📌 Europa-Park-Straße 2, 77977 Rust - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 05:37
Beau mais cher
Le 26/04/2024 à 13:16
Nous avons dû attendre TRÈS longtemps avant de pouvoir commander (même si presque personne ne faisait la queue) et le personnel n'était pas sympathique et vous a ignoré.
Le 07/04/2024 à 11:43
Chez Marianne à Europa-Park est un café chaleureux qui propose une variété de spécialités de café et de pâtisseries et offre une atmosphère agréable pour se détendre. Le café est préparé avec une grande qualité et la sélection de pâtisseries est variée et alléchante. Cependant, les délais d'attente peuvent parfois être plus longs, ce qui peut mettre à l'épreuve la patience des clients. Dans l'ensemble, Chez Marianne est un bon choix pour les visiteurs qui souhaitent faire une pause et s'offrir une tasse de café et une délicieuse pâtisserie, même s'ils doivent parfois attendre un peu plus longtemps.
Le 01/09/2023 à 14:53
rien ne va, les cuisines sont sales, les prix je n’en parle pas, le serveur avec les oreilles décollées ne sait pas se tenir à carreaux, il rote, il pete, il m’a tiré le billet des mains et a fait exprès de me postillonner dessus, il n’entendait même pas ce qu’on lui disait alors que ses oreilles étaient aussi décollées que celles d’un éléphant, Sans parler du/ de la chef, on ne pouvait pas savoir si c’était un homme, tantôt je regardais son corps iel me paraissait femme en surpoids, tantôt je regardais sa tête iel me paraissait homme, iel était aigrie, très mauvaise expérience plus jamais.
Le 01/09/2023 à 14:47
La personne en caisse refuse que l’on paye séparément ils n’avaient pas envie de recommencer une honte j’espère qu’il va se faire virer
Le 26/03/2023 à 12:04
Charmant café français (avec des sièges idylliques au fond, près du ruisseau) qui sert également une petite sélection de cocktails rafraîchissants.
Le 23/01/2023 à 22:15
Souper ❤️
Le 02/12/2022 à 06:08
Après avoir fait la queue pendant longtemps, nous avons été servis avec une impolitesse incroyable. Une telle apathie, ironie et toupet pour rien que je vois pour la première fois. Les verres étaient à moitié pleins, les boissons n'avaient rien de spécial et les friandises étaient insipides. La seule bonne chose à propos de ce magasin est son emplacement.
Le 25/10/2022 à 06:12
Si Quand c'est votre tour, on vous demande ce que vous voulez avec un air agacé. Pas de salutation, rien... Le jeune homme blond qui travaillait hier est un désastre absolu. J'ai demandé s'ils avaient des alternatives au lait et sa réponse a été un non, non, rien tellement ennuyé et hostile. Je n'arrivais même pas à finir la phrase, il n'arrêtait pas de dire non. Le fait qu’autant de visiteurs internationaux ne se verront pas proposer d’alternatives au lait en 2022 me paraît très incompréhensible et décalé.
Le 15/10/2022 à 12:19
Bel endroit à Europa Park!
Le 24/09/2022 à 12:50
J'ai mangé beaucoup de glaces dans ma vie, mais cela n'a tout simplement plus rien à voir avec la glace. Déception de l'année.
Le 11/06/2022 à 08:46
Si vous voulez du thé au lieu du cappucino et un croissant supplémentaire pour le petit-déjeuner, c'est tout simplement impossible. Et si vous ne quittez pas rapidement le restaurant, le cappucino à moitié plein vous sera arraché sous le nez et emporté.
Le 09/05/2022 à 12:59
Aujourd'hui à 14h45, nous voulions commander un frappé (glace au lait) car c'était ce qui était au menu. D'une part, le monsieur à la caisse ne savait pas ce qu'était une frappe, puis il a dit que c'était le menu de l'année dernière et qu'il n'y en avait pas cette année. Ce ne serait pas si ennuyeux, mais le manque d'amabilité du personnel est tout simplement souterrain. Il n'y avait que 2 étoiles pour le très bon strudel aux pommes.
Le 02/05/2022 à 13:18
Délicieuse bière avec un gâteau
Le 20/04/2022 à 12:13
Une honte, attendu 32 min pour trois pauvres croque monsieur et un pain. On reçoit un croque monsieur, plus nous sommes entrain d’attendre pour réclamer. C’est très cher et aucun choix
Le 19/04/2022 à 09:12
C'est une éternité d'attente et quand c'est ton tour, tu as raté l'heure du petit-déjeuner et il ne reste plus de croissant sans qu'il soit gaspillé
Le 22/12/2021 à 22:56
Super cadre !
Le 18/09/2021 à 13:30
Bon café et pâtisseries
Le 29/09/2020 à 18:10
Très bon champagne partagé avec le Blampy
Le 14/09/2020 à 09:11
Bon bar, bière a prix très correct, cadre pour la siroter exceptionnel : sur le bateau, une très belle vue sur le quartier français. Les gens sont espacés pour le covid, et les serveurs désinfectent les tables a chaque passage.
Le 08/09/2020 à 14:37
Bien
Le 30/10/2019 à 13:46
Personnel sympa, croque-monsieur bon et prix correct ! À recommander !
Le 24/04/2019 à 20:29
Ambiance très réussie, malheureusement le gâteau n'est pas fait maison et a le même goût. Maintenant ouvert à nouveau, mais en libre-service.
Le 02/12/2018 à 09:36
Bons gâteaux, café et ambiance, système de file d'attente un peu étrange
💬 Les opérateurs font leur travail avec beaucoup de passion et cela se voit tout de suite. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. La nourriture était vraiment savoureuse, le seul inconvénient était que mon rumsteck restait un peu trop longtemps dans la poêle. Sinon, très belle cour avec une super ambiance et un service sympa !
💬 Super bel hôtel avec de grandes chambres, des salles de bains modernes et un service de première classe de la part de la propriétaire et du personnel. Les vélos peuvent être garés facilement et le petit déjeuner est également excellent 👍
💬 Le système de réservation est dégoûtant. il vous sera demandé de remplir le formulaire de commentaires habituel et vous ne saurez absolument pas si une table vous a été réservée ou non. à notre arrivée, nous avons été informés que si vous ne receviez pas de confirmation dans les 2 jours, la réservation n'était pas effectuée. non seulement je dois attendre 2 jours (que je n'ai peut-être pas ou pendant lesquels, si je ne reçois pas de confirmation de réservation, il se peut qu'il n'y ait tout simplement plus de places libres dans d'autres endroits), non seulement vous ne serez informé d'aucun Ainsi en cas de refus, c'est-à-dire qu'il faut se demander si le temps a déjà passé et qu'on t'a refusé ou si tu dois encore attendre. De plus, cette information n’est PAS indiquée sur la page de cette supposée réservation. c'est-à-dire qu'il est supposé que vous devez connaître cette procédure quelque part par défaut. Merci d'avoir gâché le 14 février.
💬 Nous sommes spontanément allés manger ici. Heureusement, nous avons trouvé une place par temps ensoleillé. La glace était bonne, sauf les morceaux surgelés. Le Malheureusement, le cheesecake n'était pas à mon goût. Le service était correct. Mais je pourrais être plus sympathique et venir plus souvent.
💬 Lieu de Kebab XXL. Convivial, rapide, les prix sont corrects.
💬 Nous sommes passés par cet endroit pour le déjeuner. La nourriture était bonne, les raviolis locaux n'étaient pas calmes à mon goût mais en général, la viande et la sauce étaient parfaites. Quand vous êtes dans la région, vous devriez essayer cet endroit.
💬 Je suis venu ici pour dîner par hasard un dimanche. L'ambiance est assez cosy, bien qu'un peu petite. Malheureusement, nous avons dû attendre un peu car il y avait probablement une petite fête en même temps. Le service était toujours très sympathique 👍 La nourriture était également bonne et copieuse, il ne manquait que les épices à table (sel et poivre). La sélection de menus était également correcte et suffisante. L’idée d’un « cambrioleur » pour les enfants est une bonne idée ! 😉 Ce n'est pas comme ça partout !
💬 Cela nous a souvent sauvé la vie après la fête. Les frites sont magnifiquement fraîchement préparées, chaudes et grasses, exactement comme vous en avez besoin après avoir bu. La serveuse était très sympathique et, étant donné qu'il faut servir autant de gens ivres, elle était de bonne humeur. Ce qui est également fortement recommandé ici, c'est le petit pain rôti à la broche. Avant, le magasin restait ouvert jusqu'à 16 ou 17 heures, donc c'était une véritable bouée de sauvetage, mais maintenant les horaires d'ouverture ont changé.
💬 La nourriture est fraîchement préparée et fraîche. Ma grande assiette de kebab était accompagnée de beaucoup de pain plat. Le service est bon et le service est à table. Il y a ici un fumoir séparé et séparé, ainsi qu'un espace avec une table de billard. Mise à jour du 22 mars 2024 : j'y suis encore allé pour le dîner aujourd'hui. Encore une fois tout simplement exceptionnel !
💬 Conception IXPAX pour votre entreprise