Restaurant 🇩🇪

Chez Marianne Avis

📌 Europa-Park-Straße 2, 77977 Rust - Allemagne

3.5 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Chez Marianne à Rust

Les avis

Les dernier avis sur Chez Marianne à Rust

Steven.o

Le 28/04/2024 à 05:37

3 / 5

Beau mais cher

Lily.i

Le 26/04/2024 à 13:16

1 / 5

Nous avons dû attendre TRÈS longtemps avant de pouvoir commander (même si presque personne ne faisait la queue) et le personnel n'était pas sympathique et vous a ignoré.

Cheyenne.l

Le 07/04/2024 à 11:43

4 / 5

Chez Marianne à Europa-Park est un café chaleureux qui propose une variété de spécialités de café et de pâtisseries et offre une atmosphère agréable pour se détendre. Le café est préparé avec une grande qualité et la sélection de pâtisseries est variée et alléchante. Cependant, les délais d'attente peuvent parfois être plus longs, ce qui peut mettre à l'épreuve la patience des clients. Dans l'ensemble, Chez Marianne est un bon choix pour les visiteurs qui souhaitent faire une pause et s'offrir une tasse de café et une délicieuse pâtisserie, même s'ils doivent parfois attendre un peu plus longtemps.

Photo n°1 de l'avis de Cheyenne.l fait le 07/04/2024 à 11:43 sur le  Chez Marianne à Rust
Photo n°2 de l'avis de Cheyenne.l fait le 07/04/2024 à 11:43 sur le  Chez Marianne à Rust
Photo n°3 de l'avis de Cheyenne.l fait le 07/04/2024 à 11:43 sur le  Chez Marianne à Rust
Photo n°4 de l'avis de Cheyenne.l fait le 07/04/2024 à 11:43 sur le  Chez Marianne à Rust
Photo n°5 de l'avis de Cheyenne.l fait le 07/04/2024 à 11:43 sur le  Chez Marianne à Rust
Photo n°6 de l'avis de Cheyenne.l fait le 07/04/2024 à 11:43 sur le  Chez Marianne à Rust
Photo n°7 de l'avis de Cheyenne.l fait le 07/04/2024 à 11:43 sur le  Chez Marianne à Rust
Photo n°8 de l'avis de Cheyenne.l fait le 07/04/2024 à 11:43 sur le  Chez Marianne à Rust
Photo n°9 de l'avis de Cheyenne.l fait le 07/04/2024 à 11:43 sur le  Chez Marianne à Rust
Photo n°10 de l'avis de Cheyenne.l fait le 07/04/2024 à 11:43 sur le  Chez Marianne à Rust
skuna..o

Le 01/09/2023 à 14:53

1 / 5

rien ne va, les cuisines sont sales, les prix je n’en parle pas, le serveur avec les oreilles décollées ne sait pas se tenir à carreaux, il rote, il pete, il m’a tiré le billet des mains et a fait exprès de me postillonner dessus, il n’entendait même pas ce qu’on lui disait alors que ses oreilles étaient aussi décollées que celles d’un éléphant, Sans parler du/ de la chef, on ne pouvait pas savoir si c’était un homme, tantôt je regardais son corps iel me paraissait femme en surpoids, tantôt je regardais sa tête iel me paraissait homme, iel était aigrie, très mauvaise expérience plus jamais.

Tarz1002.i

Le 01/09/2023 à 14:47

1 / 5

La personne en caisse refuse que l’on paye séparément ils n’avaient pas envie de recommencer une honte j’espère qu’il va se faire virer

Frank.a

Le 26/03/2023 à 12:04

4 / 5

Charmant café français (avec des sièges idylliques au fond, près du ruisseau) qui sert également une petite sélection de cocktails rafraîchissants.

mayavd72.e

Le 23/01/2023 à 22:15

5 / 5

Souper ❤️

Maria.e

Le 02/12/2022 à 06:08

1 / 5

Après avoir fait la queue pendant longtemps, nous avons été servis avec une impolitesse incroyable. Une telle apathie, ironie et toupet pour rien que je vois pour la première fois. Les verres étaient à moitié pleins, les boissons n'avaient rien de spécial et les friandises étaient insipides. La seule bonne chose à propos de ce magasin est son emplacement.

Passion.r

Le 25/10/2022 à 06:12

1 / 5

Si Quand c'est votre tour, on vous demande ce que vous voulez avec un air agacé. Pas de salutation, rien... Le jeune homme blond qui travaillait hier est un désastre absolu. J'ai demandé s'ils avaient des alternatives au lait et sa réponse a été un non, non, rien tellement ennuyé et hostile. Je n'arrivais même pas à finir la phrase, il n'arrêtait pas de dire non. Le fait qu’autant de visiteurs internationaux ne se verront pas proposer d’alternatives au lait en 2022 me paraît très incompréhensible et décalé.

Reinhard.e

Le 15/10/2022 à 12:19

5 / 5

Bel endroit à Europa Park!

Steffen.o

Le 24/09/2022 à 12:50

1 / 5

J'ai mangé beaucoup de glaces dans ma vie, mais cela n'a tout simplement plus rien à voir avec la glace. Déception de l'année.

Lukas.p

Le 11/06/2022 à 08:46

1 / 5

Si vous voulez du thé au lieu du cappucino et un croissant supplémentaire pour le petit-déjeuner, c'est tout simplement impossible. Et si vous ne quittez pas rapidement le restaurant, le cappucino à moitié plein vous sera arraché sous le nez et emporté.

Martin.�

Le 09/05/2022 à 12:59

2 / 5

Aujourd'hui à 14h45, nous voulions commander un frappé (glace au lait) car c'était ce qui était au menu. D'une part, le monsieur à la caisse ne savait pas ce qu'était une frappe, puis il a dit que c'était le menu de l'année dernière et qu'il n'y en avait pas cette année. Ce ne serait pas si ennuyeux, mais le manque d'amabilité du personnel est tout simplement souterrain. Il n'y avait que 2 étoiles pour le très bon strudel aux pommes.

Frank.e

Le 02/05/2022 à 13:18

5 / 5

Délicieuse bière avec un gâteau

Photo n°1 de l'avis de Frank.e fait le 02/05/2022 à 13:18 sur le  Chez Marianne à Rust
Clémence.E

Le 20/04/2022 à 12:13

1 / 5

Une honte, attendu 32 min pour trois pauvres croque monsieur et un pain. On reçoit un croque monsieur, plus nous sommes entrain d’attendre pour réclamer. C’est très cher et aucun choix

Arne.r

Le 19/04/2022 à 09:12

1 / 5

C'est une éternité d'attente et quand c'est ton tour, tu as raté l'heure du petit-déjeuner et il ne reste plus de croissant sans qu'il soit gaspillé

Julian.

Le 22/12/2021 à 22:56

5 / 5

Super cadre !

Photo n°1 de l'avis de Julian. fait le 22/12/2021 à 22:56 sur le  Chez Marianne à Rust
DANIELA.R

Le 18/09/2021 à 13:30

4 / 5

Bon café et pâtisseries

Photo n°1 de l'avis de DANIELA.R fait le 18/09/2021 à 13:30 sur le  Chez Marianne à Rust
Anthony.a

Le 29/09/2020 à 18:10

5 / 5

Très bon champagne partagé avec le Blampy

Léa.

Le 14/09/2020 à 09:11

5 / 5

Bon bar, bière a prix très correct, cadre pour la siroter exceptionnel : sur le bateau, une très belle vue sur le quartier français. Les gens sont espacés pour le covid, et les serveurs désinfectent les tables a chaque passage.

Charlotte.

Le 08/09/2020 à 14:37

5 / 5

Bien

Photo n°1 de l'avis de Charlotte. fait le 08/09/2020 à 14:37 sur le  Chez Marianne à Rust
Photo n°2 de l'avis de Charlotte. fait le 08/09/2020 à 14:37 sur le  Chez Marianne à Rust
Photo n°3 de l'avis de Charlotte. fait le 08/09/2020 à 14:37 sur le  Chez Marianne à Rust
Olivier.o

Le 30/10/2019 à 13:46

4 / 5

Personnel sympa, croque-monsieur bon et prix correct ! À recommander !

Patrice.a

Le 24/04/2019 à 20:29

4 / 5

Ambiance très réussie, malheureusement le gâteau n'est pas fait maison et a le même goût. Maintenant ouvert à nouveau, mais en libre-service.

Greg..

Le 02/12/2018 à 09:36

4 / 5

Bons gâteaux, café et ambiance, système de file d'attente un peu étrange

  • 🏪 Ahoi Marie - Beachbar (240 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré l'endroit ! Assis juste à côté de la mer, personnel sympathique et bonne nourriture ! Peut-être qu'une option plus saine au menu (en notant les frites) serait un ajout intéressant, mais sinon un menu petit et bien préparé !


  • 🏪 AKZENT Hotel Kaltenbach (101 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une suite pour 4 personnes pour une nuit. C'est étonnamment grand et 2 pièces séparées. Beau balcon, grandes toilettes, armoire, table et chaises, télévision, réfrigérateur et un beau thème jaune dans la chambre. Il semble que ce soit une entreprise familiale et la plupart des employés sont très sympathiques et solidaires. Le petit déjeuner est correct avec les options habituelles. Nous pouvons également nous procurer des boissons chaudes et des œufs à table. Le point fort de cet hôtel est la piscine intérieure chauffée (l'eau ainsi que l'espace intérieur sont chauffés), le jacuzzi, la piscine extérieure, l'espace bain de vapeur athu avec 3 salles pour certains soins, un espace de massage et une machine de bronzage également. Le seul problème, c'est qu'il est ouvert de 7h00 à 19h00 uniquement, nous devons donc mieux planifier notre temps. Un domaine à améliorer consiste à disposer de routes supplémentaires pour améliorer l’expérience Internet des clients. Actuellement, le Wi-Fi est très faible dans différentes zones de la pièce et de la propriété. Dans l’ensemble, c’est un endroit merveilleux où séjourner. S'il vous plaît, aimez si l'avis a été utile.


  • 🏪 Gasthaus Zur Linde (362 Avis)

  • 💬 Haut personnel


  • 🏪 Mevlana Imbiss (331 Avis)

  • 💬 Les aliments sont ok, demandent la même chose et obtiennent des choses différentes et un personnel maussade


  • 🏪 DS Food Service (3 Avis)

  • 💬 Belle boutique, personnel sympa et très bonne nourriture. Le curry en particulier est très authentique et vraiment savoureux !


  • 🏪 Restaurant Zorbas & Weißes Rössel (350 Avis)

  • 💬 Pour le déjeuner, nous avons mangé tous les quatre des crêpes à la compote de pommes (plats allemands le mercredi midi !). Les plats sont arrivés rapidement et étaient délicieux ! Prix ​​abordables 👍 Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel auszeit (143 Avis)

  • 💬 très bon hôtel au calme , ou j'ai passé deux nuits , les chambres sont neuves propres et confortable . Bon petit déjeuner également. Sehr gut es ruhiges Hotel, wo ich zwei Nächte verbracht habe, die Zimmer sind neu, sauber und komfortabel. Gutes Frühstück auch


  • 🏪 RAN Station Lengfeld (935 Avis)

  • 💬 Station service avec un restaurant attenant. Vous avez le choix entre des dizaines de pizzas ou de cuisines asiatiques différentes.


  • 🏪 Istanbul Grill (297 Avis)

  • 💬 1A Dönerteller👍


  • 🏪 Casa Mia (1171 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, ambiance agréable, bon service, nourriture délicieuse, service rapide. C'est ainsi que nous pouvons décrire notre voyage dans ce restaurant. Nous y étions pour la première fois et avons été agréablement surpris, la carte était variée, nous avons essayé plusieurs plats, le serveur a apporté un compliment de l'établissement, c'était sympa) Dans l'ensemble, je recommande ce restaurant pour essayer de déguster du poisson frais et d'autres plats. .