📌 Erdorfer Str. 7, 54634 Bitburg - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 22:28
Plus jamais!
Le 08/03/2024 à 17:30
Pub typique et cosy, propriétaires/propriétaires super sympathiques. Les prix sont tout à fait corrects. Il y a des machines à fléchettes, des sièges de baby-foot et, si vous le souhaitez, une pièce séparée. Le comptoir est grand et vous pouvez également vous y asseoir. Le public est mixte, mais je dirais de 18 à 50 ans. Je ne peux donc que recommander le vieux Bitburg. Il y a suffisamment de places de stationnement dans le quartier. Il y a un parking en face et il y a également suffisamment de places de parking de tous les côtés.
Le 16/09/2023 à 20:52
Pour le dire brièvement et succinctement : « Le pub culte par excellence du centre-ville de Bitburg, qui est toujours ouvert aux noctambules et à ceux qui veulent le devenir. C'est vraiment génial, les gens qu'on peut y rencontrer. Tout le monde s'y retrouve pour échanger des idées. sur Dieu et le monde. Ibo, un homme agréable et sympathique, se tient derrière le comptoir et sert sa Bitburger Premium Pils pour nous invités comme un champion du monde. Il n'y a pas de sujets tabous là-bas, mais chacun est autorisé à partager son opinion ou son point de vue. vue sans que personne ne se fâche contre l'autre personne. La note est « très précieuse » et « le pub » je peux absolument « le recommander fortement ».
Le 24/05/2023 à 13:38
👍 👍 👍
Le 07/03/2023 à 22:28
Tout le monde est le bienvenu. Propriétaires très sympathiques et arrangeants.
Le 05/02/2023 à 20:17
Personnel très sympathique et bonne ambiance. La bière a un goût exceptionnel
Le 09/12/2019 à 12:11
Toujours sympa, toujours un bon service
Le 07/10/2019 à 22:36
C'était une très belle soirée
Le 13/05/2019 à 17:03
Pub convivial avec une ambiance agréable
Le 12/05/2019 à 20:39
Service vraiment super. Je reviens toujours très chaud
Le 04/05/2019 à 00:54
bon pub bonne bière
Le 15/09/2018 à 21:37
OK, tout va bien
Le 23/07/2018 à 18:53
La patronne est gentille et gentille, c'est dommage qu'il y ait si peu de monde
Le 25/05/2018 à 21:16
Bon service.
💬
💬 Patron très aimant, toujours serviable et très gentil, même sa nourriture et ses cocktails sont délicieux et valent 5 étoiles. Nous serions ravis de revenir, nous n'avons manqué de rien. Merci merci
💬 Un régal Je suis venu dans se restaurant pour la première fois un deliiiiccceeee !!!!!!!!! Je vous recommande fortement
💬 Pizza incroyable, excellent rapport qualité/prix, sympathiques propriétaires italiens. Je reviendrai certainement.
💬 Nous avons pu déguster un merveilleux menu à 6 plats, dans lequel tous les plats étaient présentés de manière sophistiquée dans l'assiette. Tout était délicieux et le service était attentionné et courtois. Petite carte des vins raisonnable avec des vins très bien sélectionnés à des prix conviviaux. Malheureusement, le temps d'attente entre chaque service devenait de plus en plus long et finissait par dépasser les 30 minutes. La taille des portions aurait pu être suffisante s'il y avait eu une différence entre les plats intermédiaires et le plat principal. Malheureusement, nous ne l'avons pas trouvé et nous sommes donc rentrés chez nous un peu affamés une fois le repas terminé. Avec une facture de plus de 200 €, je l'aurais imaginé différemment.
💬 Bar confortable avec une bonne sélection de boissons à des prix raisonnables. En été il est possible de s'asseoir devant le bar.
💬 Ambiance très agréable, nourriture très savoureuse et service très sympathique et courtois. Nous aimons toujours être ici. À la prochaine! :)
💬 pas de wasabi avec la commande, j'ai dû payer un supplément
💬 Les chambres et toutes les autres installations de l'hôtel sont remarquablement propres et joliment décorées. Le service est extrêmement courtois et axé sur les solutions. Il n'y a absolument rien à redire. Avec plaisir encore !
💬 J'ai essayé leur cheeseburger avec 180 g de viande (numéro 6 au menu). La nourriture et le service étaient bons et rapides. Ils n’acceptent pas les cartes, seulement les espèces.