Restaurant 🇩🇪

Alt Bitburg Avis

📌 Erdorfer Str. 7, 54634 Bitburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Alt Bitburg à Bitburg

Les avis

Les dernier avis sur Alt Bitburg à Bitburg

Mr..o

Le 09/05/2024 à 22:28

1 / 5

Plus jamais!

Peter.i

Le 08/03/2024 à 17:30

5 / 5

Pub typique et cosy, propriétaires/propriétaires super sympathiques. Les prix sont tout à fait corrects. Il y a des machines à fléchettes, des sièges de baby-foot et, si vous le souhaitez, une pièce séparée. Le comptoir est grand et vous pouvez également vous y asseoir. Le public est mixte, mais je dirais de 18 à 50 ans. Je ne peux donc que recommander le vieux Bitburg. Il y a suffisamment de places de stationnement dans le quartier. Il y a un parking en face et il y a également suffisamment de places de parking de tous les côtés.

Hans.e

Le 16/09/2023 à 20:52

5 / 5

Pour le dire brièvement et succinctement : « Le pub culte par excellence du centre-ville de Bitburg, qui est toujours ouvert aux noctambules et à ceux qui veulent le devenir. C'est vraiment génial, les gens qu'on peut y rencontrer. Tout le monde s'y retrouve pour échanger des idées. sur Dieu et le monde. Ibo, un homme agréable et sympathique, se tient derrière le comptoir et sert sa Bitburger Premium Pils pour nous invités comme un champion du monde. Il n'y a pas de sujets tabous là-bas, mais chacun est autorisé à partager son opinion ou son point de vue. vue sans que personne ne se fâche contre l'autre personne. La note est « très précieuse » et « le pub » je peux absolument « le recommander fortement ».

Raouf.e

Le 24/05/2023 à 13:38

5 / 5

👍 👍 👍

Alex.

Le 07/03/2023 à 22:28

5 / 5

Tout le monde est le bienvenu. Propriétaires très sympathiques et arrangeants.

Helena.r

Le 05/02/2023 à 20:17

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne ambiance. La bière a un goût exceptionnel

Manuela.r

Le 09/12/2019 à 12:11

4 / 5

Toujours sympa, toujours un bon service

Ma.a

Le 07/10/2019 à 22:36

5 / 5

C'était une très belle soirée

Markus.l

Le 13/05/2019 à 17:03

4 / 5

Pub convivial avec une ambiance agréable

Danny.e

Le 12/05/2019 à 20:39

5 / 5

Service vraiment super. Je reviens toujours très chaud

Stefan.l

Le 04/05/2019 à 00:54

5 / 5

bon pub bonne bière

Merkel.a

Le 15/09/2018 à 21:37

4 / 5

OK, tout va bien

Angela.i

Le 23/07/2018 à 18:53

3 / 5

La patronne est gentille et gentille, c'est dommage qu'il y ait si peu de monde

Günter.r

Le 25/05/2018 à 21:16

4 / 5

Bon service.

  • 🏪 El Greco Leonberg (32 Avis)

  • 💬 Je l'ai essayé aujourd'hui et c'était vraiment savoureux. Les gyroscopes sont super assaisonnés et dans l'ensemble tout est très frais. Le service est sympathique et les prix sont vraiment bons. Nous avons vraiment apprécié et nous reviendrons certainement bientôt.


  • 🏪 garni Hotel Haus Hedde (2 Avis)

  • 💬 L'année dernière, en juin, ma sœur et moi avons passé une semaine merveilleuse à la Maison Haedde, tout était comme je me souviens qu'une pension devrait être. Tout le monde était super sympa et le petit déjeuner était plus que copieux. Ma sœur revient le week-end prochain pour profiter encore des vacances fabuleuses. Vivre au Canada Toronto J'aimerais pouvoir revenir aussi. Cordialement. Frauke Illing


  • 🏪 Dallas Pizza Express (88 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé plusieurs fois et livrons toujours rapidement et à temps. La nourriture est toujours chaude et a un goût satisfaisant.


  • 🏪 Pizza Taxi Nr.1 (4 Avis)

  • 💬 Le goût est bon, à l'exception des cheveux noirs dans la nourriture, dont j'ai pris une photo. Vous pouvez l'obtenir.


  • 🏪 Sidney's Burgerhouse Coburg (71 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 brochettes et un store enrouleur aujourd'hui. La viande était extrêmement sèche et parfois dure. Cependant, le chou rouge avait le pire goût. Étrangement aigre, malheureusement immangeable. Pas recommandable.


  • 🏪 Amed Döner Kebabhaus (189 Avis)

  • 💬 Super magasin de kebab. Tout est fraîchement préparé. Tous les plats peuvent être conçus individuellement. Le service est très bon et tout le monde est particulièrement sympathique. Il y a vraiment beaucoup de plats et tous les plats sont très bons. Tout est propre et absolument bien équipé. Il y a un grand choix de boissons. Les précommandes sont toujours parfaites et prêtes à temps. C'est le meilleur magasin de kebab de Ladenburg.


  • 🏪 Saigon Imbiss (319 Avis)

  • 💬 Excellent service et nourriture incroyable, ça vaut vraiment le détour ! 10/10


  • 🏪 Asia-Express King Koong (135 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment savoureuse et bien servie. Les portions sont très bonnes.


  • 🏪 Berlin Döner (177 Avis)

  • 💬 J'aime venir ici pour prendre un kebab, etc. La nourriture est toujours délicieuse et tout est agréablement propre. Ce qui est particulièrement drôle, c'est le panneau "apsüpülung" sur les toilettes des hommes :-) :-) :-)


  • 🏪 Chez Marianne (38 Avis)

  • 💬 rien ne va, les cuisines sont sales, les prix je n’en parle pas, le serveur avec les oreilles décollées ne sait pas se tenir à carreaux, il rote, il pete, il m’a tiré le billet des mains et a fait exprès de me postillonner dessus, il n’entendait même pas ce qu’on lui disait alors que ses oreilles étaient aussi décollées que celles d’un éléphant, Sans parler du/ de la chef, on ne pouvait pas savoir si c’était un homme, tantôt je regardais son corps iel me paraissait femme en surpoids, tantôt je regardais sa tête iel me paraissait homme, iel était aigrie, très mauvaise expérience plus jamais.