Restaurant 🇩🇪

Chez Marianne Avis

📌 Europa-Park-Straße 2, 77977 Rust - Allemagne

3.5 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Chez Marianne à Rust

Les avis

Les dernier avis sur Chez Marianne à Rust

Steven.o

Le 28/04/2024 à 05:37

3 / 5

Beau mais cher

Lily.i

Le 26/04/2024 à 13:16

1 / 5

Nous avons dû attendre TRÈS longtemps avant de pouvoir commander (même si presque personne ne faisait la queue) et le personnel n'était pas sympathique et vous a ignoré.

Cheyenne.l

Le 07/04/2024 à 11:43

4 / 5

Chez Marianne à Europa-Park est un café chaleureux qui propose une variété de spécialités de café et de pâtisseries et offre une atmosphère agréable pour se détendre. Le café est préparé avec une grande qualité et la sélection de pâtisseries est variée et alléchante. Cependant, les délais d'attente peuvent parfois être plus longs, ce qui peut mettre à l'épreuve la patience des clients. Dans l'ensemble, Chez Marianne est un bon choix pour les visiteurs qui souhaitent faire une pause et s'offrir une tasse de café et une délicieuse pâtisserie, même s'ils doivent parfois attendre un peu plus longtemps.

Photo n°1 de l'avis de Cheyenne.l fait le 07/04/2024 à 11:43 sur le  Chez Marianne à Rust
Photo n°2 de l'avis de Cheyenne.l fait le 07/04/2024 à 11:43 sur le  Chez Marianne à Rust
Photo n°3 de l'avis de Cheyenne.l fait le 07/04/2024 à 11:43 sur le  Chez Marianne à Rust
Photo n°4 de l'avis de Cheyenne.l fait le 07/04/2024 à 11:43 sur le  Chez Marianne à Rust
Photo n°5 de l'avis de Cheyenne.l fait le 07/04/2024 à 11:43 sur le  Chez Marianne à Rust
Photo n°6 de l'avis de Cheyenne.l fait le 07/04/2024 à 11:43 sur le  Chez Marianne à Rust
Photo n°7 de l'avis de Cheyenne.l fait le 07/04/2024 à 11:43 sur le  Chez Marianne à Rust
Photo n°8 de l'avis de Cheyenne.l fait le 07/04/2024 à 11:43 sur le  Chez Marianne à Rust
Photo n°9 de l'avis de Cheyenne.l fait le 07/04/2024 à 11:43 sur le  Chez Marianne à Rust
Photo n°10 de l'avis de Cheyenne.l fait le 07/04/2024 à 11:43 sur le  Chez Marianne à Rust
skuna..o

Le 01/09/2023 à 14:53

1 / 5

rien ne va, les cuisines sont sales, les prix je n’en parle pas, le serveur avec les oreilles décollées ne sait pas se tenir à carreaux, il rote, il pete, il m’a tiré le billet des mains et a fait exprès de me postillonner dessus, il n’entendait même pas ce qu’on lui disait alors que ses oreilles étaient aussi décollées que celles d’un éléphant, Sans parler du/ de la chef, on ne pouvait pas savoir si c’était un homme, tantôt je regardais son corps iel me paraissait femme en surpoids, tantôt je regardais sa tête iel me paraissait homme, iel était aigrie, très mauvaise expérience plus jamais.

Tarz1002.i

Le 01/09/2023 à 14:47

1 / 5

La personne en caisse refuse que l’on paye séparément ils n’avaient pas envie de recommencer une honte j’espère qu’il va se faire virer

Frank.a

Le 26/03/2023 à 12:04

4 / 5

Charmant café français (avec des sièges idylliques au fond, près du ruisseau) qui sert également une petite sélection de cocktails rafraîchissants.

mayavd72.e

Le 23/01/2023 à 22:15

5 / 5

Souper ❤️

Maria.e

Le 02/12/2022 à 06:08

1 / 5

Après avoir fait la queue pendant longtemps, nous avons été servis avec une impolitesse incroyable. Une telle apathie, ironie et toupet pour rien que je vois pour la première fois. Les verres étaient à moitié pleins, les boissons n'avaient rien de spécial et les friandises étaient insipides. La seule bonne chose à propos de ce magasin est son emplacement.

Passion.r

Le 25/10/2022 à 06:12

1 / 5

Si Quand c'est votre tour, on vous demande ce que vous voulez avec un air agacé. Pas de salutation, rien... Le jeune homme blond qui travaillait hier est un désastre absolu. J'ai demandé s'ils avaient des alternatives au lait et sa réponse a été un non, non, rien tellement ennuyé et hostile. Je n'arrivais même pas à finir la phrase, il n'arrêtait pas de dire non. Le fait qu’autant de visiteurs internationaux ne se verront pas proposer d’alternatives au lait en 2022 me paraît très incompréhensible et décalé.

Reinhard.e

Le 15/10/2022 à 12:19

5 / 5

Bel endroit à Europa Park!

Steffen.o

Le 24/09/2022 à 12:50

1 / 5

J'ai mangé beaucoup de glaces dans ma vie, mais cela n'a tout simplement plus rien à voir avec la glace. Déception de l'année.

Lukas.p

Le 11/06/2022 à 08:46

1 / 5

Si vous voulez du thé au lieu du cappucino et un croissant supplémentaire pour le petit-déjeuner, c'est tout simplement impossible. Et si vous ne quittez pas rapidement le restaurant, le cappucino à moitié plein vous sera arraché sous le nez et emporté.

Martin.�

Le 09/05/2022 à 12:59

2 / 5

Aujourd'hui à 14h45, nous voulions commander un frappé (glace au lait) car c'était ce qui était au menu. D'une part, le monsieur à la caisse ne savait pas ce qu'était une frappe, puis il a dit que c'était le menu de l'année dernière et qu'il n'y en avait pas cette année. Ce ne serait pas si ennuyeux, mais le manque d'amabilité du personnel est tout simplement souterrain. Il n'y avait que 2 étoiles pour le très bon strudel aux pommes.

Frank.e

Le 02/05/2022 à 13:18

5 / 5

Délicieuse bière avec un gâteau

Photo n°1 de l'avis de Frank.e fait le 02/05/2022 à 13:18 sur le  Chez Marianne à Rust
Clémence.E

Le 20/04/2022 à 12:13

1 / 5

Une honte, attendu 32 min pour trois pauvres croque monsieur et un pain. On reçoit un croque monsieur, plus nous sommes entrain d’attendre pour réclamer. C’est très cher et aucun choix

Arne.r

Le 19/04/2022 à 09:12

1 / 5

C'est une éternité d'attente et quand c'est ton tour, tu as raté l'heure du petit-déjeuner et il ne reste plus de croissant sans qu'il soit gaspillé

Julian.

Le 22/12/2021 à 22:56

5 / 5

Super cadre !

Photo n°1 de l'avis de Julian. fait le 22/12/2021 à 22:56 sur le  Chez Marianne à Rust
DANIELA.R

Le 18/09/2021 à 13:30

4 / 5

Bon café et pâtisseries

Photo n°1 de l'avis de DANIELA.R fait le 18/09/2021 à 13:30 sur le  Chez Marianne à Rust
Anthony.a

Le 29/09/2020 à 18:10

5 / 5

Très bon champagne partagé avec le Blampy

Léa.

Le 14/09/2020 à 09:11

5 / 5

Bon bar, bière a prix très correct, cadre pour la siroter exceptionnel : sur le bateau, une très belle vue sur le quartier français. Les gens sont espacés pour le covid, et les serveurs désinfectent les tables a chaque passage.

Charlotte.

Le 08/09/2020 à 14:37

5 / 5

Bien

Photo n°1 de l'avis de Charlotte. fait le 08/09/2020 à 14:37 sur le  Chez Marianne à Rust
Photo n°2 de l'avis de Charlotte. fait le 08/09/2020 à 14:37 sur le  Chez Marianne à Rust
Photo n°3 de l'avis de Charlotte. fait le 08/09/2020 à 14:37 sur le  Chez Marianne à Rust
Olivier.o

Le 30/10/2019 à 13:46

4 / 5

Personnel sympa, croque-monsieur bon et prix correct ! À recommander !

Patrice.a

Le 24/04/2019 à 20:29

4 / 5

Ambiance très réussie, malheureusement le gâteau n'est pas fait maison et a le même goût. Maintenant ouvert à nouveau, mais en libre-service.

Greg..

Le 02/12/2018 à 09:36

4 / 5

Bons gâteaux, café et ambiance, système de file d'attente un peu étrange

  • 🏪 Restaurant Pizzeria Etna (246 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza aux asperges. La pizza n'était ni croustillante ni une révélation en terme de goût. La proportion de fromage était dominante. J'en ai ensuite séparé la majorité. Mais le serveur n'avait aucun intérêt à demander pourquoi. Ce n'est pas la quantité qui compte.


  • 🏪 KevinS-Küche e.K. (117 Avis)

  • 💬 Lieu où il faut être. 😉👍🏻


  • 🏪 Seoul Garden (im Prenzlauer Berg) (243 Avis)

  • 💬 Je suis venu avec un ami. C'était délicieux. Les prix en remorque sont normaux pour Berlin. Il y avait un serveur pour tout l'établissement, et au début il réussissait à approcher tout le monde à temps et à les servir, mais quand il y avait plus de monde, il était impossible de l'attendre. Certaines personnes sont parties sans attendre que leur commande soit prise. Nous avons dû rentrer à l'intérieur pour payer la facture afin de pouvoir partir. De plus, lorsqu'il s'est approché de nous pour prendre notre commande pour la première fois, il a d'abord commencé à écrire notre commande, puis a interrompu, s'est excusé, est allé prendre la commande sur une autre table puis est revenu vers nous. Apparemment, il avait en tête une sorte de file d'attente de visiteurs, mais comme il avait déjà commencé à recevoir les ordres de certaines personnes, il devait continuer et ne pas interrompre. C'était très grossier, je pense.


  • 🏪 Cafe Restaurant Clematis (342 Avis)

  • 💬 Un restaurant intéressant juste à côté d'une jardinerie. Il se compose d'une seule grande pièce qui, en raison de son mobilier et de ses couleurs, présente malheureusement un caractère plutôt inconfortable et semblable à celui d'un couloir. En raison de la taille de la pièce, il est difficile de la chauffer, c'est pourquoi vous devez vous habiller très chaudement lors de votre visite par temps froid... Le service est remarquablement rapide et très chaleureux. Il existe des options de petit-déjeuner très bonnes et généreuses qui laissent peu à désirer. Des repas chauds et des gâteaux y sont également servis. Grand parking juste devant la maison.


  • 🏪 Thaden 88 (2 Avis)

  • 💬 Très agréable et douillet.


  • 🏪 Jaz in the City Stuttgart (1306 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux. Les chambres sont biens mais ça sera bien s'ils mettent 1 table et 2 chaise au balcon pour bien profiter la vue. Mais l'hôtel très propre, rien à dire. Douche et la litière très bien sauf les oreillers. Un grand merci pour le staff du bar surtout pour le responsable de bar (je crois) . Très gentil et un bon service. Je conseille de prendre un verre en terrasse le soir devant une très belle vue. On a bien apprécié ! Je recommande ! ☺️


  • 🏪 Eliya’s Pizza- und Kebabhaus (135 Avis)

  • 💬 Je les adore selon ma dernière visite. Le personnel est très gentil avec ses clients. Ils semblent très prudents et sérieux envers leurs clients 😉. Quoi qu'il en soit, il y a encore place à l'amélioration, donc je leur donne iiii. 🌟 sur 111111


  • 🏪 Grillhütte Mälzerei (147 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici par hasard et nous ne l'avons pas regretté. La nourriture et le prix sont bons et le service était sympathique et rapide. Nous pouvons recommander ce snack-bar.


  • 🏪 Hotel Sonnenhof (143 Avis)

  • 💬 Très accueillant confortable,hyper calme et les personnes très sympa


  • 🏪 Pizza il Forno da Carlo (45 Avis)

  • 💬 Sans aucun doute la meilleure pizza que nous ayons mangée en Allemagne jusqu'à présent et de loin la meilleure pizza du quartier de Bad Kreuznach ! Les ingrédients sont tous italiens frais et originaux, sélectionnés avec amour et parfaitement combinés. Ici, on mange de la pizza comme en Italie et c'est tout simplement authentique. Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants et méritent de voir leur camion à pizza réussir. Nous nous sommes sentis très à l'aise et deviendrons certainement des clients réguliers.