📌 Verdener Str. 33, 29664 Walsrode - Allemagne
💬 177 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 14:00
Gras et viande, savoureux
Le 22/04/2024 à 16:43
Tout simplement super, bonne nourriture et rapide.
Le 23/03/2024 à 20:29
J'aime venir ici pour prendre un kebab, etc. La nourriture est toujours délicieuse et tout est agréablement propre. Ce qui est particulièrement drôle, c'est le panneau apsüpülung sur les toilettes des hommes :-) :-) :-)
Le 01/03/2024 à 12:37
Délicieux !
Le 25/02/2024 à 19:41
Délicieux
Le 20/01/2024 à 21:36
J'y mange souvent et la viande n'est pas la meilleure mais elle est vraiment savoureuse. Personnel sympathique uniquement parce que je suis un connaisseur de viande et que je peux vraiment faire la distinction entre le bon et le bon en apparence, je pense que 8 € pour une rôtisserie de viande hachée et des sauces prêtes à l'emploi dans un seau, c'est vraiment cher. J'ai déjà acheté de vraies brochettes de kebab, pas des brochettes de rôtisserie de viande hachée, pour 8 € et le vrai kebab était bien meilleur. Néanmoins, une recommandation claire de ma part. Une étoile en moins en raison du rapport qualité-prix
Le 07/12/2023 à 18:31
En termes de manque d'amabilité, le magasin était vide, la nourriture était pré-commandée, pas de salutation à votre arrivée, mais vous avez été ignoré et vous avez parlé dans votre langue maternelle. Après ce qui vous a semblé 10 minutes, vous avez pu emporter la nourriture froide.
Le 27/11/2023 à 12:12
Tu prends juste quelque chose à manger et c'est bon. Il n'y a plus rien à dire
Le 10/10/2023 à 12:00
Savoureux et pas cher
Le 12/09/2023 à 14:33
C'est très bon 👍
Le 12/09/2023 à 14:30
J'ai mangé ici plus souvent avec un ami maintenant et c'est vraiment savoureux à chaque fois, mais le nouvel endroit est maintenant très savoureux
Le 12/09/2023 à 14:01
Les kebabs étaient délicieux.
Le 30/07/2023 à 17:20
Chaque fois que j'ai envie de kebabs, je vais toujours ici. Nourriture délicieuse et personnel sympathique :-)
Le 29/07/2023 à 12:45
C'était très savoureux et je reviendrai
Le 16/07/2023 à 13:26
Pas bon!
Le 16/07/2023 à 13:26
Si tu as faim, il vaut mieux trouver autre chose
Le 14/06/2023 à 17:43
Le goût de tous les kebabs berlinois
Le 10/06/2023 à 12:10
Je n'ai pas encore mangé un kebab aussi délicieux
Le 20/05/2023 à 16:29
autre
Le 30/04/2023 à 13:45
Le Doner Kebab était totalement froid
Le 18/04/2023 à 13:20
Préparation malheureusement très peu hygiénique.Les employés servent la caisse et la nourriture sans se laver les mains ni mettre de gants. La qualité s'est beaucoup détériorée au lieu d'un kebab de viande, vous n'avez presque que de la salade dans le kebab.
Le 02/04/2023 à 17:03
Avec Torino, le meilleur kebab de la ville
Le 07/03/2023 à 19:25
C'est le meilleur magasin de kebab de Walsrode ! Toujours sympathique, nourriture vraiment bonne.
Le 02/03/2023 à 12:36
Dernièrement, le kebab est presque toujours froid. Les choses étaient différentes. Je viens le chercher, mais je ne fais que 2 minutes en voiture. Le goût est toujours aussi bon👍
Le 04/02/2023 à 13:31
Très sympathique et la nourriture est délicieuse. Pas cher, bonne nourriture au restaurant ou à la maison.
Le 29/11/2022 à 22:15
Tout est OK
Le 06/11/2022 à 16:35
Tout était super, super savoureux, super propre !
Le 06/11/2022 à 13:41
Meilleurs kebab à Walsrode
Le 07/10/2022 à 12:18
Meilleur magasin de kebab à Walsrode.
Le 30/09/2022 à 21:14
Le meilleur kebab inégalé à Walsrode, un bon mélange de viande, de sel et de sauce et le pain est bon et moelleux ! Aussi assez copieux.
Le 17/09/2022 à 15:42
Toujours délicieux
Le 10/09/2022 à 04:31
Meilleur kebab de la région
Le 08/09/2022 à 09:05
Toujours délicieux
Le 03/09/2022 à 13:44
Ne touchez pas ! Ce n’est certainement pas un kebab berlinois Les sauces n'ont pas bon goût du tout et la viande est très froide
Le 22/08/2022 à 22:12
Meilleur(e) Chaï à Walsrode Techekür Cordialement, Marcel
Le 20/08/2022 à 05:10
C'était encore une fois extrêmement savoureux. Super kebab avec double viande, bonne sauce. Toujours BERLIN DÖNER
Le 17/08/2022 à 06:55
C'est bon mais les portions sont un peu petites pour le prix
Le 11/08/2022 à 20:09
Délicieux kebab à bon prix.
Le 07/08/2022 à 20:27
Vraiment très savoureux 👌🏻 Je ne pense pas avoir jamais mangé un meilleur kebab, c'est dommage que nous ne soyons que de passage
Le 07/08/2022 à 09:20
Kebab super savoureux à un prix raisonnable 👍💪
Le 23/07/2022 à 15:07
Très savoureux et copieux. Toujours heureux.
Le 15/07/2022 à 23:39
Le donateur de pizza est mon nouveau favori Personnel très sympathique et arrangeant
Le 25/06/2022 à 22:59
Toujours délicieux.
Le 23/06/2022 à 15:55
Des gens très sympas
Le 02/06/2022 à 06:29
Super magasin. Selon moi le meilleur kebab de la région. Le magasin n'est pas particulièrement agréable, mais la nourriture est excellente. Donc 4 sur 5...
Le 11/05/2022 à 21:18
Meilleur kebab du coin, 2 étoiles Michelin de ma part
Le 01/05/2022 à 08:32
De préférence
Le 23/04/2022 à 16:48
Bon doner kebab
Le 05/04/2022 à 05:13
La nourriture était bonne 👍
Le 24/03/2022 à 21:07
Le magasin lui-même est très joliment décoré et le service était également très bon. Le kebab est arrivé rapidement, mais il n'y a que 4 étoiles car je n'aime pas trop le kebab.
Le 16/03/2022 à 14:48
Malheureusement je n'ai pas été servi ☹️ La pause déjeuner était terminée...
Le 27/02/2022 à 21:02
Bon restaurant
Le 21/02/2022 à 17:56
Toujours délicieux. Personnel totalement sympathique.
Le 15/02/2022 à 11:10
Le Berlin Döner offre tout en un, des plats délicieux et satisfait votre faim. L'ensemble est OK. Par rapport aux autres établissements de kebab de Walsrode, Berlin Döner est à la traîne, notamment en termes de prix et de design intérieur.
Le 10/02/2022 à 11:48
Top doner kebab. Très frais et très savoureux
Le 09/02/2022 à 04:50
Toujours savoureux, rapide, sympa
Le 08/02/2022 à 19:54
Délicieux
Le 05/02/2022 à 15:01
Un magasin de kebab normal de Berlin Döner... Savoureux et bon comme toujours... 👍
Le 19/01/2022 à 14:37
Kebab toujours délicieux. Préparation rapide. L'apparence du magasin et l'hygiène pourraient encore être améliorées.
Le 18/01/2022 à 21:45
La nourriture est arrivée rapidement et je pense que la portion était très bonne pour le prix. Tout était délicieux 👍 Le seul inconvénient était d'être assis. Ce n'était pas ma meilleure expérience car c'était un peu exigu et un peu sombre. Toujours aussi heureux 👍
Le 12/01/2022 à 19:36
J'ai commandé par téléphone et j'ai pu récupérer la nourriture quelques minutes plus tard. Comme toujours, c'était délicieux, merci beaucoup !!
Le 09/01/2022 à 21:40
Toujours heureux à nouveau 👍😊
Le 07/01/2022 à 18:51
Je ne recommanderais pas le magasin car la nourriture n'a pas bon goût et elle est différente sur les photos. La viande a juste un goût dégoûtant
Le 28/12/2021 à 16:36
C'est toujours bon et toujours frais.
Le 15/12/2021 à 16:33
Le kebab était extrêmement savoureux.
Le 09/12/2021 à 16:37
Super kebab, prix abordables et service sympathique. je recommande
Le 02/11/2021 à 14:33
Cela fonctionne comme ça 🙄 le kebab devient de plus en plus petit et ce qu'il contient devient de moins en moins. Le prix augmente, même si la qualité diminue. Malheureusement, ce n'est plus si génial !!!
Le 02/11/2021 à 01:05
Doner était savoureux, sauce piquante OK.
Le 28/10/2021 à 15:58
Si je n’avais pas eu à le faire, je ne lui aurais pas attribué de note. La nourriture n'était pas bonne, les frites avaient un goût de vieille graisse. Le pain pour le kebab est emballé et a le goût en conséquence. Et la viande n'était pas du tout savoureuse. Malheureusement, je ne peux rien écrire de positif et je ne recommanderais pas le magasin. 👎🏼
Le 27/10/2021 à 19:09
Le meilleur kebab de la ville
Le 21/10/2021 à 20:47
Shawarma très savoureux, je l'ai mangé plusieurs fois. Une grande variété de menus et de garnitures (le menu comprend plus de 40 références de burgers, shawarma, pizza, etc.) Les prix sont normaux pour l'Allemagne (nous en avons acheté un pour 4-5€) Les portions sont trop grosses pour moi (on ne cuisine pas comme ça en Ukraine) Les commandes sont préparées rapidement, sans longues files d'attente ! En général, je recommande !! Délicieux 👌😍
Le 16/10/2021 à 19:01
Toujours très savoureux. La viande du kebab est de bonne qualité.
Le 12/10/2021 à 06:57
Cela vaut toujours le détour ici. Bien manger.
Le 01/10/2021 à 19:43
Tout simplement délicieux et pas cher
Le 01/10/2021 à 17:18
Ma librairie, conviviale, rapide, fiable
Le 30/09/2021 à 17:40
Berlin Döner propose une salade de très bonne qualité, toujours fraîche et un bon service.
Le 26/09/2021 à 21:35
Jusqu'à présent, j'ai toujours été heureux, mais aujourd'hui, j'ai mangé du kebab pour rompre avec cette habitude. Le pain était détrempé, tout était insipide et il n'y avait pratiquement pas de sauce dessus... juste dégoûtant !!! Si ça continue, ce sera la dernière fois que je viendrai ici...
Le 17/09/2021 à 13:33
C'est juste un magasin de kebab, je n'en suis jamais vraiment allé dans un autre, donc je n'ai aucune comparaison quant à savoir s'ils sont vraiment bons, il faisait juste très froid là-bas lors de ma dernière visite quand j'ai mangé à l'intérieur. Mise à jour du 13/05/22 5 étoiles, toujours de loin le meilleur ici dans la ville, j'ai essayé partout maintenant et personne ne peut égaler :)
Le 16/09/2021 à 08:45
Délicieux, délicieux... toujours convivial et rapide
Le 03/09/2021 à 14:25
Tout allait bien, même s'il y avait quelques petites éclaboussures de graisse sur le carrelage à côté de la friteuse. Je ne peux pas dire si c'est à partir de ce jour ou d'un autre.
Le 26/08/2021 à 10:52
Depuis la rénovation, je n'en ai aucune idée, ce n'est plus mon cas, les sauces ont un goût différent et les portions sont trop différentes.
Le 14/08/2021 à 12:27
Trouvé localement via la recherche Google. Tout est parfait
Le 12/08/2021 à 15:35
Super frais et délicieux, 😋 Merci au personnel formé 👍
Le 10/08/2021 à 06:46
Le personnel était très sympathique et le kebab était bon.
Le 26/07/2021 à 13:01
Très savoureux, personnel sympa, traitement rapide
Le 23/07/2021 à 16:03
Toujours en jambes ;-)
Le 15/07/2021 à 07:44
Des ingrédients frais, de bonnes portions, peu coûteux au moins le jour du kebab. Toujours une recommandation.
Le 10/07/2021 à 09:04
meilleur kebab à Walsrode 😉
Le 03/07/2021 à 17:59
Comme toujours, sac de doner très très lezettli,lezettli (délicieux et délicieux)
Le 02/06/2021 à 15:31
Donateur peu de viande, beaucoup de salade
Le 30/05/2021 à 06:54
Personnel super sympa, délicieux sans restrictions. Meilleur kebab à Walsrode!
Le 05/05/2021 à 13:16
J'y ai mangé une délicieuse assiette de doner
Le 04/05/2021 à 05:57
Bons prix, très savoureux !
Le 19/04/2021 à 17:53
J'ai rarement eu un kebab aussi bon et parfaitement coupé Je m'y arrêterai encore et encore 👍
Le 17/02/2021 à 18:02
Vraiment mauvais
Le 16/02/2021 à 19:39
Le meilleur kebab que j'ai mangé en Basse-Saxe. Allez voir par vous-même et laissez un gros pourboire pour le travail. Fortement recommandé !!!!
Le 16/02/2021 à 17:02
Le Doner Kebab était très savoureux, je l'aime vraiment, je peux le recommander
Le 16/02/2021 à 16:34
Délicieux
Le 16/02/2021 à 16:28
Très savoureux, le personnel est très hospitalier, la nourriture chaleureuse et très confortable, tout était super
Le 16/02/2021 à 16:09
❤❤🕊🕊
💬 Très bonne nourriture, pas d'attente longue, propriétaire très sympathique, a toujours un dicton amusant. De grandes portions, tout fraîchement préparé. Tout est parfait. Nous recommandons.
💬 C'était très agréable. La nourriture pour nous était très savoureuse et copieuse. Le service était très courtois et sympathique. L'ambiance est très bien entretenue. Nous serions ravis de revenir. Merci à toute l'équipe.
💬 Après plusieurs visites au cours des 2-3 dernières années, il est temps de décrire notre impression. C'est une très belle occasion de s'arrêter, une magnifique terrasse aménagée avec amour et goût. La nourriture, une délicieuse sélection de boissons accompagnées de bons vins et un service amical et humoristique, le tout dans une atmosphère exaltante, nous font toujours attendre avec impatience le Rheingau.
💬 Bar ambiance, la musique est assez forte à l’intérieur donc il est préférable d’être en terrasse pour discuter. Personnel agréable
💬 Nous ne comprenons pas pourquoi la cuisine du Président est si appréciée. Bien sûr, les plats sont très créatifs, aromatiques et servis joliment. Mais les portions sont plus que gérables. Certains plats sont totalement hors de prix. Le service est réservé, sympathique, c'est comme ça que ça devrait être. L'ambiance est moderne, mais malheureusement très bruyante.
💬 La nourriture était de très haute qualité. Le service était très attentionné. Certains plats étaient très épicés, tandis que d'autres semblaient un peu fades. Malheureusement, la portée du menu n'a pas pu être ajustée. 5 cours sont indispensables et étaient trop pour moi. Aussi relativement cher.
💬 Nous nous sommes arrêtés en chemin pour prendre quelque chose de rapide pour dîner dans la voiture. De la sortie A24 Suckow au Dönerhaus, il n'y a qu'environ huit minutes, mais cela en vaut vraiment la peine. Ici, vous êtes chaleureusement accueillis et pendant le court temps d'attente, nous avons manifesté un réel intérêt pour une conversation agréable. Les portions sont très généreuses et le rapport qualité-prix est bon. Certaines des épices utilisées proviennent de la propre culture de la mère et sont vraiment délicieuses. J'ai rarement mangé des frites aussi délicieuses et une viande de kebab aussi parfaite, mais ce qui rend la maison du kebab si spéciale, c'est le sentiment réconfortant lorsqu'on lui dit au revoir. Nous serions ravis de revenir 👍
💬 Très bon restaurant sportif avec une cuisine chinoise. Excellente nourriture et excellent service
💬 La maison est tout simplement un rêve. Il a été meublé avec beaucoup de goût et une attention aux détails. Le sauna et la cheminée sont tout simplement géniaux, nous les avons utilisés tous les jours. La terrasse sur le toit est également d'une beauté exceptionnelle. Vue magnifique! Il faut juste être conscient que vous déménagez dans un lieu de vacances en construction. Celui-ci est situé en dehors de toute ville et donc sans aucune infrastructure hormis l'Edeka avec une boulangerie et un bistro et 3-4 magasins. Au lieu de cela, des « millions » de maisons de vacances similaires et de grands chantiers de construction. Des camions passaient devant la maison toutes les 2 minutes et juste à côté il y avait des artisans avec une plate-forme élévatrice qui effectuaient des travaux de réparation pendant 3 jours. Ce n'était pas vraiment relaxant. C'est dommage, la maison en elle-même était vraiment sympa...
💬 Très bon et on ne ressort pas avec la faim.