Snack 🇩🇪

El Greco Leonberg Avis

📌 Römerstraße 7-9, 71229 Leonberg - Allemagne

4.9 / 5

💬 32 Avis

Avis sur El Greco Leonberg à Leonberg

Les avis

Les dernier avis sur El Greco Leonberg à Leonberg

Katharina.e

Le 21/03/2024 à 10:56

5 / 5

Je n'ai pas eu d'aussi bons gyroscopes depuis longtemps. Nous préférons conduire 25 minutes là-bas plutôt qu'au coin de la rue. Nous viendrons régulièrement désormais !

Steve.

Le 18/03/2024 à 00:42

5 / 5

S'il vous plaît appelez pour leur nourriture tout simplement incroyable. Mangez ici en septembre 2023 on se souvient encore du goût de mars 2024 du repas kebab. Personnel très serviable et bon prix.

Nathan.

Le 18/09/2023 à 12:45

5 / 5

Service très savoureux et sympathique

Gin.

Le 24/07/2023 à 14:11

5 / 5

Bons gyroscopes

myminibar.

Le 12/07/2023 à 22:13

5 / 5

Qualité supérieure et super propre !! Vraiment délicieux, fortement recommandé 👌

Boris.o

Le 09/06/2023 à 11:05

5 / 5

De la vraie viande, très savoureuse !

Christina.s

Le 02/06/2023 à 07:53

5 / 5

Les meilleurs Giros de Leonberg, fraîchement préparés. Propriétaire très sympathique.

Esposito.r

Le 07/04/2023 à 17:33

5 / 5

MEILLEURS GYROS DU MONDE !!!! Propriétaire très savoureux et très sympathique. Un rapport qualité-prix imbattable !

Tobi.e

Le 26/03/2023 à 20:34

5 / 5

Une perle de snack à Leonberg. Super gyros et pita très savoureux. Le rapport qualité-prix convient. Actuellement, il n'y a pas beaucoup de monde à l'heure du déjeuner. Mais ce sera le cas si la parole sur la qualité continue et que Bosch décolle.

Photo n°1 de l'avis de Tobi.e fait le 26/03/2023 à 20:34 sur le  El Greco Leonberg à Leonberg
Photo n°2 de l'avis de Tobi.e fait le 26/03/2023 à 20:34 sur le  El Greco Leonberg à Leonberg
A.

Le 06/03/2023 à 08:28

5 / 5

C'est très bon, presque comme en Grèce. Je peux le recommander à tout le monde et au témoin de Lazaro, oui.

Peachy.e

Le 01/03/2023 à 19:43

5 / 5

Je l'ai essayé aujourd'hui et c'était vraiment savoureux. Les gyroscopes sont super assaisonnés et dans l'ensemble tout est très frais. Le service est sympathique et les prix sont vraiment bons. Nous avons vraiment apprécié et nous reviendrons certainement bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Peachy.e fait le 01/03/2023 à 19:43 sur le  El Greco Leonberg à Leonberg
Photo n°2 de l'avis de Peachy.e fait le 01/03/2023 à 19:43 sur le  El Greco Leonberg à Leonberg
Andras.u

Le 14/01/2023 à 12:22

5 / 5

C'est délicieux :)

Johannes.a

Le 02/01/2023 à 18:00

5 / 5

Gyros très savoureux et frais! Oignons soignés et tzatziki comme il se doit. Vous pouvez également manger sur place, jusqu'à présent nous avons toujours emporté.

georgios.i

Le 21/12/2022 à 12:53

5 / 5

Le meilleur gyroscope depuis longtemps. L'hygiène est également bonne et le propriétaire est très arrangeant. Seulement recommandé

Sami.h

Le 18/12/2022 à 13:13

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa, vaut vraiment le détour

Lorena.r

Le 17/12/2022 à 18:27

5 / 5

A vraiment bon goût

Fabian.u

Le 17/12/2022 à 16:39

5 / 5

Avec tout mon amour, j'ai essayé beaucoup de gyroscopes différents dans ma vie, mais les gyroscopes d'El Greco sont, à mon avis, l'un des gyroscopes les plus savoureux que j'ai mangé depuis longtemps ! Mashallah ces gyroscopes sont vraiment bons 🥙

Beyzanur.a

Le 17/12/2022 à 14:27

5 / 5

Mon vendeur de gyroscope préféré

Mhhja.l

Le 17/12/2022 à 14:06

5 / 5

Tout simplement fort !! Depuis que le nouveau propriétaire est là, c'est tout simplement meilleur. Ce magasin existe depuis si longtemps et il n'a jamais été aussi bien !! S'il vous plaît, continuez comme ça, il se démarque des autres magasins et je dis cela en tant que personne qui aime aussi manger du kebab. Les hamburgers sont également incroyablement savoureux et, surtout vu le prix, je n'aurais pas pu imaginer quelque chose de mieux à l'époque à l'école du midi. Merci au jeune homme qui tient le magasin !! Bonne chance

Carlos.a

Le 17/12/2022 à 13:47

5 / 5

la charge est de 1 A avec un astérisque oui. plus de burgerking ou quelque chose comme ça, seulement EL GRECO à Leonberg. Un frère est sorti de prison et m'a dit qu'il ne s'était pas amélioré, puis je lui ai montré le magasin et aujourd'hui il est l'assistant de la fée des dents et il a une vie meilleure. Grâce à un autre collègue, je sais désormais où manger le mieux à Leonberg et parce que j'apprécie l'hygiène et l'ordre, je me sens très à l'aise ici. J'aime la gentillesse du personnel, ils sont rarement aussi formés et aussi aimables. J'aime aussi l'odeur des gyroscopes frais. 1A LES GARS CONTINUEZ !!!!!

Mahmoud.l

Le 17/12/2022 à 13:37

5 / 5

Enfin encore un bon gyroscope ! Après tant de contrats de gyroscopes ratés, encore un qui sait très bien faire son travail ! J'aime passer devant avec ma femme et mon enfant, malgré le parcours ! La qualité et l'hygiène du magasin sont optimales, les employés sont sympathiques et compétents. Avec plaisir encore !

Hamoodi.f

Le 17/12/2022 à 13:34

5 / 5

Je ne mange pas de porc, mais les burgers sont super. Avec plaisir encore ! Le personnel est également très sympathique et très serviable, je me ferai un plaisir de les recommander !

Beyz.�

Le 17/12/2022 à 13:16

5 / 5

Le meilleur magasin du monde a un goût brutal

Mr.

Le 17/12/2022 à 12:43

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes de la région. Très savoureux et savoureux à un prix très juste ! Bon espace pour manger sur place. Très belles conditions et propriétaire. Cela vaut vraiment le détour, revenez régulièrement !!

Photo n°1 de l'avis de Mr. fait le 17/12/2022 à 12:43 sur le  El Greco Leonberg à Leonberg
Photo n°2 de l'avis de Mr. fait le 17/12/2022 à 12:43 sur le  El Greco Leonberg à Leonberg
Photo n°3 de l'avis de Mr. fait le 17/12/2022 à 12:43 sur le  El Greco Leonberg à Leonberg

  • 🏪 Pizzeria San Marino (214 Avis)

  • 💬 Sympathique, propre, rapide. Et tellement délicieux ! Notre fille aime déjà beaucoup la pizza. Base lâche et fine et garniture délicieuse. Pas trop salé, pas trop séveux.😍🥰


  • 🏪 Anh Quan Sushi - Asia food (82 Avis)

  • 💬 Les sushis les meilleurs et les plus délicieux que nous ayons jamais mangés. Fraîchement préparé sans longs délais d'attente. Le restaurant a l'air très moderne et propre. Le personnel est très gentil et sympathique. À l'avenir, nous n'irons que vers vous. Merci, continuez comme ça.


  • 🏪 Eckard's Fisch Spezialitäten (16 Avis)

  • 💬 Juste derrière la digue se trouve un restaurant de poissons proposant de délicieux poissons. Le menu était très classique. Le goût n’était pas une révélation, mais simplement délicieux. Bonne qualité de poisson. On s'assoit plutôt bien, l'intérieur est également très classique, mais il n'y a pas de vue. Très sympa si vous venez de vous promener au bord de l'eau et que vous ne voulez pas aller loin. Au moins, il y a quelques plats végétariens au menu qui sonnent bien, donc s'il y a un végétarien dans le groupe, il n'a pas besoin d'avoir faim. 👍


  • 🏪 Aalkate & Klamottenhus Rügen (226 Avis)

  • 💬 Nous étions là spontanément et nous nous sommes assis dehors. C'était très calme et idyllique, avec quelques bruits de voitures au loin. Bonne nourriture, ils savent comment le poisson est préparé. Vaut une recommandation, nous recommandons les réservations de table.


  • 🏪 Fränkischer Hof (116 Avis)

  • 💬 Un hôtel fantastique, un personnel et une nourriture formidables. J'y retournerai certainement. Les gens sont très sympathiques et les installations étaient impeccables.


  • 🏪 Mico (227 Avis)

  • 💬 J'ai eu une assiette de kebab avec des frites et de la salade, très savoureuse 👍 personnel sympathique


  • 🏪 Seecafe Italiano (3180 Avis)

  • 💬 Excellent service et tout est bon


  • 🏪 ibis budget Berlin Genshagen (720 Avis)

  • 💬 Accueil catastrophique, pas aimable du tout. La climatisation marché au ralenti, 28 degrés dans la chambre. Déçu, je déconseille.


  • 🏪 Pizza & Pasta Am Britzer Damm Berlin Pizzeria / Eisladen / Eiscafé / Eisdiele Neukölln Britz Gelato Eis Pizza Pasta (22 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas et pâtes, service amical italien classique, je viens souvent ici depuis l'ouverture du magasin ici


  • 🏪 Deutsches Haus Gaststätte (40 Avis)

  • 💬 Vivez quelque chose de différent à la Maison allemande de Güsten. Restaurant rustique où il y a beaucoup à voir. De superbes photos et un aubergiste qui vous montre les chambres et vous raconte des histoires à leur sujet, vous vous sentez immédiatement le bienvenu et comme un ami, quelque chose comme ça n'existe presque plus. La nourriture est préparée avec beaucoup d'amour et vous pouvez la déguster. Ils prennent même le temps d'expliquer ce qu'il y a dans l'assiette. Vous pourrez également y trouver un grand choix de bons whiskies et autres spécialités. Le chauffage est assuré par une cheminée, vous vous sentirez donc immédiatement à l'aise et aurez envie de rester.