Restaurant 🇩🇪

Alt Bitburg Avis

📌 Erdorfer Str. 7, 54634 Bitburg - Allemagne

4.4 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Alt Bitburg à Bitburg

Les avis

Les dernier avis sur Alt Bitburg à Bitburg

Mr..o

Le 09/05/2024 à 22:28

1 / 5

Plus jamais!

Peter.i

Le 08/03/2024 à 17:30

5 / 5

Pub typique et cosy, propriétaires/propriétaires super sympathiques. Les prix sont tout à fait corrects. Il y a des machines à fléchettes, des sièges de baby-foot et, si vous le souhaitez, une pièce séparée. Le comptoir est grand et vous pouvez également vous y asseoir. Le public est mixte, mais je dirais de 18 à 50 ans. Je ne peux donc que recommander le vieux Bitburg. Il y a suffisamment de places de stationnement dans le quartier. Il y a un parking en face et il y a également suffisamment de places de parking de tous les côtés.

Hans.e

Le 16/09/2023 à 20:52

5 / 5

Pour le dire brièvement et succinctement : « Le pub culte par excellence du centre-ville de Bitburg, qui est toujours ouvert aux noctambules et à ceux qui veulent le devenir. C'est vraiment génial, les gens qu'on peut y rencontrer. Tout le monde s'y retrouve pour échanger des idées. sur Dieu et le monde. Ibo, un homme agréable et sympathique, se tient derrière le comptoir et sert sa Bitburger Premium Pils pour nous invités comme un champion du monde. Il n'y a pas de sujets tabous là-bas, mais chacun est autorisé à partager son opinion ou son point de vue. vue sans que personne ne se fâche contre l'autre personne. La note est « très précieuse » et « le pub » je peux absolument « le recommander fortement ».

Raouf.e

Le 24/05/2023 à 13:38

5 / 5

👍 👍 👍

Alex.

Le 07/03/2023 à 22:28

5 / 5

Tout le monde est le bienvenu. Propriétaires très sympathiques et arrangeants.

Helena.r

Le 05/02/2023 à 20:17

5 / 5

Personnel très sympathique et bonne ambiance. La bière a un goût exceptionnel

Manuela.r

Le 09/12/2019 à 12:11

4 / 5

Toujours sympa, toujours un bon service

Ma.a

Le 07/10/2019 à 22:36

5 / 5

C'était une très belle soirée

Markus.l

Le 13/05/2019 à 17:03

4 / 5

Pub convivial avec une ambiance agréable

Danny.e

Le 12/05/2019 à 20:39

5 / 5

Service vraiment super. Je reviens toujours très chaud

Stefan.l

Le 04/05/2019 à 00:54

5 / 5

bon pub bonne bière

Merkel.a

Le 15/09/2018 à 21:37

4 / 5

OK, tout va bien

Angela.i

Le 23/07/2018 à 18:53

3 / 5

La patronne est gentille et gentille, c'est dommage qu'il y ait si peu de monde

Günter.r

Le 25/05/2018 à 21:16

4 / 5

Bon service.

  • 🏪 Lounge Bar Restaurant Alt Güdingen (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Allgäuer Kräuteralm (157 Avis)

  • 💬 Patron très aimant, toujours serviable et très gentil, même sa nourriture et ses cocktails sont délicieux et valent 5 étoiles. Nous serions ravis de revenir, nous n'avons manqué de rien. Merci merci


  • 🏪 Mr. Lian (1823 Avis)

  • 💬 Un régal Je suis venu dans se restaurant pour la première fois un deliiiiccceeee !!!!!!!!! Je vous recommande fortement


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Italia (111 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable, excellent rapport qualité/prix, sympathiques propriétaires italiens. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Enoteca (55 Avis)

  • 💬 Nous avons pu déguster un merveilleux menu à 6 plats, dans lequel tous les plats étaient présentés de manière sophistiquée dans l'assiette. Tout était délicieux et le service était attentionné et courtois. Petite carte des vins raisonnable avec des vins très bien sélectionnés à des prix conviviaux. Malheureusement, le temps d'attente entre chaque service devenait de plus en plus long et finissait par dépasser les 30 minutes. La taille des portions aurait pu être suffisante s'il y avait eu une différence entre les plats intermédiaires et le plat principal. Malheureusement, nous ne l'avons pas trouvé et nous sommes donc rentrés chez nous un peu affamés une fois le repas terminé. Avec une facture de plus de 200 €, je l'aurais imaginé différemment.


  • 🏪 MamaMia (2 Avis)

  • 💬 Bar confortable avec une bonne sélection de boissons à des prix raisonnables. En été il est possible de s'asseoir devant le bar.


  • 🏪 Thairestaurant Bambusgarten Gummersbach (438 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable, nourriture très savoureuse et service très sympathique et courtois. Nous aimons toujours être ici. À la prochaine! :)


  • 🏪 Sushi Palace Mannheim/Heidelberg (144 Avis)

  • 💬 pas de wasabi avec la commande, j'ai dû payer un supplément


  • 🏪 Lodge Hotel Winterberg (112 Avis)

  • 💬 Les chambres et toutes les autres installations de l'hôtel sont remarquablement propres et joliment décorées. Le service est extrêmement courtois et axé sur les solutions. Il n'y a absolument rien à redire. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Burger-Kebap (59 Avis)

  • 💬 J'ai essayé leur cheeseburger avec 180 g de viande (numéro 6 au menu). La nourriture et le service étaient bons et rapides. Ils n’acceptent pas les cartes, seulement les espèces.