📌 Verdener Str. 33, 29664 Walsrode - Allemagne
💬 177 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 14:00
Gras et viande, savoureux
Le 22/04/2024 à 16:43
Tout simplement super, bonne nourriture et rapide.
Le 23/03/2024 à 20:29
J'aime venir ici pour prendre un kebab, etc. La nourriture est toujours délicieuse et tout est agréablement propre. Ce qui est particulièrement drôle, c'est le panneau apsüpülung sur les toilettes des hommes :-) :-) :-)
Le 01/03/2024 à 12:37
Délicieux !
Le 25/02/2024 à 19:41
Délicieux
Le 20/01/2024 à 21:36
J'y mange souvent et la viande n'est pas la meilleure mais elle est vraiment savoureuse. Personnel sympathique uniquement parce que je suis un connaisseur de viande et que je peux vraiment faire la distinction entre le bon et le bon en apparence, je pense que 8 € pour une rôtisserie de viande hachée et des sauces prêtes à l'emploi dans un seau, c'est vraiment cher. J'ai déjà acheté de vraies brochettes de kebab, pas des brochettes de rôtisserie de viande hachée, pour 8 € et le vrai kebab était bien meilleur. Néanmoins, une recommandation claire de ma part. Une étoile en moins en raison du rapport qualité-prix
Le 07/12/2023 à 18:31
En termes de manque d'amabilité, le magasin était vide, la nourriture était pré-commandée, pas de salutation à votre arrivée, mais vous avez été ignoré et vous avez parlé dans votre langue maternelle. Après ce qui vous a semblé 10 minutes, vous avez pu emporter la nourriture froide.
Le 27/11/2023 à 12:12
Tu prends juste quelque chose à manger et c'est bon. Il n'y a plus rien à dire
Le 10/10/2023 à 12:00
Savoureux et pas cher
Le 12/09/2023 à 14:33
C'est très bon 👍
Le 12/09/2023 à 14:30
J'ai mangé ici plus souvent avec un ami maintenant et c'est vraiment savoureux à chaque fois, mais le nouvel endroit est maintenant très savoureux
Le 12/09/2023 à 14:01
Les kebabs étaient délicieux.
Le 30/07/2023 à 17:20
Chaque fois que j'ai envie de kebabs, je vais toujours ici. Nourriture délicieuse et personnel sympathique :-)
Le 29/07/2023 à 12:45
C'était très savoureux et je reviendrai
Le 16/07/2023 à 13:26
Pas bon!
Le 16/07/2023 à 13:26
Si tu as faim, il vaut mieux trouver autre chose
Le 14/06/2023 à 17:43
Le goût de tous les kebabs berlinois
Le 10/06/2023 à 12:10
Je n'ai pas encore mangé un kebab aussi délicieux
Le 20/05/2023 à 16:29
autre
Le 30/04/2023 à 13:45
Le Doner Kebab était totalement froid
Le 18/04/2023 à 13:20
Préparation malheureusement très peu hygiénique.Les employés servent la caisse et la nourriture sans se laver les mains ni mettre de gants. La qualité s'est beaucoup détériorée au lieu d'un kebab de viande, vous n'avez presque que de la salade dans le kebab.
Le 02/04/2023 à 17:03
Avec Torino, le meilleur kebab de la ville
Le 07/03/2023 à 19:25
C'est le meilleur magasin de kebab de Walsrode ! Toujours sympathique, nourriture vraiment bonne.
Le 02/03/2023 à 12:36
Dernièrement, le kebab est presque toujours froid. Les choses étaient différentes. Je viens le chercher, mais je ne fais que 2 minutes en voiture. Le goût est toujours aussi bon👍
Le 04/02/2023 à 13:31
Très sympathique et la nourriture est délicieuse. Pas cher, bonne nourriture au restaurant ou à la maison.
Le 29/11/2022 à 22:15
Tout est OK
Le 06/11/2022 à 16:35
Tout était super, super savoureux, super propre !
Le 06/11/2022 à 13:41
Meilleurs kebab à Walsrode
Le 07/10/2022 à 12:18
Meilleur magasin de kebab à Walsrode.
Le 30/09/2022 à 21:14
Le meilleur kebab inégalé à Walsrode, un bon mélange de viande, de sel et de sauce et le pain est bon et moelleux ! Aussi assez copieux.
Le 17/09/2022 à 15:42
Toujours délicieux
Le 10/09/2022 à 04:31
Meilleur kebab de la région
Le 08/09/2022 à 09:05
Toujours délicieux
Le 03/09/2022 à 13:44
Ne touchez pas ! Ce n’est certainement pas un kebab berlinois Les sauces n'ont pas bon goût du tout et la viande est très froide
Le 22/08/2022 à 22:12
Meilleur(e) Chaï à Walsrode Techekür Cordialement, Marcel
Le 20/08/2022 à 05:10
C'était encore une fois extrêmement savoureux. Super kebab avec double viande, bonne sauce. Toujours BERLIN DÖNER
Le 17/08/2022 à 06:55
C'est bon mais les portions sont un peu petites pour le prix
Le 11/08/2022 à 20:09
Délicieux kebab à bon prix.
Le 07/08/2022 à 20:27
Vraiment très savoureux 👌🏻 Je ne pense pas avoir jamais mangé un meilleur kebab, c'est dommage que nous ne soyons que de passage
Le 07/08/2022 à 09:20
Kebab super savoureux à un prix raisonnable 👍💪
Le 23/07/2022 à 15:07
Très savoureux et copieux. Toujours heureux.
Le 15/07/2022 à 23:39
Le donateur de pizza est mon nouveau favori Personnel très sympathique et arrangeant
Le 25/06/2022 à 22:59
Toujours délicieux.
Le 23/06/2022 à 15:55
Des gens très sympas
Le 02/06/2022 à 06:29
Super magasin. Selon moi le meilleur kebab de la région. Le magasin n'est pas particulièrement agréable, mais la nourriture est excellente. Donc 4 sur 5...
Le 11/05/2022 à 21:18
Meilleur kebab du coin, 2 étoiles Michelin de ma part
Le 01/05/2022 à 08:32
De préférence
Le 23/04/2022 à 16:48
Bon doner kebab
Le 05/04/2022 à 05:13
La nourriture était bonne 👍
Le 24/03/2022 à 21:07
Le magasin lui-même est très joliment décoré et le service était également très bon. Le kebab est arrivé rapidement, mais il n'y a que 4 étoiles car je n'aime pas trop le kebab.
Le 16/03/2022 à 14:48
Malheureusement je n'ai pas été servi ☹️ La pause déjeuner était terminée...
Le 27/02/2022 à 21:02
Bon restaurant
Le 21/02/2022 à 17:56
Toujours délicieux. Personnel totalement sympathique.
Le 15/02/2022 à 11:10
Le Berlin Döner offre tout en un, des plats délicieux et satisfait votre faim. L'ensemble est OK. Par rapport aux autres établissements de kebab de Walsrode, Berlin Döner est à la traîne, notamment en termes de prix et de design intérieur.
Le 10/02/2022 à 11:48
Top doner kebab. Très frais et très savoureux
Le 09/02/2022 à 04:50
Toujours savoureux, rapide, sympa
Le 08/02/2022 à 19:54
Délicieux
Le 05/02/2022 à 15:01
Un magasin de kebab normal de Berlin Döner... Savoureux et bon comme toujours... 👍
Le 19/01/2022 à 14:37
Kebab toujours délicieux. Préparation rapide. L'apparence du magasin et l'hygiène pourraient encore être améliorées.
Le 18/01/2022 à 21:45
La nourriture est arrivée rapidement et je pense que la portion était très bonne pour le prix. Tout était délicieux 👍 Le seul inconvénient était d'être assis. Ce n'était pas ma meilleure expérience car c'était un peu exigu et un peu sombre. Toujours aussi heureux 👍
Le 12/01/2022 à 19:36
J'ai commandé par téléphone et j'ai pu récupérer la nourriture quelques minutes plus tard. Comme toujours, c'était délicieux, merci beaucoup !!
Le 09/01/2022 à 21:40
Toujours heureux à nouveau 👍😊
Le 07/01/2022 à 18:51
Je ne recommanderais pas le magasin car la nourriture n'a pas bon goût et elle est différente sur les photos. La viande a juste un goût dégoûtant
Le 28/12/2021 à 16:36
C'est toujours bon et toujours frais.
Le 15/12/2021 à 16:33
Le kebab était extrêmement savoureux.
Le 09/12/2021 à 16:37
Super kebab, prix abordables et service sympathique. je recommande
Le 02/11/2021 à 14:33
Cela fonctionne comme ça 🙄 le kebab devient de plus en plus petit et ce qu'il contient devient de moins en moins. Le prix augmente, même si la qualité diminue. Malheureusement, ce n'est plus si génial !!!
Le 02/11/2021 à 01:05
Doner était savoureux, sauce piquante OK.
Le 28/10/2021 à 15:58
Si je n’avais pas eu à le faire, je ne lui aurais pas attribué de note. La nourriture n'était pas bonne, les frites avaient un goût de vieille graisse. Le pain pour le kebab est emballé et a le goût en conséquence. Et la viande n'était pas du tout savoureuse. Malheureusement, je ne peux rien écrire de positif et je ne recommanderais pas le magasin. 👎🏼
Le 27/10/2021 à 19:09
Le meilleur kebab de la ville
Le 21/10/2021 à 20:47
Shawarma très savoureux, je l'ai mangé plusieurs fois. Une grande variété de menus et de garnitures (le menu comprend plus de 40 références de burgers, shawarma, pizza, etc.) Les prix sont normaux pour l'Allemagne (nous en avons acheté un pour 4-5€) Les portions sont trop grosses pour moi (on ne cuisine pas comme ça en Ukraine) Les commandes sont préparées rapidement, sans longues files d'attente ! En général, je recommande !! Délicieux 👌😍
Le 16/10/2021 à 19:01
Toujours très savoureux. La viande du kebab est de bonne qualité.
Le 12/10/2021 à 06:57
Cela vaut toujours le détour ici. Bien manger.
Le 01/10/2021 à 19:43
Tout simplement délicieux et pas cher
Le 01/10/2021 à 17:18
Ma librairie, conviviale, rapide, fiable
Le 30/09/2021 à 17:40
Berlin Döner propose une salade de très bonne qualité, toujours fraîche et un bon service.
Le 26/09/2021 à 21:35
Jusqu'à présent, j'ai toujours été heureux, mais aujourd'hui, j'ai mangé du kebab pour rompre avec cette habitude. Le pain était détrempé, tout était insipide et il n'y avait pratiquement pas de sauce dessus... juste dégoûtant !!! Si ça continue, ce sera la dernière fois que je viendrai ici...
Le 17/09/2021 à 13:33
C'est juste un magasin de kebab, je n'en suis jamais vraiment allé dans un autre, donc je n'ai aucune comparaison quant à savoir s'ils sont vraiment bons, il faisait juste très froid là-bas lors de ma dernière visite quand j'ai mangé à l'intérieur. Mise à jour du 13/05/22 5 étoiles, toujours de loin le meilleur ici dans la ville, j'ai essayé partout maintenant et personne ne peut égaler :)
Le 16/09/2021 à 08:45
Délicieux, délicieux... toujours convivial et rapide
Le 03/09/2021 à 14:25
Tout allait bien, même s'il y avait quelques petites éclaboussures de graisse sur le carrelage à côté de la friteuse. Je ne peux pas dire si c'est à partir de ce jour ou d'un autre.
Le 26/08/2021 à 10:52
Depuis la rénovation, je n'en ai aucune idée, ce n'est plus mon cas, les sauces ont un goût différent et les portions sont trop différentes.
Le 14/08/2021 à 12:27
Trouvé localement via la recherche Google. Tout est parfait
Le 12/08/2021 à 15:35
Super frais et délicieux, 😋 Merci au personnel formé 👍
Le 10/08/2021 à 06:46
Le personnel était très sympathique et le kebab était bon.
Le 26/07/2021 à 13:01
Très savoureux, personnel sympa, traitement rapide
Le 23/07/2021 à 16:03
Toujours en jambes ;-)
Le 15/07/2021 à 07:44
Des ingrédients frais, de bonnes portions, peu coûteux au moins le jour du kebab. Toujours une recommandation.
Le 10/07/2021 à 09:04
meilleur kebab à Walsrode 😉
Le 03/07/2021 à 17:59
Comme toujours, sac de doner très très lezettli,lezettli (délicieux et délicieux)
Le 02/06/2021 à 15:31
Donateur peu de viande, beaucoup de salade
Le 30/05/2021 à 06:54
Personnel super sympa, délicieux sans restrictions. Meilleur kebab à Walsrode!
Le 05/05/2021 à 13:16
J'y ai mangé une délicieuse assiette de doner
Le 04/05/2021 à 05:57
Bons prix, très savoureux !
Le 19/04/2021 à 17:53
J'ai rarement eu un kebab aussi bon et parfaitement coupé Je m'y arrêterai encore et encore 👍
Le 17/02/2021 à 18:02
Vraiment mauvais
Le 16/02/2021 à 19:39
Le meilleur kebab que j'ai mangé en Basse-Saxe. Allez voir par vous-même et laissez un gros pourboire pour le travail. Fortement recommandé !!!!
Le 16/02/2021 à 17:02
Le Doner Kebab était très savoureux, je l'aime vraiment, je peux le recommander
Le 16/02/2021 à 16:34
Délicieux
Le 16/02/2021 à 16:28
Très savoureux, le personnel est très hospitalier, la nourriture chaleureuse et très confortable, tout était super
Le 16/02/2021 à 16:09
❤❤🕊🕊
💬 Il est important de noter les horaires d'ouverture. Le snack ferme à 19h ! Le service était excellent et sympathique ! La carte est gérable. Les plats sont tous fraîchement préparés et ont bon goût.
💬 Service sympathique. Bien manger. Nous sommes allés au restaurant pour la deuxième fois le dimanche 26 septembre et la nourriture était encore bonne et le service était sympathique. Nous avons encore mangé ici le 1er octobre 2023. Le service était sympathique et rapide. La nourriture était encore une fois très savoureuse. Aujourd'hui, 28 janvier 2024, nous étions de nouveau à Phillipi Essen. Notre choix était 1 Bifteki Special avec salade et frites et 1 Hawaii Schnitzel avec frites et salade. Il y a d’abord eu la soupe de maïs. Tout cela est très savoureux. Comme toujours, le service était sympathique et rapide.
💬 Vous pouvez obtenir des glaces très savoureuses ici et elles ne coûtent pas cher pour seulement 1 euro.
💬 Très savoureux, personnel agréable et ambiance détendue. Endroit de très bon goût, confortable et personnel sympa
💬 Réchauffement : ce n'est PAS un hôtel avec une réception ouverte 24h/24. De plus totalement inhospitalier. Je suis arrivé au milieu de la nuit avec ma fille après une panne de voiture. La porte était verrouillée ; le numéro de téléphone indiqué a été répondu par une dame qui nous a dit qu'elle ne pouvait pas nous aider à cette heure-là et a refusé de nous laisser entrer, malgré notre situation. Nous n'avions littéralement aucun autre endroit où aller et avons dû nous promener pendant des heures avant de trouver un autre hôtel le lendemain matin.
💬 Ma première note : des frites délicieuses, un service agréable et sympathique, toutes les notes. Maintenant, après quelques visites supplémentaires : les frites ont refroidi, la Currydelle est froide, les prix sont bien sûr élevés en période d'inflation. Mais je voudrais de la nourriture chaude. Comme il ne faisait pas chaud à plusieurs reprises et que parfois les frites manquaient d'assaisonnement, je n'y mangerai plus
💬 Vieux café, service très lent, nombreux plats au menu, excellent choix. La nourriture n'est pas bonne, nous avons commandé un petit-déjeuner Vital et un strudel aux pommes avec une sauce à la vanille. Le petit déjeuner était délicieux, seulement du yaourt avec une salade de fruits, les œufs brouillés n'étaient pas comestibles. La pâte à strudel n'avait pas fini de cuire. Les prix sont normaux à Munich, mais la qualité de la nourriture laisse beaucoup à désirer.
💬 La nourriture était excellente. J'ai essayé le flammkuchen classique mais c'est sûr que je reviens à cet endroit. Les limonades sont également excellentes. Bonnes portions. Pour quelqu'un qui a faim, cela devrait suffire. Les gens sont très gentils et parlent anglais. Ce sont des gens rapides, précis et gentils. L'endroit, à première vue, ressemble à un bar normal mais ce n'est pas le cas. Il dispose de nombreuses tables et convient aux familles, aux groupes d'amis et même à un repas individuel normal. Il fait en quelque sorte « sombre », mais cela fait partie du flux. 10/10
💬 Une ambiance merveilleuse. Un service très sympathique. La nourriture était très bien préparée. C’était aussi très savoureux. Le prix était également bon pour ce que nous avons eu. J'ai payé beaucoup plus pour le même plat à Berlin. Lors de vos prochaines vacances, Eis-Villa vaut le détour. Et n'oubliez pas que la glace est le grand succès. Un large choix qui rend difficile le choix. Nous avons opté pour Bueno et ce fut une expérience gustative absolue.
💬 Malheureusement, tous les légumes étaient en conserve. La salade était juste râpée sans rien. Malheureusement, le poisson était complètement mal préparé et les frites ne contenaient même pas de sel. Le service était très sympathique et l'ambiance vous ramène à la RDA.