Snack 🇩🇪

El Greco Leonberg Avis

📌 Römerstraße 7-9, 71229 Leonberg - Allemagne

4.9 / 5

💬 32 Avis

Avis sur El Greco Leonberg à Leonberg

Les avis

Les dernier avis sur El Greco Leonberg à Leonberg

Katharina.e

Le 21/03/2024 à 10:56

5 / 5

Je n'ai pas eu d'aussi bons gyroscopes depuis longtemps. Nous préférons conduire 25 minutes là-bas plutôt qu'au coin de la rue. Nous viendrons régulièrement désormais !

Steve.

Le 18/03/2024 à 00:42

5 / 5

S'il vous plaît appelez pour leur nourriture tout simplement incroyable. Mangez ici en septembre 2023 on se souvient encore du goût de mars 2024 du repas kebab. Personnel très serviable et bon prix.

Nathan.

Le 18/09/2023 à 12:45

5 / 5

Service très savoureux et sympathique

Gin.

Le 24/07/2023 à 14:11

5 / 5

Bons gyroscopes

myminibar.

Le 12/07/2023 à 22:13

5 / 5

Qualité supérieure et super propre !! Vraiment délicieux, fortement recommandé 👌

Boris.o

Le 09/06/2023 à 11:05

5 / 5

De la vraie viande, très savoureuse !

Christina.s

Le 02/06/2023 à 07:53

5 / 5

Les meilleurs Giros de Leonberg, fraîchement préparés. Propriétaire très sympathique.

Esposito.r

Le 07/04/2023 à 17:33

5 / 5

MEILLEURS GYROS DU MONDE !!!! Propriétaire très savoureux et très sympathique. Un rapport qualité-prix imbattable !

Tobi.e

Le 26/03/2023 à 20:34

5 / 5

Une perle de snack à Leonberg. Super gyros et pita très savoureux. Le rapport qualité-prix convient. Actuellement, il n'y a pas beaucoup de monde à l'heure du déjeuner. Mais ce sera le cas si la parole sur la qualité continue et que Bosch décolle.

Photo n°1 de l'avis de Tobi.e fait le 26/03/2023 à 20:34 sur le  El Greco Leonberg à Leonberg
Photo n°2 de l'avis de Tobi.e fait le 26/03/2023 à 20:34 sur le  El Greco Leonberg à Leonberg
A.

Le 06/03/2023 à 08:28

5 / 5

C'est très bon, presque comme en Grèce. Je peux le recommander à tout le monde et au témoin de Lazaro, oui.

Peachy.e

Le 01/03/2023 à 19:43

5 / 5

Je l'ai essayé aujourd'hui et c'était vraiment savoureux. Les gyroscopes sont super assaisonnés et dans l'ensemble tout est très frais. Le service est sympathique et les prix sont vraiment bons. Nous avons vraiment apprécié et nous reviendrons certainement bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Peachy.e fait le 01/03/2023 à 19:43 sur le  El Greco Leonberg à Leonberg
Photo n°2 de l'avis de Peachy.e fait le 01/03/2023 à 19:43 sur le  El Greco Leonberg à Leonberg
Andras.u

Le 14/01/2023 à 12:22

5 / 5

C'est délicieux :)

Johannes.a

Le 02/01/2023 à 18:00

5 / 5

Gyros très savoureux et frais! Oignons soignés et tzatziki comme il se doit. Vous pouvez également manger sur place, jusqu'à présent nous avons toujours emporté.

georgios.i

Le 21/12/2022 à 12:53

5 / 5

Le meilleur gyroscope depuis longtemps. L'hygiène est également bonne et le propriétaire est très arrangeant. Seulement recommandé

Sami.h

Le 18/12/2022 à 13:13

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa, vaut vraiment le détour

Lorena.r

Le 17/12/2022 à 18:27

5 / 5

A vraiment bon goût

Fabian.u

Le 17/12/2022 à 16:39

5 / 5

Avec tout mon amour, j'ai essayé beaucoup de gyroscopes différents dans ma vie, mais les gyroscopes d'El Greco sont, à mon avis, l'un des gyroscopes les plus savoureux que j'ai mangé depuis longtemps ! Mashallah ces gyroscopes sont vraiment bons 🥙

Beyzanur.a

Le 17/12/2022 à 14:27

5 / 5

Mon vendeur de gyroscope préféré

Mhhja.l

Le 17/12/2022 à 14:06

5 / 5

Tout simplement fort !! Depuis que le nouveau propriétaire est là, c'est tout simplement meilleur. Ce magasin existe depuis si longtemps et il n'a jamais été aussi bien !! S'il vous plaît, continuez comme ça, il se démarque des autres magasins et je dis cela en tant que personne qui aime aussi manger du kebab. Les hamburgers sont également incroyablement savoureux et, surtout vu le prix, je n'aurais pas pu imaginer quelque chose de mieux à l'époque à l'école du midi. Merci au jeune homme qui tient le magasin !! Bonne chance

Carlos.a

Le 17/12/2022 à 13:47

5 / 5

la charge est de 1 A avec un astérisque oui. plus de burgerking ou quelque chose comme ça, seulement EL GRECO à Leonberg. Un frère est sorti de prison et m'a dit qu'il ne s'était pas amélioré, puis je lui ai montré le magasin et aujourd'hui il est l'assistant de la fée des dents et il a une vie meilleure. Grâce à un autre collègue, je sais désormais où manger le mieux à Leonberg et parce que j'apprécie l'hygiène et l'ordre, je me sens très à l'aise ici. J'aime la gentillesse du personnel, ils sont rarement aussi formés et aussi aimables. J'aime aussi l'odeur des gyroscopes frais. 1A LES GARS CONTINUEZ !!!!!

Mahmoud.l

Le 17/12/2022 à 13:37

5 / 5

Enfin encore un bon gyroscope ! Après tant de contrats de gyroscopes ratés, encore un qui sait très bien faire son travail ! J'aime passer devant avec ma femme et mon enfant, malgré le parcours ! La qualité et l'hygiène du magasin sont optimales, les employés sont sympathiques et compétents. Avec plaisir encore !

Hamoodi.f

Le 17/12/2022 à 13:34

5 / 5

Je ne mange pas de porc, mais les burgers sont super. Avec plaisir encore ! Le personnel est également très sympathique et très serviable, je me ferai un plaisir de les recommander !

Beyz.�

Le 17/12/2022 à 13:16

5 / 5

Le meilleur magasin du monde a un goût brutal

Mr.

Le 17/12/2022 à 12:43

5 / 5

Les meilleurs gyroscopes de la région. Très savoureux et savoureux à un prix très juste ! Bon espace pour manger sur place. Très belles conditions et propriétaire. Cela vaut vraiment le détour, revenez régulièrement !!

Photo n°1 de l'avis de Mr. fait le 17/12/2022 à 12:43 sur le  El Greco Leonberg à Leonberg
Photo n°2 de l'avis de Mr. fait le 17/12/2022 à 12:43 sur le  El Greco Leonberg à Leonberg
Photo n°3 de l'avis de Mr. fait le 17/12/2022 à 12:43 sur le  El Greco Leonberg à Leonberg

  • 🏪 Rastpfuhler Haus (2 Avis)

  • 💬 Le rumsteck y est fortement recommandé et les pizzas sont également parmi les meilleures de Sarrebruck.


  • 🏪 Da Luigi (409 Avis)

  • 💬 Très italien, avec de grands verres à vin et des nappes rouges et blanches. Malheureusement, il a fallu du temps pour servir de nouveaux invités car il y avait une plus grande fête et il n'y avait que 2 serveurs. La nourriture et le vin étaient excellents, donc il n'y a rien à redire. Il n'y a également qu'un petit menu, vous ne serez donc pas submergé par la sélection. Plus de classe que de quantité. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Hähncheneck (1427 Avis)

  • 💬 L'endroit est grand et stratégique. Confortable pour amener des enfants. Prix ​​bon marché Le goût est correct. Cela pourrait être mieux.


  • 🏪 Dönmez Döner (468 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Köchlin Imbiss (240 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine


  • 🏪 My Little Kitchen (24 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment délicieuse. Pas comme l’uniformité allemande. Pour les végétariens, végétaliens et amateurs de viande, il y en a pour tous les goûts. Il peut être consommé sur place, récupéré ou livré. Les prix sont plus que justes. Donc, si vous aimez manger à travers le monde, vous devez essayer la nourriture ici. Hautement recommandé.


  • 🏪 Lieferservice Tricolore Neubrunn (31 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé et mangé plusieurs fois et jusqu'à présent nous avons toujours été très satisfaits. C'était toujours très bon et nous pouvons toujours commander facilement via l'application. La bruscetta et la pizza sont presque toujours incluses dans notre commande. Je peux fortement recommander Tricolore.


  • 🏪 vincent-burger (391 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs hamburgers que j'ai eu à Berlin. Des frites parfaites pour accompagner le burger. Il a fallu un peu de temps pour préparer la nourriture, mais les bonnes choses prennent du temps. Service super utile car je ne parle pas la langue. Je recommande vivement d'essayer la nourriture. je reviendrai certainement.


  • 🏪 Simola Restaurant (125 Avis)

  • 💬 Les saveurs sud-africaines authentiques magnifiquement fusionnées avec les plats allemands créent une expérience culinaire exquise. Belle ambiance. Excellent service client! Une soirée sublime s'est terminée en beauté avec de véritables tireurs Springbokkie sud-africains.


  • 🏪 Restaurant Molino (1 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'y étais avec 14 personnes. Nous sommes tous très déçus. L'ambiance est sympa. Les serveuses étaient sympathiques, mais d'origine étrangère, ce qui rendait la commande très difficile. Nous avions commandé plusieurs steaks à table, plus ou moins cuits. Cela n’a pas du tout été pris en compte. Le cordon bleu était rempli de salami. Dégoûtant. Et ce malgré le fait qu'il est censé y avoir une boucherie dans la famille : aucune portion supplémentaire de frites et de sauce n'a été apportée. La nourriture n'est pas arrivée à table en même temps, donc 2 à 3 personnes ont dû attendre. La table était débarrassée même si une personne mangeait encore. Malheureusement, l'hôte aussi.