Snack 🇩🇪

El Greco Leonberg Avis

📌 Römerstraße 7-9, 71229 Leonberg - Allemagne

4.9 / 5

💬 32 Avis

Avis sur El Greco Leonberg à Leonberg

Les avis

Les dernier avis sur El Greco Leonberg à Leonberg

Katharina.e

Le 21/03/2024 à 10:56

5 / 5

Je n'ai pas eu d'aussi bons gyroscopes depuis longtemps. Nous préférons conduire 25 minutes là-bas plutôt qu'au coin de la rue. Nous viendrons régulièrement désormais !

Steve.

Le 18/03/2024 à 00:42

5 / 5

S'il vous plaît appelez pour leur nourriture tout simplement incroyable. Mangez ici en septembre 2023 on se souvient encore du goût de mars 2024 du repas kebab. Personnel très serviable et bon prix.

Nathan.

Le 18/09/2023 à 12:45

5 / 5

Service très savoureux et sympathique

Gin.

Le 24/07/2023 à 14:11

5 / 5

Bons gyroscopes

myminibar.

Le 12/07/2023 à 22:13

5 / 5

Qualité supérieure et super propre !! Vraiment délicieux, fortement recommandé 👌

Boris.o

Le 09/06/2023 à 11:05

5 / 5

De la vraie viande, très savoureuse !

Christina.s

Le 02/06/2023 à 07:53

5 / 5

Les meilleurs Giros de Leonberg, fraîchement préparés. Propriétaire très sympathique.

Esposito.r

Le 07/04/2023 à 17:33

5 / 5

MEILLEURS GYROS DU MONDE !!!! Propriétaire très savoureux et très sympathique. Un rapport qualité-prix imbattable !

Tobi.e

Le 26/03/2023 à 20:34

5 / 5

Une perle de snack à Leonberg. Super gyros et pita très savoureux. Le rapport qualité-prix convient. Actuellement, il n'y a pas beaucoup de monde à l'heure du déjeuner. Mais ce sera le cas si la parole sur la qualité continue et que Bosch décolle.

Photo n°1 de l'avis de Tobi.e fait le 26/03/2023 à 20:34 sur le  El Greco Leonberg à Leonberg
Photo n°2 de l'avis de Tobi.e fait le 26/03/2023 à 20:34 sur le  El Greco Leonberg à Leonberg
A.

Le 06/03/2023 à 08:28

5 / 5

C'est très bon, presque comme en Grèce. Je peux le recommander à tout le monde et au témoin de Lazaro, oui.

Peachy.e

Le 01/03/2023 à 19:43

5 / 5

Je l'ai essayé aujourd'hui et c'était vraiment savoureux. Les gyroscopes sont super assaisonnés et dans l'ensemble tout est très frais. Le service est sympathique et les prix sont vraiment bons. Nous avons vraiment apprécié et nous reviendrons certainement bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Peachy.e fait le 01/03/2023 à 19:43 sur le  El Greco Leonberg à Leonberg
Photo n°2 de l'avis de Peachy.e fait le 01/03/2023 à 19:43 sur le  El Greco Leonberg à Leonberg
Andras.u

Le 14/01/2023 à 12:22

5 / 5

C'est délicieux :)

Johannes.a

Le 02/01/2023 à 18:00

5 / 5

Gyros très savoureux et frais! Oignons soignés et tzatziki comme il se doit. Vous pouvez également manger sur place, jusqu'à présent nous avons toujours emporté.

georgios.i

Le 21/12/2022 à 12:53

5 / 5

Le meilleur gyroscope depuis longtemps. L'hygiène est également bonne et le propriétaire est très arrangeant. Seulement recommandé

Sami.h

Le 18/12/2022 à 13:13

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa, vaut vraiment le détour

Lorena.r

Le 17/12/2022 à 18:27

5 / 5

A vraiment bon goût

Fabian.u

Le 17/12/2022 à 16:39

5 / 5

Avec tout mon amour, j'ai essayé beaucoup de gyroscopes différents dans ma vie, mais les gyroscopes d'El Greco sont, à mon avis, l'un des gyroscopes les plus savoureux que j'ai mangé depuis longtemps ! Mashallah ces gyroscopes sont vraiment bons 🥙

Beyzanur.a

Le 17/12/2022 à 14:27

5 / 5

Mon vendeur de gyroscope préféré

Mhhja.l

Le 17/12/2022 à 14:06

5 / 5

Tout simplement fort !! Depuis que le nouveau propriétaire est là, c'est tout simplement meilleur. Ce magasin existe depuis si longtemps et il n'a jamais été aussi bien !! S'il vous plaît, continuez comme ça, il se démarque des autres magasins et je dis cela en tant que personne qui aime aussi manger du kebab. Les hamburgers sont également incroyablement savoureux et, surtout vu le prix, je n'aurais pas pu imaginer quelque chose de mieux à l'époque à l'école du midi. Merci au jeune homme qui tient le magasin !! Bonne chance

Carlos.a

Le 17/12/2022 à 13:47

5 / 5

la charge est de 1 A avec un astérisque oui. plus de burgerking ou quelque chose comme ça, seulement EL GRECO à Leonberg. Un frère est sorti de prison et m'a dit qu'il ne s'était pas amélioré, puis je lui ai montré le magasin et aujourd'hui il est l'assistant de la fée des dents et il a une vie meilleure. Grâce à un autre collègue, je sais désormais où manger le mieux à Leonberg et parce que j'apprécie l'hygiène et l'ordre, je me sens très à l'aise ici. J'aime la gentillesse du personnel, ils sont rarement aussi formés et aussi aimables. J'aime aussi l'odeur des gyroscopes frais. 1A LES GARS CONTINUEZ !!!!!

Mahmoud.l

Le 17/12/2022 à 13:37

5 / 5

Enfin encore un bon gyroscope ! Après tant de contrats de gyroscopes ratés, encore un qui sait très bien faire son travail ! J'aime passer devant avec ma femme et mon enfant, malgré le parcours ! La qualité et l'hygiène du magasin sont optimales, les employés sont sympathiques et compétents. Avec plaisir encore !

Hamoodi.f

Le 17/12/2022 à 13:34

5 / 5

Je ne mange pas de porc, mais les burgers sont super. Avec plaisir encore ! Le personnel est également très sympathique et très serviable, je me ferai un plaisir de les recommander !

Beyz.�

Le 17/12/2022 à 13:16

5 / 5

Le meilleur magasin du monde a un goût brutal

Mr.

Le 17/12/2022 à 12:43

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes de la région. Très savoureux et savoureux à un prix très juste ! Bon espace pour manger sur place. Très belles conditions et propriétaire. Cela vaut vraiment le détour, revenez régulièrement !!

Photo n°1 de l'avis de Mr. fait le 17/12/2022 à 12:43 sur le  El Greco Leonberg à Leonberg
Photo n°2 de l'avis de Mr. fait le 17/12/2022 à 12:43 sur le  El Greco Leonberg à Leonberg
Photo n°3 de l'avis de Mr. fait le 17/12/2022 à 12:43 sur le  El Greco Leonberg à Leonberg

  • 🏪 Küstenperle Strandhotel & Spa (1709 Avis)

  • 💬 Un hôtel très agréable et moderne. Nous avons séjourné 5 nuits avec nos enfants dans une très belle suite (68 m²) avec vue sur la mer. Tout était propre et nous étions tout simplement ravis. Le petit déjeuner était incroyable, délicieux, avec beaucoup de choix et rien ne manquait. La piscine était très chaleureuse, ce qui était super pour nous et nos enfants. Malheureusement, nous n'avons pas visité le sauna, etc. mais d'autres clients nous ont dit que c'était vraiment bien. Ma femme a réservé deux massages et était absolument ravie. Elle aurait adoré y aller tous les jours 😊 Tous les employés que nous avons rencontrés étaient sympathiques et serviables. On avait vraiment le sentiment que les employés s'amusaient et aimaient travailler ici. L'emplacement de l'hôtel avec le Famielenbucht en face est vraiment sympa. C'était vraiment 5 jours formidables ici. Nous reviendrons certainement, peut-être pas cette année, mais certainement l'année prochaine. Merci pour ce bon moment


  • 🏪 Schiller | Cafe. Bar. Restaurant (458 Avis)

  • 💬 Nous y étions hier ! Emplacement super sympa ! Malgré la longue attente, service sympathique et nourriture délicieuse ! Nous sommes très satisfaits 😀 Fortement recommandé 😍


  • 🏪 India Chili Restaurant (31 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui et avons été très agréablement surpris. La nourriture était très bonne, le Bhatura n'était pas aussi aplati que les livraisons de certains autres restaurants. Nous allons certainement commander à nouveau ici.🤤


  • 🏪 Restaurant Akropolis (732 Avis)

  • 💬 Restaurant très cosy et atmosphérique, les calamars grillés les plus délicieux que j'ai mangés


  • 🏪 McDonald's (794 Avis)

  • 💬 Ouvert à 8h50 alors que l'heure officielle est 8h00. Chaises et sol sales, la température à l'intérieur est fondamentalement la même qu'à l'extérieur (pas de chauffage). Une porte ne s'ouvre pas de l'extérieur et il n'y avait aucun signe du problème, donc les gens continuent de fermer les portes verrouillées toutes les quelques minutes. Le personnel était sympathique.


  • 🏪 Munich Deluxe Hotel (307 Avis)

  • 💬 Très propre, très moderne rien à dire. Certes l'hôtel est à 15 min à pied de la Marienplatz mais ça ne pose pas de problème. Le petit déjeuner est correct et à volonté...


  • 🏪 Food To Go (405 Avis)

  • 💬 J'étais là environ 30 minutes avant l'heure de fermeture. Après avoir commandé, toutes les tranches ont été nettoyées en toute tranquillité jusqu'à ce que je pense même à préparer mon kebab. Il était ensuite garni des restes qui restaient là et sa taille faisait plus penser à un sandwich qu'à un kebab. Tout est plutôt décevant. Les 2 étoiles pour la nourriture sont uniquement dues au fait que la sauce piquante est réellement épicée. J'éviterai toujours le magasin à l'avenir. Il existe de nombreux autres magasins de kebab bien meilleurs dans la région.


  • 🏪 Bosphorus City Buffet (31 Avis)

  • 💬 Super Restaurant ! Très bon, en plus le personnel est adorable !


  • 🏪 Vulkanhotel balance&selfness S (355 Avis)

  • 💬 Cuisine gastronomique de très bonne qualité, tant pour les plats que pour les desserts, avec beaucoup de plantes sauvages. Cadre très agréable, dans un petit village, calme, avec une terrasse.


  • 🏪 RESTAURANT "LEINEN -LOS" (491 Avis)

  • 💬 Nous avons pu réserver une table dans un délai très court. Nous avons été très bien accueillis. Ce que nous avons vraiment apprécié, c'est que certains plats pouvaient être commandés en portions « petites » et « normales ». Que ce soit en tant qu'enfant ou adulte. La nourriture est arrivée rapidement et était très bien préparée. Tout était délicieux. Le restaurant est très joliment décoré. Nous ne pouvons que recommander une visite au restaurant.