petit déjeuner. Prix raisonnable et service sympa
Le 26/12/2023 à 14:58
Super personnel et bonne nourriture
Le 18/10/2023 à 14:40
L'ambiance qui y règne m'a donné l'impression de prendre mon petit-déjeuner comme je le faisais à l'époque chez grand-mère. Simple 🔝
Le 24/04/2023 à 21:27
J'étais ici pour une assemblée générale ! Il y avait des sandwichs, du café et du thé. Les tables étaient joliment dressées, les sandwichs étaient bons, mais rien de spécial. Nous avions une chambre séparée joliment décorée !
Le 30/03/2023 à 12:40
Très agréable de manger et de boire un café
Le 13/02/2023 à 12:08
Agréable et calme, service très agréable et prix abordables.
Le 29/01/2023 à 08:42
Il y avait beaucoup de chou frisé, c'était plutôt bon, c'était juste saupoudré de trop de persil, il aurait pu y avoir un peu plus de viande et de saucisses qu'un seul morceau à la fois et ça aurait pu être un peu plus chaud, l'espresso était aqueux et tiède c'est pourquoi seulement 4 étoiles
Le 12/11/2022 à 18:31
La nourriture n'était pas correcte. Lorsque la plainte a été déposée, le personnel de service a seulement répondu. Je suis désolé. Nous nous réunissons une fois par an depuis des années. La nourriture n'a jamais été aussi mauvaise. Nous ne viendrons plus.
Le 05/11/2022 à 04:36
Un endroit très cosy avec un service sympathique. On y mange bien et pas cher. Seul le café devra être plus fort si vous aimez boire du café.
Le 28/04/2022 à 16:56
Service amical.
Le 04/04/2022 à 16:15
J'étais ici pour la première fois et je peux dire que c'était une atmosphère merveilleuse. service attentif, poli et serviable. Le repas : Porc en croûte d'herbes avec petits pois, carottes et pommes de terre. Yaourt dessert aux mandarines. Conclusion : tout simplement délicieux Je suis déjà inscrit au brunch de Pâques😁
Le 02/04/2022 à 11:31
Même si vous ne le pensez pas, vous pouvez bien manger ici, même « à emporter ». Nous avons toujours été satisfaits jusqu'à présent.
Le 31/12/2021 à 15:06
Dîner de Noël : demi canard Entrée et dessert Note 1
Le 23/12/2021 à 16:11
Le restaurant est situé dans une maison de retraite, mais en est physiquement séparé. Le repas tribal changeant quotidiennement (= déjeuner) est très bon et extrêmement bon marché. Je peux particulièrement recommander la plie. Bien frit et avec beaucoup de bacon, un poème. Le menu standard est plutôt une cuisine allemande moyenne. Ce qu'il faut souligner, c'est la convivialité du service, qui répond également aux demandes particulières. Dans l'ensemble, c'est un très bon choix pour déjeuner à Neumünster.
Le 02/06/2021 à 14:25
Jusqu'à présent, d'accord
Le 02/03/2020 à 15:45
Service amical et bonne nourriture
Le 24/02/2020 à 15:31
Nourriture et boissons de première classe à des prix modérés. Service compétent et très sympathique.
Le 22/01/2020 à 17:57
Service pas très bon
Le 19/01/2020 à 16:09
Nous aimons venir chez un personnel amical
Le 10/12/2019 à 10:45
Personnel sympa, délicieuses offres alimentaires changeantes. Excellent rapport qualité-prix
Le 02/12/2019 à 08:53
tout était super et très savoureux
Le 01/11/2019 à 06:43
Toujours un excellent petit déjeuner
Le 14/10/2019 à 13:20
🐟🐟🐟🐟Tissu
Le 17/09/2019 à 11:48
Presque aucune sélection de gâteaux et le gâteau qui s'y trouvait avait une apparence très amateur, le goût était très bien. Dans les années 1950, cela aurait pu être un moment fort, mais nous sommes en 2019 et on s'attendrait à quelque chose de différent.
Le 07/08/2019 à 16:42
L'ambiance y est sympa. J'y suis allé prendre un café après m'être inscrit, le choix de gâteaux était maigre et il fallait demander un café sur la côte !
Le 02/07/2019 à 12:43
Gâteaux délicieux et bon marché et ambiance agréable.
Le 27/04/2019 à 14:29
Gâteau encore très savoureux
Le 11/04/2019 à 23:22
Bon environnement pour un café bien conservé et de délicieux gâteaux ! L'ambiance aurait besoin d'un peu de travail.
Le 13/03/2019 à 14:40
Petit déjeuner très bon et pas cher. Service amical. Vous bénéficiez du petit-déjeuner pour 4,50 € et 6,50 €.
Le 16/02/2019 à 14:30
Le brunch avec rôti en sauce et tranches de viande, avec riz, croquettes, petits pois et racines était bon. Les portions froides étaient savoureuses mais il y avait peu de choix, même si au début il y avait des petits pains et plus tard des morceaux de pain. L'accès est sans obstacle. Dans l’ensemble, ça va.
Le 06/01/2019 à 16:27
J'étais encore au Friesenstube aujourd'hui La nourriture était très savoureuse et copieuse. Comme toujours, ce qui mérite une mention spéciale, c'est le personnel particulièrement attentionné et sympathique. Service.. MERCI ENCORE
Le 21/12/2018 à 17:50
Nourriture et boissons p.k.
Le 14/11/2018 à 18:59
Vous pouvez prendre un excellent petit-déjeuner ici. Concevoir le petit-déjeuner en fonction de différentes gammes de prix est simple, beaucoup plus agréable que dans de nombreux autres endroits où chaque demande supplémentaire semble causer beaucoup de problèmes et où chaque pet doit être payé en supplément. Il n’y a pas de surprises de prix cachées ici. PS : Il y a environ un an, nous avons organisé ici une fête de famille avec plus de 120 personnes. Tout a fonctionné ! La nourriture était excellente, la facturation des boissons était très simple et juste. Malgré un prix fixe, le service a continué à servir jusqu'au bout - convivial et infatigable. Contrairement à d'autres endroits, où l'on pourrait facilement avoir l'impression que le service a été arrêté très tôt en raison de l'accord à prix fixe. Donc fortement recommandé !
Le 25/10/2018 à 04:59
Délicieux
Le 21/10/2018 à 11:39
Délicieuse cuisine maison
Le 19/09/2018 à 10:22
Vous pouvez prendre un très bon petit-déjeuner et un très bon repas ici !
Le 16/08/2018 à 07:34
TRÈS. EXCELLENTES CONDITIONS
Le 08/08/2018 à 07:25
Service amical et bons prix. Les options de repas sont limitées. Mais ce qu'il y a est bon et abondant
Le 17/06/2018 à 13:52
Excellent
Le 07/04/2018 à 13:00
Bon et pas cher
Le 23/02/2018 à 13:08
Service sympathique, bonne nourriture. Déjeuner avec dessert.
Le 04/02/2018 à 19:16
La roulade était très bonne ! Prix plus que raisonnable. Rempli de café et d'un délicieux dessert. Des parkings sont disponibles gratuitement ! Vraiment recommandé.
Le 04/02/2018 à 07:46
Le service était très sympathique. Nourriture très savoureuse.
Le 25/01/2018 à 19:02
Bel endroit Bon service
Le 06/05/2017 à 07:59
Le restaurant est bon ! La carte évolutive du déjeuner propose notamment des plats délicieux à des prix raisonnables. Cela vaut la peine d'y déjeuner.
Le 17/04/2017 à 09:05
Nous y sommes allés pour un brunch de Pâques et avons malheureusement été assez déçus. Il y avait un grand choix de plats chauds. Lapin, agneau, chevreuil, rouleaux de chou rouge, rôti de porc, poulet, saumon, pommes de terre, riz, dumplings, Röstitaler, choucroute, chou rouge et légumes. Au niveau gustatif, peu de choses ont répondu à nos attentes. La soupe d'entrée, crème d'asperges, a été l'un des points forts. Cependant, cela devenait plus fluide à chaque recharge. La sauce avait un goût très étrange et le chou rouge et la choucroute avaient des épices trop fortes, donc ça n'avait tout simplement pas bon goût dans l'ensemble. Le petit déjeuner en lui-même était plutôt normal. Le choix était moyen mais les petits pains étaient très savoureux. Il y avait du café, du thé et des jus de fruits à boire. Le chocolat chaud n'était disponible que pour les petits enfants. Il faut également mentionner la fontaine à chocolat. Cependant, le chocolat était également très coulant ici. 18,50 € pour un brunch de Pâques, c'est relativement bon marché, mais nous n'y mangerions plus.
💬 Nous étions dans ce restaurant hier soir. L'espace est très confortable, le personnel est très sympathique et attentionné. Pour le dîner, nous avons mangé un steak avec un gratin de camembert et un Schäufele avec des spaetzle. Bien sûr, il y avait de la salade avec. Nous avons été très satisfaits et pouvons recommander ce restaurant avec plaisir. Nous serons de retour! Suzanne et Matthias
💬 Comment comprendre tout ça, je commande une chose, une autre arrive Je ne dis pas que c'est savoureux et rapide, mais.... Je ne sais pas, et presque à chaque fois, quelque chose ne va pas 😔
💬 De très bon burger de qualité pur et en plus pas chère 👌🏼
💬 Nous avons séjourné ici pendant 4 nuits et je dois dire que c'était super. Dès l'instant où nous avons franchi la porte, nous avons été accueillis avec un accueil chaleureux. Le personnel était extrêmement sympathique. La chambre était très spacieuse, décorée avec goût et d'une propreté impeccable. La vue depuis la fenêtre de la zone d'aide était superbe. Le lit était très confortable. Le buffet du petit-déjeuner ne laissait rien à désirer et les deux serveurs étaient très sympathiques et attentionnés. Petite suggestion d'amélioration de l'espace sauna. Ce serait plus agréable ici si le sauna était ouvert tous les jours du matin au soir et peut-être pourrait-on l'aider avec quelques "parfums de sauna" agréables. Dans l’ensemble, je recommande vivement cet hôtel. Le service, l'hébergement, la nourriture et les équipements étaient tous d'un niveau exceptionnellement élevé. Nous serions ravis de revenir.
💬 Parfait ! Très accueillant et confortable. Le personnel est adorable
💬 Super
💬 C’était une expérience décevante sur plusieurs point malheureusement table sale service non venu à plusieurs demande wc pas propre le plus pas de carte bancaire accepté pour un restaurant d’une tél grandeur décevant
💬 Excellentes pizzas et pâtes. Tellement délicieux que j'ai hâte d'en manger à nouveau. Service très sympathique.
💬 Eh bien, que puis-je dire... Cet endroit est petit et pittoresque mais à tous points de vue très beau. Il combine avec brio le rustique, le simple et le moderne. Les menus sont faits maison (ce que j'ai trouvé merveilleux) et l'endroit est clairement tenu par une famille, même les enfants servent à manger et débarrassent les tables. Le menu est varié, donc il est impossible de ne pas trouver un repas qui vous convient mais en même temps pas trop copieux pour ne pas vous surprendre, ils ont même prêté suffisamment d'attention à notre groupe pour remarquer qu'il y avait un Anglais au milieu de gens parlant allemand. et un menu anglais était proposé. C’est ce que j’appelle la parfaite mesure d’être attentif sans envahir vos coutumes. Personnellement, je ne pouvais pas décider quoi manger et cela commençait à me venir à l'esprit car tous mes amis étaient presque prêts jusqu'à ce que la porte de la cuisine s'ouvre et que l'odeur de la pizza cuite au feu de pierre, douce mais sèche, suinte, c'était tout ce que je voulais maintenant ! rien que des pizzas. Toute la nourriture est sortie à un bon moment et tout était parfait. L'odeur et le goût se fondaient parfaitement avec la structure de l'assiette et se terminaient par la bière accompagnée, servie glacée et crémeuse. La visite entière a été un délice et nous reviendrons certainement à l'avenir. C'est ce dont nous avons le plus besoin dans le monde entier...... Des gens passionnés qui font les choses correctement ! Merci à tous ceux qui sont là pour avoir rendu cela possible.
💬 Dimanche 24 mars 2024 selon le site Internet ouvert de 10h à 14h. Ensuite, vous vous placez devant la porte - fermée ! Rien n’indique qu’il soit fermé aujourd’hui. Mais nous ne sommes que des invités ! Bravo, continuez comme ça !